|
|
EXIL ❝topic global L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 13:43
| Le membre ' Skye Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 14:07
| verre de rubis⠧⠑⠗⠗⠑ ⠙⠑ ⠗⠥⠃⠊⠎ Aucun sortilège n'est détecté. Nel Vespero Migrar Aux paroles de @Spriggan Scorta, aidée par sa toge d'élocution, Fureur semble soudainement plus enclin à parler. « Mon gage de bonne foi, c'est ma parole. Et la parole d'une haruspice est précieuse. » Elle marque une pause avant d'ajouter : « Je sais ce qui adviendra de Cittàgazze si le Poignard n'est pas reforgé. » Elle s'adoucit, malgré un sourire crispé ; elle semble avoir compris qu'elle est victime d'un sortilège. « Mais vous avez raison, vous avez besoin de preuves tangibles. » Elle se retourne vers ses sbires. « Libérez un‧e conseiller‧e noénaute. » @Isle Mayfair est désormais libre. Nel Vespero Migrar Avec l'aide d'une gargouille, @Skye Eirhart parvient à se libérer et à déboucher une potion Nuée furieuse, qui fait s'abattre sur les sbires de Fureur une nuée de corbeaux. Plusieurs sans-factions sont blessé‧e‧xs dans l'attaque et chutent de l'estrade, permettant à quelques conseiller‧e‧xs de s'enfuir, mais rapidement, un sbire engloutit une potion zooserum, permettant de parler aux animaux. Il ordonne aux corbeaux de s'en prendre à @Skye Eirhart, ainsi qu'à @Nicholas C. Covenant et @Spriggan Scorta, qui menacent Fureur de leurs arcs sagittaire. Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 14:51
|
Pronom : elle On ne négocie pas avec les cittadini. C'est une certitude gravée en toi depuis bien longtemps, ton cœur et ton corps en portent encore les cicatrices et les marques. Et les mots de Fureur à Asmar te donnent raison. Tu le sais depuis longtemps après tout : iels ne sont pas dignes de confiance, les paroles sont inutiles avec elleux. Fureur n'est pas différent‧e du reste de la cité alors qu'elle refuse de relâcher les otages analogues.
Alors qu'un chaos de corbeaux s'installe, tu décides de prendre un risque, d'accepter le sacrifice. Car, sur ce point, tu ne peux qu'agréer avec Fureur : vos conseiller‧ère‧xs savaient ce qu'iels risquaient à se lier aux cittadini.
Toi, ta mission, ton objectif, c'est avant tout d'empêcher la reforge du Poignard. Et au vu des réactions autour de toi, priver Fureur de cette opportunité ferait plus que retarder ses plans pour obtenir les fragments restants. Alors tu sors de ta poche une fiole de cri du serpent-ailé que tu récupères, non pas de tes doigts, mais de tes serres. Dans le chaos de corbeaux qui volent et attaquent, le faucon s'élève jusqu'à une altitude où tu es certaine que le flacon entre tes serres éclatera au sol, et enfin, tu le lâches sur l'estrade.
RESUME. Sôma décide de prendre un risque et d'agir : sous sa forme de faucon, elle largue, depuis une haute attitude, un cri du serpent ailé (dé succès/échec) pour dégager l'estrade.
CRI DU SERPENT-AILÉUne bouteille contenant supposément un cri de Quetzalcóatl. La déboucher provoque une importante onde de choc. REUSSITEAnnule un échec aux dés.
Dernière édition par Yi Sôma le Dim 9 Juin 2024 - 14:57, édité 3 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 14:51
| Le membre ' Yi Sôma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 15:04
| (TW blessure) Depuis le ciel, @Yi Sôma lance un cri du serpent-ailé, qui produit une onde de choc sur l'estrade. Un‧e conseiller‧e‧x de chaque faction, dont les analogues, est gravement blessé‧e‧x sous la violence du choc produit, ainsi que plusieurs sans-factions. Vous devez les soigner avant la relance, sinon iels mourront. Fureur, protégée derrière un‧e sbire, n'est pas touchée. Toutes les autres personnes présentes sur l'estrade tombent au sol. Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 15:41
| exil
tw sang & blessures
Le chaos est partout autour de vous et tu n'arrives pas à tout suivre. Tu es focalisée sur Nicholas et Kassandra qui se mettent en danger, tu as peur pour elleux. Tu as peur pour tous tes adelphes. Même celleux dont tu n'as pas réussi à discerner la silhouette au milieu de la foule compacte et pressée.
