|
|
(mission) colpa è tradita dal silenzio L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24284 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24284 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) (mission) colpa è tradita dal silenzio Mar 3 Mai - 22:28
| colpa è tradita dal silenzio⠉⠕⠇⠏⠁ ⠮ ⠞⠗⠁⠙⠊⠞⠁ ⠙⠁⠇ ⠎⠊⠇⠑⠝⠵⠊⠕
PREMIER TOUR L'embuscade était calculée jusqu'au dernier détail. La localisation de la fine équipe fuitée par des espion‧ne‧xs en quête de vengeance, prêt‧e‧xs à perdre leur position si cela pouvait permettre d'amener auprès de la justice solmène le traitre et ses acolytes.
Il ne fallait alerter personne, alors les frappes ont été simultanées. Angelo, trainé avec un poignard sous la gorge de sa boutique, fleurs piétinées sous leurs pieds. Ohanzee, les mains entravées, tiré du lit. Attila, surpris à la sortie du travail et soumis à une amulette anti-magie. Ils se débattent et attirent les regards, mais personne ne leur vient en aide, alors que la ville grouille d'une milice qui n'a jamais été aussi présente depuis un an.
Il ne manque que Scorta. Sa planque arrachée à une âme malmenée, son chemin balisé. C'est par son daemon qu'il flanche, la rue s'écroulant sous leur poids dans un piège calculé, une cassure d'âme temporaire qui les laisse tous deux sonnés, juste le temps d'être assiégés par une armée entière de milicien‧ne‧xs. Le dispositif pour les trainer jusqu'à la Tour de l'Est est massif, et à peine la porte de fer refermée sur eux, les rumeurs enflamment la cité des pies.
Des heures entières passent dans un silence relatif, percé de temps à autre par les hurlements d'un‧e déténu‧e de la fraichement reconstruite prison de Cittàgazze. Bâillonnés, menottés, les quatre compères sont rassemblés dans la même pièce, n'ayant plus que leurs yeux pour se parler.
C'est Sandro qui se retrouve le premier enchainé sur une lourde chaise en pierre, face à trois interrogateur‧rice‧xs au visage masqué. Sans daemons, trahissant leur origine gazzi, iels forment un bloc hostile respirant quasiment à l’unisson. Pendant de longues minutes, iels déambulent entre les garçons, les examinant, palpant leurs visages et les ecchymoses apparues sur leurs corps, avant de se reconcentrer sur le jeune Scorta dont le daemon est enchainé au sol, rendu amorphe par une drogue qui agit également sur l'alchimiste.
"Votre culpabilité n'est plus à prouver, mais nous pouvons nous montrer clément‧e‧xs. Lae premier‧ère‧x des trois démarre, d'une voix doucereuse impossible à placer. Donnez nous les noms et adresses de vos commanditaires, et nous relâcherons le plus jeune d'entre vous. Refusez..." Un autre, à la carrure plus imposante, sort une boite en fer, d'où s'échappe un cliquetis de mauvaise augure.
Le silence s'installe, désormais uniquement brisé par les secousses métalliques entre les doigts de leur bourreau. D'un geste vif, le bâillon de Sandro lui est retiré par lae dernier‧ère, qui recule contre le mur pour y essuyer ses doigts. A lui de parler... ou de se taire, en condamnant les siens.
hrp Votre objectif lors de ce premier tour est double : pour Sandro, décider du sort d'Attila. Pour les trois canetons, chercher à se libérer de leurs entraves. Il leur faudra chacun deux dès succès pour y parvenir.
(merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance )
@"Sandro Scorta", @Ohanzee Zamen, @"Angelo Jarvis", @"Attila Tshabalala"
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Jeu 12 Mai - 10:10
| Dire qu'il ne s'était pas attendu à une réaction des Solmènes aurait été un mensonge ; il n'aurait d'ailleurs pas pu avec les multiples protestations de son daemon, qui trouvait que certes, se venger était cathartique et pouvait faire du bien à l'humeur horrible de Sandro, mais que ça commençait à aller un petit peu loin. Le blond avait réussi à trahir sa faction, créer deux attentats au même endroit en quelques mois, flinguer ses fiançailles avec Danie de manière spectaculaire (ok elles étaient fausses, mais tout de même), et le yack commençait sérieusement à se demander si par hasard il était en train de foutre sa vie en l'air juste pour voir comment il allait s'en sortir.
Bref Sandro s'attendait bien à se faire arrêter, mais avec la masse d'Oen, il pouvait difficilement se cacher ou s'enfuir. Il s'attendait moins à ce que ses anciens collègues aient mis la main sur ses trois acolytes embarqués un peu malgré eux dans le deuxième attentat commis sur la Torre. C'était particulièrement difficile d'essayer d'avoir l'air rassurant menotté, bâillonné, et drogué, mais...
Il essaya. Habituellement, il aurait dit qu'il se fichait bien de la façon dont les gars réagissaient à leur arrestation, chacun pour soi, et de toute manière il était encore suffisamment remonté pour en vouloir à la terre entière. Mais la brutalité de l'arrestation le forçait bien à se rendre compte que non, et qu'il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit aux trois Zutiques. Il gronda vaguement, la tête lui tournant, alors que leurs gêoliers s'approchaient à son goût trop d'Attila, Ohanzee et Angelo.
Oenomaus secoua sa lourde tête, faisant cliqueter les chaînes qui le retenaient, et qui semblaient peser sur Sandro lui-même, vraiment pas au meilleur de sa forme ; heureusement d'ailleurs sinon il aurait mordu la personne lui ayant enlevé son bâillon. C'était lequel le plus jeune d'entre les trois, au fait ? Il adressa un regard en coin d'encouagement à Angelo, qui paraissait terrifié, le pauvre, puis le reporta sur son interrogateurice.
« L'identité des Justes n'est pas connue, tout le monde sait ça... » Réfléchis Sandro, réfléchis. C'est de ta faute s'ils sont emprisonnés maintenant c'est à cause de toi, tu dois trouver une solution. « Et même si certains le savaient ça serait certainement pas à moi qu'on donnerait l'information, c'est logique. » |
| | | Invité | (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Jeu 12 Mai - 16:54
| Pour une fois qu'il trouvait un lit où dormir depuis la fin du blizzard, plutôt que de s'assoupir à la belle étoile, voilà que la milice solmène vient l'arracher de son sommeil agité. Ca lui apprendra, à baisser la garde et à se reposer. Pour sa défense, il ne pensait pas que les militaires à la solde de la secte le retrouverait, ni lui ni ses comparses, qui s'étaient bien vite éparpillés dans la Ville Basse, disparaissant dans les ruelles sombres. Apparemment pas assez vite, ou alors le serpent-ailé a des oreilles dans les bas-fonds de la Cité (ce qui ne serait pas étonnant). Quoi qu'il en soit, l'haruspice rouvre les yeux sur des silhouettes masquées marquées par leur appartenance solmène, tant dans leurs gestes que dans leur apparence. Le corps endolori, les mains et la bouche entravés par des liens, l'Oiseau met quelques secondes à réaliser où il se trouve. La Tour de l'Est, les milicien‧ne‧xs, et ses compagnons autour de lui.
La panique l'envahit, frisson remonte le long de sa colonne vertébrale comme une sangsue parasite. L'angoisse se mêle bien vite à la rage brûlante qui flambe en brasier quand leurs geôliers prennent la parole. Même si Ohanzee reste quelque peu irresponsable et parfois un peu trop détaché dans ses relations, il peut devenir très défensif lorsque celleux qu'il aime sont menacé‧e‧xs. Il serre les dents autour du bâillon, essayant de calmer sa respiration pour se faire oublier des gardes qui procèdent à un interrogatoire en règle de Sandro. Il faut réfléchir, échafauder un plan, mais il est difficile de le faire quand il ne peut pas communiquer avec ses compagnons d'infortune. Il se débat avec ses menottes, tord silencieusement ses bras et ses mains liés dans son dos pour s'en libérer.
