Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

11
alo
14
sol
14
zut
13
pan
15
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
La prochaine MAJ a eu lieu, à retrouver juste ici ♥ La nouvelle animation est lancée, la Porto Vecchio Cup !
☽ Scénarios ☾
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 Atdekeep you safe
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 Z9ysnot so cool idol
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 4rb6l'épée brisée
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 0ec0matriarcat
☽ Pré-liens ☾
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 4a4fmunstrum théatre
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 61nkfaux semblants
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 0uelfamiglia greco
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 W7hxcurse of the spider
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MONTE ANALOGO ❝deuxième partie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kassandra Covenant
Kassandra Covenant
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : #A63A79
Crédits : balaclava
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 1211
Fragments : 3171
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 Image
Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle
Staff

Pseudo : Seung
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : #A63A79
Crédits : balaclava
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 1211
Fragments : 3171
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros
Triggers :
Spoiler:
Specchio : MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 Image
Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne

https://nelvespero.forumactif.com/t1008-emotions-englouties-kassandra
https://nelvespero.forumactif.com/t987-anche-se-non-mi-diverto-piu-kassandra-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1007-collection-de-kassandra
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 Empty
(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 4 Juil - 10:47

T'étais en train de travailler dans les champs à côté de ton frère. Tout se passait bien malgré la fatigue. Les derniers jours ont été chargés d'aventure en tout genre et ça t'as aidé à oublier tes problèmes. Tu dors mieux la nuit, dès que ta tête touche l'oreiller, tu plonges dans les bras de Morphée et c'est un soulagement. Tu repenses un peu moins à Daphné, à Arthur qui est revenu et à tout ce qui te perturbe. Ça va mieux, et tu apprécies ça. Mais tu sais qu'une fois l'expansion de la ville terminée, tous tes problèmes reviendront en force. Tu le sais, c'est toujours comme ça. Tu travailles la terre, et tu aimes la sentir entre tes doigts. C'est apaisant. Mercurio est à côté de toi, il est en train de faire sa vie, tu te concentres pas trop sur lui, il sait se gérer.

Et puis, cri. Tu ne comprends pas tout de suite. Qui arrive ? I fantasmi ? Non. Pas ça. Et tu les vois, vous êtes attaqué‧e‧x‧s par des inconnu‧e‧x‧s. Tu comprends rien, Kass. T'as pas le temps de réagir que déjà Mercurio te dit de te mettre à couvert. Les flèches fusent et tu sais pas quoi faire. Tu te planques comme tu peux, mais t'es pas du genre à fuir. Tu te relèves bien vite et tu charges. Tu réfléchis pas, suivant simplement les indications de Mercurio. T'es pas très grande, Kass, pas très impressionnante. Et pourtant. L'inconnu‧e‧x s'éloigne. Tu as du lui faire peur. Et endocarde qui tambourine au fond de ta poitrine. Tu regardes de tout côté. T'essaies de comprendre ce qu'il se passe. T'es pas blessée, toi. Mais tu vois plus Nicholas. Tu sais pas où iels sont passé‧e‧s lui et Carine. Ça t'inquiète. Et si iels étaient blessé‧e‧s ? Faut pas que tu penses au pire, t'es aussi en danger. Faut que vous vous éloignez. Tu veux protéger les champs, parce que faudrait pas que vos efforts soient vains. Alors tu saisis plus fermement tes deux dagues et t'attends les ennemi‧e‧x‧s. Mercurio continue de te dire quand esquiver et où aller pour attaquer celleux qui sont isolé‧e‧x‧s.

