|
|
(mission) nid d'espions L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) (mission) nid d'espions Mar 12 Nov - 12:17
| Nid d'espions⠝⠊⠙ ⠙⠄⠑⠎⠏⠊⠕⠝ PREMIER TOUR L'espionnage des zutiques est devenu plus difficile suite à l'enchantement de la Nef, et les tortures de l'été passent difficilement dans les esprits. Informateur‧rice‧xs, espion‧ne‧xs, bons samaritains, toustes se taisent et se méfient. Pour les noénautes, c'est un réel problème qu'il faut élucider au plus tôt, avant que les zutiques fasse de cette défense magique une arme contre elleux.
Le chemin de fer est un lieu de rencontres en tout genre : contrebande, amours interdits, ici les factions n'ont pas cours. Un banc en particulier est celui des espion‧ne‧xs, représente leur trêve à elleux. Car qui mieux qu'un‧e‧x autre espion‧ne‧x peut comprendre le déchirement qu'iels vivent ? Les sacrifices demandés ? Parfois, il est plus facile de se compromettre, de faire de petits arrangements, pour vivre un lendemain, et c'est ici que les alliances interdites s'écrivent.
Ce n'est pas la hiérarchie noénaute qui vous envoie donc, mais bien votre initiative personnelle : celle que ce problème zutique ne se résoudra pas que du simple coté noénaute. Saurez-vous trouver des allié‧e‧xs contre nature, voir même, obtenir des informations de l'intérieur, et si oui, contre quel sacrifice ?
hrp Lors de ce premier tour, vous devez vous rendre sur le banc des espions du Chemin de fer, sans être repéré‧e‧xs par les gardes noénautes et contrebandier.ère‧xs y trafiquant. Il vous faudra pour cela 3 succès. En cas d'échec, taguer le staff et préparez vos meilleures armes, ainsi que vos meilleur‧e‧xs allié‧e‧xs. (merci de taguer le staff lorsque vous désirez une relance)
@Nell Covenant
Nel Vespero Migrar |
| | | Nell Covenant “ Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: (mission) nid d'espions Sam 16 Nov - 14:01
| Si le chemin de fer est une zone grise dans la ville, un endroit où le jeu des alliances se façonne très différemment de la guerre qui ravage la cité des Pies, ce n’est pas pour autant qu’il faut y aller sans aucun préparatif. Elle n’a prévenu que @Sacha Lek de son projet, en lui faisant promettre de la laisser le mener à bien et de ne pas intervenir d’aucune façon – et que si d’ici quelques jours elle ne revient pas, il pouvait commencer à s’inquiéter et prévenir la famille. Nul doute que s’il lui arrive quoique soit, il saurait, de toute façon. S’il y a bien quelque chose que Nell ne pourrait jamais lui cacher, c’est ça, parce qu’il le ressentirait si profond dans son âme et sa chair qu’il pourrait en devenir fou. Ou bien ce sont les histoires qu’elle se raconte et qui donne corps à leur relation si particulière. C’est une chance que le chemin de fer ne soit pas si loin du QG Noénautes et dans le même temps, une vraie plaie. Le risque d’être vu et reconnue augmente et ce n’est pas pour plaire à la jeune espionne, qui une fois n’est pas coutume, troque les sapes qu’on lui connait d’habitude pour quelques habits sobres ; remisées les parures colorées qu’elle vole sans vergogne à Sacha. Pour ce soir, elle n’est que de gris et de noir vêtues, et dans les replis de ses vêtements, de quoi se défendre le cas échéant. Elle parachève la tresse dans ses longs cheveux, et Wul, perché non loin d’elle, l’observe. « Tu es sûre de toi ? » il demande de sa petite voix pépillante. « Hm. Oui. » Elle répond, une pince entre les lèvres. Mais ça suffit au petit daemon pour être rassuré : il a senti sa détermination, et si Wul n’est pas certain, lui d’approuver tout ça, il se contente d’être le meilleur allié et soutien possible. Il réalise que le chemin que prend actuellement Nell n’est pas de ceux que l’on emprunte accompagné, c’est même plutôt le contraire. « On y va ? » elle demande-même avec un grand sourire, et les deux quittent le petit recoin de la cupola où elle se préparait pour marcher d’un pas déterminé vers le chemin de fer. RéussiteAssure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés. #staff
Dernière édition par Nell Covenant le Sam 16 Nov - 14:05, édité 2 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) nid d'espions Sam 16 Nov - 14:01
| Le membre ' Nell Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) nid d'espions Dim 17 Nov - 12:18
| Vous n'avez pas fait cent mètres sur le chemin de fer qu'une balle ricoche à vos pieds. Une embarcation au loin semble contenir un tireur embusqué. Sans lieu pour s'abriter, vous avez peu de choix : tirer à votre tour (et viser juste) (jouer une carte) ou plonger dans la mer de l'autre coté du chemin de fer et continuer votre chemin à la nage.
