Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo).
Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais.
Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE.
Daemon : aucun.
Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence.
Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle.
Pronomi : IEL/THEM ✖ dépourvu‧e d'identité de genre. Specchio : Palabres : [saïmour]
simurgh ― #5F709D » moodboard » playlist Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo). Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais. Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE. Daemon : aucun. Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence. Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle. Cuore : ENDEUILLÉ·E ✖ pansexuel·le, polyamoureux·se.
(#) Re: JACKPOT SUBTIL ❝unfairplayMer 10 Jan - 9:45
“
Nous ne sommes pas de ce monde nous sommes des justes. (a. camus)
L'Être caché
“
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
Messagi : 24286
Fragments : 74301
Multicomptes : /
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Le membre 'Simurgh M. Pavese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jackpot subtil' :
Yiwài Sian
“
Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Cha Eunwoo
Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50
Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei
Messagi : 1178
Fragments : 4528
Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko
Pronomi : He/Him
Specchio :
Specie : Haruspice Vulgar
Lavoro : Copiste expert illustrateur
Daemon : Imeros - Renard roux
Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise.
Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.
Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne
Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
Petit Prince
Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Cha Eunwoo Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50 Crédits : Avatar : rathmore Icon : awaregei Messagi : 1178 Fragments : 4528 Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Haruspice Vulgar Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8 Lavoro : Copiste expert illustrateur Daemon : Imeros - Renard roux Fazione : Pandémoniques - Foi émergente, doucement apprivoisé et conquise. Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan. Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne Cuore : Demisexuel - Palpitant en proie à la balade d'un intrigant
something wrong with me
“C'est grâce aux astres nonpareils, Qui tout au fond du ciel flamboient, Que mes yeux consumés ne voient Que des souvenirs de soleils.”
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Le membre 'Yiwài Sian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jackpot subtil' :
Taron L. Harding
“
Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Jensen Ackles
Dialogue : BOLD #DAF7A6 & #F1948A
Crédits : Avatar nedora moteris, Signature Astra, Miles art.
Messagi : 299
Fragments : 519
Multicomptes : Yiwài Sian & Lior S. Greco & Andréas Naumenko
Triggers :
Spoiler:
triggers
Pronomi : He / Him
Specchio :
Specie : Anthropus superior
Lavoro : Chef de la milice Solmène
Daemon : Afanen - Polatouche de Sibérie
Fazione : Solmène
Capacità : Alchimie élémentaire
Mondo : Gazzi / Terrien
Personnage : Classique
Alchimiste
Pseudo : Mahad Pronoms : SHE / HER Faceclaim : Jensen Ackles Dialogue : BOLD #DAF7A6 & #F1948A Crédits : Avatar nedora moteris, Signature Astra, Miles art. Messagi : 299 Fragments : 519 Multicomptes : Yiwài Sian & Lior S. Greco & Andréas Naumenko Triggers :
Spoiler:
triggers
Pronomi : He / Him Specchio : Specie : Anthropus superior Età : 43 Lavoro : Chef de la milice Solmène Daemon : Afanen - Polatouche de Sibérie Fazione : Solmène Capacità : Alchimie élémentaire Mondo : Gazzi / Terrien Personnage : Classique
(#) Re: JACKPOT SUBTIL ❝unfairplayMer 10 Jan - 9:46
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : #983330 ▻ Kretschmar
#4c777b ▻ Miró Specie : terriblement | humain | avec toutes les tares et tous les vices de ta condition. Età : | 27 yo | l'âme vieille pourtant de déraper sur des livres sans âge. Lavoro : | scribe | à la Bibliothèque des Trois Mondes, réparateur de vieux bidules dans la Ville Basse, aspirant | aviateur |. Daemon : | Miró |, un messager sagittaire. Fazione : zutiques Mondo : | Terre | sans artifices ni éclats. Cuore : amant de ta propre | destruction |.
(#) Re: JACKPOT SUBTIL ❝unfairplayMer 10 Jan - 9:46
“
Je rêve d'une langue dont les mots comme des poings fracasseraient les mâchoires. (e. m. cioran)
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Originali memoria Età : 23y Lavoro : Pêcheur Daemon : Aucun Fazione : Pandémonique Mondo : ? Cuore : à côté de ses basquets Personnage : Classique
(#) Re: JACKPOT SUBTIL ❝unfairplayMer 10 Jan - 9:47
Vase vide ☩
Rien d'autre que la mort ne peut m'en empêcher
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : nil ▸ #4C777B ♛ moodboard Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel
(#) Re: JACKPOT SUBTIL ❝unfairplayMer 10 Jan - 9:47
“
Je n'avais cessé de me sentir médiocre, contingent mortel. (proust)
L'Être caché
“
Specchio :
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pronomi : IL/HE ✖ une identité souvent remise en cause mais jamais enrayée. Specchio : Palabres : #983330 ▻ tsoar Specie : INKUMBOLI ✖ caracara plancus (caracara). Età : 37 yo. ✖ l'impertinence de la jeunesse demeurée inchangée. Lavoro : GUETTEUR ✖ et allumeur de feux dans les montagnes. Daemon : aucun. Fazione : ANALOGUES ✖ pour toujours. Mondo : CITTÀSPIDE ✖ la ville de poussières et de souvenirs. Cuore : FLAMBOYANTS ✖ tes adelphes et ceux pour qui ton cœur battra toujours. Personnage : Classique
(#) Re: JACKPOT SUBTIL ❝unfairplayMer 10 Jan - 9:48
L'Être caché
“
Specchio :