|
|
(mission) La mascarade des égos L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) (mission) La mascarade des égos Lun 21 Juin - 19:55
| La mascarade des égos ⠍⠁⠎⠉⠁⠗⠁⠙⠑ ⠙⠑⠎ ⠿⠛⠕⠎ PREMIER TOUR Le Mausolée sudérien s’est paré de ses plus belles couleurs pour accueillir un congrès d'alchimie et les ornements d'un jour, à la gloire de Quetzalcóatl sont partout. Sur les tables, des délices sont exposés comme de l’art à part entière, un étalage de richesse et une ode à la gourmandise des convié‧es.
Chaque pièce du Mausolée met en avant un domaine alchimique, on y présente les dernières avancées, les découvertes et des alchimistes de renoms propose aux plus curieux‧euses de s'essayer à une nouvelle discipline. Il faut impressionner, montrer la valeur de ses recherches, exprimer ainsi l'utilité de financer plus d'expériences sur le sujet. En ce lieu créé par et pour les solmènes, la compétition ne s'arrête jamais.
Au milieu de la foule, il est facile de repérer celleux qui possèdent influence et renommée : il suffit de suivre les rires forcés de leurs interlocuteur‧rices, flattant leurs égos. L'un‧e d'entre elleux se détache de ses semblables, Grande Ortensia, l’organisatrice de ce congrès. De petite taille, il ne faut cependant surtout pas la sous-estimer : son caractère est de feu et ses excès de colère sont légendaires. En pleine discussion avec d'ancien‧nes Pierres et autres pontes de la faction, elle vous fait un signe impérieux pour que vous approchiez.
"Nos informateur‧rices indiquent que des zutiques se seraient procuré‧es des pass pour le Congrès. Trouvez-les, et amenez-les moi, vivant‧es. Iels ne doivent pas mettre à mal cet évènement."
hrp Votre objectif lors de ce premier tour est de vous fondre dans la foule et d'épier les conversations sans attirer l'attention. A l'aide du dé succès / échec, vous pourrez trouver et approcher l'un‧e des zutiques. Attention, iels ont tendance à mordre.
(prochaine relance le 5 juillet )
@Fraser Valdez & @Mercutio Carelli & @Danie Harden
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) La mascarade des égos Jeu 24 Juin - 17:36
| le congrès annuel d'alchimie est un incontournable quand on est un solmène - un alchimiste même, qui se respecte et il ne viendrait donc jamais à l'idée de mercutio de rater l'événement. d'autant qu'il est la pierre d'émeraude, depuis seize ans déjà et donc une des figures de l'alchimie solmène : impensable de ne pas y assister quand ses interventions sont attendues, au moins auprès de celleux qui partagent son élément. et puis, même s'il n'est pas forcément du genre à apprécier les bains de foule, il aime rencontrer les nouvelles générations, jauger leur talent et leur esprit, voir ce qu'iels valent autour d'un verre de vin pour, peut-être, parfois, leur offrir la possibilité de passer un peu de temps avec lui dans son laboratoire de recherche (pas que ce soit arrivé souvent, cela dit).
encore plus tiré à quatre épingles que d'ordinaire et un verre dans la main droite, la gauche à sa place habituelle au fond de sa poche, il écoute attentivement deux anciennes pierres, prédécesseurs d'astrid lindbergh et de park, débattre une théorie sur la véritable nature de l'énergie (feu ? électricité ? autre chose ?) ; de temps à autre il participe à la conversation, bien que préférant écouter les deux éminences échanger leurs idées. le débat semble finalement stérile et mercutio finit par s'en détourner, son attention voguant désormais au gré des visages qui flottent dans la foule rassemblée ; au loin, il repère la grande ortensia en grande discussion avec d'autres figures de la faction et alors qu'il arrive à ses côtés pour lui poser une question de logistique, il l'entend s'adresser à deux jeunes gens qu'il a déjà aperçus de loin sans jamais vraiment s'intéresser à eux - jusque là.
