|
|
BINGO SUBTIL ❝grilles L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24285 Fragments : 74281 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24285 Fragments : 74281 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 29 Sep - 13:37
| Nous sommes d'avis que, quand la vie nous casse les genoux et que la chance n'est pas de notre coté, alors il faut forcer un peu le destin : quoi de mieux pour cela que le retour du bingo subtil ?
Le principe est très simple et ne vous demandera qu'1 post en tout et pour tout Chaque jour, sera tiré aléatoirement, par le staff ou une personne au choix (sur discord) dans ce topic un nombre entre 1 et 100 (le premier a d'ores et déjà été tiré). De votre côté, il vous suffit de tirer à la suite de ce message 3 dés bingo subtil différents, en indiquant dans nombre de lancer le chiffre 5. Pour plus de clarté, vos lancers de dés doivent ressembler à ça (pour ajouter un nouveau dé, il vous suffit de cliquer sur le petit + en bas à droite) :
Une fois votre tirage effectué, vous disposerez normalement de 15 nombres, qui constitueront votre bingo Vous pourrez ainsi éditer votre message de tirage avec le code ci-dessous, en ajoutant entre chaque div vos 15 nombres, et tadaaaa, vous aurez votre superbe grille de bingo
- Code:
-
<div class="flex-grid-bingo"><div style="background:var(--dark_bordures);height: 250px;"><div class="flex-header-bingo">
<div class="header-bingo"><cobra style="font-size:25px;color:var(--dark_gray);">☽ BINGO NVM ☾</cobra></div>
</div> <div class="flex-rowB"> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> </div> <div class="flex-rowB"> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> </div> <div class="flex-rowB"> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> <div class="flex-cellB"></div> </div></div></div> Tout sera ensuite très simple Chaque jour, un nouveau nombre est tiré au sort ; s'il se trouve dans votre grille, ajoutez un BINGO juste après flex-cellB, comme ceci : "flex-cellB BINGO", pour indiquer que la case a été remportée ! N'oubliez pas de taguer le #staff lorsque l'une des récompenses suivante a été remportée récompenses 1 bingo complet ▻ 1 rang personnalisé, 1 potion au choix, 1000 fragments, 2 tirages de cartes rares 1 ligne complète ▻ 1 tirage de carte rare, 500 fragments Pour le moment, le bingo est programmé du 29 septembre au 30 octobre, mais il est possible qu'il soit prolongé de quelques jours (on se sait) si personne n'a obtenu un bingo Si jamais vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à faire appel au staff NB Les personnages éphémères ne peuvent pas participer au bingo pour la raison qu'iels n'ont pas de collections Sur ce, nous vous souhaitons beaucoup de chance
Vesperamente,
Nel Vespero Migrar |
| | | Nell Covenant “ Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 29 Sep - 13:53
|
Dernière édition par Nell Covenant le Lun 11 Nov - 11:46, édité 10 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24285 Fragments : 74281 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24285 Fragments : 74281 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 29 Sep - 13:53
| Le membre 'Nell Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 56, 20, 82, 6, 93
--------------------------------
#2 'bingo subtil' : 80, 79, 77, 41, 69
#3 'bingo subtil' : 97, 46, 41, 95, 21 |
| | | Ainsley Marzano “ Pseudo : Sedna Pronoms : Elle Faceclaim : Jessie Mei Li Dialogue : #4F6D7A Crédits : Heidi Messagi : 312 Fragments : 275 Multicomptes : Nell Covenant Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : elle, ielle Specchio : Specie : alchimiste (electricité/foudre) Età : 30 ans Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse. Fazione : Solmène vacillante Capacità : Alchimie electrique (niveau V) Mondo : gazzi Cuore : prise Personnage : Classique Pseudo : Sedna Pronoms : Elle Faceclaim : Jessie Mei Li Dialogue : #4F6D7A Crédits : Heidi Messagi : 312 Fragments : 275 Multicomptes : Nell Covenant Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : elle, ielle Specchio : Specie : alchimiste (electricité/foudre) Età : 30 ans Lavoro : Milicienne, combattante à la Nef, colleuse. Fazione : Solmène vacillante Capacità : Alchimie electrique (niveau V) Mondo : gazzi Cuore : prise Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 29 Sep - 13:59
| “ Electricity is a lot like you, actually; it's always mad. And being mad is what lets electricity do its job.
