|
|
jackpot subtil 2023 L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Mer 27 Déc - 15:49
| Le membre ' Kafka S. Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'jackpot subtil' : |
| | | Simurgh M. Pavese “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : rami malek Dialogue : #5f709d Crédits : AFTERMATH Messagi : 1193 Fragments : 1562 Multicomptes : kafka, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : IEL/THEM ✖ dépourvu‧e d'identité de genre. Specchio : Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo). Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais. Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE. Daemon : aucun. Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence. Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle. Cuore : ENDEUILLÉ·E ✖ pansexuel·le, polyamoureux·se. Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : rami malek Dialogue : #5f709d Crédits : AFTERMATH Messagi : 1193 Fragments : 1562 Multicomptes : kafka, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : IEL/THEM ✖ dépourvu‧e d'identité de genre. Specchio : Palabres : [saïmour]
simurgh ― #5F709D
» moodboard
» playlist Specie : INKUMBOLI ✖ varanus komodoensis (varan de Komodo). Età : 34 YO ✖ mais le temps d'ores et déjà suspendu sur le vide ; à demi-mort‧e, à demi-endormi‧e, l'existence immobile depuis la mort d'⠁⠗⠁. Douze ans d'un long coma dont tu ne te réveilleras jamais. Lavoro : créateur·ice de masques pour le MUNSTRUM THÉÂTRE. ✖ combattant·e à la NEF DES FOUS. ✖ organiste à la CATTEDRALE. Daemon : aucun. Fazione : PANDÉMONIQUE ✖ la foi s'est frayée un chemin dans tes entrailles comme une lame, a creusé tes bras de sanglots rouges, marqué tes flancs de cicatrices, et la ferveur a doublé ta vie d'une éternelle pénitence. Mondo : CITTÀGAZZE ✖ gazzi à l'arrogante pureté, enfant des cimes et de l'effondrement, dernier angelo d'une lignée immémorielle. Cuore : ENDEUILLÉ·E ✖ pansexuel·le, polyamoureux·se.
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Mer 27 Déc - 15:52
| “ Nous ne sommes pas de ce monde nous sommes des justes. (a. camus) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Simurgh M. Pavese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Arthur L. Covenant “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : jacob bixenman Dialogue : #296c5f Crédits : hel ♥ Messagi : 371 Fragments : 3711 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : il/he Specchio : Palabres : #296c5f ▻ Arthur
#9093be ▻ Aragon Specie : humain Età : 30 YO Daemon : ARAGON / Caïman nain de Cuvier Fazione : noénautes Capacità : survivant Mondo : alterrien Cuore : désœuvré Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : jacob bixenman Dialogue : #296c5f Crédits : hel ♥ Messagi : 371 Fragments : 3711 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : il/he Specchio : Palabres : #296c5f ▻ Arthur
#9093be ▻ Aragon Specie : humain Età : 30 YO Daemon : ARAGON / Caïman nain de Cuvier Fazione : noénautes Capacità : survivant Mondo : alterrien Cuore : désœuvré
| “ Si tu as cru, destin que je pouvais partir il fallait me donner des ailes. (p. reverdy) |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Arthur L. Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Nil T. Tzara “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux
Pronomi : il/iel Specchio : Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : thomas brodie-sangster Dialogue : #4c777b Crédits : hel, KAOTIKA Messagi : 358 Fragments : 639 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
tw joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
tw évités : transphobie, couteaux Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : nil ▸ #4C777B
♛ moodboard Specie : ⸢ inkumboli ⸥ de celleux qui bravent la mort et les pierres pour éprouver l'ambiguïté du monde. Età : ⸢ 29yo ⸥ tout autant à se perdre. Lavoro : ⸢ faune ⸥ espion dissident ne sachant plus quel monde est le sien. Daemon : aucun Fazione : ⸢ analogue ⸥ arraché‧es aux bassesses politiques et aux faux-semblants, marginales‧aux qui ne souffriront d'aucune défaite. Capacità : ⸢ androctonus mauritanicus ⸥ scorpion de Mauritanie, l'un des plus venimeux des mondes. Mondo : ⸢ cittàspide ⸥ ville parsemée de noirceurs et de légendes, qui pulse à rebours comme tant d'autres énigmes sous ta peau. Cuore : ⸢ brèves attaches ⸥ polyamoureux, grayromantic, pansexuel
