Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
NEWS #12 ❝trois ans Atdekeep you safe
NEWS #12 ❝trois ans Bcnsyou only care to win
NEWS #12 ❝trois ans Gip8spider queen
NEWS #12 ❝trois ans Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
NEWS #12 ❝trois ans 4a4fmunstrum théatre
NEWS #12 ❝trois ans W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
NEWS #12 ❝trois ans Ucdil'imaginarium
NEWS #12 ❝trois ans 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


NEWS #12 ❝trois ans
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #12 ❝trois ans Xifl
Messagi : 18321
Fragments : 32309
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #12 ❝trois ans Xifl
Messagi : 18321
Fragments : 32309
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
NEWS #12 ❝trois ans Empty
(#) NEWS #12 ❝trois ans Dim 17 Mar - 16:04

Trois ans

maj n°12
Trois ans. Trois ans. On a du mal à y croire cute Et pourtant le 21 avril, le forum fêtera bel et bien ses 3 ans. Alors pour vous remercier pour votre présence, votre tendresse, vos idées puissantes, vos ships et les journées à vos côtés, nous vous avons préparé une douzième maj avec beaucoup de cœur et de gratitude et de nuits blanches hearts En espérant qu'elle vous plaira autant que nous avons pris plaisir à la composer, let's go pour un petit tour d'horizon des nouveautés heart

NEWS #12 ❝trois ans G8ex

design Le design de cette version est signé par l'inénarrable hel, qui nous fait le bonheur de nous habiller avec ces couleurs mauve et bleu cute Nous lui sommes immensément reconnaissant‧es de nous avoir accompagné‧es pendant ces trois ans et nous lui adressons nos plus tendres remerciements heart Tu es la queen entre les queens.

membres à l'honneur Personne ne sera très surpris‧e‧x que nous ayons choisi cette fois-ci de mettre à l'honneur deux de nos membres les plus récentes mais aussi les plus dévouées, ái vân et aries heart ái vân, pour ta douceur, tes conseils de lecture éclairés, tes personnages exécutés avec tant de nuances et de chaleur, et tes phrases qui nous chamboulent. aries, pour tes mots magnifiques, tout le tranchant et le délicat de tes personnages, ton enthousiasme et ta tendresse. Et évidemment pour vos ships incroyables aww Un très grand merci d'être parmi nous cute

clôture post-intrigue La post-intrigue de CHAOSMOGONIA, qui consistait en une course à la confiance, vient de prendre fin, vous pouvez en découvrir le dénouement juste ici eyes Le dernier fragment du Subtle knife a été délivré et avec lui les stratégies et les alliances se voient bousculées.

future intrigue La future intrigue globale sera lancée le 21 avril, date de l'ouverture du forum niark Un petit teasing : elle portera le nom de EXIL. Vous pouvez d'ores et déjà glaner des indices dans vos bien-aimés donjons eyes

course à l'influence La course à l'influence a été très, très serrée durant ces deux derniers mois ; ce sont trois factions qui se disputent le sommet à quelques petits points près. Venez découvrir le classement et ses conséquences juste ici eyes

annexe cittàspide La sous-annexe sur Cittàspide voit enfin le jour  niark Vous pouvez la retrouver dans cette annexe, avec toutes les informations glanées lors de l'intrigue CHAOSMOGONIA – et plus encore eyes Elle recèle peut-être des secrets quant à la suite des péripéties huhu.

donjons De nouveaux donjons sont désormais ouverts fire Venez vous perdre au Marché des Ambrumes, errer dans les Jardins botaniques de la Ville Basse ou vous aventurer dans le Désert des Tartares. N'attendez plus et rendez-vous juste ici pour découvrir leurs trésors et leurs dangers.

missions Avec les donjons, de nouvelles missions sont disponibles dans vos QG de faction ouiiii N'hésitez pas à vous inscrire à l'une d'entre elles et tenter de remporter leurs formidables récompenses. On espère qu'elles vous inspireront et que vous prendrez plaisir à les jouer avec nous NEWS #12 ❝trois ans 3888841189

artefacts L'artefactoria s'enrichit de 2 nouveaux artefacts, qui sont désormais au nombre de 7 eyes À vous de les découvrir en continuant de tirer assidûment vos dés ! (pour celleux qui se posaient la question, il y a 1 chance sur 100 d'obtenir un artefact jpp) Une chose est sûre : ils n'ont jamais été si précieux niark

potions Le grimoire de potion s'enrichit à son tour, avec 7 nouvelles potions, dont trois concoctées par nos bien-aimées Mahad et Eligos heart Il s'agit des potions : cri en bouteille, tourment d'Héphaïstos (Mahad), lyre de Vénus (Mahad), liqueur d'os, zooserum, angenora (Eligos) et l'intrigante potion magique eyes Retrouvez-les toutes ans le grimoire huhu

