CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle
Specchio :
Specie : Alchimiste, niveau VII
Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama)
Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille)
Fazione : Solmènes
Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc)
Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique
CW : Pelagia est susceptible d'aborder les thèmes de la mort, de la frustration de la disparition et de l'infantilisation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Pronomi : Elle
Specchio :
Specie : Humaine
Lavoro : Exploratrice ; commerçante dans la Ville Basse et avec les Analogues
CW : Pelagia est susceptible d'aborder les thèmes de la mort, de la frustration de la disparition et de l'infantilisation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine Età : 20 ans Lavoro : Exploratrice ; commerçante dans la Ville Basse et avec les Analogues Fazione : Noénautes Mondo : Monde de Cittàgazze Cuore : Trop jeune encore pour être construit Personnage : Classique
CW : Hyacinth est susceptible d'aborder les thèmes de la violence, du sang, de la vulgarité et des insultes, de la colère, des drogues, de la solitude, du deuil et de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Pronomi : Il
Specchio :
Specie : Sorcier · Niveau V
Lavoro : Tisserand · Ancien absent des combats illégaux, Directeur de la Nef des Fous depuis mai 34
Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne
Fazione : Zutique
Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent
Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais
CW : Hyacinth est susceptible d'aborder les thèmes de la violence, du sang, de la vulgarité et des insultes, de la colère, des drogues, de la solitude, du deuil et de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Pronomi : Il Specchio : Specie : Sorcier · Niveau V Età : Plus de 200 ans Lavoro : Tisserand · Ancien absent des combats illégaux, Directeur de la Nef des Fous depuis mai 34 Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne Fazione : Zutique Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais Cuore : Pansexuel et polyamoureux Personnage : Classique
Pronomi : elle. Specchio : Specie : Inkumboli Età : 44 ans Lavoro : Coryphée Fazione : les analogues, jusqu'à la mort. Capacità : Elle peut prendre laf orme d'un tigre. Mondo : Gazzi. Cuore : Prise. Personnage : Classique
Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Originali memoria Età : 23y Lavoro : Pêcheur Daemon : Aucun Fazione : Pandémonique Mondo : ? Cuore : à côté de ses basquets Personnage : Classique
Le membre 'Rhialea Luciel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origamis' : 13
Aimé E. Lusignan
“
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bangchan
Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b
Crédits : illmatic
Messagi : 937
Fragments : 3779
Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
Pronomi : elle. Specchio : Specie : Inkumboli Età : 44 ans Lavoro : Coryphée Fazione : les analogues, jusqu'à la mort. Capacità : Elle peut prendre laf orme d'un tigre. Mondo : Gazzi. Cuore : Prise. Personnage : Classique