|
|
NEWS #14 ❝l'inespérée L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24268 Fragments : 74015 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24268 Fragments : 74015 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 17:27
| Au terme de moult péripéties et de quelques mois intenses, nous sommes très, mais alors très heureux‧se‧xs de vous présenter cette 13e maj du forum De sacrés bouleversements nous guettent, alors c'eeeeest parti
design Le design de cette version est signé kawaiinekoj, que nous remercions d'avoir pris avec tant d'enthousiasme nos idées pour les sublimer comme on y aurait jamais cru Nous lui sommes immensément reconnaissant‧es pour son travail incroyable La base du design est tirée d'un tableau d'Hilma af Klint réalisé en 1915, Altarpieces.
membres à l'honneur Une fois n'est pas coutume, on a hésité à faire un grand trombinoscope sur la PA pour tous‧tes vous mettre à l'honneur, parce que vous le méritez tous‧tes Se distinguent pourtant cette fois-ci deux têtes qui nous ont fait rêver avec leurs rps endiablés : Sedna et Echolelo Sedna, pour ton enthousiasme, ton acharnement, ton implication et tes personnages qui cassent des briques par rangées de douze, et Echolelo, pour les histoires captivantes que tu inventes, ta plume incroyable et ta bienveillance, un grand merci
future intrigue La future intrigue globale sera lancée le 3 décembre On espère qu'elle vous hypera autant qu'elle nous hype nous, on a très hâte de tout vous dévoiler Alors restez aux aguets !
course à l'influence Avec un peu de retard, dont nous nous excusons encore, vous trouverez enfin le post de l'influence de septembre juste ici Il s'y cache une nouveauté de taille huhu N'oubliez pas que désormais, 2000 points d'influence seront retirés à chaque influence à toute faction n'ayant pas cédé son ou ses fragment(s) aux sans-factions (ou joué une carte J'ÉTAIS LÀ)
missions Nous ne renouvelons pas les donjons, mais de nouvelles missions sont disponibles dans vos QG de faction N'hésitez pas à vous inscrire à l'une d'entre elles et tenter de remporter leurs récompenses pas piquées des hannetons On espère qu'elles vous inspireront et que vous prendrez plaisir à les jouer avec nous
modification des complots Comme nous l'avions indiqué dans le dernier Angelo, les règles autour des complots sont modifiées Les cartes COMPLOT, les paliers et les potions liées évoluent. Le but est de permettre à tous‧tes une meilleure appréhension du concept et une plus grande jouabilité ; on a tous‧tes trouvé dommage au moins une fois de se prendre un contre-uno qui rendait injouable le complot préparé avec soin Désormais, nous faisons la différence entre contrer ou annuler un complot ! Avec ces nouvelles règles, on espère qu'il y aura moins de frustration, et encore plus de péripéties Nous allons les apprendre avec vous, n'hésitez pas à nous faire vos retours et à nous poser toutes vos questions Les cartes et les potions modifiées sont les suivantes : COMPLOT dans les cartes actions, CORRUPTION chez les solmènes et enfin TOMBE-RUINE dans les potions. Les modifications sont en cours dans les collections, elles se feront petit à petit animations Le bingo subtil a pris fin avec quelques belles récompenses, mais un seul bingo à la clé (gg toutefois Mahad haha) Qu'à cela ne tienne, il reviendra très vite ! En attendant, nous vous proposons une toute nouvelle animation, la Porto Vecchio Cup Inspirée du film d'animation Lucca, il s'agit d'une course dans laquelle les cinq factions s'affrontent pour remporter le trophée et la gloire De petits défis sont à réaliser pour faire progresser votre équipe, alors à vos marques, prêt‧e‧xs, partez !