l'homme fronce les sourcils, désormais inquiet pour la suite de la journée ; si les zutiques viennent à ruiner le congrès, c'est l'image de tous·tes les solmènes qui viendra à en pâtir - ce qu'il ne peut bien évidemment pas laisser faire. « pardonnez-moi, » commence-t-il en se glissant dans leur petit cercle, sa coupe toujours à la main, « je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce que vous venez de demander à ces jeunes gens et je dois avouer que cela m'inquiète énormément. » il esquisse un sourire à la grande dame et glisse un regard en coin aux deux autres, avisant le daemon de la fille. « je peux m'occuper de garder un oeil sur eux et de coordonner les recherches ; vous connaissez mon dévouement à la cause, madame et savez que je n'ai qu'une seule envie aujourd'hui, que le congrès se déroule sans problème. » il se tourne ensuite vers les jeunes gens et, après avoir changé son verre de main, leur tend la main droite pour les saluer. « mercutio carelli, pierre d'émeraude. vous êtes ? »
- résumé:
- mercu est présent au congrès pcq bah ce serait quand même bizarre qu'il soit pas là - il écoute les anciens rubis et onyx débattre mais finit par se lasser - il s'approche d'ortensia pour lui poser une question quand elle demande à danie et fraser d'enquêter - il se tape l'incruste et demande à pouvoir participer lui aussi, tout en se proposant pour superviser - il tend la main aux jeunes pour les saluer tout en se présentant
Dernière édition par Mercutio Carelli le Mar 3 Aoû - 23:03, édité 1 fois |
| | | Invité | (#) Re: (mission) La mascarade des égos Ven 25 Juin - 1:01
| Le congrès d'alchimie, comment Fraser aurait-il pu rater une telle occasion ? C'était pour lui une chance de se faire voir, de montrer son talent et ainsi d'obtenir quelques financements à la manière de Cittagaze. Car qu'on se le dise, il était bien avec son petit atelier et le matériel qu'il possédait déjà, mais il n'était pas moins encore un petit joueur qui peinait à trouver sa clientèle et donc à faire le plein de matière première. Mais si il arrivait à attirer l'attention des bonnes personnes ? Si il arrivait à faire en sorte qu'on se souvienne de son nom ou au moins de son enseigne ? Alors là d'un coup son petit atelier se verrait catapulté vers un avenir de révolution industrielle que Fraser attendait avec impatience.
Et en soit il avait tout pour réussir, vraiment ! Entre les prothèses et les machines des temps anciens qu'il avait pu reproduire ou au moins recréer la fonction avec un de ses propres appareils il partait vraiment confiant pour impressionner tout le monde. La positivité, voilà le secret de la réussite ! Mais ça... c'était sans compter sur les possibles troubles qui pourraient menacer ce congrès. Car c'était bien beau de tenter de montrer son talent mais à qui pourrait-il le faire si tout l'endroit était dévasté, les gens blessés ou morts et lui avec ? Quoi que... avec des blessés des prothèses on lui en demanderait au moins ! Mais c'était pas vraiment comme ça qu'il voulait faire fortune.
Bref ! Quand la Grande Ortensia lui avait fait signe il était venu. Normal après tout il n'allait pas l'envoyer chier alors qu'elle était l'organisatrice de tout ça ! Mais quand elle lui avait parlé de ses craintes et de la mission qu'elle lui confiait... il était tout de même resté assez incrédule. Pourquoi lui ? Il n'était personne ! Peut être pour ça justement, car personne le soupçonnerait... mais c'était un poids qui allait être lourd à porter ! Et il allait faire comment avec son stand ? Enfin... ça lui ferait peut être gagner des points de rendre service à la grande Ortensia.