NEWS #12 ❝trois ans G8ex

carte inspiration Une carte toute neuve et insolite fait son apparition sur NVM, inspirée des jeux de rôle papier : il s'agit de la carte action INSPIRATION, que le staff délivrera en mission ou en intrigue lorsque vos personnages effectueront des actes particulièrement fûtés, bien trouvés, ou utiliseront des cartes et des dons de façon pertinente eyes La carte se présente ainsi :

NEWS #12 ❝trois ans 4g5k
NEWS #12 ❝trois ans W8a7
Inspiration
Carte à gagner en intrigue ou en mission. Elle se substitue à une carte réussite, une carte échec, une carte indice, une carte fantasmagoria ou une arme non-magique. Elle octroie un avantage si jouée lors d'une animation. Usage unique.


animation Une animation toute neuve fait son apparition ouiiii Il s'agit du Chaudron subtil : venez déposer des ingrédients dans la recette, tirer le dé chaudron et obtenir des récompenses pas piquées des hannetons eyes Toutes les informations juste là. Chaudronnez bien slip

soirée ulama Une soirée discord spéciale ulama est en préparation  aww Nous posterons bientôt un sondage sur le discord pour prévoir d'une date. Le but sera très simple : si vous souhaitez participer, vous pourrez inscrire temporairement votre ou vos personnage(s) dans une équipe et nous jouerons une ou plusieurs parties rapides ensemble, avec toujours des récompenses et des trésors à la clé omg  

membres en danger Les MED ont été postés, vous pouvez les retrouver juste ici please N'oubliez pas de venir recenser un rp ou de poster une absence juste là pour ne pas voir votre compte supprimé cute

NEWS #12 ❝trois ans G8ex

news en vracs
❖ le fragmentaire et potionniste ont été renfloués avec beaucoup, beaucoup de nouvelles cartes, ainsi que de nouveaux ingrédients eyes
❖ la FAQ a été entièrement revue, nettoyée, augmentée et le codage retravaillé afin de l'actualiser et de la rendre plus lisible heart N'hésitez pas à y faire un tour !
❖ les annexes ont été revues et corrigées, tandis que l'annexe sur les sorcier‧ère‧xs a été augmentée avec de nouvelles informations, inspirées de vos questions les plus fréquentes, juste là heart
❖ désormais, lorsqu'une faction a remporté tous les artefacts de l'artefactoria mais tombe encore sur le bingo, les artefacts ne valent plus 300 mais 500 points d'influence eyes
❖ vous l'avez peut-être remarqué, mais la police d'écriture des descriptions de catégories et des posts a été agrandie, pour plus d'inclusivité heart Il existe aussi un menu d'accessibilité en bas à gauche de votre écran, si vous en ressentez le besoin.
❖ la balise [tw] a été revue pour corriger ses bugs, elle apparaît désormais sous la forme d'un flou comme ceci, inspiré du code proposé par MGT oki
❖ petite coquetterie, une nouvelle balise de soulignement fait son apparition, codée par les bons soins de seung eyes
Code:
<u1></u1> <u2></u2>
NEWS #12 ❝trois ans G8ex

Trois ans. Trois ans. Et on ne se lasse toujours pas d'écrire avec vous et de vous découvrir. On souhaite à ce forum encore de belles aventures et de rencontres, en espérant vous compter tous‧te‧xs parmi nous encore longtemps heart C'est avec émotion et notre éternelle reconnaissance que nous concluons cette maj par un très grand merci, tout ce qu'il y a de plus simple heart Prenez soin de vous.

