|
|
OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Lun 12 Aoû - 22:40
| Le membre 'Hwangero Jill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 10 |
| | | Astrid Lindbergh “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5030 Fragments : 596 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5030 Fragments : 596 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Lun 12 Aoû - 22:41
| |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Lun 12 Aoû - 22:41
| Le membre 'Astrid Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 3 |
| | | Skye Eirhart “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mar 13 Aoû - 11:21
| “ je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mar 13 Aoû - 11:21
| Le membre 'Skye Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 13 |
| | | Faust Lindbergh “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Diana Silvers Dialogue : Faust : goldenrod · Marguerite : cornflowerblue Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 743 Fragments : 3886 Multicomptes : Skye Eirhart, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Diana Silvers Dialogue : Faust : goldenrod · Marguerite : cornflowerblue Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 743 Fragments : 3886 Multicomptes : Skye Eirhart, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mar 13 Aoû - 11:30
| “ Il nous aura fallu Beaucoup de force, de courage Pour affronter le naufrage De nos deux pauvres cœurs désœuvrés et sauvages (coline rio) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mar 13 Aoû - 11:30
| Le membre 'Faust Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Pelagia Greco “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Rachel Zegler Dialogue : Teal Crédits : Avatar : esmerald-stuff | signature : Hel Messagi : 418 Fragments : 522 Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Pelagia est susceptible d'aborder les thèmes de la mort, de la frustration de la disparition et de l'infantilisation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine Età : 20 ans Lavoro : Exploratrice ; commerçante dans la Ville Basse et avec les Analogues Fazione : Noénautes Mondo : Monde de Cittàgazze Cuore : Trop jeune encore pour être construit Personnage : Classique Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Rachel Zegler Dialogue : Teal Crédits : Avatar : esmerald-stuff | signature : Hel Messagi : 418 Fragments : 522 Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Pelagia est susceptible d'aborder les thèmes de la mort, de la frustration de la disparition et de l'infantilisation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine Età : 20 ans Lavoro : Exploratrice ; commerçante dans la Ville Basse et avec les Analogues Fazione : Noénautes Mondo : Monde de Cittàgazze Cuore : Trop jeune encore pour être construit Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mar 13 Aoû - 11:37
| Pelagia est malheureusement en voie d'être supprimée ; ne me contactez pas pour des liens / RPs “ Et puis la mer enfin Le sable fin le vent soudain Alors j'ai regardé l'horizon J'y ai bâti ma raison Et je suis parti·e (piedbois) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Pelagia Greco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 7 |
| | | Micah Wynne “ Pseudo : AnHa Pronoms : elle Faceclaim : Evan Peters (Kit Walker) Dialogue : /#F0AE50 /#3b3b3b Crédits : fiery_anha Messagi : 213 Fragments : 691 Multicomptes : être en conflit (Solaire Insaegham / Gabriel Delaume / Micah Wynne) Triggers : - Spoiler:
Syndrome de Stendhal, anxiété
Pronomi : Il Specchio : Specie : Nimrodien Età : 24 ans Lavoro : Architecte & Enseignant Fazione : Pandémonique Mondo : Nimrod Cuore : grey-romantic, son obsession douloureuse pour l'art empli déjà son coeur et son esprit Personnage : Classique Pseudo : AnHa Pronoms : elle Faceclaim : Evan Peters (Kit Walker) Dialogue : /#F0AE50 /#3b3b3b Crédits : fiery_anha Messagi : 213 Fragments : 691 Multicomptes : être en conflit (Solaire Insaegham / Gabriel Delaume / Micah Wynne) Triggers : - Spoiler:
Syndrome de Stendhal, anxiété Pronomi : Il Specchio : Specie : Nimrodien Età : 24 ans Lavoro : Architecte & Enseignant Fazione : Pandémonique Mondo : Nimrod Cuore : grey-romantic, son obsession douloureuse pour l'art empli déjà son coeur et son esprit Personnage : Classique
| N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au cours des siècles peut mourir même la Mort. (LOVECRAFT) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Micah Wynne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 5 |
| | | Hyacinth Brennan “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Jack O'Connell Dialogue : Hyacinth : Mediumpurple / Clíona : DimGray Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 676 Fragments : 1550 Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Pelagia Greco Triggers : - Spoiler:
CW : Hyacinth est susceptible d'aborder les thèmes de la violence, du sang, de la vulgarité et des insultes, de la colère, des drogues, de la solitude, du deuil et de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Pronomi : Il Specchio : Specie : Sorcier · Niveau V Età : Plus de 200 ans Lavoro : Tisserand · Ancien absent des combats illégaux, Directeur de la Nef des Fous depuis mai 34 Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne Fazione : Zutique Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais Cuore : Pansexuel et polyamoureux Personnage : Classique Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Jack O'Connell Dialogue : Hyacinth : Mediumpurple / Clíona : DimGray Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 676 Fragments : 1550 Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Pelagia Greco Triggers : - Spoiler:
CW : Hyacinth est susceptible d'aborder les thèmes de la violence, du sang, de la vulgarité et des insultes, de la colère, des drogues, de la solitude, du deuil et de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Il Specchio : Specie : Sorcier · Niveau V Età : Plus de 200 ans Lavoro : Tisserand · Ancien absent des combats illégaux, Directeur de la Nef des Fous depuis mai 34 Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne Fazione : Zutique Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais Cuore : Pansexuel et polyamoureux Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mar 13 Aoû - 11:38
| “ « Et je vis, et voici un cheval pâle ; et celui assis au-dessus de lui, son nom était la Mort, et l’Enfer le suivait. » Révélation 6:8 |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mar 13 Aoû - 11:38
| Le membre 'Hyacinth Brennan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 6 |
| | | Kafka S. Lindbergh “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : ethereal (av) sign (hel) Messagi : 7694 Fragments : 2456 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : ethereal (av) sign (hel) Messagi : 7694 Fragments : 2456 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mar 13 Aoû - 12:24
| ✹ Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
Dernière édition par Kafka S. Lindbergh le Mar 13 Aoû - 15:06, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Kafka S. Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 14 |
| | | Simurgh M. Pavese “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : rami malek Dialogue : #5f709d Crédits : AFTERMATH Messagi : 1193 Fragments : 1562 Multicomptes : kafka, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : IEL/THEM ✖ dépourvu‧e d'identité de genre. Specchio : Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo). Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais. Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE. Daemon : aucun. Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence. Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle. Cuore : ENDEUILLÉ·E ✖ pansexuel·le, polyamoureux·se. Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : rami malek Dialogue : #5f709d Crédits : AFTERMATH Messagi : 1193 Fragments : 1562 Multicomptes : kafka, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : IEL/THEM ✖ dépourvu‧e d'identité de genre. Specchio : Palabres : [saïmour]
simurgh ― #5F709D
» moodboard
» playlist Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo). Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais. Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE. Daemon : aucun. Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence. Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle. Cuore : ENDEUILLÉ·E ✖ pansexuel·le, polyamoureux·se.
| “ Nous ne sommes pas de ce monde nous sommes des justes. (a. camus) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Simurgh M. Pavese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 8 |
| | | Hwangero Jill “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 949 Fragments : 203 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 949 Fragments : 203 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mar 13 Aoû - 14:11
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mar 13 Aoû - 14:11
| Le membre 'Hwangero Jill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Levi Yoon “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Ahn Hyoseop/Paul Ahn Dialogue : [color=#008B8B] Crédits : J Messagi : 272 Fragments : 63 Multicomptes : AIle enflammée et papillon empoisonné Pronomi : il Specchio : Specie : inkumboli ;; renonciation à sa nature profonde Età : 29 ans ;; la trentaine qui approche, record non attendu Lavoro : survivant ;; les moyens de substance illégaux qui se multiplient Fazione : solmène ;; dépit, faction de naissance qu'il n'a jamais quitté Mondo : gazzi ;; déraciné sans jamais bouger Personnage : Classique Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Ahn Hyoseop/Paul Ahn Dialogue : [color=#008B8B] Crédits : J Messagi : 272 Fragments : 63 Multicomptes : AIle enflammée et papillon empoisonné Triggers : - Spoiler:
none Pronomi : il Specchio : Specie : inkumboli ;; renonciation à sa nature profonde Età : 29 ans ;; la trentaine qui approche, record non attendu Lavoro : survivant ;; les moyens de substance illégaux qui se multiplient Fazione : solmène ;; dépit, faction de naissance qu'il n'a jamais quitté Mondo : gazzi ;; déraciné sans jamais bouger Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mar 13 Aoû - 14:12
| “ I hear Beg me for mercy Admit you were toxic You poisoned me just for another dollar in your pocket Now I am the violence
(aviators) |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis
| |
| | |
|