Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

11
alo
14
sol
14
zut
13
pan
15
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
La prochaine MAJ a eu lieu, à retrouver juste ici ♥ La nouvelle animation est lancée, la Porto Vecchio Cup !
☽ Scénarios ☾
NEWS #14 ❝l'inespérée Atdekeep you safe
NEWS #14 ❝l'inespérée Z9ysnot so cool idol
NEWS #14 ❝l'inespérée 4rb6l'épée brisée
NEWS #14 ❝l'inespérée 0ec0matriarcat
☽ Pré-liens ☾
NEWS #14 ❝l'inespérée 4a4fmunstrum théatre
NEWS #14 ❝l'inespérée 61nkfaux semblants
NEWS #14 ❝l'inespérée 0uelfamiglia greco
NEWS #14 ❝l'inespérée W7hxcurse of the spider
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NEWS #14 ❝l'inespérée
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #14 ❝l'inespérée Xifl
Messagi : 24268
Fragments : 74015
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #14 ❝l'inespérée Xifl
Messagi : 24268
Fragments : 74015
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

https://nelvespero.forumactif.com/
NEWS #14 ❝l'inespérée Empty
(#) NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 17:27

L'inespérée

maj n°13
Au terme de moult péripéties et de quelques mois intenses, nous sommes très, mais alors très heureux‧se‧xs de vous présenter cette 13e maj du forum ouiiii De sacrés bouleversements nous guettent, alors c'eeeeest parti eyes

NEWS #14 ❝l'inespérée G8ex

design Le design de cette version est signé kawaiinekoj, que nous remercions d'avoir pris avec tant d'enthousiasme nos idées pour les sublimer comme on y aurait jamais cru heart Nous lui sommes immensément reconnaissant‧es pour son travail incroyable please La base du design est tirée d'un tableau d'Hilma af Klint réalisé en 1915, Altarpieces.

membres à l'honneur Une fois n'est pas coutume, on a hésité à faire un grand trombinoscope sur la PA pour tous‧tes vous mettre à l'honneur, parce que vous le méritez tous‧tes heart Se distinguent pourtant cette fois-ci deux têtes qui nous ont fait rêver avec leurs rps endiablés : Sedna et Echolelo aww Sedna, pour ton enthousiasme, ton acharnement, ton implication et tes personnages qui cassent des briques par rangées de douze, et Echolelo, pour les histoires captivantes que tu inventes, ta plume incroyable et ta bienveillance, un grand merci heart

future intrigue La future intrigue globale sera lancée le 3 décembre eyes On espère qu'elle vous hypera autant qu'elle nous hype nous, on a très hâte de tout vous dévoiler heart Alors restez aux aguets !

course à l'influence Avec un peu de retard, dont nous nous excusons encore, vous trouverez enfin le post de l'influence de septembre juste ici omg Il s'y cache une nouveauté de taille huhu eyes N'oubliez pas que désormais, 2000 points d'influence seront retirés à chaque influence à toute faction n'ayant pas cédé son ou ses fragment(s) aux sans-factions (ou joué une carte J'ÉTAIS LÀ) eyes

missions Nous ne renouvelons pas les donjons, mais de nouvelles missions sont disponibles dans vos QG de faction ouiiii N'hésitez pas à vous inscrire à l'une d'entre elles et tenter de remporter leurs récompenses pas piquées des hannetons niark On espère qu'elles vous inspireront et que vous prendrez plaisir à les jouer avec nous NEWS #14 ❝l'inespérée 3888841189

