Asmar Tahrir “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad Dialogue : / Crédits : tussanuspostea Messagi : 509 Fragments : 409 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Zaher, Cioran Pronomi : (IL) Specchio : Specie : (INKUMBOLI) grizzly Età : (27) Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR) Fazione : (ANALOGUE) Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad Dialogue : / Crédits : tussanuspostea Messagi : 509 Fragments : 409 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Zaher, Cioran Pronomi : (IL) Specchio : Specie : (INKUMBOLI) grizzly Età : (27) Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR) Fazione : (ANALOGUE)
| (#) Re: (mission) au seuil de la mémoire Hier à 10:56
| Les rayons de leurs miroirs et glaces sont faibles et c'est après un long moment de voyage souterrain qu'iels arrivent enfin à destination. Les écritures du fond de ces grottes mériteraient d'être pleinement éclairées, mais allumer un feu si profondément risquerait de les conduire à l'asphyxie. Plissant les yeux, pendant qu'Ori travaille à la transcription, il promène son miroir de lettres en lettres, sans rien en reconnaitre.
Ce qui n'est pas étonnant. Ara lui apprend ses lettres, mais c'est un apprentissage difficile et décourageant. Pourquoi ces ancètres écrivaient-ils ? Asmar a toujours défendu leur tradition orale, ce qu'elle développe chez elleux, par rapport aux cittadini. Savoir que leurs ancètres, que les spidi n'en font pas autant, l'ébranle dans des convictions qu'il pensait stables.
"Est-ce que tu as déja vu des symboles pareils ailleurs ?" Il en doute, mais l'atmosphère du lieu l'oppresse et Ori a une mémoire complexe qui ne lui appartient pas entièrement. Les passeur‧se‧xs sont à part, et Asmar espère bien qu'iels perceront ce mystère au plus tôt.
réussite Annule un échec aux dés.
Dernière édition par Asmar Tahrir le Ven 22 Nov 2024 - 11:05, édité 1 fois |
|
L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24285 Fragments : 74281 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24285 Fragments : 74281 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) au seuil de la mémoire Hier à 10:56
| Le membre ' Asmar Tahrir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
|
| |