|
|
offrandes éphémères 24 Makeda Carducci “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:23
| |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:23
| Le membre 'Makeda Carducci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 6 |
| | | Mirra d'Este “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Monica Bellucci Dialogue : <noe> Crédits : fassylover Messagi : 479 Fragments : 829 Multicomptes : Nicholas & Thalès & Juste & Asmar & Dragon Pronomi : elle / she / her Specchio : Età : 60 ans Lavoro : CANTATRICE, chanteuse de salons / DISSIDENTE, cachant ses messages dans des bouquets de fleurs Daemon : CESTI, martin pécheur pourpré Fazione : ZUTIQUE Capacità : ancienne SORCIERE, force surhumaine et résistance au froid Mondo : ALTERIENNE Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Monica Bellucci Dialogue : <noe> Crédits : fassylover Messagi : 479 Fragments : 829 Multicomptes : Nicholas & Thalès & Juste & Asmar & Dragon Pronomi : elle / she / her Specchio : Età : 60 ans Lavoro : CANTATRICE, chanteuse de salons / DISSIDENTE, cachant ses messages dans des bouquets de fleurs Daemon : CESTI, martin pécheur pourpré Fazione : ZUTIQUE Capacità : ancienne SORCIERE, force surhumaine et résistance au froid Mondo : ALTERIENNE
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:25
| |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:25
| Le membre 'Mirra d'Este' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 9 |
| | | Nicholas C. Covenant “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : tom holland Dialogue : <noe> Crédits : darkdreams Messagi : 2725 Fragments : 1948 Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher Pronomi : il Specchio : Specie : HUMAIN. Età : 30 ANS Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc) Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice. Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir. Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : tom holland Dialogue : <noe> Crédits : darkdreams Messagi : 2725 Fragments : 1948 Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher Pronomi : il Specchio : Specie : HUMAIN. Età : 30 ANS Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc) Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice. Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:28
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:28
| Le membre 'Nicholas C. Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 15 |
| | | Azur R. Parisi “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Ramy Moharam Fouad Dialogue : #566E85 Crédits : a devious route Messagi : 439 Fragments : 2500 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Djinn, Jade, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
violence, misère, drogue
Pronomi : Il hésitant et déprécié Specchio : Palabres : #566e85 | Azur &
#6a819d | Maia Specie : Alchimiste Età : 26 ans Lavoro : Combattant à la Nef des Fous, Pianiste et Distributeur de tracts au Munstrum Théâtre Daemon : Maia, une panthère nébuleuse Fazione : Zutique Capacità : Alchimie de l'air plus particulièrement sur le son Mondo : Mi-altérien, mi-analogue Cuore : Pansexuel, polyamoureux Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Ramy Moharam Fouad Dialogue : #566E85 Crédits : a devious route Messagi : 439 Fragments : 2500 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Djinn, Jade, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
violence, misère, drogue Pronomi : Il hésitant et déprécié Specchio : Palabres : #566e85 | Azur &
#6a819d | Maia Specie : Alchimiste Età : 26 ans Lavoro : Combattant à la Nef des Fous, Pianiste et Distributeur de tracts au Munstrum Théâtre Daemon : Maia, une panthère nébuleuse Fazione : Zutique Capacità : Alchimie de l'air plus particulièrement sur le son Mondo : Mi-altérien, mi-analogue Cuore : Pansexuel, polyamoureux Personnage : Classique
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:29
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:29
| Le membre 'Azur R. Parisi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 12 |
| | | Zaher Sem'an “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle Faceclaim : Ahmad Kontar Dialogue : alo Crédits : cosmic light Messagi : 301 Fragments : 801 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Asmar Triggers : - Spoiler:
tw joué : ossements humains
