|
|
BINGO SUBTIL ❝tirages L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) BINGO SUBTIL ❝tirages Dim 29 Sep - 13:34
| Dans ce topic sera tiré tous les jours 1 nombre entre 1 et 100, vous permettant peut-être de remporter une case de votre grille de bingo Les tirages seront ensuite répertoriés juste en dessous pour ne pas avoir besoin de scroller
dans l'ordre numérique :
1 – 3 –5 – 6 – 8 – 11 – 12 – 13– 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19 – 20 – 22 – 24 – 26 – 27 – 28 – 29 – 30 – 31 – 32 – 33 – 34 – 35 – 37 –39 – 40 – 41 – 42 – 45 – 46 – 47 – 49 – 50 – 51 – 52 – 53 – 54 – 55 – 56 – 58 – 59 – 60 – 61 – 64 – 65 – 66 – 69 – 70 – 72 – 74 – 78 – 79 – 80 – 81 – 82 – 83 – 84 – 89 – 90 – 91 – 92 – 93 – 97 – 98 – 100 - ordre de tirage:
26, 27, 98, 12, 11, 64, 69, 50, 78, 59, 46, 83, 29, 34, 66, 89, 28, 52, 100, 1, 14, 13, 20, 19, 47, 74, 56, 33, 65, 81, 97, 42, 17, 30, 41, 49, 53, 24, 15, 45, 16, 84, 70, 58, 40, 79, 32, 60, 54, 18, 91, 61, 72, 93, 5, 51, 6, 80, 39, 55, 35, 92, 82, 22, 31, 90, 37, 3, 8
Nel Vespero Migrar
Dernière édition par L'Être caché le Ven 4 Oct - 14:17, édité 1 fois |
| | | Asmar Tahrir “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad Dialogue : / Crédits : tussanuspostea Messagi : 509 Fragments : 409 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Zaher, Cioran Pronomi : (IL) Specchio : Specie : (INKUMBOLI) grizzly Età : (27) Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR) Fazione : (ANALOGUE) Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad Dialogue : / Crédits : tussanuspostea Messagi : 509 Fragments : 409 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Zaher, Cioran Pronomi : (IL) Specchio : Specie : (INKUMBOLI) grizzly Età : (27) Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR) Fazione : (ANALOGUE)
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Dim 29 Sep - 13:38
| |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Dim 29 Sep - 13:38
| Le membre 'Asmar Tahrir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'bingo subtil' : 26 |
| | | Nell Covenant “ Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Lun 30 Sep - 10:03
| |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Lun 30 Sep - 10:03
| Le membre 'Nell Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'bingo subtil' : 27 |
| | | Abel Spadafora “ Pseudo : jabberwocky Pronoms : elle Faceclaim : paing takhon Dialogue : #D07F7F Crédits : ooolympia Messagi : 112 Fragments : 1559 Multicomptes : bébé alagona Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : il. Specchio : Specie : inkumboli ara macao à l'aile fébrile. Età : 37 ans. Lavoro : faune・allumeur de feux dans les montagnes. Fazione : analogues. Mondo : cittàspide. Cuore : cœur flamboyant, cœur ignorant. Personnage : Classique Pseudo : jabberwocky Pronoms : elle Faceclaim : paing takhon Dialogue : #D07F7F Crédits : ooolympia Messagi : 112 Fragments : 1559 Multicomptes : bébé alagona Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : il. Specchio : Specie : inkumboli ara macao à l'aile fébrile. Età : 37 ans. Lavoro : faune・allumeur de feux dans les montagnes. Fazione : analogues. Mondo : cittàspide. Cuore : cœur flamboyant, cœur ignorant. Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Mar 1 Oct - 11:26
| BINGO D’ANNIVERSAIRE OU QUOI |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Mar 1 Oct - 11:26
| Le membre 'Abel Spadafora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'bingo subtil' : 26 |
| | | Abel Spadafora “ Pseudo : jabberwocky Pronoms : elle Faceclaim : paing takhon Dialogue : #D07F7F Crédits : ooolympia Messagi : 112 Fragments : 1559 Multicomptes : bébé alagona Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : il. Specchio : Specie : inkumboli ara macao à l'aile fébrile. Età : 37 ans. Lavoro : faune・allumeur de feux dans les montagnes. Fazione : analogues. Mondo : cittàspide. Cuore : cœur flamboyant, cœur ignorant. Personnage : Classique Pseudo : jabberwocky Pronoms : elle Faceclaim : paing takhon Dialogue : #D07F7F Crédits : ooolympia Messagi : 112 Fragments : 1559 Multicomptes : bébé alagona Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : il. Specchio : Specie : inkumboli ara macao à l'aile fébrile. Età : 37 ans. Lavoro : faune・allumeur de feux dans les montagnes. Fazione : analogues. Mondo : cittàspide. Cuore : cœur flamboyant, cœur ignorant. Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Mar 1 Oct - 11:30
| cette fois c'est la bonne |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Mar 1 Oct - 11:30
'bingo subtil' : 98 |
| | | Aimé E. Lusignan “ Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous. Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Mer 2 Oct - 14:31
| Donne-moi un bon nombre stp le sang |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Mer 2 Oct - 14:31
| Le membre 'Aimé E. Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'bingo subtil' : 12 |
triggers
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Jeu 3 Oct - 9:42
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Jeu 3 Oct - 9:42
'bingo subtil' : 11 |
| | | Nell Covenant “ Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Ven 4 Oct - 12:18
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Ven 4 Oct - 12:18
| Le membre 'Nell Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'bingo subtil' : 64 |
| | | Skye Eirhart “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Sam 5 Oct - 14:00
| “ je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Sam 5 Oct - 14:00
| Le membre 'Skye Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'bingo subtil' : 69 |
| | | Marigold Kwon “ Pseudo : Sing Hallelujah Pronoms : Elle Faceclaim : Lee Felix Dialogue : / Crédits : forevertry Messagi : 99 Fragments : 923 Multicomptes : - Pronomi : Masculins Specie : Inkumboli Età : 24 ans Lavoro : Soigneur, guetteur Fazione : Analogues Capacità : Transformation en ocelot Mondo : Gazzi Cuore : Seul Personnage : Classique Pseudo : Sing Hallelujah Pronoms : Elle Faceclaim : Lee Felix Dialogue : / Crédits : forevertry Messagi : 99 Fragments : 923 Multicomptes : - Triggers : - Spoiler:
/// Pronomi : Masculins Specie : Inkumboli Età : 24 ans Lavoro : Soigneur, guetteur Fazione : Analogues Capacità : Transformation en ocelot Mondo : Gazzi Cuore : Seul Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Dim 6 Oct - 11:04
| Yack : mot compte triple, boom |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Dim 6 Oct - 11:04
| Le membre 'Marigold Kwon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'bingo subtil' : 50 |
| | | Nicholas C. Covenant “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : tom holland Dialogue : <noe> Crédits : darkdreams Messagi : 2725 Fragments : 1948 Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher Pronomi : il Specchio : Specie : HUMAIN. Età : 30 ANS Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc) Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice. Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir. Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : tom holland Dialogue : <noe> Crédits : darkdreams Messagi : 2725 Fragments : 1948 Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher Pronomi : il Specchio : Specie : HUMAIN. Età : 30 ANS Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc) Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice. Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages Lun 7 Oct - 13:58
| |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝tirages
| |
| | |
|