Les entraves ne font pourtant que se resserrer. Impossible de trouver de quoi crocheter la serrure, le métal glacé lui scie les poignets, à lui en tirer une grimace de douleur. Les entailles sur ses bras s'ajoutent aux ecchymoses qui teintent son corps malmené par la milice, et il finit par abandonner l'idée de s'en libérer. L'angoisse reprend le dessus, tournant un regard inquiet vers Sandro, puis vers Angelo et Attila, espérant qu'ils aient plus de chance pour se libérer. Peut-être leurs liens sont-ils moins serrés, que les miliciens ont moins fait attention. Ohanzee a besoin d'un peu d'espoir en cet instant, ne voulant pas songer à l'idée qu'ils pourraient tous les quatre croupir dans les cachots de la Tour de l'Est. Les disparitions suspectes sont légions dans la Ville Basse et ils ne seraient que quelques uns parmi tant d'autres. Mais il ne veut pas en faire partie. Surtout pas. Il a encore des choses à faire dehors. Le visage de Mario se dessine devant ses yeux voilés, de quoi lui faire tirer à nouveau sur les menottes qui ne cèdent toujours pas.
Dernière édition par Ohanzee Zamen le Jeu 12 Mai - 17:04, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24284 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24284 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Jeu 12 Mai - 16:54
| Le membre ' Ohanzee Zamen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Invité | (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Jeu 12 Mai - 17:32
| Tu n'avais rien compris à votre excursion à la Torre Degli Angeli. T'avais fait le débile, parler à ces milicien.ne.x.s, mais jamais tu n'aurais deviné que Sandro ferait exploser, de nouveau, la Torre. C'était bête de ta part. Tu n'avais pas réfléchi. Parce que tu étais obnubilé par cette idée de répandre des fleurs dans toutes la ville. Tu n'avais pas réfléchi et aujourd'hui tu en paierais les conséquences. Tu avais refait ta vie. Tu aurais presque pu oublier l'évènement. Tu te disais que tu étais suffisamment discret, que toi tu n'avais rien fait. Tu avais été complice involontairement. Tu en as voulu à Attila et Ohanzee qui eux semblaient avoir compris. Tu en voulais à Sandro qui ne t'avais pas mis au courant. Tu leur en voulais parce qu'ils s'étaient servis de ta naïveté, il t'avait utilisé pour détourner l'attention de ces gardes. Tu ne voulais rien avoir à voir avec un attentat. Et pourtant, voilà où tu étais rendu.
