|
|
ENCHÈRES ❝revente de cartes L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24293 Fragments : 74373 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24293 Fragments : 74373 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 8:22
| Le membre ' Zuko Scordato' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'enchères' : |
| | | Azur R. Parisi “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Ramy Moharam Fouad Dialogue : #566E85 Crédits : a devious route Messagi : 439 Fragments : 2500 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Djinn, Jade, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
violence, misère, drogue
Pronomi : Il hésitant et déprécié Specchio : Palabres : #566e85 | Azur &
#6a819d | Maia Specie : Alchimiste Età : 26 ans Lavoro : Combattant à la Nef des Fous, Pianiste et Distributeur de tracts au Munstrum Théâtre Daemon : Maia, une panthère nébuleuse Fazione : Zutique Capacità : Alchimie de l'air plus particulièrement sur le son Mondo : Mi-altérien, mi-analogue Cuore : Pansexuel, polyamoureux Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Ramy Moharam Fouad Dialogue : #566E85 Crédits : a devious route Messagi : 439 Fragments : 2500 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Djinn, Jade, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
violence, misère, drogue Pronomi : Il hésitant et déprécié Specchio : Palabres : #566e85 | Azur &
#6a819d | Maia Specie : Alchimiste Età : 26 ans Lavoro : Combattant à la Nef des Fous, Pianiste et Distributeur de tracts au Munstrum Théâtre Daemon : Maia, une panthère nébuleuse Fazione : Zutique Capacità : Alchimie de l'air plus particulièrement sur le son Mondo : Mi-altérien, mi-analogue Cuore : Pansexuel, polyamoureux Personnage : Classique
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 8:24
| nom : Azur R. Parisi carte à vendre : liane rouge réponse à l'échange: accepté
Dernière édition par Azur R. Parisi le Jeu 18 Juil - 8:24, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24293 Fragments : 74373 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24293 Fragments : 74373 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 8:24
| Le membre ' Azur R. Parisi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Djinn Grimaldi “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Lucas Jade Zumann Dialogue : #D84950 Crédits : corvidae Messagi : 201 Fragments : 836 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
décès, dépression, blessure grave
Pronomi : Il Specchio : Palabres : #D84950 | Djinn &
#C68866 | Orion Specie : Haruspice Vulgar Età : 23 ans, 9 août de l'an 10 Lavoro : Relieur à la bibliothèque des Livres Brûlés Daemon : Orion, un berger australien Fazione : Zutique Capacità : Lecture du passé des objets au toucher Mondo : Terrien Cuore : pansexuel Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Lucas Jade Zumann Dialogue : #D84950 Crédits : corvidae Messagi : 201 Fragments : 836 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
décès, dépression, blessure grave Pronomi : Il Specchio : Palabres : #D84950 | Djinn &
#C68866 | Orion Specie : Haruspice Vulgar Età : 23 ans, 9 août de l'an 10 Lavoro : Relieur à la bibliothèque des Livres Brûlés Daemon : Orion, un berger australien Fazione : Zutique Capacità : Lecture du passé des objets au toucher Mondo : Terrien Cuore : pansexuel Personnage : Classique
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 8:25
| nom : Djinn Grimaldi carte à vendre : Plante d'aiguail réponse à l'échange: décliné, elle est totalement authentique ma plante ok
Dernière édition par Djinn Grimaldi le Jeu 18 Juil - 8:25, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24293 Fragments : 74373 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 8:25
| Le membre ' Djinn Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Itha Hichkas “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction
Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 8:26
| nom : Itha Hichkas carte à vendre : Bible de braise réponse à l'échange: accepté
Dernière édition par Itha Hichkas le Jeu 18 Juil - 8:26, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 8:26
| Le membre ' Itha Hichkas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Kassandra Covenant “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1211 Fragments : 3171 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1211 Fragments : 3171 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 8:27
| nom : Kassandra Covenant carte à vendre : Bague d'obsidienne réponse à l'échange: accepté Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Dernière édition par Kassandra Covenant le Jeu 18 Juil - 8:32, édité 2 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 8:27
| Le membre ' Kassandra Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Spriggan Scorta “ Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1159 Fragments : 3790 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
sexe, violence physique et psychologique
- CW:
abandon
Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1159 Fragments : 3790 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
sexe, violence physique et psychologique
- CW:
abandon Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 8:40
| nom : Spriggan Scorta carte à vendre : engrenage doré réponse à l'échange: accepté
Dernière édition par Spriggan Scorta le Jeu 18 Juil - 8:41, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 8:40
| Le membre ' Spriggan Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Aimé E. Lusignan “ Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous. Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 11:47
| nom : Aimé E. Lusignan carte à vendre : Livre de Jade réponse à l'échange: Décliné Naaaaah mais ooooh
Dernière édition par Aimé E. Lusignan le Jeu 18 Juil - 11:47, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 11:47
| Le membre ' Aimé E. Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Yiwài Sian “ Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 23:49
| nom : Yiwài Sian carte à vendre : Bague d'Obsidienne réponse à l'échange: je décline
Dernière édition par Yiwài Sian le Jeu 18 Juil - 23:49, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Jeu 18 Juil - 23:49
| Le membre ' Yiwài Sian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Aimé E. Lusignan “ Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous. Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Ven 19 Juil - 1:51
| nom : Aimé E. Lusignan carte à vendre : Livre de Jade réponse à l'échange: Accepté Un plaisir de faire affaire avec vous
Dernière édition par Aimé E. Lusignan le Ven 19 Juil - 1:52, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Ven 19 Juil - 1:51
| Le membre ' Aimé E. Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Kassandra Covenant “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1211 Fragments : 3171 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1211 Fragments : 3171 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Ven 19 Juil - 9:21
| nom : kassandra covenant carte à vendre : bague d'obsidienne réponse à l'échange: décliné Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Dernière édition par Kassandra Covenant le Ven 19 Juil - 9:22, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Ven 19 Juil - 9:21
| Le membre ' Kassandra Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Itha Hichkas “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction
Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique
| (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes Ven 19 Juil - 9:22
| nom : itha hichkas carte à vendre : orbe ambarique réponse à l'échange: accepté
Dernière édition par Itha Hichkas le Ven 19 Juil - 9:22, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: ENCHÈRES ❝revente de cartes
| |
| | |
|