@Nell Covenant
Nel Vespero Migrar |
| | | Aimé E. Lusignan “ Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile - Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous. Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
| (#) Re: (mission) nid d'espions Lun 18 Nov - 13:10
| nid d’espions Une silhouette sombre, encapuchonnée, aux frusques larges et ternes, rien qui n’attire d’habitude ton attention. La cité des pies et ses alentours grouille d’individus qui veulent se faire discret, mais dont les secrets et les machinations ne t’intéressent pas toujours. Cette ombre si, pourtant, attire ton attention. Pas parce qu’elle rase prudemment les murs de la Coupola, mais parce qu’il y a quelques chose dans sa démarche, quelque chose dans son attitude, dans ses enjambées et ses épaules excessivement droites. Quelque chose d’une défunte aventureuse et intrépide, parfois arrogante, qui a inspiré plus que l’admiration de son petit frère. Tu devines qu’il s’agit de Nell avant même qu’elle repousse sa capuche pour arranger sa tresse. Nell, qui décide de s’engager seule sur le chemin de fer, et ça n’est pas un hasard, si elle n’est pas accompagnée. La Covenant a toujours eu ce besoin étrange, celui de se prouver à elle-même qu’elle est capable d’agir seule. Selon toi, ça n’est plus à prouver, mais ça n’est pas pour autant que c’est une bonne idée. Alors tu décides de la suivre et pour ne pas te faire repérer, tu laisses plusieurs dizaine de mètres entre vous. Une minute s’écoule à peine avant que l’audacieuse soit la cible d’une balle qui ricoche à ses pieds. Un tireur la tient en joug et semble ne pas vouloir qu’elle s’aventure plus loin. Malheureusement, tu n’as rien avec toi pour la défendre. Tu n’es pas du genre à t’encombrer d’un pistolet ou d’un arc. Malgré tout, tu te précipites vers elle, cours aussi vite que tu le peux pour la rattraper et dans la poche de ta veste, tu as tout de même un artefact que tu exploites sans hésiter. La balle de l’assaillant lui est renvoyée, mais elle loupe sa cible elle aussi, sert uniquement de diversion et lorsque tu arrives à hauteur de la brune, tu l’entraînes avec toi de l’autre côté du chemin de fer, dans la mer froide de novembre. Tu bats des jambes et agite les bras pour remonter à la surface, Sangha aussi s’empresse de sortir la tête de l’eau, une mine contrarié habillant son petit faciès. “Super Aimé. Vraiment génial.”Bronche-t-il, en s’accrochant aux bras de son porteur. Tu ne rebondis pas sur l’intervention du tamarin, bien plus intéressé par l’espionne et ses aspirations que par ton prolongement et sa haine de l’eau. “Alors ? On continue ? Faut qu’on bouge avant de se les geler.”Affirmes-tu d’un air espiègle à l’égard de la jeune femme. Tu n’attends pas qu’elle rétorque pour entamer un mouvement de brasse. - Miroir et Venin d’Ouroboros:
miroir Renvoie l’action ou le sort de votre adversaire contre ellui-même. venin d’ouroboros Potion permettant de changer les échecs en succès durant tout un rp. Fonctionne aussi rétroactivement.
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) nid d'espions Lun 18 Nov - 22:43
| Le membre ' Necahual Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Nell Covenant “ Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 727 Fragments : 55 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS.
Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
| (#) Re: (mission) nid d'espions Lun 18 Nov - 22:56
| « PUTAIN ! » elle hurle une première fois tandis que la balle la loupe de quelques centimètres à peine (et ce genre de précision n’est, pense-t-elle, pas une erreur. Si on avait voulu l’abattre, elle n’aurait que ses mains pour éponger le sang de sa plaie.). Elle veut hurler une seconde fois, de stupeur et de colère mais on l’entraine vers le fond. C’est quand elle fend à nouveau la surface à la recherche d’oxygène qu’elle reconnait son allié de circonstance. Nell s’accorde quelques brèves secondes pour retrouver sens et souffle et ne répond pas vraiment à Aimé et le suit dans une brasse, certes plus lente qu’un crawl, mais au moins plus discret – elle se retient de dire que, vue la saison, ils risquent quand même de choper la mort pour s’être jeté ainsi dans la mer. Mais c’est à présent le cadet de ses soucis : est ce que c’est elle spécifiquement qu’on visait ou quiconque souhaitant s’approcher du chemin de fer.