Une journée banale. Tu étais arrivé tôt dans ta boutique, avais installé ton matériel, soigné les plantes en pot. Et puis tu avais aussi commencé à faire tes commandes pour la journée. Prendre de l'avance ne te ferait pas de mal. Avec les beaux jours, plus de monde venait dans ta boutique. On avait envie de sentir le parfum des fleurs, de voir de la couleur. Et pourtant, aujourd'hui tu ne verrais aucun.e.x de tes client.e.x.s. Quelques minutes avant que tu n'ouvres officiellement ton magasin, des milicien.ne.x.s sont venu.e.x.s. T'avais lâché tout ce que tu faisais lorsque tu avais senti la lame contre ta gorge. Le sang pulsait dans ta carotide. Iels avaient ta vie au bout de leur lame. Tu étais terrifié, Angelo. Tu n'avais pas su te défendre, tu n'avais pas même poussé un seul son. Parce que t'étais tétanisé. Qu'est-ce que Juste penserait de toi ? Tu avais été trop stupide pour comprendre dans quel bourbier tu t'engager et maintenant tu étais trop lâche pour te défendre. Tu ne te rappelle pas du voyage. Tu ne te rappelle pas de comment tu as fini attaché dans la Tour de l'Est. Tu ne te rappelle que de la sensation de cette lame froide sur ta gorge. Et t'es toujours terrifié. Tu regardais en tout sens, Sandro, Ohanzee, Attila. Et puis les trois milicien.ne.x.s arrivèrent. Les menaces commencèrent et tes yeux s'écarquillèrent encore plus en entendant le cliquetis qui provenait de cette boite. Tu paniquais, Angelo. T'étais pas fait pour ce genre de situation. T'étais qu'un pauvre fleuriste innocent. Un pauvre gars qui s'était laissé avoir. T'étais pas seul, les autres étaient là aussi. Même si tu leur en voulais, tu ne pouvais pas rester en colère avec eux quand vous deviez vous sortir de cette situation. Alors t'essaies de te concentrer sur Ohanzee, sur Attila. T'essaies de calmer ta respiration qui s'emballe. T'y arrives peu. Mais tu te concentres sur ses liens qui enserrent tes poignets. Sur ce bâillon qui ne t'aide pas à reprendre le contrôle. Tu gesticules dans tous les sens, tu paniques. Tu regardes Sandro comme s'il pouvait tous vous sortir de là. Lui seul était libre de parler après tout. Et t'avais peur, Angelo, toujours plus peur, parce que tu ne savais dans quel état tu sortirais d'ici, tu ne savais même pas si tu sortirais vivant d'ici.
Alors tes mains s'agitent, mains plus habituées à manipuler de jolies fleurs plutôt qu'à donner des coups. Tu tentes par tous les moyens de te libérer de tes liens. Tu tires, gesticules. Et t'essaies de respirer parce que t'y arrive plus avec le bâillon. Tu sens l'endocarde qui s'emballe. La tête qui tourne. La panique qui monte toujours plus. Et t'as comme le diable au corps. Tu veux vivre. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24284 Fragments : 74261 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Jeu 12 Mai - 17:32
| Le membre ' Angelo Jarvis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Jeu 12 Mai - 19:37
| Pris en traitre purement et simplement. A l'aube que j'avais été appréhendé. Comme un criminel. Si tant j'ai été surpris, sans réaliser le pourquoi de la "visite", il a fallu de quelques mots, pour finir par rire. Les narguer pour masquer ma peur. Groggy par jenesaisquoi.. Tentative de me servir de ma malédiction mais rien ne se passe. Vouloir protéger Jàmms mais non, je suis inutile. Et après d'infructueux essais, je finis emprisonné. Un evenement à cocher dans ma liste tiens. C'est la deconvenu quand j'aperçois que je n'étais pas seul. Mes compagnons sans instinct et Sandro. Et ça confire la raison de ma mise en bagne. Bien vite, j'en perds le sourire.. Par peur pour eux. Ma Vie est un bonus du quotidien, j'admets n'avoir rien à perdre. Une personne parle, denoncer des gens dont je ne sais pas le nom. La qualité des interrogatoires est à revoir. J'ai encore envie de rire, ce que je fais mais c'est très nerveux à ce stade. L'air suivant mon humeur, devenant pas forcement agreable, enfin rien qui puisse chambouler mais dans la durée, ça peut finir par être pénible. Malheureusement, je le fais subir à tout le monde et moi le premier. Raison de plus pour essayer d'être plus à l'aise. Bâillonné et attaché. Facile. C'est avec Sandro que la danse s'entame. Et comme nous - sauf s'il bluffe, ce qui est possible - il ne sait rien. On va mourir ici. hourra. Je regarde mes deux amis.. J'ai envie de fredonner pour tenter de calmer les esprits et le mien avec. Observer chaque membre, trouver une faille, fomenter une suite d'évènements logiques dans le crane. C'est bien le premier instant dans ma Vie où je regrette franchement de ne pas utiliser mes dons. Si on sort de là, je m'y mets. En attendant, j'ai espoir que mes chaines se brisent à un moment donné. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Jeu 12 Mai - 19:37
| Le membre ' Attila Tshabalala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'succès/échec' : -------------------------------- #2 'succès/échec' : |
| | | Invité | (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Jeu 12 Mai - 19:51
| Il ne fallait pas être particulièrement empathique pour sentir la panique qui émanait quasiment par vagues d'Angelo ; et si Sandro quand il était monté à la Torre pour le deuxième attentat était persuadé de se foutre totalement du destin des trois Zutiques trop naïfs... Ben il se surprenait à comprendre sur le tas que ça n'était pas le cas. Il y avait quelque chose d'amer dans sa gorge à sentir cette panique noire que ressentait Angelo non loin de lui, les coups d'oeils qu'on lui jetait en coin comme s'il allait trouver une solution sortie du chapeau, comme ça, comme si outre des explosions il était capable de créer des miracles.
