Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

11
alo
14
sol
14
zut
13
pan
15
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
La prochaine MAJ a eu lieu, à retrouver juste ici ♥ La nouvelle animation est lancée, la Porto Vecchio Cup !
☽ Scénarios ☾
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Atdekeep you safe
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Z9ysnot so cool idol
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 4rb6l'épée brisée
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 0ec0matriarcat
☽ Pré-liens ☾
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 4a4fmunstrum théatre
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 61nkfaux semblants
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 0uelfamiglia greco
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 W7hxcurse of the spider
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MONTE ANALOGO ❝deuxième partie
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Empty
(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Dim 17 Juil - 17:31

C'était un jour comme un autre, qui ressemblait de près ou de loin à ceux qui s'étaient écoulés jusque-là. Lucca alternait entre un travail minutieux auprès des cultures et l'espoir de retrouver la trace de sa soeur. Toutes les pistes semblaient être des illusions qui s'évanouissaient aussi sûrement que les étoiles à l'aube. Il avait troqué ses splendides tuniques contre quelque chose de plus simple, toujours dans des tons verts et beiges - il ne s'agissait pas d'abîmer ses belles étoffes. Au début, il avait rechigné à porter d'autres vêtements, mais il n'aurait pas supporté de ruiner sa précieuse garde-robe. Bien qu'il fut élémentaire de terre depuis longtemps, jamais il n'avait parut si proche de son élement. Ses ongles étaient constamment noircis, sa peau tannée par un soleil impitoyable, et ses reins le rappelaient à l'ordre tous les soirs quand il se redressait d'une longue journée de labeur. Il avait l'impression d'avoir renoué avec quelque chose d'essentiel, que son ascension sociale avait doucement rongée, sans même qu'il s'en aperçoive. Contre toute attente, l'Emeraude se plaisait à se salir les mains - dans tous les sens du terme.

Il avait senti la violence de la bataille avant même qu'elle n'éclate. La terre tremblait, la forêt hurlait sur le passage de l'armée qui s'apprêtait à saccager le travail et l'espoir des cittadini. Ce qu'il n'avait pas prévu, en revanche, c'était la vision d'inkumboli. Son coeur explosa dans sa poitrine alors que le déferlement de fureur décimait les cultures et les vies. Claer. Elle pouvait être parmi elleux. Elle devait l'être. Il se jeta sur le côté alors qu'il était chargé par un buffle, et prit une poignée d'argile blanche dans sa bourse qu'il étala à plusieurs endroits stratégiques de sa tunique ; ses organes vitaux. Agile, il attrapa la pierre la plus proche et la serra dans son poing ; l'énergie se transféra sur les points d'argiles et les transforma en plaques de roc. Comme épargné par la folie des assaillant·e·xs, il traça un cercle alchimique dans la terre fraîchement retournée et se positionna en face. Il étendit ses bras de part et d'autre de son corps, paumes ouvertes vers le ciel, et dans un râle d'effort, éleva un large mur pour empêcher la progression apocalyptique de piétiner les plants autour de lui. Par la même occasion, il avait érigé une protection pour celleux qui se trouvaient dans les parages, et la plainte d'une voix féminine derrière lui lui fit tourner la tête : " - Si j'étais vous, je me soucierais davantage de l'état de votre abdomen que de celui de votre chemise. ". Il lui lança un regard appuyé pour l'intimer de le faire elle-même, car il n'était pas du genre à déshabiller les gens qu'il venait tout juste de rencontrer.

Résumé : Lucca érige un mur de terre et de pierre pour protéger les cultures et s'intéresse à la blessure de Luz.
Objectif : □ défendre les champs
X
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Xifl
Messagi : 24284
Fragments : 74261
Multicomptes : /
Specchio : MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

https://nelvespero.forumactif.com/
(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Dim 17 Juil - 17:31

Le membre 'Lucca Verratore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 FZRXpJvC_o
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Dim 17 Juil - 20:20

L'attaque se déroule à une cadence si folle et imprévisible que Nino remarque la douleur de sa blessure seulement lorsqu'une femme aux allures pandémoniques la pointe du doigt. Encore une fois au niveau des côtes, il l'espère cette fois-ci moins profonde et importante que la dernière, qui lui a valu bien des tracas. Elle ne semble heureusement pas très profonde et l'alliée a à peine le temps de s'en occuper qu'elle se fait cueillir au poignet par un marteau maladroit destiné au camp adverse. Nino peste entre ses dents, maudissant l'imprudence de certain‧e‧xs. Il comprend le besoin de défendre les champs et de ne pas laisser leurs efforts être piétinés, mais si c'est pour marquer des points contre son camp...