« Tu aurais dû me laisser lui rendre la monnaie avec les intérêts. », elle fait alors envers Aimé entre deux respirations. « Mais merci. Qu’est ce que tu fais par ici ? Tu me suivais, Aimé ? » elle demande, réellement curieuse. Non pas que ça l’ennuie (un peu, quand même), mais ça l’intrigue : d’ordinaire, son comparse lui aurait signalé sa présence. Si quelques années les séparent, c’est pourtant Nell qui lui a servi de… quoi au juste ? Mentor ? Modèle ? C’est elle, en tout cas, qui a vu et cru parmi les premières dans son potentiel d’espion. Il est comme elle : avenant, il a la discussion facile, il plait sans de voir trop en faire. C’est le genre de personnalités idéales pour le genre de besogne qu’ils accomplissent. Bien sûr, leur tempérament diffère sur d’autres aspects, mais c’était suffisamment pour allumer la flamme. Le reste, Lusignan l’a accompli seul.
Après quelques minutes de nages dans une eau glaciale, ils atteignent les abords de la petite plaque tournante du chemin de fer – peut-être une ancienne gare, autre chose ? Le banc qu’elle vise est en vue, mais, une fois mordu deux fois timide, prudence est mère de sureté, tout ce qu’on veut. Sur ses gardes, Nell se tient prête à riposter si cette fois on l’attaque à nouveau. « Vas-y. », elle intime en chuchotant à Wul qui part en éclaireur.
|
| | | Aimé E. Lusignan “ Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné Pseudo : Kanaï Pronoms : she/her Faceclaim : Bangchan Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b Crédits : illmatic Messagi : 937 Fragments : 3779 Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous. Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
| (#) Re: (mission) nid d'espions Mer 20 Nov - 16:28
| nid d’espions La tête basse, tu observes les remous de l’eau et les doux clapotis qui filent entre tes doigts à chaque nouveau mouvement. Tu aimerais pouvoir aller plus vite, parce que la mer est horriblement froide et tu as la désagréable impression de sentir tout tes vaisseaux sanguins rétrécir. “Tu aurais dû me laisser lui rendre la monnaie avec les intérêts.”Grommèle la châtaine derrière toi. Tu as un souffle rapide qui traverse tes narines, un rictus amusé qui fait crisper ton ventre. Tu la reconnais bien là, depuis le premier jour, la Covenant a toujours été belliqueuse. Une petite teigne à la moue boudeuse qui te menaçait pour que tu déguerpisses du port. “Mais merci. Qu’est ce que tu fais par ici ? Tu me suivais, Aimé ?”Demande-t-elle tout à coup. Tu pousses ton bras plus profondément sous la surface de l’eau et tu pivotes pour te mettre sur le dos. Ainsi, tu peux faire face à la jeune femme et observer les traits de son visage. Pendant la manœuvre, le simien pousse plusieurs complaintes, en effet, il essaye de tenir en équilibre sur des zones de ton corps qui ne sont pas submergées. “Oui, c’est tout à fait ce que j’étais en train de faire.”Admets-tu, ne voyant absolument pas l’utilité de mentir. “J’avais envie de savoir ce que Nell Covenant prépare en douce.”Continues-tu, un fin sourire sur tes lèvres désormais livides. À l’approche du banc, l’espionne envoie l’hirondelle en avant-garde afin de ne pas être surprise une deuxième fois par une attaque quelconque, mais tu n’as pas la patience d’attendre et tu t’extirpes déjà de l’eau. Tu rampes sur la petite bute et profite de sa hauteur pour ne pas te faire remarquer. Tes dents claquent et tes extrémités tremblent, vivement que le volatile revienne avec une bonne nouvelle. “Pourquoi l’idée ne t’est pas venu deux mois plus tôt ?”Fais-tu mines de râler. #staff
Dernière édition par Aimé E. Lusignan le Mer 20 Nov - 20:12, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) nid d'espions Mer 20 Nov - 16:28
| Le membre ' Aimé E. Lusignan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) nid d'espions
| |
| | |
|