modification des complots Comme nous l'avions indiqué dans le dernier Angelo, les règles autour des complots sont modifiées heart Les cartes COMPLOT, les paliers et les potions liées évoluent. Le but est de permettre à tous‧tes une meilleure appréhension du concept et une plus grande jouabilité ; on a tous‧tes trouvé dommage au moins une fois de se prendre un contre-uno qui rendait injouable le complot préparé avec soin please Désormais, nous faisons la différence entre contrer ou annuler un complot ! Avec ces nouvelles règles, on espère qu'il y aura moins de frustration, et encore plus de péripéties oki Nous allons les apprendre avec vous, n'hésitez pas à nous faire vos retours et à nous poser toutes vos questions keur
Les cartes et les potions modifiées sont les suivantes : COMPLOT dans les cartes actions, CORRUPTION chez les solmènes et enfin TOMBE-RUINE dans les potions. Les modifications sont en cours dans les collections, elles se feront petit à petit heart
animations Le bingo subtil a pris fin avec quelques belles récompenses, mais un seul bingo à la clé knife (gg toutefois Mahad haha) Qu'à cela ne tienne, il reviendra très vite ! En attendant, nous vous proposons une toute nouvelle animation, la Porto Vecchio Cup ouiiii Inspirée du film d'animation Lucca, il s'agit d'une course dans laquelle les cinq factions s'affrontent pour remporter le trophée et la gloire hehe De petits défis sont à réaliser pour faire progresser votre équipe, alors à vos marques, prêt‧e‧xs, partez !

soirée discord Une future soirée discord aura lieu d'ici début décembre, nous posterons un sondage sur le discord pour demander vos disponibilités et organiser tout ça heart Vous pourrez aussi choisir si vous préférez une soirée classique avec des jeux ou des parties d'ulama huhu (ou les deux omg)

membres en danger Étant donné l'intensité de ces deux derniers mois, les MED sont repoussés au 1er décembre cute N'oubliez pas de venir recenser un rp juste ici pour ne pas y figurer, ou à poster une absence/un ralentissement juste là heart Si jamais vous avez des difficultés à passer sur le forum, vous pouvez demander à une autre personne ou prévenir le staff pour poster l'absence à votre place cutie

news en vracs
❖ comme toujours, le fragmentaire et potionniste ont été renfloués avec beaucoup, beaucoup de nouvelles cartes, ainsi que de nouveaux ingrédients eyes
❖ la chronologie du forum a été majée avec l'ajout des dernières missions lancées heart
❖ l'annexe des systèmes de jeu a été majée avec l'ajout d'un post dédié aux complots eyes
❖ l'annexe des segreti a été majée avec les informations sur le nouveau Porteur du Poignard et la nouveauté de cette influence eyes On vous laisse découvrir tout ça huhu.
❖ n'oubliez pas de jeter un petit coup d'œil de temps en temps à ce topic pour tirer vos cartes oki Elles permettent notamment de débloquer des paliers de visibilité, qui peuvent jouer un rôle important dans les stratégies !
❖ si vous en avez la possibilité, on compte sur vous pour voter pour le forum please ça rapporte des fragments et ça nous aide de vrai de vrai I love you
❖ enfin, un nouveau jeu proposé par notre kanaï internationale a été ajouté juste ici ouiiii

Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard de cette maj ; octobre a été un véritable enfer et nous sortons à peine la tête de l'eau please (la vie a de sacrés pneus jpp) Nous vous sommes immensément reconnaissant‧e‧xs d'être resté‧e‧xs fidèles au forum malgré toutes ces péripéties et d'avoir continué de nous faire toujours plus rêver avec vos idées, vos écrits et votre bienveillance heart Le rythme sera sans doute un peu instable encore quelque temps, mais on est plus motivé‧e‧xs que jamais pour la suite des aventures à vos côtés fire N'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos retours oki Merci encore pour tout, restez vous-mêmes, prenez soin de vous et plein de love heart

Vesperamente

Nel Vespero Migrar
Kassandra Covenant
Kassandra Covenant
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : #A63A79
Crédits : balaclava
NEWS #14 ❝l'inespérée 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 1211
Fragments : 3171
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée Image
Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Fazione : Noénaute
Capacità : //
Mondo : Altérienne
Cuore : Pansexuelle
Staff