Il allait tout tenter pour les sortir de là. Il attira l'attention des interrogateurices sur lui, se redressant en faisant cliqueter les chaînes sur la chaise en pierre où on l'avait placé. Il ne savait pas ce qu'il y avait dans la boîte – enfin il avait été milicien et en avait une vague idée, il savait qu'en général y avait pas besoin de s'en servir, la vision seule suffisait à faire craquer les suspects.
« Ecoutez. »
Il fallait qu'il se concentre mais quoiqu'on lui ait administré, ça le ralentissait et il lui semblait avoir du mal à articuler. Ce qu'il détestait parce que Scorta était très à cheval sur les apparences, et toujours impeccable habituellement.
« A moi on m'a rien confié si ce n'est une mission... et eux... »
Il releva son regard trop bleu, polaire, sur lea milicien.ne lea plus proche de lui.
« Ils n'étaient même pas au courant de ce qu'on était censés faire. Vous voulez vraiment savoir ? Je pense pas que quand on m'a confié la mission on pensait que j'avais une chance de réussir. Je suis pas plus apprécié chez les Zutiques que je le suis actuellement chez les Solmènes. »
Bref le traître avait manipulé les pauvres canetons pour qu'il l'aide. Plausible. |
| | | Invité | (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Ven 13 Mai - 11:31
| La panique d'Angelo est palpable, se déverse en vagues dans la pièce exigüe où ils ont été jetés. Il voudrait s'excuser, l'acrobate, de ne pas avoir dit "non" lorsqu'il a compris le plan de Sandro. Il aurait dû courir, prendre ses deux compagnons de mésaventure par le bras et les entraîner dans les dédales de la Ville Basse. Peut-être l'artificier les aurait-il suivis, qui sait. Mais il est trop tard pour les remords, il faut trouver une solution. L'Oiseau observe de ses yeux sombres les trois milicien‧ne‧xs qui se tiennent devant eux, scrutant leurs moindres faits et gestes en espérant y voir une faille. Les jambes sont encore trop engourdies par ce qui leur a été administré, alors il se contente de réfléchir, aussi vite que son cerveau embrumé le lui permet, en jetant de fréquents coups d'oeil à ses amis. Attila semble dans la même galère que lui, alors qu'Angelo, même tremblant de panique, semble avoir réussi à se détacher des liens qui entravaient ses mains. Avec le bâillon qui emprisonne sa bouche, il ne peut même pas lui lancer un sourire d'encouragement. S'ils sortent vivants d'ici, il se doute que le fleuriste ne voudra plus rien avoir à faire avec eux, avec lui, et cette pensée lui fait mal au ventre.