Pronomi : il Specchio : Specie : HARUSPICE Età : 26 ANS Lavoro : ARCHEOLOGUE Daemon : NADE, sphénodon (sourde) Fazione : ANALOGUE, sympathisant Capacità : ASTRAGALOMANCIE, lecture des osselets Personnage : Classique Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle Faceclaim : Ahmad Kontar Dialogue : alo Crédits : cosmic light Messagi : 301 Fragments : 801 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Asmar Triggers : - Spoiler:
tw joué : ossements humains Pronomi : il Specchio : Specie : HARUSPICE Età : 26 ANS Lavoro : ARCHEOLOGUE Daemon : NADE, sphénodon (sourde) Fazione : ANALOGUE, sympathisant Capacità : ASTRAGALOMANCIE, lecture des osselets Personnage : Classique
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:32
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:32
| Le membre 'Zaher Sem'an' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 1 |
| | | Invité | (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:48
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:48
| Le membre 'Beatriz C. Egelja' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 4 |
| | | Haakan Z. Miszczuk “ Pseudo : Echo Pronoms : Elle Faceclaim : Dylan O'Brien Dialogue : Haakan #336699 - Noarah #cc9933 Crédits : moi-même Messagi : 254 Fragments : 638 Multicomptes : Johanna. Triggers : - Spoiler:
triggers joués : violence, mort, addiction, anxiété, psychose
Pronomi : He/him Specchio : Specie : Haruspices vulgar. Età : 23 ans. Lavoro : Combattant de la Nef des Fous + Ange Déchu. Daemon : Noarah, une femelle mamba noir. Fazione : Zutique. Capacità : Présage funèbre, |r e s s e n t| la mort. Mondo : Possède du sang alterrien de part sa mère. Cuore : s o l i t a i r e Personnage : Classique Pseudo : Echo Pronoms : Elle Faceclaim : Dylan O'Brien Dialogue : Haakan #336699 - Noarah #cc9933 Crédits : moi-même Messagi : 254 Fragments : 638 Multicomptes : Johanna. Triggers : - Spoiler:
triggers joués : violence, mort, addiction, anxiété, psychose Pronomi : He/him Specchio : Specie : Haruspices vulgar. Età : 23 ans. Lavoro : Combattant de la Nef des Fous + Ange Déchu. Daemon : Noarah, une femelle mamba noir. Fazione : Zutique. Capacità : Présage funèbre, |r e s s e n t| la mort. Mondo : Possède du sang alterrien de part sa mère. Cuore : s o l i t a i r e Personnage : Classique
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:51
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:51
| Le membre 'Haakan Z. Miszczuk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 15 |
| | | Itha Hichkas “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction
Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:58
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 19:58
| Le membre 'Itha Hichkas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 8 |
| | | Ori Gallo “ Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon
Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 20:00
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 20:00
| Le membre 'Ori Gallo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 7 |
| | | Djinn Grimaldi “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Lucas Jade Zumann Dialogue : #D84950 Crédits : corvidae Messagi : 201 Fragments : 836 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
décès, dépression, blessure grave
Pronomi : Il Specchio : Palabres : #D84950 | Djinn &
#C68866 | Orion Specie : Haruspice Vulgar Età : 23 ans, 9 août de l'an 10 Lavoro : Relieur à la bibliothèque des Livres Brûlés Daemon : Orion, un berger australien Fazione : Zutique Capacità : Lecture du passé des objets au toucher Mondo : Terrien Cuore : pansexuel Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Lucas Jade Zumann Dialogue : #D84950 Crédits : corvidae Messagi : 201 Fragments : 836 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
décès, dépression, blessure grave Pronomi : Il Specchio : Palabres : #D84950 | Djinn &
#C68866 | Orion Specie : Haruspice Vulgar Età : 23 ans, 9 août de l'an 10 Lavoro : Relieur à la bibliothèque des Livres Brûlés Daemon : Orion, un berger australien Fazione : Zutique Capacità : Lecture du passé des objets au toucher Mondo : Terrien Cuore : pansexuel Personnage : Classique
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 20:02
|
Dernière édition par Djinn Grimaldi le Mar 16 Juil - 8:28, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: offrandes éphémères 24 Lun 15 Juil - 20:02
| Le membre 'Djinn Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 8 |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: offrandes éphémères 24
| |
| | |
|