Pseudo : Seung
Faceclaim : Tashi Rodriguez
Dialogue : #A63A79
Crédits : balaclava
NEWS #14 ❝l'inespérée 70ed3d76719635e420fdb691e15a40a94dc33f1d
Messagi : 1211
Fragments : 3171
Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros
Triggers :
Spoiler:
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée Image
Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Specie : Humaine
Lavoro : Ostréicultrice
Daemon : Mercurio, cormoran
Capacità : //
Mondo : Altérienne

https://nelvespero.forumactif.com/t1008-emotions-englouties-kassandra
https://nelvespero.forumactif.com/t987-anche-se-non-mi-diverto-piu-kassandra-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/t1007-collection-de-kassandra
(#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 18:54

merci pour cette maj du tonnerre et pour vos idées toujours exceptionnelles omg
le design est génial, je suis trop contente de le voir enfin sur le forum parce que vraiment c'est une pépite heart
les nouveautés sont géniales et j'ai hâte de découvrir la prochaine intrigue eyes
félicitations à Sedna et Echolelo pour les membres à l'honneur vous méritez vraiment ! c'est un plaisir de rp avec vous et de lire vos plumes cute
je vous aime fort NEWS #14 ❝l'inespérée 3888841189

Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Skye Eirhart
Skye Eirhart
Pseudo : Musca/Lisa
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel
NEWS #14 ❝l'inespérée D0hJxvI
Messagi : 2938
Fragments : 961
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra
Âme qui croit

Pseudo : Musca/Lisa
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel
NEWS #14 ❝l'inespérée D0hJxvI
Messagi : 2938
Fragments : 961
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra

https://nelvespero.forumactif.com/t1200-skye-seule-en-sa-demeure#28576
https://nelvespero.forumactif.com/t1187-skye-une-bete-au-paradis#28297
https://nelvespero.forumactif.com/t1199-collection-de-skye#28574
(#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 18:59

En fait je n'ai pas de mots (bon, je vais en trouver hein) et suis tout simplement éblouie par tout votre travail heart

Après ces semaines compliquées pour tout le monde, vous nous apportez un vent de fraîcheur et de frissons ; bravo pour tout votre investissement et des mercis interminables pour partager avec nous toutes vos idées formidables dragonshy

CE DESIGN EST SUPERBE ! Oh la la, ce mélange de couleurs vibrantes au milieu de ce bleu sombre et prenant, vraiment c'est si beauuuu ! Ca a quelque chose de super ésotérique, mystique, vraiment j'aime beaucoup beaucoup et mille bravo à lae graphiste pour ce boulot !! (et à seung pour les codes, on te sait)

Félicitations à Echo et Sedna, dont les places sont amplement méritées à l'honneur NEWS #14 ❝l'inespérée 3403060795

Les nouveautés sont évidemment tout aussi incroyables qu'attendues, LES REBONDISSEMENTS DE L'INFLU AH LA LAAAA ! Trop trop hâte de découvrir début décembre à quelle sauce on va être croqué·e·s eyes En attendant l'animation promet d'être vraiment top ! Et merci mille fois pour la clarification des complots, ça devrait aider à motiver pour nous concentrer toustes ensemble et prévoir plein de petites choses, hehehee

Je ne vais pas tout commenter et vais aller dévorer les nouveautés du fragmentaire de ce pas, mais vraiment, vous êtes incroyables. Merci de nous permettre d'avoir cette place safe et bienveillante auprès de vous NEWS #14 ❝l'inespérée 3888841189
jevouzem

je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains
lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi
c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui
j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon)
Yiwài Sian
Yiwài Sian
Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Cha Eunwoo
Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50
Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei
NEWS #14 ❝l'inespérée Atfv
Messagi : 1178
Fragments : 4528
Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko
Pronomi : He/Him
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée M93o
Specie : Haruspice Vulgar
Lavoro : Copiste expert illustrateur
Daemon : Imeros - Renard roux
Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise.
Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.
Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne
Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
Petit Prince

Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Cha Eunwoo
Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50
Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei
NEWS #14 ❝l'inespérée Atfv
Messagi : 1178
Fragments : 4528
Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko
Pronomi : He/Him
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée M93o
Specie : Haruspice Vulgar
Lavoro : Copiste expert illustrateur
Daemon : Imeros - Renard roux
Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise.
Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.
Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne
Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant

https://nelvespero.forumactif.com/t1583-je-tiens-le-flot-de-la-riviere-comme-un-violon-yiwai
https://nelvespero.forumactif.com/t1562-j-entends-ta-voix-dans-tous-les-bruits-du-monde-yiwai-sian
https://nelvespero.forumactif.com/t1584-collection-de-yiwai
(#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 19:02