Plus loin, il y a Dada en train de serrer la main de la Cardinale Pandémonique. Et Spriggan qui s'élance aux côtés de Nicholas. Ses paroles semblent faire mouche auprès de Fureur car un Sans Faction vient libérer les liens d'Isle et tu exhales un souffle soulagé, tremblant.
L'espace d'un moment, d'un trop court instant, tu crois que tout va s'apaiser, se calmer. Mais une nuée d'oiseaux jaillissent de l'estrade pour attaquer les Sans Factions, puis se retourner contre ton frère et Spriggan. Et tu regrettes ta faiblesse qui t'empêche d'aller aider ton frère. Tu voudrais t'élancer, mais tu vacilles sur tes jambes et tu vois sans comprendre les corps être expulsés de l'estrade. C'est presque un reflexe quand tu te précites, tu t'agenouilles devant cellui que tu reconnais comme un‧e de vos représentant‧e‧xs. « Ca-ça va aller » Tu dis vaguement à la personne inconsciente et te rappelant des discussions que tu as eues avec le docteur Leoni, tu cherches son pouls avant de déchirer des pans de ta robe pour arrêter le saignement à sa tête.
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 15:41
| Le membre ' Odalys Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 15:50
| tw : blessures, sang.Et soudainement, tout bascule. Ton coeur s'emballe et bat à mille à l'heure. Tu serres si fort la main d'Antonina. Tu as si peur de ce qui pourrait arriver et lorsque tu vois la fiole échapper des serres de l'oiseau, il y a un " O-Oh n-non. " qui s'échappe d'entre tes lèvres. Juste un filet de voix alors qu'elle explose sur l'estrade et que des cris résonnent. Des cris de mort‧e‧s, des cris de blessé‧e‧s, des cris d'agonie. Du coin de l'oeil, tu reconnais la chevelure d'Odalys et tu défais tes doigts de ceux d'Antonina : " J-Je dois y a-a-aller. J-Je ne peux pas les lai-laisser mou-mourir. " Et le coeur bat la démesure. Certes, c'est de l'hypocrisie, certes les poisons ont roulés entre tes doigts. Certes, t'es qu'un menteur mais tu n'as jamais voulu tout ce mal. Tu n'as jamais voulu voir ta cité brûler et des personnes en danger. Alors tu t'élances, tu fends la foule. Tu trouves le pouls de lae conseiller‧e solmène. Il pulse encore mais le sang roule. Et tu viens doucement sortir de ton sac une batterie d'ingrédients et lentement d'une main tu passes sur les ingrédients et de l'autre, tu touches lae blessé‧e. Le cercle alchimique se forme et bientôt les ingrédients se convertissent en énergie et tu espères que c'est assez pour stabiliser taon patient‧e. RESUME - Sienna lâche la main de @Antonina Tivoli et se précipite vers lae conseiller‧e solmène en danger pour tenter de lae soigner avec son alchimie médicale (dès succès/échec). réussiteAnnule un échec aux dés.
Dernière édition par Sienna Leoni le Lun 10 Juin 2024 - 14:10, édité 2 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 15:50
| Le membre ' Sienna Leoni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Ori Gallo “ Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon
Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique
| (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 15:54
| tw sang, blessures
Il se passe trop de choses à la fois, tu n'arrives plus à suivre. Il y a les cris partout et cette foule bien trop dense. Tu voudrais être ailleurs, mais tu ne peux plus repartir alors qu'Asmar se met en danger. Alors que des conseiller‧ères analogues sont parmi les otages. Tu ne peux pas abandonner qui que ce soit. Tu restes discrète, en retrait. Tu penses aux oursons, il faut que vous rentriez sain et sauf toi et Asmar. Il n'y a pas d'autres options.