Vesperamente

Nel Vespero Migrar
Yiwài Sian
Yiwài Sian
Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Cha Eunwoo
Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50
Crédits : Avatar : tsukinoos
NEWS #12 ❝trois ans Atfv
Messagi : 868
Fragments : 3538
Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco
Pronomi : He/Him
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans M93o
Specie : Haruspice Vulgar
Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8
Lavoro : Copiste expert illustrateur
Daemon : Imeros - Renard roux
Fazione : Pandémoniques - Aucune réelle conviction derrière son appartenance, il s'agirait presque d'une habitude.
Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.
Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne
Cuore : Demisexuel - Nul chef d'orchestre pour guider la mélodie de son cœur délaissé.
Haruspice

Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Cha Eunwoo
Dialogue : Bold & #D8BFD8 / Bold & #FF7F50
Crédits : Avatar : tsukinoos
NEWS #12 ❝trois ans Atfv
Messagi : 868
Fragments : 3538
Multicomptes : Taron L. Harding & Lior S. Greco
Pronomi : He/Him
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans M93o
Specie : Haruspice Vulgar
Età : 24 ans - 16 Juillet de l'an 8
Lavoro : Copiste expert illustrateur
Daemon : Imeros - Renard roux
Fazione : Pandémoniques - Aucune réelle conviction derrière son appartenance, il s'agirait presque d'une habitude.
Capacità : Enterré sous les cryptes, retourné à l'état de poussière, cendres cloitrées dans leurs jolies bocaux : Les voix des défunts, parole des enfers résonne et déraisonne à son tympan.
Mondo : Géniteur : Gazzi / Génitrice : Altérienne
Cuore : Demisexuel - Nul chef d'orchestre pour guider la mélodie de son cœur délaissé.

https://nelvespero.forumactif.com/t1583-je-tiens-le-flot-de-la-riviere-comme-un-violon-yiwai
https://nelvespero.forumactif.com/t1562-j-entends-ta-voix-dans-tous-les-bruits-du-monde-yiwai-sian
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1584-collection-de-yiwai
NEWS #12 ❝trois ans Empty
(#) Re: NEWS #12 ❝trois ans Dim 17 Mar - 17:53

Je suis une bonne élève, alors je poste mon retour à la suite heart
Je suis dhtrthrfn y a pas d'mot en fait ? Une tempête c'est abbatu dans mon coeur !
Des nuits blanches ? Je ne suis pas étonnée pour deux sous, le forum est à couper le souffle, j'ai envie de fixer mon écran d'ordinateur et d'imprimer le nouveau design sur mes rétines à jamais (mon futur ophtalmo ne vous remercie pas).
Je félicite avant tout les membres à l'honneur, nos deux petits joyaux Ai et Aries, qui nous mettent du baume au coeur chaque jour hearts. Je ne suis pas surprise, d'ailleurs qui l'est ?  huhu Ça prouve forcément que c'est amplement mérité.

J'ai l'impression de me répéter à chaque MAJ, mais vous méritez tous les compliments du monde. Votre implication et acharnement à faire de ce forum L'ENDROIT OU ÊTRE, ne nous échappe pas. J'ai envie de me transformer en une série de 1 et de 0 et de faire partie du code carrément ! hann

SEUNG ; La nouvelle balise que tu as faites est merveilleuse angel
La nouvelle balise de TW est sensationnelle également.

Merci, pour le lore que vous rendez de plus en plus riche, de plus en plus distrayant à chaque minutes qui passent. Je ne sais même pas par ou commencer et je pense que je ne pourrais même pas mettre un mot sur chaque choses qui me comble de bonheur d'être ici !

Très heureuse de vous avoir découvert dans les top-site, l'autorité à bien fait son travail pour moi huhu

Bébou Sol & Lemamour, vous êtes les plus talentueux admins que j'ai eu l'honneur de côtoyer dans mes... années (nombreuses) de rp.


something wrong with me
“C'est grâce aux astres nonpareils,
Qui tout au fond du ciel flamboient,
Que mes yeux consumés ne voient
Que des souvenirs de soleils.”
Whisper Lovelace
Whisper Lovelace
Pseudo : kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : charles leclerc
Dialogue : bold & #546980
Crédits : anonyme
NEWS #12 ❝trois ans Tumblr_inline_o1do31mmKM1qdal84_500
Messagi : 96
Fragments : 196
Multicomptes : Aimé E. Lusignan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans Tumblr_oswap88pD21qfthy3o6_400
Specie : sorcier
Età : twenty four
Lavoro : facteur
Daemon : rune
Fazione : zutique
Mondo : alterien
Cuore : célibataire
Personnage : Classique
Sorcier