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Mer 27 Déc - 15:53
| “ Je n'avais cessé de me sentir médiocre, contingent mortel. (proust) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Nil T. Tzara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Eluard I. Pizzaro “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : eddie redmayne Dialogue : / Crédits : CORVIDAE Messagi : 609 Fragments : 3219 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, tsoar, nobu Pronomi : il ✕ elle. Specchio : Palabres : eluard ✕ #6f7c8c
tsophar ✕ #467a7b Specie : haruspice vulgar ✕ lit l'avenir lointain. Età : 35yo. Lavoro : cardinal ✕ théologien ✕ vitrailliste à ses heures perdues. Daemon : Tsophar ✕ papillon isabelle, fragilité et éternité mêlées. Fazione : pandémonique ✕ dans le sang et les miracles. Capacità : lire l'avenir dans les débris de verre ✕ le cri des vitraux annonce ta présence. Mondo : alterre ✕ autant dire aucun. Cuore : endeuillé ✕ grayromantique ✕ difficile d'approche. Personnage : Classique Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : eddie redmayne Dialogue : / Crédits : CORVIDAE Messagi : 609 Fragments : 3219 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, tsoar, nobu Pronomi : il ✕ elle. Specchio : Palabres : eluard ✕ #6f7c8c
tsophar ✕ #467a7b Specie : haruspice vulgar ✕ lit l'avenir lointain. Età : 35yo. Lavoro : cardinal ✕ théologien ✕ vitrailliste à ses heures perdues. Daemon : Tsophar ✕ papillon isabelle, fragilité et éternité mêlées. Fazione : pandémonique ✕ dans le sang et les miracles. Capacità : lire l'avenir dans les débris de verre ✕ le cri des vitraux annonce ta présence. Mondo : alterre ✕ autant dire aucun. Cuore : endeuillé ✕ grayromantique ✕ difficile d'approche. Personnage : Classique
| “ Quand Dieu veut Il excelle Dans l'exécrable (Victor Hugo) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| Le membre ' Eluard I. Pizzaro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Kretschmar Grimm “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Agathe Rousselle Dialogue : #983330 Crédits : hel Messagi : 433 Fragments : 604 Multicomptes : kafka, simurgh, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
couteaux, transphobie
Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : #983330 ▻ Kretschmar
#4c777b ▻ Miró Specie : terriblement | humain | avec toutes les tares et tous les vices de ta condition. Età : | 27 yo | l'âme vieille pourtant de déraper sur des livres sans âge. Lavoro : | scribe | à la Bibliothèque des Trois Mondes, réparateur de vieux bidules dans la Ville Basse, aspirant | aviateur |. Daemon : | Miró |, un messager sagittaire. Fazione : zutiques Mondo : | Terre | sans artifices ni éclats. Cuore : amant de ta propre | destruction |. Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Agathe Rousselle Dialogue : #983330 Crédits : hel Messagi : 433 Fragments : 604 Multicomptes : kafka, simurgh, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
couteaux, transphobie Pronomi : il/iel Specchio : Palabres : #983330 ▻ Kretschmar
#4c777b ▻ Miró Specie : terriblement | humain | avec toutes les tares et tous les vices de ta condition. Età : | 27 yo | l'âme vieille pourtant de déraper sur des livres sans âge. Lavoro : | scribe | à la Bibliothèque des Trois Mondes, réparateur de vieux bidules dans la Ville Basse, aspirant | aviateur |. Daemon : | Miró |, un messager sagittaire. Fazione : zutiques Mondo : | Terre | sans artifices ni éclats. Cuore : amant de ta propre | destruction |.
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Mer 27 Déc - 15:54
| “ Je rêve d'une langue dont les mots comme des poings fracasseraient les mâchoires. (e. m. cioran) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Mer 27 Déc - 15:54
| |
| | | Makeda Carducci “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Dim 31 Déc - 13:59
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: jackpot subtil 2023 Dim 31 Déc - 13:59
| Le membre ' Makeda Carducci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: jackpot subtil 2023
| |
| | |
|