Il y a la nuée de corbeaux que ton cerveau n'enregistre pas tout de suite. Ils viennent attaquer les sans-faction massés devant l'estrade et ce chaos permet à d'autres d'agir. Toi, tu fends la foule. Peut-être que tu pourrais t'approcher, repousser les milicien‧nes qui s'en prennent au grizzly et repartir avec lui. Tu n'as pas le temps d'arriver à sa hauteur qu'il y a une onde de choc sur l'estrade. Des conseiller‧ères sont blessé‧es, ça tu le comprends vite et c'est au pas de course que tu t'approches de votre représentant‧e. Iel est blessé‧e à la tête et une grosse quantité de sang s'écoule de ses plaies. Tu vérifies qu'iel respire encore et tente de lae stabiliser comme tu peux.
résumé Ori voulait aider @Asmar Tahrir pendant que les corbeaux attaquaient les sans-faction mais elle n'en a pas le temps. Elle va plutôt secourir lae conseiller‧ère analogue blessé‧e par l'onde de choc.
réussiteAnnule un échec aux dés.
Dernière édition par Ori Gallo le Dim 9 Juin 2024 - 15:59, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Ori Gallo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Simurgh M. Pavese “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : rami malek Dialogue : #5f709d Crédits : AFTERMATH Messagi : 1193 Fragments : 1562 Multicomptes : kafka, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : IEL/THEM ✖ dépourvu‧e d'identité de genre. Specchio : Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo). Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais. Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE. Daemon : aucun. Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence. Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle. Cuore : ENDEUILLÉ·E ✖ pansexuel·le, polyamoureux·se. Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : rami malek Dialogue : #5f709d Crédits : AFTERMATH Messagi : 1193 Fragments : 1562 Multicomptes : kafka, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : IEL/THEM ✖ dépourvu‧e d'identité de genre. Specchio : Palabres : [saïmour]
simurgh ― #5F709D
» moodboard
» playlist Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo). Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais. Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE. Daemon : aucun. Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence. Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle. Cuore : ENDEUILLÉ·E ✖ pansexuel·le, polyamoureux·se.
| TW sang, blessure
C’est Pantagruel qui vient te trouver dans ton atelier. « C’est Skye. » a-t-il simplement dit. Et à ce moment-là, t’as vraiment cru mourir. Tu t’es précipité·e dans les rues sans même lui poser de questions, sans même demander s’il était déjà trop tard. Non, il ne pouvait pas être trop tard, c’est impossible. Pas Skye. Tu n’as jamais couru si vite ; ta cage thoracique te brûle, ton sang ressemble à du feu liquide. Lorsque tu parviens sur la grande place devant la Torre degli Angeli, la discorde s’est déjà emparée de la cité des cimes. Tu n’entends pas les discours, les provocations, les paroles acides de Fureur. Tout ce que tu éprouves, c’est une peur viscérale et une colère sourde, assoiffée, en découvrant sur l’estrade les conseiller·e·xs du Consiglio fait·e·xs prisonnier·e·xs, et parmi elleux, Skye. Tu ne sens plus ton cœur battre dans ta poitrine, peut-être parce que celui-ci s’est arrêté, comme ta respiration, étranglée dans ton œsophage. Tu n’avais jamais éprouvé ce genre de peur, pas même au bord de la mort dans le sang des arènes. Parce que ta propre vie n’a que peu de valeur à tes yeux, et que celle de Skye est tout pour toi.
Tout s’enchaîne vite, trop vite, alors que les yeux rivés sur celle que tu aimes, tu la vois parvenir à se libérer de ses liens et déboucher une potion faisant apparaître une nuée de corbeaux au-dessus de l’estrade. Ton cœur se soulève, lorsque les oiseaux se retournent contre les conseiller·e·xs. « Skye ! » tu hurles, cri qui s’arrache à ton ventre malgré toi, plein de terreur et de douleur, alors qu’une onde de choc colossale vient presque exploser l’estrade, et que soudainement tu ne vois plus que des corps étendus au sol. Tu te transformes sans même t’en apercevoir, gagné·e par une peur qui ravage tout, qui piétine tout ce qu’il reste de conscience et de raison en toi. Le dragon de Komodo se rue, bouscule la foule, trace son chemin sans merci jusqu’à l’estrade. Tu n’hésites pas à percuter les jambes, les silhouettes, tout ce qui se met en travers de ton chemin, mais tu progresses malgré tout plus vite que sous forme humaine, dans cette foule dense qui s’écarte avec des sursauts de frayeur en voyant l’immense varan charger tête baissée.