Résumé et Objectif:

x

Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 Xifl
Messagi : 24285
Fragments : 74281
Multicomptes : /
Specchio : MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 4 Juil - 10:47

Le membre 'Kassandra Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 W3zy
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Mar 5 Juil - 1:06

Douleur dans l'épaule et sentiment d'inutilité qui grimpe alors que le chaos se fait partout. Sif vole autour d'elle en rond, ne voulant pas s'éloigner d'elle au cas où. Sentiment d'inutilité qui ne dure pas, un jeune homme l'aborde d'une charmante façon pour ensuite lui tendre son revolver disant qu'il va aller s'en chercher une autre. « Merci ! » fait-elle, prenant le revolver, étonnée de se retrouver avec ceci tout de même. Ce n'est plus très commun, les balles étant assez rares. Elle a rarement touché à ce type d'armes, elle espère ne pas trop souvent rater son coup. Elle se met donc un peu à l'écart, en arrière d'une brouette, maigre protection. Sif qui a entendu et vu, se pose sur l'épaule non blessée de son humaine et observe les cibles plus faciles à atteindre. Sans avoir besoin de parler à la noénaute, elle sait qu'elle n'est pas une experte. « Lae grizzli ! Il vient de blesser j'sais pas qui ! À droite ! » Bon, avec cette taille, elle ne devrait pas trop lae manquer songe-t-elle. Elle lae reste presque, elle lae frôle au niveau d'une de ses pattes avant. En espérant que cela laisse le temps à l'autre de fuir. « Devant toi ! » Elle tire sur un•e ennemi, le haut de la tête est encore une fois frôlé. « J'pense que j'devrais viser. » fait sa chouette. Ça serait une bonne idée, mais ça sonne très compliqué. Elle se relève un instant pour voir un peu mieux ce qui se passe et elle reçoit un gros caillou sur le pied. « Merde ! » fait-elle, tandis que sa daemon va voler dans les plumes de l'oiseau.

Spoiler:

x
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Mar 5 Juil - 1:06

Le membre 'Isle Mayfair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 EZGoT8lX_o
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Mar 12 Juil - 14:51

monte analogo
« Oui, je crois… Il s'en est fallu de p… » répond-il brièvement à la jeune femme un brin paniquée, avant que celle-ci ne se fasse happer la jambe et la chaussure par un inkumboli coyote qui la traine plus loin.  Avant même qu'Esdra ne puisse se relever complètement, la jeune femme assomme la bête avec la bêche qu'elle tenait dans les mains avec une précision et une hargne tout à fait surprenante. Il lui donne un coup de main pour attacher le corps inconscient à côté du vautour, avant de reprendre connaissance de son environnement. Le chaos, le trouble, le sang. Les plantes à l'agonie. Les citoyen⋅ne⋅xs se sont rapidement armés pour répliquer à l'effet de surprise de l'ennemi et tentent tant bien que mal de repousser l'avancée de l'envahisseur. La peur, la colère, toutes ces émotions grandissent en lui lorsqu'il décèle les lueurs de panique et de chaos dans les visages familiers qui l'entourent. Et il tressaillit lorsqu'il reconnaît un visage plus familier que les autres, au loin, fonçant aveuglément sur les lignes ennemies.

« Zen ! » s'époumone-t-il. Qu'est-ce qu'il lui prend ?  Sans la moindre hésitation cette fois-ci, il fonce, dans sa lancée se transforme en roussette pour fendre l'air à toute vitesse et esquiver les projectiles en rejoignant son ami. De son œil aiguisé, il perçoit la scène. Zen se tord salement la cheville et grimace de douleur, mais évite dans sa chute le coup d'une massue d'un hargneux sauvage qui s'était décidé à lui donner le coup de grâce. Et ça rend Esdra dingue, qu'on s'en prenne à celleux qu'il aime. Petit vampire-projectile fonce sur l'ennemi, tel un obus, et cible cet aliboron d'inkumboli. Préparez-vous à l'impact. Pour une collision plus lourde, Esdra retrouve forme humaine juste avant d'atteindre sa cible et le frappe de tout son poids. « Touche pas à mon frère, bec à foin ! », siffle-t-il quelques roulés-boulés plus tard, avant de s'empresser de retrouver son ami. « Zen, est-ce que tu arrives à te relev… » Mais à peine a-t-il à nouveau poser un pied à terre qu'il sent cette ombre lui tomber dessus. Oh non… encore un vautour. Il parvient de justesse à éviter les serres du volatile, qui ne manquent toutefois pas de lui arracher une nouvelle touffe de cheveux au passage. À cette allure, il finira chauve avant la fin des hostilités ! Peut-être y était-il destiné… Devrait-il se raser le crâne en prévention ?

