|
|
OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 19:11
| Le membre 'Nell Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 3 |
| | | Necahual Nah “ Pseudo : Sedna Pronoms : elle Faceclaim : Doo-na Bae Dialogue : #b22222 /firebrick Crédits : electricsoul Messagi : 230 Fragments : 292 Multicomptes : Nell Covenant, Ainsley Marzano Triggers : - Spoiler:
pas de jeux autour du viol et abus sexuels
Pronomi : elle. Specchio : Specie : Inkumboli Età : 44 ans Lavoro : Coryphée Fazione : les analogues, jusqu'à la mort. Capacità : Elle peut prendre laf orme d'un tigre. Mondo : Gazzi. Cuore : Prise. Personnage : Classique Pseudo : Sedna Pronoms : elle Faceclaim : Doo-na Bae Dialogue : #b22222 /firebrick Crédits : electricsoul Messagi : 230 Fragments : 292 Multicomptes : Nell Covenant, Ainsley Marzano Triggers : - Spoiler:
pas de jeux autour du viol et abus sexuels Pronomi : elle. Specchio : Specie : Inkumboli Età : 44 ans Lavoro : Coryphée Fazione : les analogues, jusqu'à la mort. Capacità : Elle peut prendre laf orme d'un tigre. Mondo : Gazzi. Cuore : Prise. Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 19:15
| I take everything I am feeling, everything that matters to me, I push all of it into my fist, and I fight for it. |
| | | Ainsley Marzano “ Pseudo : Sedna Pronoms : Elle Faceclaim : Jessie Mei Li Dialogue : #4F6D7A Crédits : Heidi Messagi : 312 Fragments : 275 Multicomptes : Nell Covenant Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : elle, ielle Specchio : Specie : alchimiste (electricité/foudre) Età : 30 ans Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse. Fazione : Solmène vacillante Capacità : Alchimie electrique (niveau V) Mondo : gazzi Cuore : prise Personnage : Classique Pseudo : Sedna Pronoms : Elle Faceclaim : Jessie Mei Li Dialogue : #4F6D7A Crédits : Heidi Messagi : 312 Fragments : 275 Multicomptes : Nell Covenant Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : elle, ielle Specchio : Specie : alchimiste (electricité/foudre) Età : 30 ans Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse. Fazione : Solmène vacillante Capacità : Alchimie electrique (niveau V) Mondo : gazzi Cuore : prise Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 19:17
| “ Electricity is a lot like you, actually; it's always mad. And being mad is what lets electricity do its job. |
| | | Yiwài Sian “ Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 22:21
| |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Jeu 29 Aoû - 22:21
| Le membre 'Yiwài Sian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 11 |
| | | Spriggan Scorta “ Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1159 Fragments : 3790 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
sexe, violence physique et psychologique
- CW:
abandon
Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1159 Fragments : 3790 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
sexe, violence physique et psychologique
- CW:
abandon Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 8:24
| |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 8:24
| Le membre 'Spriggan Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 4 |
| | | Rhialea Luciel “ Pseudo : Akyusa Pronoms : elle Faceclaim : Sadie Sink Dialogue : Rhi #FFA07A | Blett #CD5C5C Crédits : (signa) Hel & @atlantis-lost-tales Messagi : 441 Fragments : 743 Multicomptes : Rhi est la seule et l'unique ♥ Triggers : - TW:
piqure à la seringue trop détaillée
- CW:
mort d'un parent
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : Rhi #FFA07A
Blett #CD5C5C Specie : Humaine Età : 24 ans Lavoro : Marchande ambulante (Bizza'Rhi) Daemon : Blett la belette Fazione : Noénaute Mondo : Terrienne Cuore : Pansexuelle Personnage : Classique Pseudo : Akyusa Pronoms : elle Faceclaim : Sadie Sink Dialogue : Rhi #FFA07A | Blett #CD5C5C Crédits : (signa) Hel & @atlantis-lost-tales Messagi : 441 Fragments : 743 Multicomptes : Rhi est la seule et l'unique ♥ Triggers : - TW:
- CW:
mort d'un parent Pronomi : Elle Specchio : Palabres : Rhi #FFA07A
Blett #CD5C5C Specie : Humaine Età : 24 ans Lavoro : Marchande ambulante (Bizza'Rhi) Daemon : Blett la belette Fazione : Noénaute Mondo : Terrienne Cuore : Pansexuelle Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 9:06
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 9:06
| Le membre 'Rhialea Luciel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 1 |
| | | Nam Jae-Min “ Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : lee jun-ho Dialogue : bold & #F7F9F9 Crédits : anonyme Messagi : 104 Fragments : 942 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : he/him Specchio : Specie : haruspice Età : thirty one years old Lavoro : entraîneur de la milice / milicien Fazione : solmène Capacità : baiser divinatoire Mondo : gazzi Personnage : Classique Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : lee jun-ho Dialogue : bold & #F7F9F9 Crédits : anonyme Messagi : 104 Fragments : 942 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : he/him Specchio : Specie : haruspice Età : thirty one years old Lavoro : entraîneur de la milice / milicien Fazione : solmène Capacità : baiser divinatoire Mondo : gazzi Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 17:02
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 17:02