Il avait donc juste secoué de la tête de haut en bas, prêt à demander à Danie ce qu'elle pensait de tout ça car par chance il avait été mit en binome avec quelqu'un qu'il connaissait et avec qui il pourrait paniquer, quand un autre individu avait décidé de rejoindre leur petite conversation. Déjà niveau discrétion... il fallait croire qu'ils n'avaient vraiment pas géré ! Mais bon c'était une pierre connu, pas un espion, ce qui pouvait rassurer en soit mais créait juste plus de stress encore dans l'esprit de Fraser qui commençait à hurler tandis qu'il tentait de rester calme à l'extérieur. En tout cas sa façon de parler... woaw... c'était pompeux ! Normal sans doute étant donné son rang mais Fraser détestait ça... ces longues phrases alambiqués et pleines de formules inutiles... Il s'était mordu la lèvre pour contenir son agacement « Fraser Valdez, prothésiste et inventeur de renom. » quoi ? Autant se donner l'impression d'être important. Cependant en lui empoignant la main... il ne pu cacher un frisson, pas vraiment à l'aise avec le gratin qui restait impressionnant à ses yeux en plus de se méfier d'eux en général « Hum... donc... j'imagine qu'en tant que pierre vous devez déjà avoir une idée de la marche à suivre, non ? » avait-il demandé après avoir rapidement retiré sa main l'air de rien pour tenter de se donner un air confiant alors qu'au fond... il était totalement paumé ! - Spoiler:
- Fraser était là pour tenter d'exposer son boulot. - Il s'est fait interpeler par la Grande Madame. - Il s'est présenté à Mercutio et lui demande si il a un plan en tête.
|
| | | Invité | (#) Re: (mission) La mascarade des égos Sam 26 Juin - 19:08
| Le congrès d'alchimie, ou l'évènement solmène le plus important de l'année. C'était impossible de rater cet évènement, du moins pour Danie Harden, qui considère l'avancement alchimique de première importance. Quelle autre façon avait-elle de guérir sa mami de son éternelle mélancolie? Ce n'était sûrement en faisant un pacte avec les sales sorcières, alors les alchimistes étaient son meilleur choix. Et elle était naturellement douée, alors ça aidait. Le congrès de cette année allait peut-être lui révéler une méthode inédite de guérison qui l'aiderait avec sa famille. Dressée d'une longue robe verte tirant presqu'au noir, les cheveux relevés et un maquillage qui met en valeur ses yeux, Danie avait mis le paquet pour impressionner. Elle n'avait pas le choix: les alchimistes les plus hauts placés étaient présents et avec eux, la perfection était la norme. Alors que Ramiz et elle se promenaient entre les groupes de discussion qui s'étaient formés, ils furent interceptés par nul autre que l'organisatrice du congrès en personne, la grande Ortensia. Et la raison de l'interception n'était pas la moindre: trouver les espions zutiques. Au départ incertaine, Danie aperçut son compagnon dans sa quête, Fraser Valdez, et lui sourit. Les deux jeunes solmènes n'avaient pas été choisis sans raison: ils étaient des inconnus, des invisibles comparé à tous ces grands noms alchimistes. Ils passeraient inaperçus. Jusqu'à ce que la Pierre d'Émeraude en personne décide de les chaperonner. Pour éviter de pousser un long soupir d'exaspération en roulant des yeux, Danie fit un énorme sourire à Monsieur Carelli et lui tendit à son tour sa main droite pour se présenter. "Danie Harden, alchimiste spécialisée en médecine alchimique. Enchntée de faire votre connaissance, Monsieur Carelli." En même temps, Danie tenta de calmer subtilement Ramiz, qui n'avait pas apprécié du tout se faire jauger par la Pierre d'Émeraude de façon aussi condescendante, en le flattant derrière l'oreille droite. Puis 'l'inventeur de renom' demanda à Mercutio le plan qu'il avait prévu, et Danie réprima un rire. Après tout, il s'était incrusté dans cette mission, qu'il prouve ce dont il était capable! En attendant la réponse de la Pierre d'Émeraude, Danie regarda Ramiz et lui fit un clin d'oeil: aussitôt, Ramiz se coucha et ferma à demi ses paupières. Vu comme ça, il semblait désintéressé, mais c'était en fait tout le contraire: il entendait tout ce qui se passait dans les environs. La mission venait de commencer. - Spoiler:
- Danie est présente pour guérir sa mère - Elle se fait intercepter par la Grande Ortensia et elle est contente d'être avec Fraser - Ramiz et elle ne sont pas très contents de travailler avec Mercutio, mais tant pis - Ramiz est déjà en mode enquête
|
| | | Invité | (#) Re: (mission) La mascarade des égos Ven 2 Juil - 19:30
| son intervention ne semble pas déclencher l'unanimité mais ça ne lui fait ni chaud ni froid - le bien de la faction passe loin devant avant l'avis de ces deux blancs-becs. « enchanté, enchanté... » répond-il à chacun après leur avoir serré la main ; il note dans un coin de son esprit leurs spécialités et se promet de les regarder de près, si jamais iels viennent à utiliser leurs talents - il n'a peut-être pas fait très bonne impression mais les deux ne devraient pas oublier qu'il a le pouvoir d'influencer leur futur si jamais l'envie lui en prend.
