|
|
OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24292 Fragments : 74353 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24292 Fragments : 74353 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Mer 28 Aoû - 12:41
| Le membre 'Nam Jae-Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 5 |
| | | Levi Yoon “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Ahn Hyoseop/Paul Ahn Dialogue : [color=#008B8B] Crédits : J Messagi : 272 Fragments : 63 Multicomptes : AIle enflammée et papillon empoisonné Pronomi : il Specchio : Specie : inkumboli ;; renonciation à sa nature profonde Età : 29 ans ;; la trentaine qui approche, record non attendu Lavoro : survivant ;; les moyens de substance illégaux qui se multiplient Fazione : solmène ;; dépit, faction de naissance qu'il n'a jamais quitté Mondo : gazzi ;; déraciné sans jamais bouger Personnage : Classique Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Ahn Hyoseop/Paul Ahn Dialogue : [color=#008B8B] Crédits : J Messagi : 272 Fragments : 63 Multicomptes : AIle enflammée et papillon empoisonné Triggers : - Spoiler:
none Pronomi : il Specchio : Specie : inkumboli ;; renonciation à sa nature profonde Età : 29 ans ;; la trentaine qui approche, record non attendu Lavoro : survivant ;; les moyens de substance illégaux qui se multiplient Fazione : solmène ;; dépit, faction de naissance qu'il n'a jamais quitté Mondo : gazzi ;; déraciné sans jamais bouger Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 0:02
| “ I hear Beg me for mercy Admit you were toxic You poisoned me just for another dollar in your pocket Now I am the violence
(aviators) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24292 Fragments : 74353 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24292 Fragments : 74353 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 0:02
| Le membre 'Levi Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 14 |
| | | Hwangero Jill “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 949 Fragments : 203 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 949 Fragments : 203 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 0:03
| |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24292 Fragments : 74353 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 0:03
| Le membre 'Hwangero Jill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 1 |
| | | Astrid Lindbergh “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5030 Fragments : 596 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5030 Fragments : 596 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 0:05
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 0:05
| Le membre 'Astrid Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 4 |
| | | Nam Jae-Min “ Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : lee jun-ho Dialogue : bold & #F7F9F9 Crédits : anonyme Messagi : 104 Fragments : 942 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : he/him Specchio : Specie : haruspice Età : thirty one years old Lavoro : entraîneur de la milice / milicien Fazione : solmène Capacità : baiser divinatoire Mondo : gazzi Personnage : Classique Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : lee jun-ho Dialogue : bold & #F7F9F9 Crédits : anonyme Messagi : 104 Fragments : 942 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : he/him Specchio : Specie : haruspice Età : thirty one years old Lavoro : entraîneur de la milice / milicien Fazione : solmène Capacità : baiser divinatoire Mondo : gazzi Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 0:51
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 0:51
| Le membre 'Nam Jae-Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 9 |
| | | Rhialea Luciel “ Pseudo : Akyusa Pronoms : elle Faceclaim : Sadie Sink Dialogue : Rhi #FFA07A | Blett #CD5C5C Crédits : (signa) Hel & @atlantis-lost-tales Messagi : 441 Fragments : 743 Multicomptes : Rhi est la seule et l'unique ♥ Triggers : - TW:
piqure à la seringue trop détaillée
- CW:
mort d'un parent
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : Rhi #FFA07A
Blett #CD5C5C Specie : Humaine Età : 24 ans Lavoro : Marchande ambulante (Bizza'Rhi) Daemon : Blett la belette Fazione : Noénaute Mondo : Terrienne Cuore : Pansexuelle Personnage : Classique Pseudo : Akyusa Pronoms : elle Faceclaim : Sadie Sink Dialogue : Rhi #FFA07A | Blett #CD5C5C Crédits : (signa) Hel & @atlantis-lost-tales Messagi : 441 Fragments : 743 Multicomptes : Rhi est la seule et l'unique ♥ Triggers : - TW:
piqure à la seringue trop détaillée
- CW:
mort d'un parent Pronomi : Elle Specchio : Palabres : Rhi #FFA07A