OMGGGGGGGGGGG MAIS QUE DE DINGUERIIIIGG hann hann
Ça valait le coup d'attendre, vous avez fait des M E R V E I L L E S ! brille

Le design est fou et j'trouve que par rapport à d'autres (qui sont aussi somptueux) celui-ci à quelque chose d'un renouveau que je trouve GENIAL ! C'est psychédélique à souhait, on est dans un lagon turquoise c'est fire !

Bravo à  @Nell Covenant &  @Haakan Z. Miszczuk vous méritez largement votre place à l'honneur les bebeeeew !

L'animation que vous nous proposez et tellement mignonne, avec la ref à LUCA et les petits bâteaux NEWS #14 ❝l'inespérée 1993760736 ! Comptez sur moi pour péter le score avec mes rps ! huhu Ça TRIPLE MON ENVIE DE RP VOUS SAVEZ PAS VOUS !  keu

Mille merci le staff pour tout le travaille prodigieux que vous faites dans l'ombre, malgré un irl chargé, vous ravissez comme toujours nos coeurs !

VOUS ÊTES REALLY LES GOAT QUE VOUS PENSEZ ÊTRE (vous le pensez pas assez, mais je suis là pour vous remettre sur le droit chemin maso)

& maintenant j'vais gentiment péta le fragmentaire haaaa

something wrong with me
“C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.”
Aimé E. Lusignan
Aimé E. Lusignan
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bangchan
Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b
Crédits : illmatic
NEWS #14 ❝l'inespérée Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 937
Fragments : 3779
Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale
Mondo : gazzi et alterien
Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
Joli coeur

Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bangchan
Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b
Crédits : illmatic
NEWS #14 ❝l'inespérée Studio-ghibli-ghibli
Messagi : 937
Fragments : 3779
Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée W4e0
Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. »
Specie : alchimiste
Lavoro : espion
Daemon : sangha
Fazione : noénaute
Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale
Mondo : gazzi et alterien
Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné

https://nelvespero.forumactif.com/t1611-elle-a-depose-sur-mes-levres-blessees-le-papillon-bleue-de-nuit-aux-ailes-froissees-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/t1563-el-desdichado-aime-e-lusignan
https://nelvespero.forumactif.com/t1614-collection-d-aime
(#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 19:05

Polalalalalala, mais qu’est-ce que vous nous avez encore mis comme dinguerie ! Je suis époustouflée! NEWS #14 ❝l'inespérée 155628605 NEWS #14 ❝l'inespérée 155628605

J’ai tout lu à la vitesse de l’éclair tlmt je suis ON FIRE dragonmega fire

D’abord, on en parle de ce nouveau design ? Omg, mais il est absolument magnifique ! Quel travail incroyable, merci beaucoup KAWAIINEKOJ NEWS #14 ❝l'inespérée 3403060795 NEWS #14 ❝l'inespérée 3403060795 gros mood voyage astral vraiment je suis scié ! C’est génial de reprendre une œuvre d’art déjà existante pour lui faire honneur je trouve hearts

Bravo Sedna et Echo ! Vous méritez fort d’avoir vos faces sur la bannière amour

Trop trop hâte de la futur intrigue, je trépigne d’impatience, mon petit doigt me dit qu’il y aura un rapport avec nos nouvelleaux copain.ine.xs les argonautes ! (Mais j’peux me tromper ça m’arrive tout le temps !) Quelle idée d’ailleurs, ce nouveau post d’influence et juste dinguuuuue ! (C’était donc ça les voiles au loin dans notre mission sur l’Isola Fiamata avec Nicholas et Siren ? eyes)

Les missssioooons ! Merci, merci, merci d’inventer des missions toujours aussi cools avec des super gains please please (je comprend mieux pourquoi tu m’as dis d’attendre Seung kira)

Vous avez beaucoup trop géré la modification pour les complots ! C’est vrai que ça sera beaucoup moins frustrant comme ça NEWS #14 ❝l'inespérée 4273887851 on va faire encore plus de dinguerie hihihihi heart

La nouvelle animation mais ouiiiiin la porto vecchio cup j’adoooooore, est-ce qu’on peut partir du principe qu’il y’a un concours pour manger des assiettes de pasta au pesto aussi ??? Si oui je m’inscris dragoneyes dragoneyes

Les nouvelles cartes du fragmentaire, mais c’est meilleur que le black fridaaaaaaay c’est trop génial (cadeau de noël en avance la vérité!!!)

