Astrid Lindbergh “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5030 Fragments : 596 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5030 Fragments : 596 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
| (#) (M) l'épée brisée | LIBRE Dim 9 Mai 2021 - 0:03
| » Eren Kang NomKANG héritage qu’il porte en l’abhorrant, signe de la faiblesse qui coule dans ses artères Prénom EREN la simplicité, rapidité qui flirte avec une efficacité collant à son corps et à sa nature profonde PronomMASCULINle scénario est rédigé en il et masculin mais il peut tout à fait être non-binaire Âge 29 ANS les années qui s’accumulent, ne raisonnant pas ses passions qui le dévorent et le dirige DaemonNON-CONCERNÉ ses compagnons qu’il n’a pas, la solitude qu’il envie, camouflé sous un léger mépris sans le vouloir Origines GAZZI un pur produit de la caste des alchimistes, cette idéologie berce ces pensées et ses croyances, formatant dans un unique sens, épousant les croyances de son monde Faction SOLMÈNE sa loyauté est totale, rien ne s’écarte de cette croyance et de cette fidélité après qu’il ait repoussé les noénautes dont ses parents avaient embrassé la cause Membre des extrémistes, il tente tout ce qu’il peut sans jamais laissé les limites morales qu’il exprime le retenir seulement intéressé par la finalité Espèce ALCHIMISTE un sujet de science, un art qu’il perfectionne depuis sa plus tendre enfance, s’exerçant encore et encore jusqu’à devenir meilleur Cuore LIBRE MAIS DOIT COMPRENDRE LES FEMMES les désirs qui l’aveuglent, une volonté de les écarter pour ne pas se laisser distraite même si l’éclat de détermination dans les yeux d’un sujet le déconcentre Fonction MENTOR OU PIERRE l'une des figures montantes des solmènes, preuve de la place que peuvent prendre les plus extrémistes tout comme une preuve de son talent reconnu par les siens. Il veut devenir pierre, enfant des solmènes qui en a longtemps rêvé S'il est pierre, il sera saphir Don ALCHIMISTE DE L’EAUalchimiste de talent, il est reconnu par ses pairs pour son sérieux. Brave Abrupt Audacieux Obstiné Consciencieux intransigeant Tenace Secret Faceclaim: Libre mais proposition : Kim Soohyun ; Park Bo Gum ; Oh Sehun Crédits: queen Hantasuki-sen + dionysass Mes attentes je vais essayer de faire court et surtout clair l’avatar on peut négocier mais j’ose espérer qu’une tête dans la liste conviendra. Même si Kim Soohyun a un regard que je trouve PARFAIT pour ce personnage, avec juste derrière Park Bo Gum le nom+prénom Alors le nom, je suis 100 % open tant que c’est cohérent avec le fow, j’ai choisi au hasard car je trouvais que ça sonnait bien. Pour le prénom, je l’aime bien et je suis une fan de SNK et le côté je veux tuer tous les titans/tous les spectres je le trouvais cool. Mais à l’heure actuelle, je m’en suis pas encore trop servie donc on peut le négocier l’histoire de manière assez évidente, ce qui est noté est attendu. Je tiens vraiment à ce qu’il soit un entier solmène et à son désamour notamment pour les néonautes tout comme sa relation ambivalente avec les extrémistes mais pour ce qui l’entoure, j’ai hâte de découvrir (tant qu’on reste dans la cohérence) les liens la base est non-négociable bien évidemment on part là dessus mais l’évolution est largement possible. Pour Jill (mon DC) l’évolution est complètement ouverte, rien n’est fermé notamment exigences générales le personnage est assez important dans ces enjeux et sa structure même pour le forum comme pour les intrigues internes aux solmènes à venir. En ce sens, le staff comme moi auront une attention à la cohérence du personne et personnellement à l'investissement dans ces enjeux. Je n'ai pas voulu les ajouter pour laisser plus libre dans son interprétation le scénario mais je m'attends à voir ces éléments