Pseudo : kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : charles leclerc
Dialogue : bold & #546980
Crédits : anonyme
NEWS #12 ❝trois ans Tumblr_inline_o1do31mmKM1qdal84_500
Messagi : 96
Fragments : 196
Multicomptes : Aimé E. Lusignan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans Tumblr_oswap88pD21qfthy3o6_400
Specie : sorcier
Età : twenty four
Lavoro : facteur
Daemon : rune
Fazione : zutique
Mondo : alterien
Cuore : célibataire
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2527-shine-on-your-crazy-diamond-whisper#70548
https://nelvespero.forumactif.com/t2517-i-got-this-feeling-where-i-m-losing-all-control-cause-there-s-magic-in-my-bones-whisper-lovelace#70087
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2528-collection-de-whisper#70552
NEWS #12 ❝trois ans Empty
(#) Re: NEWS #12 ❝trois ans Dim 17 Mar - 19:01

Bon eh bien, je vais prendre le relais NEWS #12 ❝trois ans 48396125

Déjà, c'est moi où vous avez été incroyablement rapide pour mettre tout ça en place ? Je n'ai même pas eu le temps de dire oups ! Vous avez été comme des comètes qui filent dans l'infini de mauve et de prune, les nouvelles couleurs se prêtent donc très bien kira

Je me suis retenu d'aller faire pipi pour tout lire et ça valait vraiment le coup, je tremble déjà de découvrir la future intrigue et ce nom : Exil ? Mais j'vais vivre mes meilleures aventures de blockbuster ??

Est-ce que c'est possible de vous emprunter votre chapeau à idées ? Parce qu'il ne vous donne que des idées merveilleuses ! La nouvelle carte est géniale, ça vaut encore plus le coup d'être stalker  6085-toothless-drago

L'animation du chaudron subtil est juste chef kiss ! Vous connaissez vraiment bien votre cible, déjà petite, j'arrachais toutes les plantes du jardin de ma mamie pour en faire un gloubi-boulga  magique, c'est presque pareil sauf que cette fois, je serais récompensé NEWS #12 ❝trois ans 2779333025

Mahad et Eligos, je ne suis pas étonnée que ça soit vous derrière la majorité de ces nouvelles potions et je sais déjà que vous allez vous faire un malin plaisir à les concocter pour les jouer à votre avantage eyes

Aî et Aries, encore une fois félicitations pour être les membres à l'honneur de cette resplendissante maj, il fallait bien des gemmes aussi scintillantes que vous pour accompagner ce renouveau hearts Je suis complètement soufflé par votre capacité à produire de nouveaux personnages, vous êtes des machines NEWS #12 ❝trois ans 4273887851

Le staffabuleux, merci infiniment pour toute votre dévotion, pour tout ce travail de dingue, pour votre patience et tout le coeur que vous mettez à l'ouvrage, merci de nous faire découvrir de si vibrant rivages hearts

Ça y est j'suis passé en mode séduction j'crois NEWS #12 ❝trois ans 48396125

Et maintenant, place à l'action NEWS #12 ❝trois ans 1993760736


something wrong with me
/
/

Odalys Covenant
Odalys Covenant
Pseudo : ái vân / élodie
Pronoms : elle/she
Faceclaim : jenna ortega
Dialogue : DarkSeaGreen (odalys) & #67895D (lirong)
Crédits : fassylovergallery
NEWS #12 ❝trois ans Fa12723877b42ec61953da7eb2ae45d42790cd17
Messagi : 242
Fragments : 544
Multicomptes : antonina, sôma, mercymorn
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle
Palabres :
Odalys › DarkSeaGreen
Lirong › #67895D

Moodboard
Playlist

NEWS #12 ❝trois ans Fe6dc965566d8c042dfe930ae72bb9cf

We have calcium in our bones, iron in our veins,
Carbon in our souls, and nitrogen in our brains.
93 percent stardust, with souls made of flames,
We are all just stars that have people names.
— Nikita Gill
Specie : sorcière
Età : 28 ans
Lavoro : tisserande - couturière
Daemon : lirong, grue à couronne rouge
Fazione : noénautes (exploratrice)
Capacità : niveau 1
Mondo : alterre
Cuore : homosexuelle, polyamoureuse
Personnage : Classique
Sorcière

Pseudo : ái vân / élodie
Pronoms : elle/she
Faceclaim : jenna ortega
Dialogue : DarkSeaGreen (odalys) & #67895D (lirong)
Crédits : fassylovergallery
NEWS #12 ❝trois ans Fa12723877b42ec61953da7eb2ae45d42790cd17
Messagi : 242
Fragments : 544
Multicomptes : antonina, sôma, mercymorn
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle
Palabres :
Odalys › DarkSeaGreen
Lirong › #67895D