Le gardien n'a pas le temps de s'y attarder, agissant comme de toute situation avec un calme et un sang-froid médusants. Il sort de son sac un vêtement qu'il s'empresse de déchirer pour en faire un bandage de fortune dont il entoure le poignet blessé avec une rapidité que confère l'habitude. Les doigts sont légers pour ne pas blesser plus qu'il ne l'est déjà, et en quelques secondes efficaces, l'articulation est immobilisée. Pas le temps de proférer des recommandations peut-être inutiles qu'un taureau les charge dans un mugissement vindicatif.

"Cours !"

Le tutoiement s'impose dans l'urgence de la situation et le cri attire l'attention de l'inkumboli, qui dévie sa course pour suivre Nino. Il s'en faut de peu pour qu'il finisse empaler sur ses cornes, s'en tirant au dernier moment d'un saut agile. Ses doigts agrippent une branche sur laquelle il vient se hisser, hors de portée de l'attaquant, venant accentuer la douleur lancinante de ses côtes.

Résumé:
Objectif : soigner les blessé‧e‧xs.

X
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Dim 17 Juil - 20:20

Le membre 'Nino Costa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 MyN5QqSK_o
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 9:56

Le cri d'alerte se répand comme une traînée de poudre dans la Cité des Cimes, arrachant les habitant‧e‧xs à la chaleur estivale qui assomme toute la ville d'une langueur étouffante. Il n'en faut pas plus pour que Zéphyr s'élance, comme bien d'autres cittadini, vers les champs qui commencent tout juste à dessiner de nouveaux horizons propices à leur survie. S'il a aidé à l'expansion de la Cité dehors les murs, ce n'est pas pour que ses efforts soient piétinés par... par quoi d'abord ? La rumeur enfle dans la course effrénée : des animaux et des humain‧e‧xs, certainement des inkumbolis, des gens‧te‧xs que l'on a jamais vu par ici. Il ne manquait vraiment plus que ça. Entre l'ouverture de la faille vers Nimrod, le blizzard et ça, quelque soit la déité qui existe, elle doit en avoir après elleux. Si certain‧e‧xs s'en remettent à l'Autorité, au dieu serpent-ailé ou aux esprits de la nature, Zéphyr fonce dans le tas, sortant une lame fine mais aux bords aussi tranchants que du fer de ciel. Vestige de ses prouesses d'alchimiste.

Au loin, il aperçoit @Silvio Bovenzi qui s'évertue à défendre les champs comme il peut et l'alchimiste se doute qu'il doit y avoir près de lui des armes bien plus efficaces qu'un simple poignard. Celui-ci fait pourtant bien l'affaire lorsqu'il s'agit de mettre hors d'état de nuire quelques ennemi‧e‧xs sur le chemin, teintant de rouge la terre brûlée. Pas le choix, c'est elleux ou les nouvelleaux arrivant‧e‧xs. Pas question que leur survie soit entravée par ces inkumbolis qui ne savent même pas contourner des champs. Il arrive bien vite aux côtés de Silvio et ne se le fait pas dire à deux fois pour fourrager dans son sac afin d'en sortir un pistolet. Il n'a cependant pas le temps de s'en servir qu'un coup dans le dos le projette à terre, lui coupant le souffle. Complètement sonné, la tête lui tourne et il lui faut un moment avant de pouvoir se remettre sur pieds. Heureusement, autour de lui la bataille fait rage et les attaquant‧e‧xs sont bien trop occupé‧e‧xs avec les cittadini enragé‧e‧xs pour faire attention à lui.