Dernière édition par Ainsley Marzano le Mar 5 Nov - 15:06, édité 3 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24285 Fragments : 74281 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 29 Sep - 13:59
| Le membre 'Ainsley Marzano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 35, 26, 41, 23, 96
#2 'bingo subtil' : 26, 68, 43, 88, 44
#3 'bingo subtil' : 79, 57, 37, 9, 68 |
| | | Necahual Nah “ Pseudo : Sedna Pronoms : elle Faceclaim : Doo-na Bae Dialogue : #b22222 /firebrick Crédits : electricsoul Messagi : 230 Fragments : 292 Multicomptes : Nell Covenant, Ainsley Marzano Triggers : - Spoiler:
pas de jeux autour du viol et abus sexuels
Pronomi : elle. Specchio : Specie : Inkumboli Età : 44 ans Lavoro : Coryphée Fazione : les analogues, jusqu'à la mort. Capacità : Elle peut prendre laf orme d'un tigre. Mondo : Gazzi. Cuore : Prise. Personnage : Classique Pseudo : Sedna Pronoms : elle Faceclaim : Doo-na Bae Dialogue : #b22222 /firebrick Crédits : electricsoul Messagi : 230 Fragments : 292 Multicomptes : Nell Covenant, Ainsley Marzano Triggers : - Spoiler:
pas de jeux autour du viol et abus sexuels Pronomi : elle. Specchio : Specie : Inkumboli Età : 44 ans Lavoro : Coryphée Fazione : les analogues, jusqu'à la mort. Capacità : Elle peut prendre laf orme d'un tigre. Mondo : Gazzi. Cuore : Prise. Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 29 Sep - 14:02
| I take everything I am feeling, everything that matters to me, I push all of it into my fist, and I fight for it.
Dernière édition par Necahual Nah le Lun 11 Nov - 11:57, édité 8 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 29 Sep - 14:02
| Le membre 'Necahual Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 40, 50, 79, 78, 44
#2 'bingo subtil' : 44, 96, 75, 94, 47
#3 'bingo subtil' : 19, 43, 98, 22, 31 |
| | | Cecil Lusignan “ Pseudo : armen Pronoms : fluide. Faceclaim : paul mescal Dialogue : #829EDE Crédits : labonairs (avatar) Messagi : 84 Fragments : 216 Multicomptes : être singulier. Triggers : - Spoiler:
tw personnels : sexe, agressions sexuelles, gore, non-consentement
tw du personnage : handicap, santé mentale (SSPT, fuite de la réalité), surconsommation de sédatifs et antidouleurs, possible mention d'emprise et rejet familial (voire mariage forcé)
Pronomi : il Specchio : Specie : alchimiste. Età : 29 ans. Lavoro : alchimiste aux doigts de fée, officie à l'hôpital du Capitello et soigne celleux dans le besoin. Daemon : n'en possède pas. Fazione : pandémoniques. Capacità : médecine alchimique. Mondo : cittàgazze. Cuore : (marié) de force, ne se considère pas ainsi, enchaîné à Ainsley par son seul besoin de se sortir de là. (ace, polyamour) amoureux d'une fleur, d'une autre et puis... une nouvelle aube se lève, et se retrouve à nouveau indécis : c'est le coût de l'oubli. Personnage : Classique Pseudo : armen Pronoms : fluide. Faceclaim : paul mescal Dialogue : #829EDE Crédits : labonairs (avatar) Messagi : 84 Fragments : 216 Multicomptes : être singulier. Triggers : - Spoiler:
tw personnels : sexe, agressions sexuelles, gore, non-consentement
tw du personnage : handicap, santé mentale (SSPT, fuite de la réalité), surconsommation de sédatifs et antidouleurs, possible mention d'emprise et rejet familial (voire mariage forcé) Pronomi : il Specchio : Specie : alchimiste. Età : 29 ans. Lavoro : alchimiste aux doigts de fée, officie à l'hôpital du Capitello et soigne celleux dans le besoin. Daemon : n'en possède pas. Fazione : pandémoniques. Capacità : médecine alchimique. Mondo : cittàgazze. Cuore : (marié) de force, ne se considère pas ainsi, enchaîné à Ainsley par son seul besoin de se sortir de là. (ace, polyamour) amoureux d'une fleur, d'une autre et puis... une nouvelle aube se lève, et se retrouve à nouveau indécis : c'est le coût de l'oubli. Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 29 Sep - 15:16
|
Dernière édition par Cecil Lusignan le Dim 29 Sep - 15:17, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 29 Sep - 15:16
| Le membre 'Cecil Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 11, 72, 25, 80, 99
#2 'bingo subtil' : 79, 99, 33, 61, 18
#3 'bingo subtil' : 3, 53, 38, 57, 82 |