Moodboard
Playlist

NEWS #12 ❝trois ans Fe6dc965566d8c042dfe930ae72bb9cf

We have calcium in our bones, iron in our veins,
Carbon in our souls, and nitrogen in our brains.
93 percent stardust, with souls made of flames,
We are all just stars that have people names.
— Nikita Gill

Specie : sorcière
Età : 28 ans
Lavoro : tisserande - couturière
Daemon : lirong, grue à couronne rouge
Fazione : noénautes (exploratrice)
Capacità : niveau 1
Mondo : alterre
Cuore : homosexuelle, polyamoureuse
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t3063-odalys-my-corner-of-the-sky
https://nelvespero.forumactif.com/t3052-odalys-93-percent-stardust
https://pin.it/4Q150nza6
https://nelvespero.forumactif.com/t3062-collection-d-odalys
NEWS #12 ❝trois ans Empty
(#) Re: NEWS #12 ❝trois ans Dim 17 Mar - 19:21


pardon mais je meurs et je fonds ? omfg

déjà, merci pour l'honneur d'être une des membres à l'honneur, ça me touche vraiment, c'est juste trop adorable parce que ma dévotion n'est que le miroir de la super communauté que vous êtes tou‧te‧xs keur keur

et ensuite, cette maj, waw ouiiiii
je n'ai que ce mot pour chaque beauté que je vois (ce design haaaa ces nouveaux codes haaaa ), pour chaque texte que je découvre (ces évolutions inrp sont absolument incr), pour chaque animation annoncée, pour ce qui a été abattu comme travail et aussi ce que vous nous avez annoncé (j'ai tellement impatience vis-à-vis de la future intrigue, ça va être trop génial ouiiii )
je n'ai qu'une hâte, c'est de me trouver des partenaires de rp pour parcourir les nouveaux donjons, j'adore tellement ce format, vous n'avez pas idée mdr

Mahad & Eligos, MERCI pour ces nouvelles potions bave
Et à l'ensemble du staff, MERCI MERCI MERCI pour cette incroyable MAJ hearts


choisir l'obscurité du crépuscule.
l'audace en vous.
Skye Eirhart
Skye Eirhart
Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : Sha | signature : Hel
NEWS #12 ❝trois ans D0hJxvI
Messagi : 2514
Fragments : 454
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Età : 45 ans ; 8 octobre -13
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra
Cuore : Pansexuelle
Haruspice

Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Sarah Paulson
Dialogue : indianred // peru
Crédits : Avatar : Sha | signature : Hel
NEWS #12 ❝trois ans D0hJxvI
Messagi : 2514
Fragments : 454
Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans WvHq3MP
Specie : Humaine ; Haruspice
Età : 45 ans ; 8 octobre -13
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
Fazione : Pandémoniques
Capacità : Haruspice ; Graphomancie
Mondo : Monde de Lyra
Cuore : Pansexuelle

https://nelvespero.forumactif.com/t1200-skye-seule-en-sa-demeure#28576
https://nelvespero.forumactif.com/t1187-skye-une-bete-au-paradis#28297
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t1199-collection-de-skye#28574
NEWS #12 ❝trois ans Empty
(#) Re: NEWS #12 ❝trois ans Dim 17 Mar - 19:25

*reprend ses esprits*

Wow. Il y a pas assez de mots dans le dictionnaire pour décrire tout ce que je ressens devant cette MAJ, je l'attendais avec une grande impatience et vous arrivez à faire le taf incroyable de je jamais décevoir. Vous êtes absolument grandioses heart

Un immense bravo amplement mérité à Hel pour ce design absolument incroyable (le mauve, moi, ça me fait totalement chavirer, je suis ultra contente de voir cette couleur mise en avant et le travail graphique est vraiment superbe) ! Et bravo à ái vân et aries pour leur jolies places sur la PA, méritées et soutenues, votre arrivée est un réel délice sur NVM NEWS #12 ❝trois ans 3888841189

La clôture de la Confidenza et l'Influence sont un bonheur à lire, mille bravos aux Solmènes même si tout le monde s'est bien battu·e·s autour des spidi et que je reste JALOUSE, mais je suis vraiment égoïstement bien trop heureuse voir les Pandé rafler l'influence et les 100% cette fois-ci, mweheheh dragontea J'ai super hâte de jouer toutes ces conséquences en RP !