présents le reste pour le rythme de RP, l’exigence du forum le convient très bien, je suis assez lente donc je ne mets clairement aucune pression de RP. Mais j’aime énormément le drama et les plans sur la comète partant de rien Alchimie d’une vie + fils de gazzi ayant tourné leur regard vers l’exploration, repoussant leur héritage pour aller poursuivre l’idylle folle d’un fantasme d’exploration qui les a tué. Son géniteur et sa génitrice ont voulu tutoyé les étoiles, renonçant à l’allégeance de leur faction pour une illusion naïve. Il y a un mépris qui reste. Ces parents l'avaient emporté avec eux dans cette aventure dont seul lui est revenu, les spectres ayant fait disparaître ces parents lors qu'une exploration + il a rejoint les rangs des solmènes abandonnant les délires des néonautes qu'il a quitté sans regrets, seule restait la rancœur. Abandonnant les rêves de ces parents de retrouver le vaste monde par cette exploration céleste pour reformer le poignard et retrouver la maîtrise du monde + le serpent ailé ne le berce pas, la croyance scientifique qui domine, sceptique jusque dans le fond de son estomac, il ne nie pas cette foi aveugle qui n’a aucune importante + il est membre des sept péchés capitaux un groupe de solmènes qui se sont réunis pour mener les recherches. Presque tous jeunes, tous ambitieux, Eren reste avec eux pas intérêt (pour plus de détails, voir les préliens)+ il a fini par rejoindre les rangs plus extrémistes des solmènes, coupant les doigts encore et encore pour tenter de trouver une solution. La fin justifie les moyens, cette solution ne lui plaît pas mais cette solution lui semble la meilleure pour apprendre. Pourtant, il cherche d’autres pistes, penseur incessant qui ne refuse de se limiter aux anciens schémas, explorateur des possibilités à défaut du vaste monde Ingrédients d’une transmutation Hwangero Jill les prunelles déterminés, un éclat d’adamentium fiché dans chaque iris qui savait ne pas pouvoir faire infléchir. Cette fermeté teintée de ténacité qui irradiait la frêle silhouette présentée devant lui, la main en avant et cette phrase qui résonne dans ses pensée, écho harmonieux de ces propres objectifs je détruirai tous les spectres. Alors il avait accepté, testant sur elle cette coupure. Il n’avait aucune raison de refuser pourtant il avait hésite un instant devant ce nez haut, cette main tendue devant lui et le regard décidé, imperturbable à la décision solide. Il la comprend, admirant sa détermination. Le même objectif de l’extermination des spectres Malgré l’échec, ils sont restés proches, ce même objectif et cette absence de remords qui irrigue leurs membres. Pourtant, ils divergent sur l’exploration, elle veut découvrir, explorer l’espace ce qu’il réprouve souhaitant simplement abattre. Astrid Lindbergh elle lui a sauvé la vie, demoiselle plus jeune que lui qui agit sans cette peur dans le regard, seulement la certitude qu’elle doit agir, faire ce qui est à faire sans que la peur n’entrave la grâce de ces mouvements. La rubis, malgré sa jeunesse, prend les traits de modèle par cette certitude une fois la décision prise. Il veut la comprendre, disséquer son comportement pour atteindre cette même capacité de décision toujours réfléchie comme si les secrets de la raison pénétraient ses tympans. Sept péchés capitaux alliés de circonstance, les raisons animant les actes se distingue quand le sombre dessein se réunissent en un seul destin. reforger le poignard écartelant les spectres jusqu'à les vider de toute substance, anéantissant leur essence. Pourtant, iels sont réuni.e.s par un crime qui brouillent les pistes, les ressentis et les relations (À DÉVELOPPER AVEC LES CONCERNÉ.E.S) : LIEN DES PRÉLIENS+ mes MP's sont ouverts si d'autres gens veulent des liens avec ce mignon Eren |
|