et ne fait-il pas partie de ces gens qu'iels sont venus impressionner à ce congrès ?
la question mal-assurée du garçon lui tire un léger sourire qui se veut plus amusé que moqueur ; il se souvient encore de quand il était à leur place, toutes ces années auparavant, pas beaucoup plus serein et assoiffé de reconnaissance. « j'aimerais entendre vos idées à vous tout d'abord, monsieur valdez et mademoiselle harden, si vous êtes d'accord. » son sourire s'agrandit légèrement alors qu'il fixe chacun des jeunes à tour de rôle. « la grande ortensia vous a confié cette mission à tous les deux et je n'ai fait que me rajouter à l'équipe, il vous revient donc à vous deux de prendre les décisions pour la suite. moi, je serai là pour vous conseiller, donner mon avis quand vous le demanderez, si jamais vous avez des doutes par exemple, et faire ce que vous me direz de faire. » il marque une légère pause, pour faire ressortir le poids de ses prochains mots. « vous pouvez aussi considérer cette situation comme une occasion pour prouver votre dévouement à notre faction et démontrer votre valeur en tant qu'alchimistes, si l'occasion se présente. n'oublions pas l'objectif premier de ce congrès ni nos rôles respectifs et le fait que, de par mon statut, je peux probablement vous aider à vous hisser sur l'échelle sociale solmène et/ou accéder à ce dont vous avez besoin pour progresser dans vos recherches. » ses prunelles se teintent d'amusement et il sirote une gorgée de vin, le temps qu'iels assimilent ses paroles et réfléchissent. « alors, que comptez-vous faire ? »
- résumé:
- mercu flex en retournant sa question à fraser : c'est une pierre donc il a le pouvoir de réaliser leurs rêves de gloire ou les faire tomber dans l'oubli + c'est un congrès pour récupérer des subventions donc si iels l'impressionnent, y a moyen qu'iels récupèrent ce qu'iels sont venus chercher (comment ça il se foule pas)
Dernière édition par Mercutio Carelli le Mar 3 Aoû - 23:04, édité 3 fois |
| | | Invité | (#) Re: (mission) La mascarade des égos Lun 5 Juil - 23:42
| Fraser devait bien l'avouer, tout ça ne l'arrangeait pas. Bien que sa loyauté à sa faction le pousse en effet à vouloir aider au maximum, surtout face à l'idée d'espion Zutiques voir d'un attentat possible de leur part étant donné leurs méthodes, sa présence ici était à la base... plus personnelle... Bien sûr ça l'aiderait sûrement à se faire bien voir des grands ! Mais à la base il voulait surtout améliorer son image auprès de tout le monde, tenter d'éveiller l'intérêt à son commerce et ses services et juste se concentrer là dessus. Mais bon... ce n'était pas vraiment comme ci il avait le choix maintenant ! Pas si il voulait éviter les problèmes et le suicide social. Au moins ce qui était rassurant c'était de savoir que Danie était avec lui et qu'ils allaient pouvoir voir ça ensembles. La Pierre qui les avait rejoint par contre ? Ok ça il ne l'avait pas du tout envisagé. C'était à la fois rassurant d'avoir quelqu'un d'autorité pour les soutenir mais en même temps ça créait juste une pression supplémentaire car oui, cet homme pouvait influer leur avenir, ce qui voulait donc dire qu'ils avaient intérêt à l'impressionner, mais en plus Fraser avait un peu trop de méfiance pour les gens au pouvoir en soit. En même temps ses parents avaient passé leur vie à leur lécher les pompes pour juste finir en dommages collatéraux avec des explications foireuses pour justifier leur décès... De là... difficile de faire confiance.