Blett #CD5C5C Specie : Humaine Età : 24 ans Lavoro : Marchande ambulante (Bizza'Rhi) Daemon : Blett la belette Fazione : Noénaute Mondo : Terrienne Cuore : Pansexuelle Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 9:25
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 9:25
| Le membre 'Rhialea Luciel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 6 |
| | | Spriggan Scorta “ Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1159 Fragments : 3790 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
sexe, violence physique et psychologique
- CW:
abandon
Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1159 Fragments : 3790 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
sexe, violence physique et psychologique
- CW:
abandon Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 12:11
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 12:11
| Le membre 'Spriggan Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 15 |
| | | Astrid Lindbergh “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5030 Fragments : 596 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Madeleine Petsch Dialogue : #DAA520 #F4A460 Crédits : avatar" endlesslove // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr Messagi : 5030 Fragments : 596 Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle Specchio : Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 16:55
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 16:55
| Le membre 'Astrid Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 13 |
| | | Hwangero Jill “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 949 Fragments : 203 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : lee jieun (iu) Dialogue : #009e9e ; #5cffff Crédits : horyia Messagi : 949 Fragments : 203 Multicomptes : Astrid Lindbegh ;; Triggers : - Spoiler:
Pronomi : elle/she Specchio : Specie : haruspice || le voile tendre de la réalité déchiré les visions apoccalyptiques du futur, les multipkes événements qui cumulent à faire perdre les <i>sens</i< Età : 31 ans || les années qui s'accumulent sans que les leçons des erreurs ne rentrent, toujours enfermée dans les mêmes cercles vicieux Lavoro : botaniste à l'oliveraie || rayons ombombrés par les rameaux d'oliviers qui apaisent les cœurs et les âmes Daemon : dalsoon || ange aux reflets d'amour qu'elle porte dans ses bras, douceur qui apaise les soubresauts douloureux de sa myocarde Fazione : pandémonique || la loyauté des personnes avant la loyauté des idées qui dirigent sa fidélité Capacità : Prédictions des probabilités des événements || Un nœud de fils, des possibilités infinitésimales qui s’entrecroisent, se mélangent pour donner le futur Mondo : altérienne || les origines oubliées, seule reste la preuve de l'existence salvatrice de Dalsoon Cuore : vide || la solitude de la mort qui empoisonne les terres de son palpitant, la mort de son frère a tout enflammé ne laissant que de la terre brûlée
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 16:57
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 16:57
| Le membre 'Hwangero Jill' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 11 |
| | | Levi Yoon “ Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Ahn Hyoseop/Paul Ahn Dialogue : [color=#008B8B] Crédits : J Messagi : 272 Fragments : 63 Multicomptes : AIle enflammée et papillon empoisonné Pronomi : il Specchio : Specie : inkumboli ;; renonciation à sa nature profonde Età : 29 ans ;; la trentaine qui approche, record non attendu Lavoro : survivant ;; les moyens de substance illégaux qui se multiplient Fazione : solmène ;; dépit, faction de naissance qu'il n'a jamais quitté Mondo : gazzi ;; déraciné sans jamais bouger Personnage : Classique Pseudo : Eligos Pronoms : elle Faceclaim : Ahn Hyoseop/Paul Ahn Dialogue : [color=#008B8B] Crédits : J Messagi : 272 Fragments : 63 Multicomptes : AIle enflammée et papillon empoisonné Triggers : - Spoiler:
none Pronomi : il Specchio : Specie : inkumboli ;; renonciation à sa nature profonde Età : 29 ans ;; la trentaine qui approche, record non attendu Lavoro : survivant ;; les moyens de substance illégaux qui se multiplient Fazione : solmène ;; dépit, faction de naissance qu'il n'a jamais quitté Mondo : gazzi ;; déraciné sans jamais bouger Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 16:58
| “ I hear Beg me for mercy Admit you were toxic You poisoned me just for another dollar in your pocket Now I am the violence
(aviators) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 16:58
| Le membre 'Levi Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 13 |
| | | Nell Covenant “ Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 19:11
| |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis
| |
| | |
|