Résumé : Zéphyr entend le cri d'alerte et vient prêter main forte pour défendre les champs. Il rejoint Silvio pour mieux s'armer, mais un‧e ennemi‧e‧x lui met lâchement un coup dans le dos.

Objectif : défendre les champs

X
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 9:56

Le membre 'Zéphyr de Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 3sle1Sfh_o
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 11:45

Le chaos, Sandro avait l'habitude à vrai dire – en fait il avait même été formé pour ça du temps où il avait fait ses classes à la milice. Du coup, et ce malgré un caractère un rien colérique qui posait de temps à autre son lot de soucis, c'était le genre à garder la tête froide même quand les circonstances étaient...
Etonnantes.
Voire désespérées.
Voire franchement merdiques.

Le yack n'attendit pas l'ordre de son âme-soeur pour mettre son massif corps devant lui en protection, souffle menaçant sortant des naseaux, et Sandro lui ne perdit pas de temps à se demander ce qu'il se passait, bordel.
On l'attaque ? Il se défend. Il plongea la main dans la large poche du manteau long noir qu'il n'avait pas  lâché malgré la chaleur, la main protégée par un gant d'alchimiste, serrant les doigts autour d'une écaille fossilisée ; un loup tenta de lui sauter dessus en arrivant sur le côté, menaçant, et Sandro se défendit d'un geste vif, lui entailla profondément l'épaule.
Oen gronda, secoua la tête, et Sandro sauta gracieusement sur l'échine de son daemon :

« Fonce, faut qu'on s'approche d'eux, j'peux pas risquer de toucher les autres. »

(Comme quoi au fur et à mesure des intrigues, il apprend !)
Oenomaus mit en mouvement sa tonne de muscles, au galop, Sandro se débattit avec un coyote qui tentait de le faire tomber du garrot de son yack, y perdit une pompe :

« Putain il a une idée du prix de cette chaussure, saloperie va », et autres jurons imagés dont certains provenaient directement des tréfonds de la Nef.

Approché au maximum de la ligne d'ennemis, il frotta ses mains gantées entre elles, comme un athlète se chauffant les muscles, et...
A la surprise générale...
Si, vraiment...
Balança  une explosion en visant un tas d'ennemis pour les projeter en l'air, casser leur élan, potentiellement leurs os et probablement le moral des épargnés. Ceci fait Oenomaus fit demi-tour, au grand galop.

Résumé : Sandro plante un loup avec son écaille fossilisée, et va faire exploser les rangs ennemis portés par son yack. Sinon il crie aussi parce qu'on lui a piqué une pompe à la mode.

Objectif
□ ouvrir une brèche dans les rangs ennemis pour battre en retraite

MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 T0b6
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Bn38
écaille fossilisée
Une écaille aux reflets irisés, extraite des profondeurs de la grotte marine. Dans le noir, elle émet une faible lueur, et son tranchant est plus acéré qu'un poignard.

X
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 11:45

Le membre 'Sandro Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 WFVE4QFO_o
Astrid Lindbergh
Astrid Lindbergh
Pseudo : Eligos
Pronoms : elle
Faceclaim : Madeleine Petsch
Dialogue : #DAA520 #F4A460
Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Tumblr_p5047fgKKq1ud5l1to5_400
Messagi : 5030
Fragments : 596
Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle
Specchio : MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Tenor
Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main
Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent
Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent
Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre
Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale
Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme
Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves
Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
Alchimiste

Faceclaim : Madeleine Petsch
Dialogue : #DAA520 #F4A460
Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Tumblr_p5047fgKKq1ud5l1to5_400
Messagi : 5030
Fragments : 596
Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle
Specchio : MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Tenor
Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main
Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent
Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent
Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre
Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale
Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme
Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves
Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle

https://nelvespero.forumactif.com/t135-e-c-l-i-p-s-e-astrid
https://nelvespero.forumactif.com/t118-a-s-t-r-i-d-don-t-light-my-fire
https://weheartit.com/Eligos/collections/182517479-astrid-rubis-eclatant
https://nelvespero.forumactif.com/t140-collection-d-astrid
(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 14:50