Se recentrer sur l'urgence de la situation, tâter le sol en bougeant lentement pour ne pas attirer l'attention, à la recherche d'un quelconque objet qui pourrait l'aider à se libérer. Mais rien ne se présente sous ses doigts, les idées fulgurantes restent inexistantes, et les liens lui coupent toujours plus les poignets à mesure qu'il tire dessus pour s'en libérer. La panique envahit tout, serrant sa poitrine à l'en étouffer. Ils vont croupir ici pour le reste de leur vie et ils l'auront bien cherché. Et puis Angelo a toutes les raisons de les détester et puis ils vont disparaître et puis ce sera bien fait. Et puis tous les scénarios les plus atroces se forment dans son esprit alors que les larmes montent à ses yeux, mordant le bâillon pour les retenir.
Dernière édition par Ohanzee Zamen le Ven 13 Mai - 11:38, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Ven 13 Mai - 11:31
| Le membre ' Ohanzee Zamen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Mer 18 Mai - 11:52
| T'as réussi à te libérer. Tu t'en rends même pas compte sur le coup. T'as toujours cette difficulté à respirer et t'as l'endocarde qui veut s'échapper de ta poitrine. Tu vois trouble en fait. Tu te sens mal. Et puis tu réalises. Tes mains ne sont plus aussi serrées dans les cordes, tu as une plus grande liberté de mouvement. Tu pourrais l'enlever, ce bâillon. Tu pourrais te lever et partir. Non, tu pourras pas, parce qu'il y a les milicien.ne.x.s et qu'il y a les trois autres. La réalisation que tu n'es plus prisonnier calme un peu ta panique. Ça ne fait pas une grande différence, suffisamment pour que tu n'es plus l'impression que tu vas tomber dans les pommes. Tes mains trouvent le sol. Tu essaies de te concentrer totalement sur ça. La sensation de ce sol froid sous tes mains.
Tu vas mourir ici. Respire.
Tu reverras jamais Juste. Respire.
Tu vas pas t'en sortir, iels vont te foutrent en taule. Respire. Le sol froid. Ohanzee. Attila. Sandro.
Iels vont vous torturer jusqu'à ce que vous avouez. Respire. Aller. Le sol froid. Sandro qui parle.
Tu es coupable. Tu as participé à la destruction de la Torre. Oui mais tu savais pas ce que tu faisais. Tu connaissais pas l'objectif de cette expédition. Le vrai objectif. Inspire. Expire. Un. Deux. Trois. Quatre. Tu te sens plus maître de toi-même. T'arrive à respirer. Difficilement, mais tu ne manques plus d'air comme avant. Tes poumons se remplissent d'oxygène. Ça va mieux. Et maintenant, il faut que tu aides Attila et Ohanzee aussi discrètement que possible. Tes yeux cherchent un objet, n'importe quoi qui pourrait leur permettre de se libérer de leur lien. Faut pas que tu bouges de trop. Faut que tu gardes les mains jointes, comme si t'étais toujours attaché. Faut pas que t'attires l'attention des milicien.ne.x.s.
Iels vont te torturer au moindre faux pas. Non, tu vas y arriver. Il faut que tu y crois. Alors tu cherches. Un bâton, un objet coupant n'importe quoi. Il faut que tu les libères eux aussi. Et il faut surtout pas que tu retires ce bâillon qui te fait toujours paniquer. - Résultat des dés:
Echec 1 : Il trouve rien. Succès 1 : Il trouve un truc utile et l'envoi dans la direction d'Attila aussi discrètement que possible.
Si Succès 1: Echec 2 : L'objet n'atteint pas Attila. Succès 2 : L'objet atteint Attila.