Il est agacé, Esdra, par ces rapaces qui se comportent aujourd'hui de manière aussi collante que des mouches, et même de ces scatophages verts obstinés et bruyants. Agacé car il est obligé de gesticuler en vain pour chasser ce parasite volatile au lieu d'aider celui qu'il considère comme un frère. Après avoir perdu quelques touffes supplémentaires et gagné quelques légères lacérations sanguinolentes sur le cuir chevelu, Esdra parvient à saisir le cou de cette saleté de rapace et de l'envoyer valser un peu plus loin, dans le désordre chaotique de la mêlée, qu'il se fasse écrabouiller comme toutes ces pauvres plantes… Puis il se précipite vers son ami blessé, encore au sol. « Viens Zen, on peut pas rester ici. Vite. » Il force son ami à se relever, les porte, lui et son dæmon, d'une manière aucunement délicate pour l'éloigner du tumulte guerrier, et les dépose là où les chances qu'ils se fassent stupidement poignarder ou assommer à coup de massue sont plus faibles. « Ta cheville… » L'articulation est déjà bien enflée. Esdra s'empresse et s'éloigne un instant afin de couper deux branches relativement droites et solide. Revenant vers son ami, il retire son chemisier et s'en serre pour bander l'articulation tuméfiée de son ami, maintenue de chaque côté par les deux branches sous le tissu. L'horticulteur regarde l'attelle de fortune, les yeux dubitatifs. Il est doué pour soigner les plantes, moins les êtres humains… « Tu penses réussir à marcher ? » Alerte, Esdra ne relâche pas son attention sur les environnements, sensible au moindre mouvement, au moindre son, prêt à sauter aveuglément sur la première personne qui voudrait s'en prendre à Zen. « Il faudrait qu'on leur tende un piège… Ils peuvent pas continuer à saccager nos plantations sans scrupules… » Mais il n'a que de la corde et une lame avec lui… ils n'iront pas bien loin avec ça.

⠋⠑⠇⠇ ⠊⠝ ⠁ ⠉⠕⠝⠉⠗⠑⠞⠑ ⠚⠥⠝⠛⠇⠑

Spoiler:

X
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Mar 12 Juil - 14:51

Le membre 'Esdra Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 Exw3GU2k_o
Skye Eirhart
Skye Eirhart
Pseudo : Musca/Lisa
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 D0hJxvI
Messagi : 2938
Fragments : 961
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Specchio : MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra
Âme qui croit

Pseudo : Musca/Lisa
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 D0hJxvI
Messagi : 2938
Fragments : 961
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Specchio : MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra

https://nelvespero.forumactif.com/t1200-skye-seule-en-sa-demeure#28576
https://nelvespero.forumactif.com/t1187-skye-une-bete-au-paradis#28297
https://nelvespero.forumactif.com/t1199-collection-de-skye#28574
(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Sam 16 Juil - 23:36

Suffit. Il suffit. La douleur grandit bien trop vite, et voir Cornelius, désormais presque immobile entre ses bras, est plus grande torture que les plaies ouvertes dans son dos, piquées par les bourrasques de vent de la plaine. Elle se croit mourir Skye, sur un champ de bataille qui n'est pas sienne, elle se voit mourir, même ; alors quand c'est Jana qui arrive accompagnée d'un jeune garçon, ouvre ses mains presque collées entre elles de force d'avoir trop prié, elle y croit un peu à son miracle.