Merci merci merci beaucoup Lema, Sol et Seung ! C’est pas grave du tout si la MAJ a tardé, elle est vraiment incroyable, j’ai des paillettes dans les yeux, quel travail, quel investissement, je me sens choyé comme jamais hearts hearts Merci de si bien gérer ce forum, franchement c’est une pépite vous me faîtes voyager amour

Je vous aimes ! hearts hearts

always
friendly
Khalis Valen
Khalis Valen
Pseudo : Timy.
Pronoms : Elle.
Faceclaim : Lorenzo Zurzolo.
Dialogue : #996666
Crédits : aphroditeressources.
NEWS #14 ❝l'inespérée E1cc79e4d2c48936cd45c3d08c90714a01a4269f
Messagi : 90
Fragments : 1480
Multicomptes : Khal & Bae.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il.
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée Tumblr_pquconWbFS1wcpipoo2_500
Palabres :
☽✧ ༺༻ ✧☾
Specie : Haruspice.
Lavoro : Restaurateur d'œuvres.
Daemon : Ombre. Geminæ.
Fazione : Pandémonique & Ange Déchu.
Capacità : Lire les auras.
Mondo : Nimrod.
Cuore : Qu'une seule personne.
Personnage : Classique
Nimrodien

Pseudo : Timy.
Pronoms : Elle.
Faceclaim : Lorenzo Zurzolo.
Dialogue : #996666
Crédits : aphroditeressources.
NEWS #14 ❝l'inespérée E1cc79e4d2c48936cd45c3d08c90714a01a4269f
Messagi : 90
Fragments : 1480
Multicomptes : Khal & Bae.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il.
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée Tumblr_pquconWbFS1wcpipoo2_500
Palabres :
☽✧ ༺༻ ✧☾

Specie : Haruspice.
Lavoro : Restaurateur d'œuvres.
Daemon : Ombre. Geminæ.
Fazione : Pandémonique & Ange Déchu.
Capacità : Lire les auras.
Mondo : Nimrod.
Cuore : Qu'une seule personne.

https://nelvespero.forumactif.com/t3590-i-wonder-khalis-valen#106157
https://nelvespero.forumactif.com/t3575-khalis-valen#104889
https://nelvespero.forumactif.com/t3591-collections-de-khalis-valen#106161
(#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 19:18

Vous avez géré ! J'aime beaucoup ce nouveau style !! Ça fait très psychédélique, je suis d'accord licorne J'ai une impression de Daft Punk, mwa  NEWS #14 ❝l'inespérée 1f602 La nouvelle intrigue, l'idée avec Lucca, les bateaux... J'ai hâte de pouvoir participer à tout ça ! Ce sont de trop belles idées NEWS #14 ❝l'inespérée 3403060795 Et félicitations à Sedna & Echolelo !! dragonfest Et encore une fois, BRAVO à vous pour cette màj stylée ouiiiii

Le passé ne peut plus vous blesser, à moins que vous ne le laissiez faire (V pour Vendetta).
Nell Covenant
Nell Covenant
Pseudo : Nell
Pronoms : elle
Faceclaim : zoïa mossour
Dialogue : #E2725B
Crédits : the wicked games
NEWS #14 ❝l'inespérée 67f615f06f07cb14e9a3ccea638f073383998936
Messagi : 726
Fragments : 52
Multicomptes : être singulier.
Triggers : RAS.
Pronomi : elle
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée 37d8ab11b4a0b07506be497fa5ac0b528d0f373b
Specie : haruspice
Lavoro : espionne
Daemon : Wul, une hirondelle rustique
Capacità : Prescience
Mondo : Née à Cittàgazze
Cuore : Célibataire
Haruspice