Arrivé·e au bord de l’estrade, tu ne fais même pas attention à Fureur et aux sans-factions. Tu te retransformes et te précipites auprès de Skye, étendue au sol, blessée par les corbeaux et par l’onde de choc. Tu t’agenouilles, passes une main sous sa nuque pour la soulever délicatement. « Ça va aller… ça va aller… » tu répètes sans savoir si tu cherches à la rassurer elle ou toi. Tes mains tremblent un peu, mais tu parviens à tirer de ta poche de la bloodmoss, que tu gardes d’ordinaire sur toi pour les combats dans les arènes de la Nef des fous. Tu t’empresses de l’appliquer là où les corbeaux ont griffé, ainsi que sur le front de Skye, à peine consciente. En quelques secondes, la magie opère et les plaies superficielles se referment. Voyant que la Primat est sauvée, tu ne peux t’empêcher de la soulever un peu plus pour venir la serrer dans tes bras, bien trop fort étant donné les blessures et les contusions qu’elle doit probablement encore avoir. En jetant un regard autour de vous, tu avises un visage familier ; l’une des conseillères pandémoniques, visiblement gravement blessée. Tu t’approches, et tu viens appliquer la bloodmoss sur les blessures les plus terribles, espérant soulager, ne serait-ce qu’un peu, la douleur. Mais tu ne peux pas faire plus. Tu reviens vers Skye. « Je vais te sortir de là. » tu souffles, avant de passer un bras dans son dos et l’autre sous ses jambes pour la soulever et t’empresser de descendre de l’estrade et de l’emmener le plus loin possible des sans-factions.
résumé Simurgh se transforme en varan de Komodo pour fendre la foule et rejoindre @Skye Eirhart, qu'iel soigne avec une bloodmoss. Iel vient aussi en aide à la conseillère pandémonique, mais ne peut pas faire beaucoup. Iel emmène Skye loin de l'estrade.
bloodmoss Une pommade à appliquer sur des plaies superficielles pour les guérir instantanément.
bloodmoss Une pommade à appliquer sur des plaies superficielles pour les guérir instantanément.
“ Nous ne sommes pas de ce monde nous sommes des justes. (a. camus) |
| | | Yiwài Sian “ Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
| (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 17:10
| Exil
La réaction de Fureur ne se fait pas attendre, elle fait signe de l'amener et lui n'avait pas réfléchit beaucoup plus loin que d'agiter ce stupide faux poignard ; lorsque ses gens étaient en danger, il avait la fâcheuse habitude d'agir en premier et d'aviser en second. Il est tétanisé et Iméros s'agite à ses pieds, marmonne entre ses crocs acérés. "Yiwài ne t'en fait pas.." Mais il sait bien que le daemon est impuissant, qu'il ne dit ça que par réflexe, pour le rassurer, se rassurer lui-même et les mains des sans faction entourent ses épaules pour l'escorter sur la scène. La voix de Vanja qui crie son nom perce soudainement ses tympans et c'est comme un électrochoc, il tourne, se tortille, essaie de se soustraire aux poignes inconnues. "Vanja !" Qu'il répond de concert, un ton d'enfant désespéré. Il croit d'abord qu'il est là pour le libérer, pour les empêcher de l'emmener, mais il n'en est rien et ses onyx s'attardent avec inquiétude sur le visage du garde, il peut néanmoins déceler son message et cesse de s'agiter, contraint et aveuglé par la confiance qu'il lui porte. Vanja va venir le chercher ; ça lui donne le courage nécessaire pour avancer. Il marche et monte les marches de l'estrade de fortune la tête baissé, comme accablé par tout le poids du monde. Heureusement, il y a plus d'une intervention, qui recquiert le répondant et l'attention de Fureur, de quoi se recomposer, essayer de croire dure comme fer à la véracité de son poignard quand il le présentera. C'est d'une main tremblante qu'il le tend à la cheffe de la guilde, celle-ci est concentré sur la locution d'Aimé, dont le subterfuge le libère des sans-faction et ça l'étonne, la façon dont il en rit, trop fort, trop joyeusement. C'est le moment idéal pour fuir, l'occasion ne se presentera sûrement pas deux fois, alors il l'enlace à bras le corps et retrouve le Lusignan dans le rassemblement. Il en est persuadé, cette situation ne s'achèvera pas sans mort.es et blessé.es. "Eloignons-nous ! Ça ne peut pas bien terminer.." Et il entraine Aimé en sens inverse, avec la volonté de quitter la place. Il ne croit pas être capable de quoi que ce soit de plus, sauf que le noénaute ne l'entend pas de cette oreille et s'il consent à s'éloigner, préfère rester et suivre le reste des évènements.