Félicitations pour la super MAJ des annexes, c'est vraiment jamais de tout repos mais ça clarifie beaucoup de choses, alors merci de nous aider à toujours mieux nous y repérer dans cet incroyable monde que vous avez créé. Les nouvelles petites balises de code sont d'ailleurs vraiment top !

LES DONJONS SONT UN BIG OUI, tant de possibilités oh la la, trop trop hâte de voir tout ce que vous nous réservez dedans (avec un peu de peur pour nos p'tites fesses, comme toujours  NEWS #12 ❝trois ans 4284347052) ; et je vais de ce pas découvrir les MAJ du fragmentaire, potionniste et les nouvelles potions. Vraiment votre inspiration ne cessera jamais de me surprendre, vous vous surpassez, vous nous choyez comme des petits bébés dodu·e·s et chanceux·euses dragonpray

Enfin l'animation, mais OMG. Oui. Une super idée, super intelligente et qui va p'tet vous permettre d'avoir moins de demandes de potions, la la la ! Là aussi vous avez toujours de supers idées pour nous distraire et nous amuser, vraiment incroyable.
J'ai super hâte de la soirée Ulamaaaa ; et je vais terminer sur : CETTE INCROYABLE CARTE INSPIRATION, MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI, JE ME SENS REVIVRE AVEC CE GENRE DE BAILS, AAAAAH NEWS #12 ❝trois ans 753587306 C'est vraiment absolument tout ce que j'aime, trop trop hâte de la voir en jeu !


Vous ne cessez de nous couvrir de mercis, mais for real, gardez en pour chacun·e de vous trois. Votre travail et votre investissement est sans limite, c'est inspirant et à la fois bouleversant que vous mettiez autant de temps et d'énergie juste pour nous heart
Vous êtes extraordinaires, vos idées sont sensationnelles, c'est grâce à tout ça mais aussi à votre douceur et tout l'amour que vous mettez dans le forum qu'on se sent chez nous et à l'aise sur NVM (comme je l'ai honnêtement très rarement été sur les communautés RPG qui sont, on le sait toustes, parfois difficiles). J'envie la fierté que vous pouvez avoir de tenir ce si bel endroit et de le faire avec des mains de maître·sse·s, elle est méritée. Chaque MAJ vous me rendez simplement heureuse de partager tout ça avec vous. Too much love sur ce forum, all for you NEWS #12 ❝trois ans 3403060795


je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains
lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi
c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui
j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon)
Vanja Anckarswärd
Vanja Anckarswärd
Pseudo : aries ou lucie
Pronoms : elle
Faceclaim : joel kinnaman
Dialogue : /
Crédits : avatar : manyfacedwall
NEWS #12 ❝trois ans 43040b0f5ec69ef301da8d4bae45bbeb2bd1cd9b
Messagi : 297
Fragments : 164
Multicomptes : sienna et hira
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : il
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans 19436793
Specie : Rien d'autre que la rage des HOMMES.
Età : 40 ANS et le temps qui s'écoule, le corps qui vieillit. La peur de mourir en étendard.
Lavoro : La main sur le pommeau de l'épée, la discipline guerrière, militaire inscrite dans le système, tu te dessines en CHEF DE LA GARDE CANONIQUE.
Daemon : FREYJA se dessine dans son plumage noir, dans son regard oblique de CORBEAU.
Fazione : L'Autorité dans le sang, tu veilles sur les toges qui se parent de rouge écarlate. Tu voues ton être aux PANDEMONIQUE.
Capacità : Le COMBAT A L'EPEE te rend dangereux. Mais on oublie aussi la MANIPULATION DES ARMES A FEU.
Mondo : Issu d'un monde abandonné, tu es ALTERRIEN. Et tu voudrais tant revenir chez toi.
Personnage : Classique
Humain

Pseudo : aries ou lucie
Pronoms : elle
Faceclaim : joel kinnaman
Dialogue : /
Crédits : avatar : manyfacedwall
NEWS #12 ❝trois ans 43040b0f5ec69ef301da8d4bae45bbeb2bd1cd9b
Messagi : 297
Fragments : 164
Multicomptes : sienna et hira
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : il
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans 19436793
Specie : Rien d'autre que la rage des HOMMES.
Età : 40 ANS et le temps qui s'écoule, le corps qui vieillit. La peur de mourir en étendard.
Lavoro : La main sur le pommeau de l'épée, la discipline guerrière, militaire inscrite dans le système, tu te dessines en CHEF DE LA GARDE CANONIQUE.
Daemon : FREYJA se dessine dans son plumage noir, dans son regard oblique de CORBEAU.
Fazione : L'Autorité dans le sang, tu veilles sur les toges qui se parent de rouge écarlate. Tu voues ton être aux PANDEMONIQUE.
Capacità : Le COMBAT A L'EPEE te rend dangereux. Mais on oublie aussi la MANIPULATION DES ARMES A FEU.
Mondo : Issu d'un monde abandonné, tu es ALTERRIEN. Et tu voudrais tant revenir chez toi.
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2953-vanja-la-formule-de-dieu
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/f41-collections
NEWS #12 ❝trois ans Empty
(#) Re: NEWS #12 ❝trois ans Dim 17 Mar - 20:12

