Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Originali memoria Età : 23y Lavoro : Pêcheur Daemon : Aucun Fazione : Pandémonique Mondo : ? Cuore : à côté de ses basquets Personnage : Classique
(#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (1)Sam 4 Mai - 21:21
LEVIATHAN - ATTAQUANT
Lior gigote dans tous les sens, ses poumons sont pleins d'un air qu'il n'arrive pas à expirer totalement ; c'est l'excitation. C'est son premier match d'ulama officiel, et non pas contre une équipe d'orphelin de la ville basse, comme il en a l'habitude. Ce qui ne change pas par contre, c'est la victoire qu'il désire ! Ariel lui fait une passe magistrale, qu'il rattrape d'un bond. Cette balle doit arriver jusqu'à Kafka.
Vase vide ☩
Rien d'autre que la mort ne peut m'en empêcher
Dernière édition par Lior S. Greco le Sam 4 Mai - 21:24, édité 1 fois
L'Être caché
“
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Messagi : 24286
Fragments : 74301
Multicomptes : /
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle
Specchio :
Specie : Alchimiste, niveau VII
Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama)
Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille)
Fazione : Solmènes
Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc)
Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique
(#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (1)Sam 4 Mai - 21:24
Cthulhu · Passeuse
Faust laisse rebondir la balle avant de la lancer en direction de ses attaquant·e·s avec toute la motivation et la force de Quetzal entre ses hanches
“
Il nous aura fallu Beaucoup de force, de courage Pour affronter le naufrage De nos deux pauvres cœurs désœuvrés et sauvages (coline rio)
Dernière édition par Faust Lindbergh le Sam 4 Mai - 21:36, édité 1 fois
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
(#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (1)Sam 4 Mai - 21:24
Le membre 'Faust Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama passe' :
Invité
“
Invité
(#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (1)Sam 4 Mai - 21:28
Cthulhu, attaquante
J'ai tellement hâte de jouer, j'ai de la difficulté à tenir en place. Bon, ça ne change pas trop de d'habitude, il est assez rare que je reste immobile. Je ne suis pas certaine d'encore comprendre toutes les règles, mais je pense que je m'améliore. Je réussie à attraper la balle de Faust et je donne un coup de hanche.
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pronomi : he/him Specchio : Specie : sorcier Età : twenty four Lavoro : facteur Daemon : rune Fazione : zutique Mondo : alterien Cuore : célibataire Personnage : Classique
(#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (1)Sam 4 Mai - 21:44
Cthulhu - passeur
La partie vient tout juste de débuter, mais l'équipe adverse mène déjà avec deux points. Whisper n'est pas le plus compétitif de la fratrie, mais chez les Covenant, on apprend les règles de l'Ulama dès qu'on sait enchaîner deux pas. Au tour du sorcier de faire une passe, qu'il espère aussi décisive que celle d'Odalys.
something wrong with me
/ /
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
(#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (1)Sam 4 Mai - 21:46
Cthulhu - butteuse
Kassandra récupère la passe magique de Whisper et l'envoie d'un coup de hanche vers les buts.
Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Originali memoria Età : 23y Lavoro : Pêcheur Daemon : Aucun Fazione : Pandémonique Mondo : ? Cuore : à côté de ses basquets Personnage : Classique
(#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (1)Sam 4 Mai - 21:50
LEVIATHAN - ATTAQUANT
Les deux buts pour son équipe l'ont fait procéder a une danse de la joie. Puis l'équipe adverse marque 5 pts. Il expire un juron, le karma fait son job ; il glisse et loupe sa passe. Lior frappe ses cuisses avec rage, c'est un très mauvais perdant.
Vase vide ☩
Rien d'autre que la mort ne peut m'en empêcher
Dernière édition par Lior S. Greco le Sam 4 Mai - 21:54, édité 1 fois
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pronomi : Elle
Specchio :
Specie : Alchimiste, niveau VII
Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama)
Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille)
Fazione : Solmènes
Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc)
Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique
(#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (1)Sam 4 Mai - 21:52
Cthulhu · Passeuse
Après l'incroyable but de sa butteuse, Faust se sent pleine de confiance pour relancer la partie et donne le plus beau coup de cuisse EVER
“
Il nous aura fallu Beaucoup de force, de courage Pour affronter le naufrage De nos deux pauvres cœurs désœuvrés et sauvages (coline rio)