soirée discord Une future soirée discord aura lieu d'ici début décembre, nous posterons un sondage sur le discord pour demander vos disponibilités et organiser tout ça Vous pourrez aussi choisir si vous préférez une soirée classique avec des jeux ou des parties d'ulama (ou les deux omg)
membres en danger Étant donné l'intensité de ces deux derniers mois, les MED sont repoussés au 1er décembre N'oubliez pas de venir recenser un rp juste ici pour ne pas y figurer, ou à poster une absence/un ralentissement juste là Si jamais vous avez des difficultés à passer sur le forum, vous pouvez demander à une autre personne ou prévenir le staff pour poster l'absence à votre place
news en vracs
❖ comme toujours, le fragmentaire et potionniste ont été renfloués avec beaucoup, beaucoup de nouvelles cartes, ainsi que de nouveaux ingrédients ❖ la chronologie du forum a été majée avec l'ajout des dernières missions lancées ❖ l'annexe des systèmes de jeu a été majée avec l'ajout d'un post dédié aux complots ❖ l'annexe des segreti a été majée avec les informations sur le nouveau Porteur du Poignard et la nouveauté de cette influence On vous laisse découvrir tout ça huhu. ❖ n'oubliez pas de jeter un petit coup d'œil de temps en temps à ce topic pour tirer vos cartes Elles permettent notamment de débloquer des paliers de visibilité, qui peuvent jouer un rôle important dans les stratégies ! ❖ si vous en avez la possibilité, on compte sur vous pour voter pour le forum ça rapporte des fragments et ça nous aide de vrai de vrai ❖ enfin, un nouveau jeu proposé par notre kanaï internationale a été ajouté juste ici
Nous vous renouvelons nos excuses pour le retard de cette maj ; octobre a été un véritable enfer et nous sortons à peine la tête de l'eau (la vie a de sacrés pneus jpp) Nous vous sommes immensément reconnaissant‧e‧xs d'être resté‧e‧xs fidèles au forum malgré toutes ces péripéties et d'avoir continué de nous faire toujours plus rêver avec vos idées, vos écrits et votre bienveillance Le rythme sera sans doute un peu instable encore quelque temps, mais on est plus motivé‧e‧xs que jamais pour la suite des aventures à vos côtés N'hésitez pas à poster à la suite pour nous donner vos retours Merci encore pour tout, restez vous-mêmes, prenez soin de vous et plein de love
Vesperamente
Nel Vespero Migrar |
| | | Kassandra Covenant “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1211 Fragments : 3171 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1211 Fragments : 3171 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 18:54
|
Dernière édition par Kassandra Covenant le Mar 12 Nov - 8:22, édité 1 fois |
| | | Skye Eirhart “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 18:59
| En fait je n'ai pas de mots (bon, je vais en trouver hein) et suis tout simplement éblouie par tout votre travail Après ces semaines compliquées pour tout le monde, vous nous apportez un vent de fraîcheur et de frissons ; bravo pour tout votre investissement et des mercis interminables pour partager avec nous toutes vos idées formidables CE DESIGN EST SUPERBE ! Oh la la, ce mélange de couleurs vibrantes au milieu de ce bleu sombre et prenant, vraiment c'est si beauuuu ! Ca a quelque chose de super ésotérique, mystique, vraiment j'aime beaucoup beaucoup et mille bravo à lae graphiste pour ce boulot !! (et à seung pour les codes, on te sait) Félicitations à Echo et Sedna, dont les places sont amplement méritées à l'honneur Les nouveautés sont évidemment tout aussi incroyables qu'attendues, LES REBONDISSEMENTS DE L'INFLU AH LA LAAAA ! Trop trop hâte de découvrir début décembre à quelle sauce on va être croqué·e·s En attendant l'animation promet d'être vraiment top ! Et merci mille fois pour la clarification des complots, ça devrait aider à motiver pour nous concentrer toustes ensemble et prévoir plein de petites choses, hehehee Je ne vais pas tout commenter et vais aller dévorer les nouveautés du fragmentaire de ce pas, mais vraiment, vous êtes incroyables. Merci de nous permettre d'avoir cette place safe et bienveillante auprès de vous jevouzem “ je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon) |