|
| | | Invité | (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 18:05
| exiltw : blessuresNereo, dans ton dos, se charge de retenir la brute qu'est le chef de la Garde Canonique alors que tes doigts se tendent vers la Cardinale. Un signe d'apaisement dans les rixes et la violence qui entoure vos corps, qui bientôt éclatera. Eluard semble perdu, méfiant mais tes yeux croisent les siens. La compréhension se fait et lentement, ses doigts se referment sur ta peau, les mots scellent le concours de circonstances, l'étrange alliance. Tu n'aurais jamais pensé arriver à travailler avec les Pandémoniques un jour. Tu n'aurais jamais envisagé quitter tes terres natales aussi. Mais seule la course du temps reste immuable. Un hochement de tête, tu serres légèrement sa main dans la tienne. " A la bonne heure, nous sommes aligné‧e‧s. " La voix est calme, posée, ne tremblant d'aucun sentiment plus haut que l'autre. " Les noénautes en feront de même. " Vous ne céderez pas, vous ne céderez rien. Lentement, tes doigts se défont et tu ajoutes : " Nous marcherons donc ensemble. " Et si tu allais suggérer un plan pour bousculer le jeu en votre faveur et sauver les otages, le temps te fait défaut alors que tout s'emballe, se précipite. Les mots de Fureur concernant Tomas te font te retourner alors que tu observes Kassandra. Puis il y a cette nuée de corbeaux qui attaquent les Sans Factions et puis enfin, la conseillère pandémonique et puis cette explosion qui renverse l'estrade, déversant ses gens. Tu vois des blessé‧e‧s, tu vois des corps brisés. Tu reconnais la chevelure rousse d'Isle entre mille. Un regard vers la Cardinale : " Vous ne le regretterez pas. Je vous ramènerai les vôtres. " Parce que la confiance se tisse sur des actes et non seulement des mots. Parce qu'il faut se prouver allié‧e et non plus ennemi‧e, même si ce n'est que pour que quelques heures. Et un instant, tu disparais pour réapparaître dans le dos de Nereo : " Suis-moi, tu proposes mais n'ordonnes pas dans un geste tendre dans son dos. On a besoin de nous. " Tu indiques l'estrade du menton, désormais renversée, le laissant te suivre ou pas. Tu redisparais, usant de semi-invisibilité et de vitesse alors que tu t'approches. Une main passe tendrement dans la chevelure rousse d'Isle, tu observes ses plaies, les blessures. De l'autre côté, le varan se fraie un chemin et se retransforme pour soigner les maux des sien‧ne‧s et disparaître avec la conseillère pandémonique. " Tout va bien aller, ma chère amie. " Tu lui glisses alors que doucement, tes mains passent sur ses plaies, que la magie inonde tes doigts, que tu tentes de la soigner. Ca n'a jamais été ton fort la magie pour soigner, la magie pour soulager. Et alors que tu es penché‧e sur Isle, tu as dans ton dos lae dernier‧e conseiller‧e pandémonique, les zutiques et tutti quanti. Tes yeux se relèvent vers Fureur : " La parole des Haruspice est précieuse, je veux bien vous croire. Croire en vos dons. Les âges m'ont suffisamment montrés les talents des vôtres. Tu as dans tes rétines le souvenir de mondes traversés par milliers et des prophéties éternelles. Justement, pourquoi ne pas partager votre vision ? Pourquoi ne pas nous dire ce que vous avez vue et partagé avec Tomas ? Je ne crois pas au chaos pour le chaos. " Ton soupçon, c'est que toute cette opération va plus loin que le poignard. Et tu te demandes qui Fureur cherche à manipuler dans toute cette mascarade. Ou est-ce toi qui place tes pions pour laisser au temps aux autres de tirer les otages hors de vue et d'atteinte des Sans-Factions. RESUME - Eliseo promet à @Eluard I. Pizzaro qu'elle ne regrettera pas son choix et lui assure de lui ramener les siens. Iel attire l'attention de Nereo pour qu'il lae suive jusqu'à l'estrade alors qu'iel se déplace en semi-invisibilité. Lae capitaine rassure de quelques mots Isle et se met à la soigner (dès succès/échec) alors qu'iel alpague Fureur, sûrement pour laisser aux autres le temps de soutirer les otages de cette situation.