Puis très franchement son discours n'aidait pas vraiment. Toute ces tournures, ces belles phrases... ça puait l'hypocrisie. C'était ces bonnes manières d'apparences histoire d'avoir l'air respectable alors qu'au fond, tout ce qu'il y avait à retenir c'était « Je suis au dessus de vous, je vais vous juger et me m'approprier votre réussite et si vous êtes pas content je peux détruire vos vies alors obéissez moi. » tout ce que Fraser détestait de la noblesse Solmène... Alors oui Fraser pourrait fait genre, jouer des sourires lui aussi et lui donner ce qu'il voulait, à savoir cette fausse reconnaissance de l'honneur qu'il leur faisait d'être à ses côtés, mais tout ce qu'il fit ce fut garder un visage neutre, à la limite légèrement blasé même par la situation « Ouai... » avait-il répondu pour tout commentaire avant de parler de ce fameux plan. Car oui, il aurait aimé en dire des choses sur son petit coup de pression qui était sans doute plus une carotte aux yeux du plus vieux mais... ça n'en valait pas la peine, pas le risque surtout et il y avait plus urgent alors autant laisser couler et faire genre « On a pas vraiment eut le temps de se concerter avec Danie du coup, comme vous avez pu le voir on viens de se faire aborder seulement maintenant. Mais je dirais, en tout logique, qu'on devrait juste se mêler à la foule, vaquer à nos occupations et bêtement parler de ce pour quoi on est venu avec un maximum de personne ? Après tout si on tombe sur des gens qui n'ont clairement aucun intérêt pour ce qui se passe ici, déjà ça nous fera des suspect potentiel, non ? Après il y a des risques que pour le coup ils aient choisit des gens qui ont étudié leur sujet et dans ce cas... bah pas encore eut le temps d'y réfléchir. Une idée ? » la question s'adressant aux deux autres en soit. - Spoiler:
Fraser aurait bien envie de dire tellement de chose mais préfère pas commenter. à la place il parle de son plan qui serait de juste voir qui se sent concerné par le congrès ou non. Si ils croisent des gens qui ont l'air de s'intéresser à rien, ça fait des suspects. Mais il demande l'avis des autres pour si jamais ils ont envoyé des gens qui connaissent leur sujet.
|
| | | Invité | (#) Re: (mission) La mascarade des égos Mar 6 Juil - 2:04
| Mercutio Carelli ressemblait à tous ces hauts-gradés solmènes: arrogant, hautain, au-dessus de tout le monde... mais puissant. Chez les solmènes, c'était ça qui importait. Peu importe si tu es le.a pire ordure envers les autres, si tu as du pouvoir, tu seras traité.e comme le.a meilleur.e personne au monde. C'était comme ça que les solmènes fonctionnaient. Danie elle-même pouvait s'avérer hautaine, surtout envers les habitant.es de la Basse Ville. Mais elle n'avait pas d'influence, donc cela pouvait se retourner contre elle si elle ne faisait pas attention. Mercutio, lui, avait la possibilité de faire ce dont il avait envie, sans risque de représailles. Comme s'incruster dans une mission que la Grande Ortensia elle-même avait donné à des jeunes alchimistes. Alors que Fraser demanda à Carelli le plan de match, ce dernier leur retourna la question. Danie était dubitative: allait-il vraiment leur donner tout le boulot pour conserver le crédit s'iels réussissent, ou les exterminer comme des coquerelles s'iels échouent? Brillant, totalement brillant. La brunette aspirait à une telle paresse. Mais qu'elle fasse partie de ceux qui travaillent pour... c'était moins plaisant. Et la récompense à cette entente était les bonnes faveurs de Mercutio s'iels réussissent. Danie prit un instant pour y réfléchir: Carelli devait connaître des puissants achimistes en médecine. Cela serait intéressant. Durant sa réflexion, son ami Fraser établit un croquis de plan, qui n'était pas mal en soi