La Rectrice hoche la tête, se laisse bien volontiers tirer de son cauchemar par la bienveillance de ses sauveur·se·s, toujours trop inconsciente de l'horreur qui se joue autour. « Mais, et la cité ? », elle murmure en s'agrippant à Ohanzee du mieux qu'elle le peut. Cees demeure muet, Skye ne lâche pas sa sœur des yeux, épatée par sa capacité à faire visiblement face à toute épreuve. Cette force devant une attaque, ce reflexe qu'elle n'a jamais eu, qu'elle envie un peu, dont elle est surtout si fière, lui tire presque les larmes aux yeux. Et c'est sûrement dans ce moment de faiblesse que les deux ennemi·e·s qui les attaquent réussissent à blesser son porteur. Iels s'écroulent alors, tou·te·s les deux, et la Pandémonique se tourne vers sa sœur en hurlant son nom, la sommant ainsi d'attaquer les deux adversaires. Elle, en revanche, se contente d'apposer une pression sur la cuisse du garçon en secouant sa tête dans tous les sens sous la panique.

Dans des gestes incessants, Skye se secoue, devenant proie difficile à viser, et c'est en cela que l'un·e des deux attaquant·e·s manque la chair de sa flèche qui vient plonger sur la jupe de la relieuse en cheffe et transpercer le sol. « Ta jupe, Skye ! Découpe-là ! ». Sous les paroles du singe, elle arrache la flèche manquée et déchire alors le bas de sa jupe pour récupérer le tissu et venir entourer la cuisse de Ohanzee. « Ca va aller... Ca va aller. Laissez-moi vous aider à mon tour. ». La voix douce, teintée de la douleur qui fuse toujours, elle finit par faire un nœud en essayant du mieux qu'elle peut de ne pas trop le serrer. « Voià... Ca va aller maintenant. Ca va aller. », mais les mots rassurants, plus que pour lui, étaient pour elle.

Résumé & Objectif:

X

je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains
lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi
c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui
j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon)
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Sam 16 Juil - 23:36

Le membre 'Skye Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 M6gIRs3c_o
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Sam 16 Juil - 23:57

En quelques tours de cordes, le coyote se retrouve attaché à côté du vautour. Luz regarde Esdra et lui lance un grand sourire satisfait, mais la cohue n'est pas terminée autour d'eux. Le monde continue de brûler, les cris de se frayer des chemins dans les airs. Le garçon retourne aider d'autre citta, et Luz se retrouve seule, bêche récupérée après son lancer réussi, à se demander ce qu'elle peut bien faire pour aider, à présent.

C'est en voyant une jeune fille au loin (Kassandra) suivre les indications de son daemon et travailler de pair avec lui qu'elle se demande subitement où se trouve son ombre, Lolita. Elle la cherche, fouille les alentours, derrière les buissons et les arbre, la connaissant trop bien. C'est entre deux arbres qu'elle la trouve, amassant à ses pieds quelques gros cailloux comme des armes-trésors. « Mais tu fais quoi Lola ?! On a besoin de toi ! - Tch, no me necitáis Luci, no puedo hacer na'. - ¡ Idiota ! Va aider ceux qui vont sonner l'alerte ! Tu n'es même pas obligée d'aller parler à qui que ce soit, va juste sonner la cloche du Phare ! ». Elle se sent stupide Lolita, garde deux de ses gros cailloux et commence à vouloir s'enfuir, mais s'exclame devant la présence d'un·e attaquant·e juste derrière Luz.

A peine le temps de se retourner, lever la bèche en hauteur, que finalement l'attaquant·e semble d'ores et déjà défait. Tout est allé bien vite, Luz n'a rien vu, rien senti, et c'est rapidement devant la silhouette de l'un de ses sauveurs qu'elle se retrouve, lui qui manie la terre bien mieux qu'elle. Obnubilée, elle en oublie Lolita qui a pris la fuite pour aller prévenir la citta, et demeure bouche bée devant l'alchimiste. Crève d'envie de le remercier, la petite Luz, elle fait un pas, mais la douleur lui tape soudain un frisson désagréable, bien que l'adrénaline continue de l'anesthésier. En regardant son ventre, ses côtes, sa chemise est tâchée de son propre sang. « Noooon, mais non... Je vais devoir la laver au moins treize fois pour que ça parte maintenant... ».