Dernière édition par Eliseo Almanzàr-Greco le Dim 9 Juin 2024 - 18:07, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 18:05
| Le membre ' Eliseo Almanzàr-Greco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 18:54
| ✗ Exil
tw sang (mentions) & blessures (mentions) Depuis l'estrade que tu as investi sous de faux traits, tu ne remarques pas la chute inexorable de la fiole, la vue obstruée par les corbeaux qui volent partout autour de vous. Tu sens la chose plus que tu ne la vois arriver, propulsée en avant, en contrebas de l'estrade. Par réflexe, ton regard se tourne vers Ariel et son prénom t'échappe quand tu vois ta sœur basculer et chuter comme toi. « Ariel ! »
Etourdie, sonnée, de longs instants s'écoulent avant que tes sens remettent de l'ordre dans ta perception du monde qui t'entoure. Et tu sens un goût ferreux envahir ta bouche, un liquide poisseux couler de ton oreille entendante et une douleur pulser dans ta jambe. Depuis la poche de ta blouse, Yil te presse d'un « elle est là-bas, plus loin ! » que tu n'entends pas plus que les cris alentours et la daemon insiste avant de comprendre ce qui se passe et d'agiter sa queue dans une direction. Tes yeux la suivent et c'est à ce moment que tu la vois. Tu te forces à te lever, à te redresser pour rejoindre ta sœur. Une grimace te tord le visage, brouille ces traits qui ne sont pas les tiens alors que la douleur irradie à chaque pas que tu fais, tremblante, vers Ariel.
Le temps d'arriver à ses côtés et tu réalises qu'elle est en train d'essayer de sauver un‧e conseiller‧ère zutique et tu lui grondes : « Ce n'est pas le moment d'aider des inconnu‧e‧xs » parce que c'est ce qu'est lae représentant‧e zutique à tes yeux. Mais ta soeur repousse tes mains quand tu cherches à l'éloigner. Alors tu te laisses tomber à ses côtés dans un couinement de douleur pour l'aider à contenir une hémorragie.
RESUME. Mercymorn avait utilisé un sortilège Mascarade pour suivre sa sœur sur l'estrade, auprès des Sans Factions (cf. post d'Ariel). Au moment de l'onde de choc, elle est propulsée hors de l'estrade. L'onde l'a rendue (temporairement) complètement sourde et la chute l'a blessée. Mais elle rejoint avant tout @Ariel Lazzaro et la trouve en train d'aider lae conseiller‧ière zutique. Et puisque sa soeur insiste pour l'aider, Mercy décide d'aider sa soeur.
MASCARADEUn sortilège vous permettant de prendre l'apparence de qui vous le souhaitez. Il se dissipe en quelques heures. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: EXIL ❝topic global Dim 9 Juin 2024 - 18:54
| Le membre ' Mercymorn Lazzaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: EXIL ❝topic global Mar 11 Juin 2024 - 12:30
| (TW violence) Rapidement, la discorde s'est emparée de la place. Aucune faction n'a fait le choix de remettre son fragment du Poignard subtil, et après quelques tentatives de négociations et de soudoiements avec des faux fragments, la manière forte a été préférée pour secourir les conseiller‧e‧xs. L'onde de choc produite par le cri du Serpent-Ailé a déstabilisé toute l'estrade et blessé de nombreux‧se‧xs personnes, allié‧e‧xs comme sans-factions, mais a toutefois permis aux membres du Consiglio encore prisonnier‧e‧xs de s'enfuir ou d'être secouru‧e‧xs. Les blessé‧e‧xs graves ont reçu l'aide nécessaire et leurs vies ne sont plus en danger, mais iels nécessiteront des soins rapides pour s'en remettre. Fureur quant à elle n'a pas été blessée, protégée par un sans-faction.
En voyant la tournure des évènements, et comprenant que les fragments du Poignard subtil lui ont définitivement échappé, elle part dans un grand rire cynique. « Très bien, puisqu'aucune faction ne souhaite reforger le Poignard subtil et protéger ce qu’il reste de l’humanité, alors il faut les détruire de l’intérieur. » Elle jette un regard à @Eliseo Almanzàr-Greco, @Astrid Lindbergh et @Eluard I. Pizzaro, avant de se retourner vers les sans-factions présent‧e‧xs en bas de l'estrade, qui ont échappé au cri du Serpent-Ailé. Iels sont plus nombreux‧se‧xs qu'escompté, car une partie de la foule semble les avoir rejoint‧e‧xs. « Détruisez les têtes de l'hydre, et nous verrons bien s'il restera quelque chose à sauver des factions ! » Elle pointe du doigt les leader‧se‧xs des différentes factions, même celleux caché‧e‧xs dans la foule, comme si elle avait toujours su qu'iels se trouvaient ici. « Vous avez choisi la discorde. » sont les derniers mots qu'elle prononce.