mais Danie devait quand même ajouter son grain de sel si elle voulait faire bonne impression: "Les suspects potentiels seraient aussi des personnes désintéressées, nerveuses ou qui regardent un peu trop souvent les différentes sorties. Et s'ils semblent avoir étudié sur leur sujet, il faudrait leur poser une question reliée à autre chose que l'alchimie, mais que seuls les solmènes purs et durs connaîtraient." Un exemple? Danie n'en avait aucun en tête, mais elle savait que si le moment survient, elle connaîtrait la fameuse question-piège. À ses côtés, Ramiz commençait à s'impatienter: il frappait le sol avec ses griffes semi-rétractables. Il avait probablement déjà observé des comportements suspects qui mériteraient une attention particulière. Avant de porter son attention sur son carcajou, Danie se tourna vers Mercutio. "Je crois qu'il serait pertinent qu'un haut-placé solmène tel que vous soit à proximité de la Grande Ortensia, ou d'autres personnes d'importance. D'abord pour des raisons de sécurité, évidemment. Aussi, je crois que vous connaissez plusieurs visages dans ce congrès, donc les inconnus vous sauteront à l'oeil plus aisément. Qu'en pensez-vous?" La question était retournée, encore une fois. Si on continuait avec les questions sur le plan, le zutique aura amplement le temps de terminer sa mission. Ramiz gratta la cheville de Danie, exaspéré par la lenteur des évènements. - Spoiler:
- Danie propose une question-piège si jamais le zutique a fait sa recherche - Danie demande à Mercu de faire sa part et de rester près des hauts-placés - Ramiz en a marre d'attendre et a déjà trouvé des suspects potentiels
|
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24283 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) La mascarade des égos Mer 11 Aoû - 13:22
| La mascarade des égos ⠍⠁⠎⠉⠁⠗⠁⠙⠑ ⠙⠑⠎ ⠿⠛⠕⠎ DEUXIEME TOUR Le congrès d’alchimie bat son plein lorsque la Grande Ortensia vous met en garde contre des zutiques infiltré·es pouvant compromettre le bon déroulement de l’évènement. Lorsque la pierre d’émeraude Mercutio Carelli vient proposer son aide pour superviser les recherches, l’organisatrice prend quelques secondes de réflexion avant de déclarer : « Votre aide sera un appui de taille. Je compte sur vous trois pour déjouer leur stratagème sans éveiller les soupçons. Sur ce, je vous souhaite bonne chance. » Avant de s’éloigner dans la foule pour ne pas attirer l’attention sur votre petit groupe et préparer son discours liminaire.
Il vous apparaît bien vite que trois lieux sont particulièrement vulnérables à une attaque terroriste zutique : la grande salle du Mausolée, où une estrade assemblée pour l’occasion accueillera bientôt la Grande Ortensia pour le discours d’ouverture du congrès, la salle consacrée à l’alchimie forgeronne, où les dernières découvertes concernant la Pierre Philosophale dissimulent des documents extrêmement sensibles classés secret d’État, et le sous-sol consacré à l’alchimie artificière, où un grand nombre d’explosifs sont entreposés. Un attentat zutique dans l’un ou l’autre de ces lieux serait une catastrophe pour la faction solmène toute entière.
hrp Lors de ce deuxième tour, votre objectif est d’explorer, ensemble ou séparément, les différents salons du congrès pour tenter de mettre la main sur de potentiel·les espion·nes zutiques. Lancez le dé succès / échec pour découvrir si vous parvenez à appréhender des zutiques infiltrés. Le nombre de suspects décelés déterminera la bonne conduite du congrès d’alchimie, ou son fiasco total.
(prochaine relance le 25/08 )
@Fraser Valdez & @Mercutio Carelli & @Danie Harden
Nel Vespero Migrar |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) La mascarade des égos
| |
| | |
|
Sujets similaires | |
|
| |