Résumé & Objectif:

X
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Sam 16 Juil - 23:57

Le membre 'Luz Barros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 MlEUM4zZ_o
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Dim 17 Juil - 10:51

Tout se passait à une cadence qui la dépassait complètement. Les hordes d'assaillant·e·xs affluaient, déchirant la terre et semant la terreur là où il aurait dû n'y avoir que des graines de légumes. La tranquillité ne tenait qu'à un fil, et Jana sentait que la chance allait tourner. Portée par sa rage de s'en tirer, elle était incapable d'éprouver son épuisement, ni le poids des corps blessés. Tantôt tournée vers son aînée, tantôt vers son ami pour s'assurer de leurs états, quand son instinct méfiant lui donna raison en voyant Zee s'effondrer malgré lui. Elle eut un éclat rageur, profitant d'avoir à nouveau la liberté de manier son arbalète alors que Skye se plaçait auprès de lui. Aveuglée par sa hargne, le mécanisme s'enclencha et un carreau se ficha entre les omoplates de l'ennemi·e·x, propulsant le corps en avant dans un râle étouffé. Oeil pour oeil, dent pour dent.

" - Ca va ? On peut pas rester là… Faut avancer. " Ses mots sonnaient creux alors que sa soeur pansait la plaie profonde de l'Oiseau. Du coin de l'oeil, elle guettait Skye, se demandant bien où elle puisait la force qui l'animait. Iels étaient mal en point et elle savait pas comment les ramener en lieu sûr sans poursuivre leur traversée des combats. C'était une idée à la con, son ami gîsant sur le sol en était la preuve. Pip montait la garde, tourné vers le côté que son humaine ne pouvait couvrir. Iels ne tiendraient pas longtemps comme ça. Comme si l'idée lui était tombée dessus, elle se raidit. Sa mâchoire était si crispée par la colère et l'adrénaline qu'elle eut du mal à articuler : " - J'continue seule. Cachez-vous. ". Elle planta son regard dans celui de sa soeur, affirmant la fermeté de sa décision. " - Iels finiront bien par... " Elle laissa sa phrase en suspens, les regardant tour à tour et leur adressant un sourire malhabile. Puis elle fonça vers la ville avec Pip, bien décidée à abattre tout ce qui se dresserait sur son chemin.

Résumé : Jana prend la décision de continuer son chemin seule, recommandant à Skye & Zee de se cacher.
Objectif : □ ouvrir une brèche dans les rangs ennemis pour battre en retraite
X
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Dim 17 Juil - 10:51

Le membre 'Jana Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 Bnlw
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Dim 17 Juil - 15:33

Content Warning : Reptile (Baba sous sa forme d’Inkumboli) + Violence physique

Spoiler:

Objectif : Capturer les ennemis

Résumé : Baba fait ses courses (et attrape un·e ennemi·e·x au passage.)

X
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Dim 17 Juil - 15:33

Le membre 'Baba Hichkas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'succès/échec' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 Aqz6 MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 Z9gp

--------------------------------

#2 'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 7JEGNSdY_o
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Dim 17 Juil - 15:55

Content Warning : Blessure vénère (fracture)

« Je veux pas le savoir, foutez le camp ! Roberto, amène ton frère avec toi, bougez-vous ! »

Les deux fils de Romy laissèrent immédiatement tomber les matériaux qu’ils avaient apportés avec eux pour aider à la récupération des récoltes. Roberto qui réagit plus vite que son cadet, plus sensible et surtout plus jeune, attrapa ce dernier et l’entraîna à sa suite dans une course pour sa vie, sans se soucier de la casquette que Vittorio échappa dans sa fuite – si c’était la seule chose qu’il perdait aujourd’hui, ce serait déjà bien. La rage au ventre mais pas combattante, Romy s’embarrassa d’une fourche pour repousser celles et ceux qui tenteraient de les toucher, elle et ses fils. Ces derniers partirent aussi vite qu’ils le purent, et bientôt la pandémonique ne put qu’espérer qu’ils s’en sortiraient en se faufilant dans le sillage des plus vigoureux·euses.

