|
|
(mission) Notte di festa L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) Notte di festa Dim 25 Sep - 19:12
| Le membre ' Judas Raalon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Invité | (#) Re: (mission) Notte di festa Dim 2 Oct - 1:35
| TW kidnapping, violence, étranglementUn chapeau est trouvé par Judas et Gabija hoche la tête. Un chapeau ne peut pas se retrouver là tout seul, comme par magie (enfin sauf exception. De ce qu'elle sait, les enfants ne sont pas des enfants de sorci•ères alors se serait assez improbable qu'il se soit retrouvé là, tout seul, de cette façon. Iels se mettent donc à suivre cette direction, ce qui est une bonne idée. Un bout de tissu est ensuite vu, continuant de les mener sur la bonne piste. Elle s'envole pour aller le récupérer et voit par la fenêtre des traces de lutte. Elle regarde le jeune sorcier et lui fait signe d'approcher de façon silencieuse question de ne pas montrer qu'iels sont là. Un loup apparait et Judas s'en occupe, elle, elle passe à ses côtés rapidement, un homme sortant d'une pièce attiré par le bruit qu'a fait le loup. Il sort une machette et s'élance vers la sorcière qui se contente de passer rapidement, trop rapidement pour lui, derrière lui. Et copiant son compagnon, elle passe son avant-bras autour du cou de l'homme. « Où sont les enfants ? » demande-t-elle, doucement mais sûrement à son oreille, relâchant ensuite légèrement sa pression pour lui permettre de parler. « Les sous-sols... » que répond l'homme. Elle déchire ensuite des bouts de vêtement qu'il porte afin de l'attacher et le bâillonner pour éviter qu'il ne colporte ce qui c'est passé à d'autres. « Ça va ? » qu'elle demande au zutique, se mettant ensuite à marcher pour trouver des escaliers qui mèneraient au sous-sol. - Carte réussite:
réussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.
|
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) Notte di festa Dim 2 Oct - 1:35
| Le membre ' Gabija Zemaitis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: (mission) Notte di festa Lun 24 Oct - 22:14
| tw kidnapping, violence physique
Pendant que Judas s'occupe de l'Inkumboli loup, Gabija est déjà en train de gérer un autre adversaire, ce que le sorcier n'avait pas remarqué. Une fois le loup bien sonné et hors de combat, Judas se lève en regardant la direction de la chambre par laquelle iels sont entré.es pour aviser Gabija que la voie était libre, mais il n'y avait personne. Surpris, il se retourne: sa comparse sorcière avait déjà contrôlé un autre ennemi. Judas siffla d'émerveillement devant la puissance et l'efficacité de Zemaitis. En même temps, elle avait plusieurs dizaines d'années de plus que lui, et son tempérament pacifique faisait oublier qu'elle était une adversaire redoutable. "Oui, ça va. Heureux que tu sois de mon côté, c'est tout." Judas lui sourit et passa en premier pour la descente des escaliers. Leur présence s'était déjà fait savoir: deux mécréants leur barraient la route dans les escaliers. Judas se tint sur les rampes et, avec son pied, frappa le visage de l'homme le plus près de lui, ce qui le fit tomber en bas de l'escalier. Du même élan, le sorcier s'élança dans les airs et amortit sa chute sur le deuxième assaillant, ce qui le fit débouler les escaliers tête première.
Succès: ils ont perdu connaissance et/ou sont morts, donc la voie est libre pour accéder au sous-sol
Échec: ils se relèvent aussitôt pour attaquer Gabija
Les assaillants mis hors de danger, Judas couru vers le sous-sol, car le temps pressait et les enfants étaient encore en danger.
réussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) Notte di festa Lun 24 Oct - 22:14
| Le membre ' Judas Raalon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) Notte di festa Mer 2 Nov - 18:18
| notte di festa⠝⠕⠞⠞⠑ ⠙⠊ ⠋⠑⠎⠞⠁
tw kidnapping QUATRIÈME TOUR Simple, efficace, les deux sorcier.ère‧xs ont eu vite fait de calmer les ambitions des quatre malfrats qu'iels ont maitrisé, et ce sont désormais des sanglots qui les guident vers une cave, et une malle, dans laquelle les deux enfants se sont réfugié‧e‧xs.
Iels sont sain‧e‧xs et sauves, bien que terrorisé‧e‧xs, et il faut un moment à Judas et Gabija pour expliquer aux deux enfants qu'iels sont là pour les sauver. Le plus jeune des deux leur explique, alors qu'iels rattrapent le cortège, que les "méchant‧e‧xs" ont parlé de couper leur âme. Qu'est ce que cela peut signifier ?
hrp Vous avez réussi cette mission, félicitations ! Vous obtenez chacun‧e‧x 1 carte complot et faites remporter à la faction 300 points d'influence. Ces gains vous sont désormais attribués. Vous pouvez poster un dernier message et/ou en demander l'archivage du topic dans le sujet dédié (pour obtenir vos cartes personnages et vos points d'archivage.
@Gabija Zemaitis & @Judas Raalon
Nel Vespero Migrar |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) Notte di festa
| |
| | |
|