Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Originali memoria Età : 23y Lavoro : Pêcheur Daemon : Aucun Fazione : Pandémonique Mondo : ? Cuore : à côté de ses basquets Personnage : Classique
(#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (1)Sam 4 Mai 2024 - 22:16
LEVIATHAN - ATTAQUANT
Ils vont perdre, c'est sûr. C'est impossible de rattraper un tel retard et ça.. Ça lui fait mal au ventre. Il devient imprécis, commet encore une faute et pleure de plus belle. Il a même de la morve qui lui pend au nez, mais c'est pas grave, il a toujours ses manches pour se moucher.
Vase vide ☩
Rien d'autre que la mort ne peut m'en empêcher
Dernière édition par Lior S. Greco le Sam 4 Mai 2024 - 22:21, édité 1 fois
L'Être caché
“
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Messagi : 24286
Fragments : 74301
Multicomptes : /
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pronomi : he/him Specchio : Specie : sorcier Età : twenty four Lavoro : facteur Daemon : rune Fazione : zutique Mondo : alterien Cuore : célibataire Personnage : Classique
(#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (1)Sam 4 Mai 2024 - 22:19
Cthulhu - passeur
Rien ne laissait présager que la partie allait être aussi facile, c'est même un peu désarçonnant, mais avant de songer aux malheurs des autres, Whisper se tourne vers Kassandra à qui il adresse un sourire enthousiaste. Il peine à dissimuler son excitation, comme ça, il a l'air d'avoir 9 ans à nouveau. Le tumulte sur le terrain le ramène à la compétition, le tumulte vient plus précisément de Lior, qui est dans tout ses états. Il loupe son attaque et le ballon revient vers le sorcier, presque peiné de ne pas pouvoir le réconforter. Encore une fois agile et précis, il envoie la balle en direction de Dot.
something wrong with me
/ /
Dernière édition par Whisper Lovelace le Sam 4 Mai 2024 - 22:32, édité 2 fois
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
(#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (1)Sam 4 Mai 2024 - 22:23
Cthulhu - butteuse La noénaute réceptionne la balle et la renvoie de son plus beau coup d'épaule vers l'anneau du but.
Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle
Specchio :
Specie : Alchimiste, niveau VII
Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama)
Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille)
Fazione : Solmènes
Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc)
Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique
(#) Re: SOIRÉE ULAMA ❝Cthulhu VS Léviathan (1)Sam 4 Mai 2024 - 22:26
Cthulhu · Passeuse
Faust effleure la balle du bout de ses reins, mais il s'avère que la Lumière des anges vient illuminer les deux équipes et répandre un peu de sa magie sur la partie.
Lumière des anges
À jouer lors d'une partie d'ulama. Fait passer +3 soleils.
“
Il nous aura fallu Beaucoup de force, de courage Pour affronter le naufrage De nos deux pauvres cœurs désœuvrés et sauvages (coline rio)
Dernière édition par Faust Lindbergh le Sam 4 Mai 2024 - 22:27, édité 1 fois
L'Être caché
“
Specchio :