Les flèches sifflèrent bientôt à ses oreilles et forcèrent Romy à battre en retraite. La fourche bientôt abandonnée pour courir plus vite, elle enroula ses doigts autour de la croix dorée dont la chaîne imprimait ses maillons autour de son poignet. Un cri d’alerte fendit l’air, la faisant se décaler avec un saut qu’il ne lui semblait pas possible d’exécuter en temps normal. Un javelot siffla dans l’air pour se planter à son côté dans une vibration tonitruante.
Le soulagement d’être en vie saisit Romy qui buta contre un corps gigotant contrôlé par un archer (@Nino Costa) bien décidé à ramener l’un de ces perturbateurs à la maison.

« Bon sang vous vous êtes pas raté, vous. Venez j’vais vous aid- »

Elle ne termina pas sa phrase, interrompue par un violent choc au niveau du poignet causé par une frappe parasite. Le coup de marteau résonna dans tout son bras et elle entendit distinctement quelque chose craquer. La douleur, amoindrie par l’adrénaline mais bien présente, remonta jusqu’à ses cellules nerveuses et lui brouilla la vue. Ses doigts se relâchèrent sur la croix, la laissant lamentablement pendre à son poignet malmené.

______

Objectif : Soigner les blessé·e·xs

Résumé : Romy bat en retraite pour ramener des blessé·e·xs avec elle, s'arrête à côté de @Nino Costa en mauvaise posture, mais se prend un coup de marteau parasite d'un·e allié·e qui lui fracture le poignet. Aïe.

X
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Dim 17 Juil - 15:55

Le membre 'Romy Visconti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 InpgLCDI_o
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Dim 17 Juil - 16:09

La douleur lui arrache une grimace et l'acrobate tente de se lever, en vain, alors qu'autour d'elleux les combats font rage. Le chaos règne et l'angoisse de la situation se fait sentir quand la pandémonique qui se reposait sur lui doit se faire soignante. Une flèche la manque de peu et en cet instant, Ohanzee peut comprendre le besoin de prier pour se rassurer sur l'issue de l'attaque surprise. Rien ne se déroule de manière enviable pour elleux et il faudrait bien un coup du destin pour que cela change. Pourtant, Skye semble avoir repris ses esprits, faisant preuve d'une réactivité teintée d'urgence et de douleur. Quelques secondes suffisent pour qu'elle déchire sa jupe, aidée par son daemon, alors que le funambule tient le sien au creux de ses mains. Sifflement de douleur quand le noeud se resserre pour stopper le saignement.

Jana les abandonne sans que l'Oiseau ne comprenne bien pourquoi, les laissant sur un terrain miné où les cachettes se font rares. Hors de question qu'il se terre dans un coin sans rien faire, mais il ne sait si la pandémonique pourrait aller à l'encontre des recommandations de son amie. La barrière de la langue se fait meurtrière, rompant l'ombre du lien qui se tisse entre les deux cittadini. Ohanzee se lève comme il peut, prenant appui sur sa jambe valide pour tenir sur ses pieds. Chancelant, il fait signe à Skye de le suivre, ne pouvant expliquer de vive voix sa volonté de poursuivre leur chemin pour se mettre à l'abri dans un lieu vraiment sûr, et non simplement derrière un arbre. Mais les attaquant‧e‧xs ne semblent pas en vouloir de même. Il ne faut que quelques pas pour qu'un nouveau coup le projette au sol, coupant à la racine son envie d'aller plus loin. Le souffle court, c'est une grimace qui étire son visage alors qu'il porte la main à ses côtes. Vertige tourne la tête, il a dû en faire des mauvaises choses dans une vie antérieure. Heureusement, apparaît comme un sauveur le directeur de la Nef des Fous, connu de tous‧te‧xs dans la Cité des Cimes.