ATTENDEZ MOI J'ARRIVE ! NEWS #12 ❝trois ans 3888841189

Cette maj est juste magique NEWS #12 ❝trois ans 2599883505 NEWS #12 ❝trois ans 3403060795 Genre j'ai pas les mots à tel point tout est merveilleux, à tel point mes yeux se posent partout avec envie. love Mais déjà je tenais à vous dire merci. Merci d'offrir cette safe place (ou de faire du mieux que vous pouvez), merci pour votre gentillesse et votre douceur à tous‧te‧xs. Merci de nous donner toutes ces idées, ces feels, ces envies de rps ! Sans vous, ce ne serait pas possible.
Et merci pour les nuits blanches (mais pitié reposez-vous, vous le méritez ouiiiii )

Pour en revenir à mon message :
    - Ce design est d'une beauté exquise ! Faut que j'aille me rhabiller en quatrième vitesse pour vous faire honneur Merci à Hel d'avoir donné ces plus beaux atours à NVM - Les membres à l'honneur, alors, je sais pas comment réagir à tous ses compliments, cet honneur que vous me faites. Genre je pensais pas vouloir un jour avoir cette telle envie de rps, de feels, de personnages (ptn 4 comptes ? 4 COMPTES). Et vraiment j'insiste on serait pas là sans vous donc mes meilleurs merci à vous encore ! - Confiance et influence : Bravooo aux Solmènes ! Et cette influence, omg, je m'en remets pas. J'aime tellement la direction des Traitres que vous donnez. Ca me donne tellement envie de développer plus Sienna dans l'univers, qu'il se débatte - La future intrigue : l'Exil ! O M G mais je trépigne d'impatience et d'envie - Donjons et annexes : huhuhu c'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde, j'y cours, j'y fonce, j'y vole. - Missions : celles auxquelles j'ai accès sont géniales, j'ai trop trop hâte - Les potions : bravoooo et merci à Mahad et Eligos. Ca m'étonne tellement pas de vous. J'ai trop hâte de les faire - La carte inspiration me fume. L'animation, j'adore jouer .


Merci beaucoup pour tout ça et pour avoir travaillé si fort. ange Vous nous avez gâté‧e‧xs. keur
Lucca Verratore
Lucca Verratore
Pseudo : M
Pronoms : elle/she/her
Faceclaim : Eamon Farren
Dialogue : #336666
Crédits : Sha (avatar)
NEWS #12 ❝trois ans Natuer-forrest
Messagi : 110
Fragments : 745
Multicomptes : Jana Eirhart
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : il - lui
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans 875a3d160b41ead3f999c1814147cfb5869fe419
Specie : Alchimiste
Età : 38
Lavoro : Emeraude - Alchimiste
Daemon : Aucun
Fazione : Solmène
Capacità : Alchimie de terre
Mondo : Gazzi
Personnage : Classique
Alchimiste

Pseudo : M
Pronoms : elle/she/her
Faceclaim : Eamon Farren
Dialogue : #336666
Crédits : Sha (avatar)
NEWS #12 ❝trois ans Natuer-forrest
Messagi : 110
Fragments : 745
Multicomptes : Jana Eirhart
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : il - lui
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans 875a3d160b41ead3f999c1814147cfb5869fe419
Specie : Alchimiste
Età : 38
Lavoro : Emeraude - Alchimiste
Daemon : Aucun
Fazione : Solmène
Capacità : Alchimie de terre
Mondo : Gazzi
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2549-lucca-carnet-de-bord#71127
https://nelvespero.forumactif.com/t2910-i-m-outliving-the-stories-of-old-passing-fallen-kings-as-i-rise-again
https://www.pinterest.fr/TheMechanicalM/lucca/
https://nelvespero.forumactif.com/t2935-collection-de-lucca
NEWS #12 ❝trois ans Empty
(#) Re: NEWS #12 ❝trois ans Lun 18 Mar - 10:13

Hellooooooooo NEWS #12 ❝trois ans 4273887851

Je prends enfin le temps de découvrir tranquillement la màj, j'avais fureté déjà hier soir mais je voulais attendre d'être bien disponible pour tout bien imprimer.