inrp Les factions ont refusé de céder leurs fragments du Subtle knife. La discorde s'est emparée de la place. Les sans-factions cherchent à s'en prendre aux différent‧e‧xs chef‧fe‧xs des factions présent‧e‧xs (joué‧e‧xs comme non-joué‧e‧xs) pour déstabiliser l'échiquier politique et rebattre toutes les cartes. Vous battre, fuir, survivre, défendre vos leader‧se‧xs ou au contraire les abattre ; à vous de trouvez votre place dans cet immense chaos.
hrp Ce topic global se tient sur la grande place devant la Torre degli Angeli, se déroulant irp le 22 avril à midi. Vous vous trouvez dans un rassemblement pour tenter de vous préparer à l'urgence et au retour, pour peut-être sauver Cittàgazze. Les alliances seront nécessaires. Ce troisième tour court jusqu'au 24 juin, date de la la clôture de l'intrigue. ❖ lors de ce troisième tour, vous devez survivre à l'affrontement tout en protégeant les leader‧se‧xs des factions – ou en venant en aide aux sans-factions. ❖ lors de votre premier post dans ce tour-ci, vous avez la possibilité de lancer le dé Fureur pour déterminer le degré de gravité des blessures que vous subissez de la part des sans-factions. Si vous choisissez de lancer le dé, c'est à vos risques et périls. ❖ l'Être caché n'interviendra pas ce tour-ci ; vous pouvez faire interagir les sans-factions, en prenant en compte qu'iels sont nombreux‧se‧xs et puissant‧e‧xs, et que le chaos règne. ❖ nous vous rappelons que des cartes INSPIRATION peuvent être obtenues dans l'intrigue pour toute action ou tout jeu de carte jugés pertinents, inattendus, perspicaces. N'hésitez pas à jouer des cartes. ❖ les cartes INDICE ne peuvent pas être jouées dans l'intrigue, tout comme les cartes SYMBOLAIRE, qui permettent d'obtenir une réponse à une énigme de l'Être caché. ❖ les récompenses de ce topic global vous seront révélées à la fin de celui-ci.
Nel Vespero Migrar |
| | | Hyacinth Brennan “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Jack O'Connell Dialogue : Hyacinth : Mediumpurple / Clíona : DimGray Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 676 Fragments : 1550 Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Pelagia Greco Triggers : - Spoiler:
CW : Hyacinth est susceptible d'aborder les thèmes de la violence, du sang, de la vulgarité et des insultes, de la colère, des drogues, de la solitude, du deuil et de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Il Specchio : Specie : Sorcier · Niveau V Età : Plus de 200 ans Lavoro : Tisserand · Ancien absent des combats illégaux, Directeur de la Nef des Fous depuis mai 34 Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne Fazione : Zutique Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais Cuore : Pansexuel et polyamoureux Personnage : Classique Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Jack O'Connell Dialogue : Hyacinth : Mediumpurple / Clíona : DimGray Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 676 Fragments : 1550 Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Pelagia Greco Triggers : - Spoiler:
CW : Hyacinth est susceptible d'aborder les thèmes de la violence, du sang, de la vulgarité et des insultes, de la colère, des drogues, de la solitude, du deuil et de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Il Specchio : Specie : Sorcier · Niveau V Età : Plus de 200 ans Lavoro : Tisserand · Ancien absent des combats illégaux, Directeur de la Nef des Fous depuis mai 34 Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne Fazione : Zutique Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais Cuore : Pansexuel et polyamoureux Personnage : Classique
| (#) Re: EXIL ❝topic global Mar 11 Juin 2024 - 17:00
| TW : assassinat, sang, couteau, explosion
Les rumeurs et le jeu, à se faufiler entre les silhouettes pour y glisser la rancœur et la peur, commençaient à s'essouffler. Hyacinth finit par s'envoler dans les airs pour s'installer, isolé, sur un toit, sans pour autant perdre une miette de la suite des évènements. Il a vu au loin les conseiller·ère·s menacé·e·s, les tentatives futiles de négociation. Mais si Hyacinth sait une chose, c'est qu'on ne négocie pas avec la colère et la Fureur. Il n'y a qu'à la regarder, à l'entendre, dans ces rires sales et ses gestes happés par la hâte de détruire. Cette haruspice n'appelle pas uniquement à la survie, mais bien à la survie des plus vaillant·e·s, et que les autres disparaissent.
