|
|
PIÑATA CACHÉE ❝beat him up L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Dim 11 Juin - 17:05
| Le membre ' Oya Reis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'piñata cachée' : |
| | | Invité | (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 1:27
| hop |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 1:27
| Le membre ' Gabija Zemaitis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 3:14
| hop |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 3:14
| Le membre ' Dot Belley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Skye Eirhart “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 8:08
| “ je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 8:08
| Le membre ' Skye Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Hyacinth Brennan “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Jack O'Connell Dialogue : Hyacinth : Mediumpurple / Clíona : DimGray Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 676 Fragments : 1550 Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Pelagia Greco Triggers : - Spoiler:
CW : Hyacinth est susceptible d'aborder les thèmes de la violence, du sang, de la vulgarité et des insultes, de la colère, des drogues, de la solitude, du deuil et de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Il Specchio : Specie : Sorcier · Niveau V Età : Plus de 200 ans Lavoro : Tisserand · Ancien absent des combats illégaux, Directeur de la Nef des Fous depuis mai 34 Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne Fazione : Zutique Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais Cuore : Pansexuel et polyamoureux Personnage : Classique Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Jack O'Connell Dialogue : Hyacinth : Mediumpurple / Clíona : DimGray Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 676 Fragments : 1550 Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Pelagia Greco Triggers : - Spoiler:
CW : Hyacinth est susceptible d'aborder les thèmes de la violence, du sang, de la vulgarité et des insultes, de la colère, des drogues, de la solitude, du deuil et de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Il Specchio : Specie : Sorcier · Niveau V Età : Plus de 200 ans Lavoro : Tisserand · Ancien absent des combats illégaux, Directeur de la Nef des Fous depuis mai 34 Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne Fazione : Zutique Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais Cuore : Pansexuel et polyamoureux Personnage : Classique
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 8:19
| “ « Et je vis, et voici un cheval pâle ; et celui assis au-dessus de lui, son nom était la Mort, et l’Enfer le suivait. » Révélation 6:8 |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 8:19
| Le membre ' Attilio Giuliani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Faust Lindbergh “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Diana Silvers Dialogue : Faust : goldenrod · Marguerite : cornflowerblue Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 743 Fragments : 3886 Multicomptes : Skye Eirhart, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Diana Silvers Dialogue : Faust : goldenrod · Marguerite : cornflowerblue Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 743 Fragments : 3886 Multicomptes : Skye Eirhart, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 8:20
| “ Il nous aura fallu Beaucoup de force, de courage Pour affronter le naufrage De nos deux pauvres cœurs désœuvrés et sauvages (coline rio) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 8:20
| Le membre ' Faust Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Pelagia Greco “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Rachel Zegler Dialogue : Teal Crédits : Avatar : esmerald-stuff | signature : Hel Messagi : 418 Fragments : 522 Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Pelagia est susceptible d'aborder les thèmes de la mort, de la frustration de la disparition et de l'infantilisation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine Età : 20 ans Lavoro : Exploratrice ; commerçante dans la Ville Basse et avec les Analogues Fazione : Noénautes Mondo : Monde de Cittàgazze Cuore : Trop jeune encore pour être construit Personnage : Classique Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Rachel Zegler Dialogue : Teal Crédits : Avatar : esmerald-stuff | signature : Hel Messagi : 418 Fragments : 522 Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Pelagia est susceptible d'aborder les thèmes de la mort, de la frustration de la disparition et de l'infantilisation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine Età : 20 ans Lavoro : Exploratrice ; commerçante dans la Ville Basse et avec les Analogues Fazione : Noénautes Mondo : Monde de Cittàgazze Cuore : Trop jeune encore pour être construit Personnage : Classique
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 8:22
| Pelagia est malheureusement en voie d'être supprimée ; ne me contactez pas pour des liens / RPs “ Et puis la mer enfin Le sable fin le vent soudain Alors j'ai regardé l'horizon J'y ai bâti ma raison Et je suis parti·e (piedbois) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 8:22
| Le membre ' Pelagia Greco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Siren Covenant “ Pseudo : salomé. Pronoms : elle Faceclaim : elle fanning. Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a Crédits : @showmeyouricons (ava), hel (signa). Messagi : 606 Fragments : 2156 Multicomptes : atlante. Triggers : - Spoiler:
sujets évoqués : /
sujets évités : suicide explicite, violences sexuelles.
Pronomi : féminin (elle). Specchio : Specie : l'utopie alchimique au service des rêves. Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans. Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium. Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique. Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins. Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé. Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi. Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles. Personnage : Classique Pseudo : salomé. Pronoms : elle Faceclaim : elle fanning. Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a Crédits : @showmeyouricons (ava), hel (signa). Messagi : 606 Fragments : 2156 Multicomptes : atlante. Triggers : - Spoiler:
sujets évités : suicide explicite, violences sexuelles. Pronomi : féminin (elle). Specchio : Palabres : Specie : l'utopie alchimique au service des rêves. Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans. Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium. Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique. Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins. Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé. Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi. Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles. Personnage : Classique
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 10:13
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Lun 12 Juin - 10:13
| Le membre ' Siren Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Siren Covenant “ Pseudo : salomé. Pronoms : elle Faceclaim : elle fanning. Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a Crédits : @showmeyouricons (ava), hel (signa). Messagi : 606 Fragments : 2156 Multicomptes : atlante. Triggers : - Spoiler:
sujets évités : suicide explicite, violences sexuelles.
Pronomi : féminin (elle). Specchio : Specie : l'utopie alchimique au service des rêves. Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans. Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium. Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique. Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins. Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé. Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi. Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles. Personnage : Classique Pseudo : salomé. Pronoms : elle Faceclaim : elle fanning. Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a Crédits : @showmeyouricons (ava), hel (signa). Messagi : 606 Fragments : 2156 Multicomptes : atlante. Triggers : - Spoiler:
sujets évités : suicide explicite, violences sexuelles. Pronomi : féminin (elle). Specchio : Palabres : Specie : l'utopie alchimique au service des rêves. Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans. Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium. Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique. Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins. Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé. Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi. Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles. Personnage : Classique
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Mar 13 Juin - 11:34
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up Mar 13 Juin - 11:34
| Le membre ' Siren Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: PIÑATA CACHÉE ❝beat him up
| |
| | |
|
| |