monte analogo

(tw) blessures physiques, violence

La situation avait explosé, myriades d’éclats qui se plantaient dans les efforts des survivants de l’Apocalypse jusqu’à les faire chuter. La flamme de l’espoir qui avait gelé lors de l’hiver infini était maintenant souffler par la violence de la bataille qui se déroulait devant ses yeux. La survie avait toujours une virulence particulière. Astrid se savait prête à mourir, céder sa vie pour le bien de sa faction et de sa ville était inscrite dans son fonctionnement, soldate un jour qui savait devoir s’oublier. Les imkuboli, elle avait tant lu sur eux des nuits trop blanches qu’elle tentait de rendre noire d’encre en accumulant les informations dans son esprit. Obéissante, la rubis n’avait pas questionné la politique d’exclusion menée même si elle ne la comprenait pas nécessairement les raisons.

Orion s’était enroulé autour de son bras gauche, laissant son âme sœur l’emporter dans sa course. Le monde entier semblait chanter un prélude d’un nouvel Effondrement avec la terre tremblante et les cris de douleur et de rage. D’un coup sec, Astrid fini de détruire sa tenue ravagée par le travail et la bataille qui s’engageait autour d’elle. Même si elle avait l’habitude d’abandonner des éléments, elle savait la rareté des vêtements et sous le coup de l’énervement, une boule de flammes partie sur un inkumboli. « Reste calme, être tout feu tout flamme ne t’aidera pas ». Le serpent aimait toujours rappeler qu’une alchimiste des flammes se retrouvaient avec un démon au sang froid. L’humour d’Orion était discutable mais dans cette situation il réussit à lui tirer un sourire crispé.

Elle se précipite vers Sandro qu’elle aperçoit faire exploser les rangs des inkumboli. Même s’il était un traître qui méritait d’être traîné en justice, elle ne se voyait pas l’abandonner à une horrible mort mais entre les murs de pierre et son mur de flamme pour séparer les ennemis afin d'ouvrir un passage, elle n’était pas des plus rassurée sur son sort. « SANDROOOO » s’époumena-t-elle  « Je vais enflammer le sol pour les empêcher de passer, je te laisserai une brèche ». Son alchimie avait progressé, la rubis sans le moindre cercle transforma l’air et le sol aride en flammes brûlantes pour empêcher les ennemis de progresser. Brûler pour tout reconstruire derrière, telle une stratégie presque suicidaire de la pratique de la terre brûlée. « Aaaah ». Un râle de douleur s’échappa de ses lèvres, son regard tombant sur son bras ensanglanté par une flèche qu’elle transforma en flammes avant de la jeter au sol. « la plaie est superficielle, fais toi un bandage rapidement et continuons ». La douleur manquait d’embuer ses paupières, les dents profondément scellés pour ne surtout plus laisser le moindre bruit de douleur quitter ses lippes. Elle s’y refusait dans une fierté mal placée.

Objectif :

X

don't light
up my fire
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 14:50

Le membre 'Astrid Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 144doRjN_o
Hwangero Jill
Hwangero Jill
Faceclaim : lee jieun (iu)
Dialogue : #009e9e ; #5cffff
Crédits : horyia
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Original
Messagi : 949
Fragments : 203
Multicomptes : Astrid Lindbegh ;;
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle/she
Specchio : MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Tumblr_n8gjtwYIHI1sicas5o1_500
Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i<
Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux
Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes
Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde
Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité
Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur
Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon
Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée
Belladonna

Faceclaim : lee jieun (iu)
Dialogue : #009e9e ; #5cffff
Crédits : horyia
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Original
Messagi : 949
Fragments : 203
Multicomptes : Astrid Lindbegh ;;
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle/she
Specchio : MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Tumblr_n8gjtwYIHI1sicas5o1_500
Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i<
Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux
Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes
Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde
Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité
Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur
Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon
Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée

https://nelvespero.forumactif.com/t422-black-d-a-h-l-i-a-jill
https://nelvespero.forumactif.com/t797-collection-de-jill
(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 15:49

monte analogo

(tw) blessures physiques, violence

Jill hocha la tête sans baisser le reste de son torse devant le message de la Reine des Araignées. Les hurlements couvraient par moment le bruit de la bataille qui s’était engagé aux limites du monde connu des derniers survivants. D’un pas calme, une longue robe stylisée qui voletait au rythme de son pas calme, une folie détendue quand le monde commençait à exploser à nouveau, délicieuse destruction. Née dans la poussière de l’Effondrement, Ji-a avait toujours été l’infante des arcanes de la destruction et de l’apocalypse qui l’avait vu naître dans ses cendres.