Amusé malgré tout par les décisions de ses camarades, et notamment la confiance qu'a eu Haakan à sortir ce faux fragment de ses poches, le sorcier rit du haut de son perchoir où il ne déchante pas. Le chaos, les ondes de chocs et les attaques sont délectables vue d'ici, mais il n'arrive toujours pas à y voir son dû ; ainsi il continue de faire le hibou, serrant ses mains contre les tuiles, prêt à bondir si toutefois quelque chose d'intéressant venait à avoir lieu.
Et le voilà, cet élément perturbateur qu'il attendait. L'ordre est jeté, sorti de la bouche et coulant jusqu'au bout des doigts de Fureur. Il montre plusieurs visages dont Hyacinth se moque bien, puis finit sur le visage de lae Chef·fe de la Nef des Fous. Ses yeux s'agrandissent, ses pupilles se dilatent, et Hyacinth bondit au milieu de la foule et se hisser, si rapidement entre les sans-factions et jusqu'à lae Chef·fe de la Nef qu'il en devient presque invisible. De là, il sort son Couteau Rouge pour venir le planter d'un seul coup dans son ventre. Il tord la lame dans quelques à-coups, déposant sa main libre sur le bras de ce·tte chef·fe qui lui est tout juste supérieur·e. Dans un regard appuyé, il murmure, tout en retirant sa lame pour la remettre dans sa poche et farfouillant de l'autre côté pour chercher une Grenade : « Ce n'est pas contre toi. Tu le sais. Seul un tel chaos permet un véritable renouveau. Avec ma lame, la Mort t'emportera plus rapidement que sous leurs coups. ». Il coince la goupille de la grenade entre ses dents et tire d'un geste de la tête qui ne perd pas du regard lae zutique. Puis, de sa main sur laquelle le sang s'est répandu, Hyacinth vient appuyer sur la mâchoire de lae Chef·fe, lui ouvrir grand la gueule et coincer l'explosif entre les dents.
Tic. Tac. Hyacinth s'éloigne, se rapprochant peut-être un peu trop dangereusement au passage des sbires de Fureur, mais il lui reste dans sa poche - qui semble sans fond - une Corde de fils d'or. La mythique Ariane guide ses doigts pour qu'il retrouve son chemin, et par le simple enchantement de cet objet étrange, déjà, Hyacinth disparaît et fuit. Ne reste que l'ombre du sourire carnassier sur son visage qui s'estompe à son tour peu à peu.
Résumé · Hyacinth regarde tout ce qui se passe depuis tantôt. Quand les chef·fe·s de faction sont menacé·e·s, il y voit l'opportunité parfaite pour anéantir lae chef·fe de la Nef des Fous du côté des Zutiques. Chambouler un peu les places et les convenances, doucement se faire une place à la tête du lieu où il passe déjà toutes ses journées. Il enfile donc son manteau de Cavalier de l'Apocalypse de la Mort, attaque et assassine lae chef·fe d'un coup de couteau, puis coince une grenade dans sa bouche pour que tout explose alors qu'il s'enfuit grâce à un fil ensorcelé - non sans peut-être s'être fait un peu bobo sur la route, mais who cares.
Couteau RougeLarge lame dont les blessures ne peuvent se refermer qu'avec l'aide de la sorcellerie.
GrenadesUn lot de 6 grenades – à utiliser avec modération.
Corde de fils d'orUne corde de fils d'or qui vous permet de prendre une fois la fuite face à tout danger.
“ « Et je vis, et voici un cheval pâle ; et celui assis au-dessus de lui, son nom était la Mort, et l’Enfer le suivait. » Révélation 6:8
Dernière édition par Hyacinth Brennan le Mar 11 Juin 2024 - 17:04, édité 2 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: EXIL ❝topic global Mar 11 Juin 2024 - 17:00
| Le membre ' Hyacinth Brennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'succès/échec' : -------------------------------- #2 'fureur' : |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: EXIL ❝topic global
| |
| | |
|