Un sourire sarcastique étire ses lèvres lorsqu'il entend la recommandation de l'homme à ses côtés, se sachant bien incapable de se relever. Ohanzee le regarde d'un air circonspect lorsqu'il sort un parapluie, qui pourtant se révèle être d'une grande aide. Sous l'objet déployé, les ennemi‧e‧xs semblent aveugles à leur présence, laissant un temps de répit bien nécessaire à l'haruspice. D'un signe, il remercie Clyde, avant de s'occuper de resserrer son bandage de fortune.

Résumé:

Objectif : □ ouvrir une brèche dans les rangs ennemis pour battre en retraite

X
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Dim 17 Juil - 16:09

Le membre 'Ohanzee Zamen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 3sle1Sfh_o
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Dim 17 Juil - 16:21

Content Warning : Blessure superficielle + sang + décès pnj + Clyde fait un truc gentil O M G.

Lorsque Clyde avait lu dans les lambeaux carmins que des festivités allaient survenir, il n’aurait jamais pensé que ce seraient celles-ci. Pour une fois que les Solmènes n’étaient pas les principaux coupables du bazar ! La joie de notre haruspice fut toutefois de courte durée devant la marée d’Inkumboli furieux·ses. De sortie avec ses bras droits Aldo et Almonzo, il fut pris de court comme tout le monde et les perdit rapidement dans la foule. Les récoltes et les champs, plus que jamais menacés, furent pris d’assaut par une volée de flèches qui vinrent fleurir dans la terre comme des dizaines de fleurs empoisonnées. Il était hors de question de continuer à crever de faim parce qu’une bande de bestiaux de mauvaise humeur avait décidé de mettre la ville à feu et à sang.

Les grenades et les bombes étaient conservées par ses bras droits, et il était de toute façon impossible de les jeter dans la foule sans prendre le risque d’éclater la cervelle des allié·e·xs au passage, ce qui n’était clairement pas le but initial. Dégainant une lame de fer de ciel, Clyde passa au corps à corps parce que ça commençait à bien faire ces conneries et s’engagea contre un Inkumboli peu impressionné par sa stature d’ancien combattant de la Nef. Un coup violent ne tarda pas à noyer sa vision de rouge.

« Nero, vas-y ! »

Son daemon traversa la distance et fit chuter le corps de l’agresseur·e à terre sans autres formes de scrupules. Titubant, Clyde eut le temps de se décaler pour voir tomber à terre à ses côtés quelqu’un qu’il lui sembla vaguement reconnaître – mais un peu moins rouge d’habitude. Laissant Nero terminer le travail, Clyde s’accroupit et dégaina son parapluie magique, une main ferme posé sur le corps de l’allié·e à ses côtés.

« Bouge pas. » ordonna-t-il gravement.

Des fibres magies s’entortillèrent dans l’air, et leurs silhouettes disparurent.

MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 T0b6
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 Bn38
lame tartare
Une lame forgée en fer de ciel, extrêmement résistante et effilée.
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 T0b6
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 3 Bn38
parapluie bleu
Un parapluie ensorcelé pour rendre invisible son·a porteur·euse et toute personne s’aventurant en-dessous..

______

Objectif : Défendre les champs

Résumé : Clyde décide que combattre dans des caves lui manque et que en plein air c’est mieux, et se coltine un·e adversaire qui parvient à lui ouvrir l’arcade sourcilière. Son daemon finit le taf, et Clyde prend une petite pause sous son parapluie magique, en faisant profiter un allié·e mal en point à ses côtés ( @Ohanzee Zamen  maybe?)

X
L'Être caché
L'Être caché