Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

11
alo
14
sol
14
zut
13
pan
15
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
La prochaine MAJ a eu lieu, à retrouver juste ici ♥ La nouvelle animation est lancée, la Porto Vecchio Cup !
☽ Scénarios ☾
(mission) must survive Atdekeep you safe
(mission) must survive Z9ysnot so cool idol
(mission) must survive 4rb6l'épée brisée
(mission) must survive 0ec0matriarcat
☽ Pré-liens ☾
(mission) must survive 4a4fmunstrum théatre
(mission) must survive 61nkfaux semblants
(mission) must survive 0uelfamiglia greco
(mission) must survive W7hxcurse of the spider
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(mission) must survive
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) must survive Xifl
Messagi : 24283
Fragments : 74261
Multicomptes : /
Specchio : (mission) must survive 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) must survive Empty
(#) (mission) must survive Dim 8 Mai - 21:07

Must survive

⠨⠍⠥⠎⠞ ⠎⠥⠗⠧⠊⠧⠑
PREMIER TOUR La rumeur a enflé comme un cri qu’aucune gorge ne parviendrait à articuler ; le Quai des Ambres est en danger. Les espion·nes zutiques infiltré·es chez les solmènes ont rapporté à la faction qu’une descente de la milice solmène serait bientôt lancée contre le quai et ses innombrables – et contestables – trafics, cœur battant des commerces zutiques. Le jour n’est pas connu, mais les zutiques sont sur le pied de garde, et vous êtes mandaté·es pour monter la garde devant l’un des principaux hangars du Quai des Ambres, l’un des hauts lieux de la contrebande zutique et plus particulièrement du trafic d’explosifs. Si les stocks ont été dispersés çà et là dans la Ville Basse pour éviter une saisie, le temps a manqué pour vider tous les inventaires. Le hangar sera sûrement rasé par les solmènes pour mettre un terme à la plaque tournante qui s’y était installée ; il faut à tous prix empêcher cette destruction. Sur le toit du hangar, vous venez remplacer la précédente ronde pour garder un œil sur le hangar. Les solmènes peuvent surgir à tous moments.

(mission) must survive G8ex

hrp Lors de ce premier tour, vous montez la garde sur le toit d'un hangar s'avérant être une plaque tournante important du trafic d'explosifs des zutiques. Vous avez un tour pour vous préparer à l'arrivée de la milice solmène et organiser votre défense du lieu. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance )

@"Lotario Prosperi", @"Jana Eirhart" & @Ohanzee Zamen
Nel Vespero Migrar
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: (mission) must survive Dim 15 Mai - 12:05

La rumeur avait enflé et était devenue certitude ; ces tarés de solmènes comptaient pas leur foutre la paix, et pensaient pouvoir lancer un raid sur la Ville-Basse sans représailles. Rapidement, tous·te·xs s'étaient organisé·e·xs pour mettre ses compétences au service de la cause. Jana s'était naturellement tournée vers ses deux principaux alliés ; Lotario et Zee. Leurs habiletés combinées en faisait un trio tout désigné pour la défense d'un petit hangar ; car si les choses s'envenimaient, iels seraient capables d'aller au casse-pipe. Lotario, sa valeur en combat n'était plus à prouver, et quant à Zee, elle avait plusieurs fois été témoin de sa capacité à se sortir de situations épineuses. Elle leur faisait confiance, et c'était primordial pour ce genre de mission. Oui, on pouvait appeler ça comme ça. Deux bombes fumigènes avaient été installées à bonne distance de leur ligne de défense, pour ralentir l'ennemi. Jana, perchée sur le toit, son arbalète en main, un carquois rempli de carreaux aux hanches, patientait, le nez da ns la brise. Une caisse de grenades à ses pieds, elle se sentait prête pour l'assaut.

" - Iels sont pas prêt·e·xs, les abruti·e·xs d'en face ! " lança-t-elle sur un ton joyeux, comme pour les gonfler à bloc.
(mission) must survive T0b6
(mission) must survive Bn38
grenades
Un lot de 6 grenades – à utiliser avec modération.

@Lotario Prosperi  @Ohanzee Zamen
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: (mission) must survive Dim 15 Mai - 13:28

Ohanzee n'est pas toujours le premier sur la ligne de front quand il s'agit de défendre les intérêts zutiques, mais quand Jana lui a proposé de protéger un entrepôt d'une descente solmène, il n'allait pas refuser de mettre à mal les plans de la faction haïe. Alors il se retrouve sur le toit du petit hangar, perché sur le rebord avec ses allures d'oiseau de mauvais augure, à observer d'un regard scrutateur les alentours. Il vient d'aller poser deux bouteilles fumigènes à quelques dizaines de mètres des murs du bâtiment, faisant confiance à Jana pour les faire exploser au moment venu. Et puis si les solmènes ne débarquent finalement pas, il trouvera toujours une utilité aux deux armes à demi cachées dans l'herbe.

