|
|
LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 15:27
| lae liseur‧euse‧x de bonne aventure⠃⠕⠝⠝⠑ ⠁⠧⠑⠝⠞⠥⠗⠑magic 8 ball Des interrogations profondes vous taraudent et votre avenir vous semble abscons ? Pas d'inquiétude, lae liseur‧euse‧x de bonne aventure est là pour répondre à vos plus étonnantes demandes. Pour faire appel à ellui, rien de plus simple : poser une question en lien avec votre personnage à la suite de ce message, prévisualisez votre post et lancer un dé bonne aventure pour découvrir votre avenir Vous êtes libres de poster 1 question/jour, et chaque post vous rapportera 5 Ͷ
Dans certains cas, lae liseur‧euse‧x de bonne aventure se trouvera d'humeur clémente et vous offrira quelques nautiles noirs en sus. Lorsque cela se produit, n'hésitez pas à poster un message en taguant un membre du staff
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 17:44
| Ô liseur‧euse‧x de bonne aventure, dois-je m'attendre à des changements cet été ? |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 17:44
| Le membre ' Neven Llewelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'lae liseur.euse.x' : |
| | | Makeda Carducci “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne
| (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 18:14
| Puis-je recruter un‧e‧x nahualli pour le collectif ?
|
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 18:14
| Le membre ' Makeda Carducci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 19:15
| Vénérable, faut-il enterrer le passé ou enfin laisser parler le sang ? |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 19:15
| Le membre ' Emilie Javot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 19:21
| Messager du dieu ailé, retrouverais-je un jour ma sœur ? |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 19:21
| Le membre ' Lucca Verratore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 19:24
| Ben bonjour, déjà. J'sais pas vraiment comment on doit vous appeler. J'imagine qu'il faut éviter les "mon p'tit pote.". Donc euh... j'voulais savoir si mes parents vont bien ? |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 19:24
| Le membre ' Jana Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 20:57
| bonjour Vous (qui que Vous soyez), dois-je faire confiance à ma famille ? |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 20:57
| Le membre ' Zéphyr de Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 21:20
| Ô lieuse, d'histoires et d'aventures, faut-il que vers l'alchimie j'aille en quête de plus belles verdures ? |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 21:20
| Le membre ' Luz Barros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Skye Eirhart “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 21:22
| C'est l'avis de l'Autorité qui m'importe plus que le vôtre, mais juste au cas où, pensez-vous que je doive me rapprocher davantage de ma famille ? “ je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 21:22
| Le membre ' Skye Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 22:39
| Bon, c'est d'ordre capital ! C'est douloureux ? - Spoiler:
EDIT : oh gooooooooooosh, j'étais pas prête !
Réaction de Valentine : écœurant.
Dernière édition par Valentine Covenant le Sam 23 Juil - 22:41, édité 2 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Sam 23 Juil - 22:39
| Le membre ' Valentine Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Skye Eirhart “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: LAE LISEUR·EUSE·X DE BONNE AVENTURE ❝magic 8 ball Dim 24 Juil - 9:52
| Vous n'avez pas été bien claire, hier (comme je m'y attendais). Devrais-je reprendre contact avec mon père ? “ je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon) |
| | |
|