Sous les ordres de sa reine, autorité matérielle qui réussissait à tirer de sa myocarde glacée quelques pulsations d’amour et de soumission. va soigner les personnes blessées au nom des pandémoniques.. Les sous-entendus étaient clairs, sa tenue rouge et noire faisaient ressortir son visage de statut, aussi blanc et calme que le marbre figé pour l’éternité. Dans son sac, plantes et onguents pour soigner s’entrechoquer. Les plantes prêtaient leurs vertus aux êtres vivants qui tentaient les probabilités pour survivre, possibilités qu’elle voyait venir sans savoir encore quel chemin le monde allait emprunter.

Camouflé dans son décolleté, dalsoon tremblotait comme une feuille morte malmenée par le vent d’automne. Le daemon avait beau porter l’instinct de survie et la raison pour les deux, il n’avait jamais le poids de faire reculer l’archange. Elle s’arrête sur le premier blessé, sans un mot elle déchira le haut du blessé pour appliquer un onguent désinfectant sur la plaie sans prêter attention aux cris de douleur qui s’échappait des lèvres du cittadini. « Essayez de respirer, elle veut simplement vous sauver la vie. Mais vous allez vivre ».

Sans un mot, Jill poussa violemment le blessé avant d’esquiver un coup d’épée émoussé. De son dos elle sortit un poignard empoisonné qu’elle portait sur elle en bonne assassine. Les possibilités des coups à venir s’accumulaient dans son cerveau, choisissant les coups les plus probables pour les esquiver. Un deuxième d’une roulade tout en repoussant l’assaillant d’un coup de pied pour se laisser le temps de se relever. Si le troisième fut esquivé d’un bond en arrière, le quatrième fit craquer son épaule dans un bruit sourd. Sans sourciller, la pandémonique enfonça son poignard dans le bras de son opposant. « Tu es mort ». La douleur faisait vibrer son épaule qu’elle ne pouvait plus du tout bouger son bras droit. « Et merde, quel connard ». La douleur faisait haletait son opposant alors qu’elle se détournait de lui pour retourner s’occuper des blessés.

soigner les blessé‧e‧xs:

X
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 15:49

Le membre 'Hwangero Jill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 9uO3BpTJ_o
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 15:54

tw meurtre

On est décidément bien pépère, aujourd’hui. Émilie se ballade pensivement entre les champs de blé, un épais carnet de dessin à la main. Il a prétexté la poursuite des travaux de cartographie pour esquiver les travaux agricoles, quelle flemme avec cette chaleur. Et puis, ce n’est pas tant un prétexte que ça après tout, il reste réellement encore du travail à faire sur les cartes des alentours de la cité pour peaufiner les croquis rapportés de leurs expéditions. Il espère parvenir à terminer ça rapidement, pour se concentrer sur les anciens plans des égouts que les cartographes ont extraits de la Bibliothèque des Trois Mondes et dont il compte tirer des informations sur des accès dérobés vers la Ville Haute (et idéalement vers la Basilique…).

Le zutique interrompt sa promenade à l’ombre d’un arbre, où il s’appuie sur une haie pour corriger le tracé de la zone agricole au milieu de laquelle il se trouve. Trop concentré sur son travail et assommé par la chaleur de l’été, il ne perçoit pas immédiatement les mouvements à l’orée de la forêt. Ce n’est que les premiers hurlements qui le font lever les yeux, pour contempler effaré l’armée sauvage qui s’abat en rugissant sur les citoyens de sortie. Oh bordel.