C'est encore un très grand plaisir de découvrir les nouveautés proposées ; la carte Inspiration a ma préférence, quelle belle idée pour valoriser la créativité. J'ai jeté un œil au Fragmentaire ; les nouvelles carte me donnent envie, il va falloir que je fasse un choix parce que ma bourse à Fragments n'est pas infinieeeee (comment ça ?! dragoneyes )

Et ce design en bleu, pourpre et bordeaux ; quel plaisir pour les yeux, y a beaucoup de douceur malgré l'apocalypse qui va s'abattre sur la tête de nos persos avec la future intrigue qui se profile à l'horizon eyes félicitations à Hel !

J'ai trèèèèèès hâte d'aller mettre ma patte dans les donjons qui ont l'air, comme d'habitude, vraiment cool et pavés de surprises.

Félicitations aux membres à l'honneur, félicitations aux solmènes pour la gagne de la dernière intrigue & félicitations à tout le monde pour tout.

Merci à vous, le staff, de nous offrir toujours plus d'éléments de jeu, d'ouvrir grand les fenêtres de l'imaginaire et du drama pour nous proposer toujours plus de chouettes choses. heart

6085-toothless-drago
Donatella Altamura
Donatella Altamura
Pseudo : SHAPODPAYE, sha
Pronoms : elle
Faceclaim : Zoe Saldana
Dialogue : #cea26a
Crédits : self
NEWS #12 ❝trois ans Ecff8b45a199761282dee8209df8941c5da7345e
Messagi : 47
Fragments : 234
Multicomptes : Motoko Akiyama
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : (elle)
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans RTlDmq8
Specie : (alchimiste)
Età : (trente-neuf ans)
Lavoro : (grande prêtresse)
Daemon : (none)
Fazione : (solmène, grande prêtresse)
Capacità : (alchimie du son - niveau IV)
Mondo : (gazzi)
Cuore : (célibataire - androsexuelle)
Personnage : Classique
Alchimiste

Pseudo : SHAPODPAYE, sha
Pronoms : elle
Faceclaim : Zoe Saldana
Dialogue : #cea26a
Crédits : self
NEWS #12 ❝trois ans Ecff8b45a199761282dee8209df8941c5da7345e
Messagi : 47
Fragments : 234
Multicomptes : Motoko Akiyama
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : (elle)
Specchio : NEWS #12 ❝trois ans RTlDmq8
Specie : (alchimiste)
Età : (trente-neuf ans)
Lavoro : (grande prêtresse)
Daemon : (none)
Fazione : (solmène, grande prêtresse)
Capacità : (alchimie du son - niveau IV)
Mondo : (gazzi)
Cuore : (célibataire - androsexuelle)
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2938-washing-machine-heart-donatella#82721
https://nelvespero.forumactif.com/t2929-new-skin-donatella?nid=1#82528
https://www.pinterest.ca/shapodpaye/nvm-donatella/
https://nelvespero.forumactif.com/t2937-collection-de-donatella#82717
NEWS #12 ❝trois ans Empty
(#) Re: NEWS #12 ❝trois ans Mer 20 Mar - 16:00

J'ARRIVE APRÈS TOUT AAAAAAAH

Je suis pas douée pour les messages, mais je voulais prendre le temps de vous remercier pour tout ce que vous faites!! Trois ans, c'est pas rien, et vous gérez le bateau comme de grand·e·xs capitaine·xs !! LA MAJ est super, j'ai hâte de bien plonger dans tous les éléments. Très contente aussi de l'intrigue qui commence À MON PREMIER JOUR DE VACANCES, le timing pouvait pas être mieux, vraiment je suis hype !

Du gros love sur vous, reposez-vous maintenant !!
Contenu sponsorisé


NEWS #12 ❝trois ans Empty
(#) Re: NEWS #12 ❝trois ans

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS #9 ❝2 ans
» NEWS #10 ❝DLC 2.5
» NEWS #11 ❝contre-uno
» NEWS #8 ❝les routes s'emmêlent
» NEWS #2 ❝in the midst of ruins

Sauter vers: