Itha Hichkas “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction
Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique
| (#) Re: (mission) darkest dungeon Dim 18 Aoû - 17:40
| La chimère est immobilisée quelques secondes, ce qui permet à Dragon de finir le tracé de son pentacle. Tu gardes ta concentration un peu plus longtemps et les quelques flammes produites par ton attaque d'énergie finissent par s'éteindre. Heureusement, elles sont remplacées par une cage de feu produite par la milicienne qui permet d'immobiliser, au moins pour un temps, la chimère. Lindbergh tire une nouvelle balle. T'étais quasiment sûræ qu'elle n'allait pas toucher, Lindbergh a très mal visé, mais la trajectoire change formant un arc de cercle étrange. L'arme doit être ensorcelée, ou peut-être les balles.
Pas le temps de t'attarder là-dessus, le monstre, bien qu'amoché est toujours vivant. Il lui manque le coup de grâce. "Eloignez vous, ça risque d'être un peu dangereux." Tu jettes un coup d'œil à tes comparses avant de t'accroupir et d'apposer tes mains au sol. Tu es capable de produire des courants ambariques qui pourront griller la chimère de l'intérieur. Si avec ça, elle est toujours debout, tu ne sais pas quoi faire de plus.
Ton alchimie électrique fait son œuvre et la chimère s'immobilise puis est secouée de spasmes. L'électricité course dans son corps et tu maintiens l'énergie jusqu'à ce qu'elle cesse totalement de bouger. L'énergie a dépenser est colossale et bientôt tu te sens vaciller, incapable de maintenir plus longtemps ta concentration. Tu parviens à te redresser sur des jambes chancelantes, la chimère, elle, ne bougera plus jamais. "Faudra peut-être qu'on la ramène au Mausolée, je pense qu'il y a des alchimistes qui voudront étudier cette abomination."
réussiteAnnule un échec aux dés.
Dernière édition par Itha Hichkas le Dim 18 Aoû - 17:43, édité 1 fois |
|
L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24285 Fragments : 74281 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24285 Fragments : 74281 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) darkest dungeon Dim 18 Aoû - 17:40
| Le membre ' Itha Hichkas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
|
| |
L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24285 Fragments : 74281 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24285 Fragments : 74281 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) darkest dungeon Sam 19 Oct - 12:33
| darkest dungeon⠙⠁⠗⠅⠑⠎⠞ ⠙⠥⠝⠛⠑⠕⠝
TROISIÈME TOUR Après un affrontement haletant, vous venez à bout de la chimère, qui s’effondre sur le sol, à la fois carbonisée et électrocutée. Deux balles enchantées criblent aussi son corps, si bien que l’abomination mi-crocodile mi-ours ne ressemble plus qu’à une silhouette éprouvée, noire de brûlures et ensanglantée. Comme le suggère Itha, vous devriez rapporter une preuve de votre affrontement au Mausolée sudérien, en preuve de ce qui a causé la perte de la précédente expédition. Quelques écailles, une dent et une fiole de sang feront l’affaire pour déterminer la nature de cette chimère, dont l’existence même relève du prodige. Seul·es des alchimistes très puissant·es pourraient être en mesure de réaliser une telle prouesse, car les chimères sont d’ordinaire des êtres instables et fragiles. Vous ne pouvez pas en savoir plus pour le moment.
Après cet affrontement et ce contre-temps, il vous faut toutefois reprendre votre mission première : acheminer matériel alchimique et vivres jusqu’à la Forge alchimique, en espérant ne pas rencontrer d’autres imprévus en chemin. Vous emportez avec vous les restes de l’expédition déchue qui n’ont pas été ravagés par la chimère. Peut-être qu’une fois arrivæs dans la grotte marine, vous en apprendrez plus sur cette abomination. Encore faut-il que vous arriviez à bon port. Les boyaux du tunnel recèlent peut-être encore des informations quant à la créature et qui a bien pu la créer.
hrp Lors de ce troisième tour, vous avez vaincu la chimère mais devez désormais reprendre votre route jusqu’à la Forge alchimique. Votre chemin est toutefois pavé de doutes et d’interrogations, et vous demeurez à l’affût du moindre indice pouvant vous apporter des réponses quant à l’existence de cette chimère, ou peut-être retrouver des survivant·es de l’expédition. Jouez chacunæs une carte INDICE pour assurer votre progression et décrivez vos recherches, vos analyses, là où se portent vos regards, pour peut-être au terme de ce tour obtenir des réponses. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Dragon ap Siarl, @Itha Hichkas & @Kafka S. Lindbergh
Nel Vespero Migrar |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) darkest dungeon
| |
|
| |