Les agriculteurs les plus proches abandonnent bêches et fourches et s’enfuient en direction des murs, et Émilie leur emboîte immédiatement le pas. Qu’est-ce que c’est que ça, c’est qui ?! Un barrissement se fait entendre, un cri qui n’a rien d’humain. Oh pétard, y a de ces bestioles… Tout en courant, l’artificier plonge sa main dans sa veste et hésite, entre la crosse et le manche. Il s’arrête net puis opte finalement pour la première arme venue, une grosse pelle abandonnée couverte de terre. Il la brandit d’une main (ça va être pratique ça tiens) et dégaine son poignard gazzi de l’autre. Son regard survole l’horizon, il observe les citoyens battre en retraite et s’apprête à reprendre sa fuite à la suite d’un groupe d’enfants apeurés qui le frôlent. Puis il constate les efforts de l’avant-garde des assaillants à arracher le blé, à piétiner les champs. Ces con‧nes viennent flinguer nos récoltes. Saletés. Il s’élance et revient sur ses pas vers l’extrémité du champ voisin, où deux de leurs agresseurs plus en avance que les autres se sont arrêté‧es pour attendre leurs camarades en piétinant les artichauts (c’est dégueulasse mais quand même, c’est pas une raison). Les deux ne l’ont pas aperçu arriver et iels payent aussitôt cette inattention. Émilie cogne la tête de la première du plat de la pelle. Elle s’écroule, la tempe en sang. Son revers dévie en heurtant le bras du second ennemi, qui grogne sous l’impact et lâche son couteau mais s’avance aussitôt et lui colle un pain au menton. Les deux adversaires s’empoignent et roulent dans la terre grasse sous les radiations du soleil, ils soufflent comme des boeufs en cherchant à prendre le dessus. L’homme de la forêt se hisse finalement sur la poitrine du danseur zutique et lui assène une série de crochets aux cotes mal ajustés. Coincé sous son poids et encore sonné, le gazzi parvient dans un éclair de lucidité à glisser la lame qu’il a conservé dans son poing entre les couches de tissus et de cuir du lourdaud qui l’écrase. Il rugit et plante son couteau profondément dans l'aisselle de l'ennemi. L’adrénaline pulse dans son corps et adoucit la douleur des coups, un sang poisseux le couvre avec abondance.

Émilie repousse le corps sur le côté et tente de se relever avec difficulté, en cherchant sa première victime du regard, lame sanglante à la main. A peine a-t-il le temps de percevoir le mouvement du coin de l’oeil qu’un nouvel étau se referme sur sa cheville et le tire brutalement en arrière. Il chute dans un cri et lâche son arme se faisant, puis tente de se débattre contre la prise de son ennemie-maintenant-coyote. La mâchoire de l’animal se relâche enfin lorsqu’il parvient à lui coller un coup de botte dans le museau, mais la bête lui arrache dans le mouvement son autre grolle et se tire avec à travers champs malgré le sang qui marche sa fourrure.

Le zutique se relève avec difficulté et seulement une botte, ramasse ses armes et observe les champs de blé et désormais de bataille. Les ennemis sont si nombreux, comment les empêcher de s’avancer ? Faut-il foutre le feu aux récoltes les plus éloignés de la cité pour les arrêter ?
Il prend une grande inspiration puis s’élance pour prêter main forte à celleux qui combattent toujours plus loin.

Résumé : Emilie tue un inkumboli pour défendre les récoltes et perd sa chaussure, il repart au combat avec un revolver, un couteau et une pelle

Objectif : défendre les champs

X
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 15:54

Le membre 'Emilie Javot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 WFVE4QFO_o
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 16:52

Lola avait perdu de vue les autres Pandémoniques qu'elle avait suivis, chargée d'une bassine d'eau qui avait détrempé sa robe longue, et lui plaquait désagréablement le tissu rêche à la cuisse gauche, et de bandage qu'elle tentait à toute force de ne pas flanquer par terre. Elle essayait de garder la tête froide et de ne pas s'affoler, mais c'était vraiment compliqué dans le chaos qui régnait.

Une brutale explosion suivie d'un prénom hurlé dans le vent la fit sursauter, Ysembart courut se foutre à l'abri avec ses gestes gracieux et sa rapidité caractéristique, se planquant derrière la silhouette gracile de Lola comme si ça pouvait l'aider.

« ATTENTION », cria la blonde à l'intention de Jill, penchée sur un‧e blessé‧e, sans être certaine d'être entendue dans le bruit ambiant. Elle vit la brune éviter trois coups successifs en se demandant où diable elle avait appris ça, glapit quand elle prit un coup et gueula de façon tout à fait non Pandémonique, « VAS-Y DEFONCE LE ! »

Ysembart plaqua les oreilles en arrière en voyant une flèche filer vers Lola, mais apparemment elle avait de la chance ou une aura parce que la flèche termina sa course entre ses pieds. Elle fronça délicatement du nez, jeta un coup d'oeil rapide à Jill, marmonna à son intention.

« Fais voir ton bras. »

Résumé : Lola encourage Jill tel son coach sportif et la soigne dans la foulée

Objectif : soigner les blessé‧e‧xs

X
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 16:52

Le membre 'Lola Davies' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 M6gIRs3c_o
Kassandra Covenant
Kassandra Covenant
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : #A63A79
Crédits : balaclava
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 1211
Fragments : 3171
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 Image
Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle
Staff

MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Triggers :
Spoiler:
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse

https://nelvespero.forumactif.com/t1008-emotions-englouties-kassandra
https://nelvespero.forumactif.com/t987-anche-se-non-mi-diverto-piu-kassandra-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/t1007-collection-de-kassandra
(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 17:06

Tu t'en sors pas trop mal, Kass. T'as réussi à mettre en fuite quelques ennemi‧e‧x‧s et t'es plutôt fière de toi. T'as l'impression de plutôt bien te défendre et tu te dis même que ça pourrait être pas mal de capturer l'un‧e‧x de vos envahisseur‧euse‧x. Faudra bien que vous compreniez tous‧te‧x‧s pourquoi iels en avait après vous, non ? Oui, c'est une bonne idée. Un regard pour l'oiseau au dessus de toi et il comprend ce que tu veux faire. Vous vous avancez tout deux un peu plus vers la ligne ennemie et tu fais toujours attention à pas te prendre une flèche ou un‧e‧x inkumboli. Faudrait pas que tu finisses blessée. Tu sais pas trop comment tu vas t'y prendre. T'es pas très grande, Kass, tu feras certainement pas le poids, mais tu veux quand même essayer.

Et là, juste devant toi, deux ennemi‧e‧x. C'était pas prévu ça. Dagues serrées en main, tu t'élances. Tu fais au mieux pour te défendre contre l'un‧e‧x d'elleux, mais il semblerait que Mercurio ne parvient pas à occuper suffisamment l'autre. Tu finis par réussir à assommer l'un‧e‧x des deux quand tu ressens une vive douleur à la cuisse. Mercurio piaille et revient à la charge pour griffer violement le visage de taon ennemi‧e‧x et la‧e mettre en fuite. Il reste que tu tombes au sol et que tu sens que le tissu de ton pantalon devient poisseux. T'as pas trop envie de regarder à quoi ça ressemble, mais tu comprends vite que si tu ne fais rien, ça sera pire. Tu sers les dents, tu te sens mal. Et Mercurio au dessus de toi appelle de l'aide. T'es en train de te vider de ton sang. Tu déchires le bas de ton pantalon et tu viens former un garrot en amont de ta blessure. Tu te sens pas de te relever, tu sais pas si tu arriveras à t'éloigner d'ici, mais faut que tu fasse quelque chose pour te mettre à peu près en sécurité. Mercurio reste en hauteur, tu sens que lui aussi a mal, mais c'est une question de survie. S'il ne fait rien, vous y resterez tous les deux.

Spoiler:

X

Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 17:06

Le membre 'Kassandra Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'blessure' :
MONTE ANALOGO ❝deuxième partie - Page 4 JFiXzLm0_o
Kassandra Covenant
Kassandra Covenant
Triggers :
Spoiler:
#AC760C | Mercurio
Staff

Triggers :
Spoiler:
#AC760C | Mercurio

https://nelvespero.forumactif.com/t1008-emotions-englouties-kassandra
https://nelvespero.forumactif.com/t987-anche-se-non-mi-diverto-piu-kassandra-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/t1007-collection-de-kassandra
(#) Re: MONTE ANALOGO ❝deuxième partie Lun 18 Juil - 17:07

dé pour voir s'il y a blessure

Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
L'Être caché
L'Être caché