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Mer 18 Mai - 11:52
| Le membre ' Angelo Jarvis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Dim 22 Mai - 18:26
| SUCCES 1 : feint une crise à se rouler au sol pour attraper l'objet
ECHEC 1 : un pas envoie l'objet vers Ohanzee
Si ECHEC 1 SUCCES 2 : fait diversion comme il peut ECHEC 2 : l'objet est hors champ d'utilisation
Dernière édition par Attila Tshabalala le Dim 22 Mai - 18:27, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Dim 22 Mai - 18:26
| Le membre ' Attila Tshabalala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'succès/échec' : -------------------------------- #2 'succès/échec' : |
| | | Invité | (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Dim 22 Mai - 18:30
| Une part de moi est contente de vivre une telle aventure. Il se passe quelque chose dans ma Vie. C'est comme ça qu'elle le voit, comme une opportunité de tout raconter à mes proches ensuite. Mais pour conter mon exploit, il faudrait survivre et c'est là qu'entre en jeu mon autre partie, plus défaitiste, songeant à la mort. Je ferme les yeux pour continuer à respirer par le nez et les rouvre quand Sandro parle. Il n'a pas totalement tort.. On s'est fait avoir mais j'étais quand même bien heureux de participer à tout le merdier. Le regard sur nos autres compagnons et je vois un objet rouler vers moi et s'arrêter en milieu de courses. Je grimace, blasé. Faut que je l'attrape. Je n'ai aucune idée si ce n'est feindre une peur irrationnelle et je me mets à gesticuler au sol tel un dément, me débattant comme si le Quetzal voulait me posséder, et resserrer ma prise sur l'objet .. coupant, quand je sens la douleur irradier. Qu'est-ce que je peux être nouille. Mais au moins, je l'ai ! Je me fais remettre dans ma position avec force, agrémenter de menaces. Quand tous les yeux, sont de nouveau braqués sur Sandro, je m'attelle à me libérer. |
| | | Invité | (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Mer 25 Mai - 17:46
| #staff On aurait besoin d'une relance svp pis une gentille plz (comment ça je peux rêver) |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Ven 3 Juin - 12:05
| colpa è tradita dal silenzio⠉⠕⠇⠏⠁ ⠮ ⠞⠗⠁⠙⠊⠞⠁ ⠙⠁⠇ ⠎⠊⠇⠑⠝⠵⠊⠕
tw : torture psychologique et physique DEUXIÈME TOUR Les trois solmènes restent de marbre face aux dénégations de Scorta, l’un‧e ayant sorti un carnet pour y noter ses paroles. La boite continue de vrombir et Angelo de suffoquer dans sa panique, sans que rien ne soit fait pour lui retirer son bâillon et soulager la terreur qu’il doit ressentir.
Les tortionnaires ont tout leur temps et ne se presseront pas. Iels savent que leur simple présence et le rapport de force finira par faire craquer les prisonniers, comme tant d’autres avant eux. Et sinon… sinon il y a la boite et son contenu. L’explication de Sandro est accueillie avec dérision, et lae premier‧ère‧x interrogateur‧rice‧x balaye ses excuses et ses espoirs d’un haussement d’épaule. « L’absence de préméditation de la part de vos complices ne les rend pas moins coupables. Il est bien dommage que vous les ayez entrainés dans cette entreprise si vous doutiez tant de la réussite de celle-ci. » Sa voix est morne et on y sent le désintérêt pour leurs circonstances, aussi atténuantes qu’elles puissent l’être. Des solmènes ont été gravement blessé‧e‧xs, et rien ne peut atténuer leur souffrance.
« Nous ne vous – » Sa prise de parole est interrompue par la chute d’Attila qui convulse, bien vite remis sur pied par l’un‧e des autres solmènes, qui le secoue un peu et vérifie la contraction de ses pupilles. « Reste debout et ne bouge plus. » L’atmosphère se refroidit encore, et comme si iel n’avait pas été interrompu‧e‧x, l’interrogateur‧rice reprends.
« Nous ne demandons pas qui sont les Justes, mais bien qui vous a transmis cet ordre et les explosifs. Donnez-nous le nom de votre supérieur, ou c’est votre mère que nous irons questionner. En attendant, si cela peut vous rendre la mémoire… Amenez l’oiseau. »
Asha a les pattes attachées mais les ailes libres, en laisse à côté d’Ohanzee. Lae troisième solmène tire sur cette corde, forçant l’oiseau à voleter, loin de lui, juste assez pour que la douleur de la séparation démarre entre daemon et humain‧e. Iels savent très bien la distance nécessaire pour les torturer ainsi.
« Je vais vous reposer la même question. Si vous ne me donnez pas l’information, nous éloignerons l’oiseau, encore et encore, jusqu’à ce que le lien cède. Vous savez la souffrance que cela représente, n’est-ce pas ? Beaucoup n’y survivent pas. »
La boite a été rangée pour le moment, car iels savent bien que Sandro va craquer. Il suffit de trouver le bon levier.
hrp Angelo et Attila sont désormais libres de leurs mouvements, contrairement à Ohanzee, pour qui la peine est double. Vos objectifs se scindent : Sandro, s'il avoue, évitera des souffrances supplémentaires à son camarade, tandis qu'Ohanzee a toujours besoin de deux dès succès pour se libérer. Angelo et Attila doivent se concerter pour la suite, chaque tentative d'évasion devant également être laissée aux dès.
(merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance )
@"Sandro Scorta", @Ohanzee Zamen, @"Angelo Jarvis", @"Attila Tshabalala"
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Lun 18 Juil - 12:10
| Sandro jeta un regard inquiet à Attila, à Angelo aussi, qui paraissait à deux doigts de s'évanouir, mais l'expression quand il le reporta sur l'interrogateur‧rice qui lui adressait la parole était de nouveau d'acier, changeant sous un battement de cils.
« Un type brun. 1M75 environ. J'ai pas vu son daemon devait être plus discret qu'le mien. Et l'explosif c'est moi. »
Quelles questions idiotes, ils devaient forcément chercher autre chose, non ?... Il leva les sourcils à l'évocation de Carmina Scorta, se disant qu'iels ne devaient pas savoir le caractère épouvantable de la matriarche pour vouloir aller l'interroger. L'acidité de la remarque mentale cachait un fond d'angoisse bien réel ; il avait beau être parti de chez les Scorta, on n'effaçait pas une vie entière d'affection envers ses parents, même s'ils s'avéraient l'avoir acheté plus jeune. Il claqua de la langue quand iels éloignèrent Asha.
« Arrêtez ça. Qu'est-ce que vous voulez vraiment savoir ? Ça n'a pas de sens, Carmina ne peut pas savoir le nom de mon supérieur ! »
|
| | | Invité | (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio Mar 19 Juil - 18:11
| La panique commence à gagner Ohanzee à mesure que les liens se resserrent autour de ses poignets tant il s'acharne à les défaire. Malgré la situation plus qu'inconfortable, il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel devant les questions posées. Comme s'ils étaient assez bêtes pour ne pas savoir que s'ils étaient là aujourd'hui, c'était en punition pour l'explosion de la Torre. Surtout qu'il y a dans leur groupe deux personnes à l'éducation solmène, ils devraient savoir qu'ils sont habitués à leurs techniques de manipulation. Si ce n'était que pour avoir des informations, Sandro aurait été seul ici. Ou peut-être pas.
Son avis change très rapidement quand l'interrogateur‧ice parle d'Asha, et c'est avec un air de défi enragé qu'il fixe le lugubre personnage qui tient son daemon, prêt à se jeter sur lui au moment même où les liens lâcheront (enfin s'ils lâchent, parce que la chance n'est pas vraiment avec lui aujourd'hui). Evidemment, ce n'est pas ce qui se passe et il se retrouve impuissant, à sentir se tendre douloureusement le lien qui le relit à son âme-soeur. Son corps s'arque dans une tentative désespérée de se rapprocher d'Asha, qui laisse échapper un sifflement aigu. Il n'en faut pas plus pour que le troisième adorateur du serpent-ailé vienne le clouer à sa place, l'empêchant de bouger.
Dernière édition par Ohanzee Zamen le Mar 19 Juil - 18:14, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) colpa è tradita dal silenzio
| |
| | |
|