| | | Yiwài Sian “ Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
| (#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 19:02
| OMGGGGGGGGGGG MAIS QUE DE DINGUERIIIIGG Ça valait le coup d'attendre, vous avez fait des M E R V E I L L E S ! Le design est fou et j'trouve que par rapport à d'autres (qui sont aussi somptueux) celui-ci à quelque chose d'un renouveau que je trouve GENIAL ! C'est psychédélique à souhait, on est dans un lagon turquoise c'est ! Bravo à @Nell Covenant & @Haakan Z. Miszczuk vous méritez largement votre place à l'honneur les bebeeeew ! L'animation que vous nous proposez et tellement mignonne, avec la ref à LUCA et les petits bâteaux ! Comptez sur moi pour péter le score avec mes rps ! Ça TRIPLE MON ENVIE DE RP VOUS SAVEZ PAS VOUS ! Mille merci le staff pour tout le travaille prodigieux que vous faites dans l'ombre, malgré un irl chargé, vous ravissez comme toujours nos coeurs ! VOUS ÊTES REALLY LES GOAT QUE VOUS PENSEZ ÊTRE (vous le pensez pas assez, mais je suis là pour vous remettre sur le droit chemin ) & maintenant j'vais gentiment péta le fragmentaire |
| | | Aimé E. Lusignan “ Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous. Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
| (#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 19:05
| Polalalalalala, mais qu’est-ce que vous nous avez encore mis comme dinguerie ! Je suis époustouflée! J’ai tout lu à la vitesse de l’éclair tlmt je suis ON FIRE D’abord, on en parle de ce nouveau design ? Omg, mais il est absolument magnifique ! Quel travail incroyable, merci beaucoup KAWAIINEKOJ gros mood voyage astral vraiment je suis scié ! C’est génial de reprendre une œuvre d’art déjà existante pour lui faire honneur je trouve Bravo Sedna et Echo ! Vous méritez fort d’avoir vos faces sur la bannière Trop trop hâte de la futur intrigue, je trépigne d’impatience, mon petit doigt me dit qu’il y aura un rapport avec nos nouvelleaux copain.ine.xs les argonautes ! (Mais j’peux me tromper ça m’arrive tout le temps !) Quelle idée d’ailleurs, ce nouveau post d’influence et juste dinguuuuue ! (C’était donc ça les voiles au loin dans notre mission sur l’Isola Fiamata avec Nicholas et Siren ? ) Les missssioooons ! Merci, merci, merci d’inventer des missions toujours aussi cools avec des super gains (je comprend mieux pourquoi tu m’as dis d’attendre Seung ) Vous avez beaucoup trop géré la modification pour les complots ! C’est vrai que ça sera beaucoup moins frustrant comme ça on va faire encore plus de dinguerie hihihihi La nouvelle animation mais ouiiiiin la porto vecchio cup j’adoooooore, est-ce qu’on peut partir du principe qu’il y’a un concours pour manger des assiettes de pasta au pesto aussi ??? Si oui je m’inscris Les nouvelles cartes du fragmentaire, mais c’est meilleur que le black fridaaaaaaay c’est trop génial (cadeau de noël en avance la vérité!!!) Merci merci merci beaucoup Lema, Sol et Seung ! C’est pas grave du tout si la MAJ a tardé, elle est vraiment incroyable, j’ai des paillettes dans les yeux, quel travail, quel investissement, je me sens choyé comme jamais Merci de si bien gérer ce forum, franchement c’est une pépite vous me faîtes voyager Je vous aimes ! |
| | | Khalis Valen “ Pseudo : Timy. Pronoms : Elle. Faceclaim : Lorenzo Zurzolo. Dialogue : #996666 Crédits : aphroditeressources. Messagi : 90 Fragments : 1480 Multicomptes : Khal & Bae. Triggers : - Spoiler:
Mort • Dépression • Violence • Monstres • Deuil
Pronomi : Il. Specchio : Specie : Haruspice. Età : 29 ans. Lavoro : Restaurateur d'œuvres. Daemon : Ombre. Geminæ. Fazione : Pandémonique & Ange Déchu. Capacità : Lire les auras. Mondo : Nimrod. Cuore : Qu'une seule personne. Personnage : Classique Pseudo : Timy. Pronoms : Elle. Faceclaim : Lorenzo Zurzolo. Dialogue : #996666 Crédits : aphroditeressources. Messagi : 90 Fragments : 1480 Multicomptes : Khal & Bae. Triggers : - Spoiler:
Mort • Dépression • Violence • Monstres • Deuil Pronomi : Il. Specchio : Palabres : ☽✧ ༺༻ ✧☾ Specie : Haruspice. Età : 29 ans. Lavoro : Restaurateur d'œuvres. Daemon : Ombre. Geminæ. Fazione : Pandémonique & Ange Déchu. Capacità : Lire les auras. Mondo : Nimrod. Cuore : Qu'une seule personne. Personnage : Classique
| (#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 19:18
| Vous avez géré ! J'aime beaucoup ce nouveau style !! Ça fait très psychédélique, je suis d'accord J'ai une impression de Daft Punk, mwa La nouvelle intrigue, l'idée avec Lucca, les bateaux... J'ai hâte de pouvoir participer à tout ça ! Ce sont de trop belles idées Et félicitations à Sedna & Echolelo !! Et encore une fois, BRAVO à vous pour cette màj stylée Le passé ne peut plus vous blesser, à moins que vous ne le laissiez faire (V pour Vendetta). |
| | | Nell Covenant “ Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 726 Fragments : 52 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 726 Fragments : 52 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Lun 11 Nov - 19:22
| Maintenant que j'ai fini de faire ma Nell rapace, je viens déposer ici un petit mot aussi. Ca valait vraiment la peine d'attendre pour découvrir toutes les nouveautés en réserve. Je prendrais le temps de tout lire en détail dans la semaine, mais tout ce qui est présenté et ce que j'ai pu lire en diagonale promet du RP de folie et des découvertes à n'en plus finir ! Je suis hyper curieuse de tout découvrir plus en détails et j'ai hâte de tout jouer au maximum des possibilités que ça ouvre, as u know Bravo pour tout, vraiment. (et merci pour le petit mot et le membre du mois, ça me touche fort ) |
| | | Spriggan Scorta “ Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1159 Fragments : 3790 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
sexe, violence physique et psychologique
- CW:
abandon
Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique Pseudo : sihilie Pronoms : elle Faceclaim : anya taylor-joy Dialogue : spriggan #8FBC8B | magdala #D4AF37 Crédits : bavboule (avatar) / cianhogan (profil) / secondlina (specchio) / hel (signa) Messagi : 1159 Fragments : 3790 Multicomptes : prana Triggers : - TW:
sexe, violence physique et psychologique
- CW:
abandon Pronomi : { elle } Specchio : Palabres : spriggan { #8FBC8B }
magdala { #D4AF37 } Specie : petite { sorcière } aux balbutiements de son apprentissage, la volonté de s'élever qui jaillit Età : { 23 printemps } dans la belle Cittàgazze, une jeunesse qu'elle porte sur son visage, dans son apprentissage et derrière ses yeux Lavoro : { confectionneuse de talismans } pour les lucioles avec les trésors qu'elle collectionne pour exaucer les vœux de celleux qui les déposent dans l'arbre Daemon : { Magdala, pie bavarde } qui dit tout haut ce qu'elles pensent tout bas Fazione : exploratrice { noénaute } aux ambitions de gardienne de la mémoire et protectrice Cuore : une vision ambivalente de l'amour et une inexpérience qui la font flotter au gré du vent, en perpétuel { questionnement } Personnage : Classique
| (#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée Jeu 21 Nov - 9:51
| J'ai pris le temps de bien m'imprégner de tout ça avant de venir vous dire tout le bien que j'en pense
Déjà le design est dingue, il tranche vraiment avec tout ce qui a été fait avant, ça promet tellement de nouvelles choses à vivre et à ressentir, j'en trépigne d'impatience Félicitations à Sedna et Echolelo, vous méritez tous les honneurs Je sens qu'on est tellement pas prêt.e.s pour la nouvelle intrigue purée, même les nouvelles missions et l'influence nous mettent déjà une claque (et merci d'avoir laissé les donjons, moi qui n'avait pas eu la possibilité de les lancer je pourrais quand même un peu en profiter )
Vous êtes vraiment une équipe incroyable, et la modification des complots et l'animation nous le prouve bien, vous êtes à l'écoute et prêt.e.s à vous plier en quatre pour qu'on passe toustes un bon moment ici, même lorsque la vie vous laisse pas une seconde pour respirer, et pour tout ça merci |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: NEWS #14 ❝l'inespérée
| |
| | |
|