Pseudo : Nell
Faceclaim : zoïa mossour
Dialogue : #E2725B
Crédits : the wicked games
NEWS #14 ❝l'inespérée 67f615f06f07cb14e9a3ccea638f073383998936
Messagi : 726
Fragments : 52
Multicomptes : être singulier.
Triggers : RAS.
Pronomi : elle
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée 37d8ab11b4a0b07506be497fa5ac0b528d0f373b
Specie : haruspice
Lavoro : espionne
Daemon : Wul, une hirondelle rustique
Capacità : Prescience
Mondo : Née à Cittàgazze
Cuore : Célibataire

https://nelvespero.forumactif.com/t2805-eleonora-nell-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/t2780-nell-covenant
https://nelvespero.forumactif.com/t2804-collection-de-nell
(#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 19:22

Maintenant que j'ai fini de faire ma Nell rapace, je viens déposer ici un petit mot aussi.
Ca valait vraiment la peine d'attendre pour découvrir toutes les nouveautés en réserve. mad
Je prendrais le temps de tout lire en détail dans la semaine, mais tout ce qui est présenté et ce que j'ai pu lire en diagonale promet du RP de folie et des découvertes à n'en plus finir !

Je suis hyper curieuse de tout découvrir plus en détails et j'ai hâte de tout jouer au maximum des possibilités que ça ouvre, as u know dragontea

Bravo pour tout, vraiment. NEWS #14 ❝l'inespérée 3403060795
(et merci pour le petit mot et le membre du mois, ça me touche fort baby )

sauvage
daughter
Spriggan Scorta
Spriggan Scorta
Pseudo : sihilie
Faceclaim : anya taylor-joy
Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37
Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa)
NEWS #14 ❝l'inespérée Giphy
Messagi : 1159
Fragments : 3790
Multicomptes : prana
Triggers :
TW:
CW:
Pronomi : { elle }
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée Fefd54dd35e48454f516a96b64a23653fd0e0ac7
Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 }
Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit
Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux
Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre
Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas
Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice
Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement }
Sunset firefly

Pseudo : sihilie
Faceclaim : anya taylor-joy
Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37
Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa)
NEWS #14 ❝l'inespérée Giphy
Messagi : 1159
Fragments : 3790
Multicomptes : prana
Triggers :
TW:
CW:
Pronomi : { elle }
Specchio : NEWS #14 ❝l'inespérée Fefd54dd35e48454f516a96b64a23653fd0e0ac7
Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 }
Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit
Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux
Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre
Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas
Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice
Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement }

https://nelvespero.forumactif.com/t1827-five-for-silver-six-for-gold-solana#48379
https://nelvespero.forumactif.com/t1817-one-for-sorrow-two-for-joy-solana#47794
https://pin.it/5PnNph2
https://nelvespero.forumactif.com/t1826-collection-de-solana#48376
(#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Jeu 21 Nov - 9:51

J'ai pris le temps de bien m'imprégner de tout ça avant de venir vous dire tout le bien que j'en pense  aww

Déjà le design est dingue, il tranche vraiment avec tout ce qui a été fait avant, ça promet tellement de nouvelles choses à vivre et à ressentir, j'en trépigne d'impatience  ouiiii  ouiiii  ouiiii
Félicitations à Sedna et Echolelo, vous méritez tous les honneurs  heart
Je sens qu'on est tellement pas prêt.e.s pour la nouvelle intrigue purée, même les nouvelles missions et l'influence nous mettent déjà une claque (et merci d'avoir laissé les donjons, moi qui n'avait pas eu la possibilité de les lancer je pourrais quand même un peu en profiter cutie )

Vous êtes vraiment une équipe incroyable, et la modification des complots et l'animation nous le prouve bien, vous êtes à l'écoute et prêt.e.s à vous plier en quatre pour qu'on passe toustes un bon moment ici, même lorsque la vie vous laisse pas une seconde pour respirer, et pour tout ça merci hearts

finders
keepers
Contenu sponsorisé

(#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée

Page 1 sur 1