| | | Aimé E. Lusignan “ Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous. Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 29 Sep - 16:50
|
Dernière édition par Aimé E. Lusignan le Jeu 7 Nov - 11:51, édité 7 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 29 Sep - 16:50
| Le membre 'Aimé E. Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 16, 47, 60, 96, 23
#2 'bingo subtil' : 67, 18, 70, 63, 23
#3 'bingo subtil' : 15, 68, 80, 93, 29 |
| | | Whisper Lovelace “ Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : charles leclerc Dialogue : bold & #E6B0AA — bold & #73C2FB Crédits : anonyme Messagi : 179 Fragments : 638 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Nam Jae-Min Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : he/him Specchio : Specie : sorcier Età : twenty four Lavoro : facteur Daemon : rune Fazione : zutique Mondo : alterien Cuore : célibataire Personnage : Classique Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : charles leclerc Dialogue : bold & #E6B0AA — bold & #73C2FB Crédits : anonyme Messagi : 179 Fragments : 638 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Nam Jae-Min Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : he/him Specchio : Specie : sorcier Età : twenty four Lavoro : facteur Daemon : rune Fazione : zutique Mondo : alterien Cuore : célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 29 Sep - 16:54
|
Dernière édition par Whisper Lovelace le Lun 11 Nov - 11:41, édité 5 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Whisper Lovelace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 94, 72, 47, 94, 20
#2 'bingo subtil' : 13, 88, 2, 97, 31
#3 'bingo subtil' : 35, 9, 18, 20, 94 |
| | | Nam Jae-Min “ Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : lee jun-ho Dialogue : bold & #F7F9F9 Crédits : anonyme Messagi : 104 Fragments : 942 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace Triggers : - Spoiler:
triggers
Pronomi : he/him Specchio : Specie : haruspice Età : thirty one years old Lavoro : entraîneur de la milice / milicien Fazione : solmène Capacità : baiser divinatoire Mondo : gazzi Personnage : Classique Pseudo : kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : lee jun-ho Dialogue : bold & #F7F9F9 Crédits : anonyme Messagi : 104 Fragments : 942 Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Whisper Lovelace Triggers : - Spoiler:
triggers Pronomi : he/him Specchio : Specie : haruspice Età : thirty one years old Lavoro : entraîneur de la milice / milicien Fazione : solmène Capacità : baiser divinatoire Mondo : gazzi Personnage : Classique
|
Dernière édition par Nam Jae-Min le Mar 5 Nov - 14:43, édité 4 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre 'Nam Jae-Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 95, 69, 63, 73, 77
#2 'bingo subtil' : 2, 11, 73, 30, 88
#3 'bingo subtil' : 93, 79, 77, 17, 6 |
| | | Kassandra Covenant “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1211 Fragments : 3171 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1211 Fragments : 3171 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 30 Sep - 8:13
| Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Dernière édition par Kassandra Covenant le Lun 11 Nov - 12:02, édité 6 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 30 Sep - 8:13
| Le membre 'Kassandra Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 85, 92, 16, 7, 67
#2 'bingo subtil' : 92, 6, 83, 86, 24
#3 'bingo subtil' : 27, 32, 14, 45, 18 |
| | | Itha Hichkas “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction
Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 30 Sep - 8:15
|
Dernière édition par Itha Hichkas le Lun 30 Sep - 8:16, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 30 Sep - 8:15
| Le membre 'Itha Hichkas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 28, 49, 55, 40, 18
#2 'bingo subtil' : 83, 66, 73, 95, 67
#3 'bingo subtil' : 72, 49, 61, 23, 1 |
| | | Ori Gallo “ Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon
Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 30 Sep - 8:17
|
Dernière édition par Ori Gallo le Lun 30 Sep - 8:18, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles
| |
| | |
|