| Le membre 'Nam Jae-Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 8 |
| | | Nell Covenant “ Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 21:48
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 21:48
| Le membre 'Nell Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 2 |
| | | Ainsley Marzano “ Pseudo : Sedna Pronoms : Elle Faceclaim : Jessie Mei Li Dialogue : #4F6D7A Crédits : Heidi Messagi : 312 Fragments : 275 Multicomptes : Nell Covenant Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : elle, ielle Specchio : Specie : alchimiste (electricité/foudre) Età : 30 ans Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse. Fazione : Solmène vacillante Capacità : Alchimie electrique (niveau V) Mondo : gazzi Cuore : prise Personnage : Classique Pseudo : Sedna Pronoms : Elle Faceclaim : Jessie Mei Li Dialogue : #4F6D7A Crédits : Heidi Messagi : 312 Fragments : 275 Multicomptes : Nell Covenant Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : elle, ielle Specchio : Specie : alchimiste (electricité/foudre) Età : 30 ans Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse. Fazione : Solmène vacillante Capacità : Alchimie electrique (niveau V) Mondo : gazzi Cuore : prise Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 21:58
| “ Electricity is a lot like you, actually; it's always mad. And being mad is what lets electricity do its job. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 21:58
| Le membre 'Ainsley Marzano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 1 |
| | | Necahual Nah “ Pseudo : Sedna Pronoms : elle Faceclaim : Doo-na Bae Dialogue : #b22222 /firebrick Crédits : electricsoul Messagi : 230 Fragments : 292 Multicomptes : Nell Covenant, Ainsley Marzano Triggers : - Spoiler:
pas de jeux autour du viol et abus sexuels
Pronomi : elle. Specchio : Specie : Inkumboli Età : 44 ans Lavoro : Coryphée Fazione : les analogues, jusqu'à la mort. Capacità : Elle peut prendre laf orme d'un tigre. Mondo : Gazzi. Cuore : Prise. Personnage : Classique Pseudo : Sedna Pronoms : elle Faceclaim : Doo-na Bae Dialogue : #b22222 /firebrick Crédits : electricsoul Messagi : 230 Fragments : 292 Multicomptes : Nell Covenant, Ainsley Marzano Triggers : - Spoiler:
pas de jeux autour du viol et abus sexuels Pronomi : elle. Specchio : Specie : Inkumboli Età : 44 ans Lavoro : Coryphée Fazione : les analogues, jusqu'à la mort. Capacità : Elle peut prendre laf orme d'un tigre. Mondo : Gazzi. Cuore : Prise. Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 22:00
| I take everything I am feeling, everything that matters to me, I push all of it into my fist, and I fight for it. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 22:00
| Le membre 'Necahual Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 15 |
| | | Micah Wynne “ Pseudo : AnHa Pronoms : elle Faceclaim : Evan Peters (Kit Walker) Dialogue : /#F0AE50 /#3b3b3b Crédits : fiery_anha Messagi : 213 Fragments : 691 Multicomptes : être en conflit (Solaire Insaegham / Gabriel Delaume / Micah Wynne) Triggers : - Spoiler:
Syndrome de Stendhal, anxiété
Pronomi : Il Specchio : Specie : Nimrodien Età : 24 ans Lavoro : Architecte & Enseignant Fazione : Pandémonique Mondo : Nimrod Cuore : grey-romantic, son obsession douloureuse pour l'art empli déjà son coeur et son esprit Personnage : Classique Pseudo : AnHa Pronoms : elle Faceclaim : Evan Peters (Kit Walker) Dialogue : /#F0AE50 /#3b3b3b Crédits : fiery_anha Messagi : 213 Fragments : 691 Multicomptes : être en conflit (Solaire Insaegham / Gabriel Delaume / Micah Wynne) Triggers : - Spoiler:
Syndrome de Stendhal, anxiété Pronomi : Il Specchio : Specie : Nimrodien Età : 24 ans Lavoro : Architecte & Enseignant Fazione : Pandémonique Mondo : Nimrod Cuore : grey-romantic, son obsession douloureuse pour l'art empli déjà son coeur et son esprit Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 22:24
| N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au cours des siècles peut mourir même la Mort. (LOVECRAFT) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 30 Aoû - 22:24
| Le membre 'Micah Wynne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 7 |
| | | Rhialea Luciel “ Pseudo : Akyusa Pronoms : elle Faceclaim : Sadie Sink Dialogue : Rhi #FFA07A | Blett #CD5C5C Crédits : (signa) Hel & @atlantis-lost-tales Messagi : 441 Fragments : 743 Multicomptes : Rhi est la seule et l'unique ♥ Triggers : - TW:
- CW:
mort d'un parent
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : Rhi #FFA07A
Blett #CD5C5C Specie : Humaine Età : 24 ans Lavoro : Marchande ambulante (Bizza'Rhi) Daemon : Blett la belette Fazione : Noénaute Mondo : Terrienne Cuore : Pansexuelle Personnage : Classique Pseudo : Akyusa Pronoms : elle Faceclaim : Sadie Sink Dialogue : Rhi #FFA07A | Blett #CD5C5C Crédits : (signa) Hel & @atlantis-lost-tales Messagi : 441 Fragments : 743 Multicomptes : Rhi est la seule et l'unique ♥ Triggers : - TW:
- CW:
mort d'un parent Pronomi : Elle Specchio : Palabres : Rhi #FFA07A
Blett #CD5C5C Specie : Humaine Età : 24 ans Lavoro : Marchande ambulante (Bizza'Rhi) Daemon : Blett la belette Fazione : Noénaute Mondo : Terrienne Cuore : Pansexuelle Personnage : Classique
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 31 Aoû - 8:31
| |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis
| |
| | |
|