Il lance un sourire acéré à son amie qui semble bien contente d'être de cette mission, et il ne peut que partager son sentiment. Ses mains s'animent pour lui répondre, tandis que son regard se porte à nouveau sur le paysage qui les entoure, pour ne pas se faire surprendre par une arrivée impromptue de leurs ennemi‧e‧xs.

"C'est dingue qu'iels aient encore des partisan‧e‧xs, avec toutes les dérives complètement folles qu'il y a. Mais apparemment si, et il y a même des gen‧te‧xs plutôt sain‧e‧xs dedans."

Ses paroles silencieuses lui tirent une grimace, le renvoyant aux retrouvailles surprises avec Liv. Il ne comprend pas pourquoi elle reste dans cette faction délétère et aux idéaux fanatiques. Il faudrait qu'il lui en parle pour mieux comprendre mais il n'est pas certain de vouloir s'y confronter.

(mission) must survive Mpmj
bouteille fumigène
Bouteille scellée de plomb, son ouverture répand un épais nuage de fumée dans un rayon de 40 mètres, qui se dissipe en 20 minutes.

(mission) must survive Mpmj
bouteille fumigène
Bouteille scellée de plomb, son ouverture répand un épais nuage de fumée dans un rayon de 40 mètres, qui se dissipe en 20 minutes.
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: (mission) must survive Mar 24 Mai - 0:13

Pourtant habitué à l’art de la confrontation, Lotario était fébrile ; il sentait une anxiété glaciale le prendre au cou pour l’étrangler, et c’était pour lui un effort insupportable de résister à l’instinct, qui lui disait de tout foutre là avant que ça commence à péter. Il voulait s’attirer la confiance zutique et ça ne pouvait pas se faire sans se salir un peu les mains, il le savait. Les risques connus, mais pas nécessairement acceptés, il espérait faire un peu de damage control, empêcher les deuils à gauche et à droite, autant chez les zutiques que chez les solmènes. C’était peut-être le complexe du sauveur qui se développait peu à peu en lui, après une vie à ne servir que lui-même, mais c’était surtout cette peur d’aller trop loin, et de la perdre aussi. De devenir zutique plus qu’en nom.

Alors il veillait avec les deux autres, les trois comme des gargouilles protégeant Rome des invasions barbares. Leur palais était un hangar dans le Quai des Ambres, et leur ennemi était l’ordre en place. C’était elleux, les « barbares », du moins, c’est l’idée qui prédominerait dans les journaux, dans les prochains jours. Suffisait qu’il y ait des mort.e.s cette soirée-là, et on dirait que ce serait une « boucherie », un « massacre » commis par « les pires représentant.e.s de la race humaine », car seul.e.s celleux-là, des monstres, avait l’horrible prédisposition nécessaire pour devenir un.e sale zutique. Les petits journaux seraient en extase et la chronique nécrologique contaminerait tous les numéros spéciaux de la semaine. Cittàgazze serait elle aussi étranglée par l’anxiété, car aucun changement ne vient sans violence, aucune révolution n’est accomplie sans des renversés, aucune guerre n’est gagnée sans mort.e.s. Lotario comprenait ça, mais ne l’acceptait pas.

Il connaissait les méthodes zutiques, il savait quel type était attiré par les attentats, le feu et le sang. Lui, il croyait en quelque chose, peut-être. Pas en la suprématie solmène, ni en n’importe quelle autre suprématie. Certainement pas en l’anarchie. Et donc, même s’il admirait cette force des zutiques, prêt.e.s à défendre coûte que coûte leur droit d’exister, leur droit à un futur, il ne pouvait s’empêcher de penser que les mauvais éléments étaient trop nombreux. Il n’avait aucun respect pour les nihilistes, aucune envie de s’associer à eux. Il voyait ainsi la mission de ce soir comme une tâche pénible à accomplir. Et, même, s’iels pouvaient échouer, ce ne serait pas si mal, car enlever les explosifs aux terroristes nihilistes, c’était une idée plutôt mal. Félicitations aux solmènes.

Sa couverture était la chose la plus importante. Il ne pouvait pas aller entièrement contre la mission, même s’il le voulait bien. Et, heureusement, il était en équipe avec probablement deux des zutiques les plus censé.e.s, ce qui en disait beaucoup sur la faction, considérant que Jana comptait parmi elleux. Ohanzee, lui, était une présence silencieuse, mais bienveillante – Lotario ne comprenait pas comment il s’était retrouvé chez les zutiques, mais il ne connaissait pas son histoire. Il savait également qu’il entretenait une amitié avec Liviana, ce qui, tout de suite, le rendait précieux à ses yeux. Il devait y avoir quelque chose en ce jeune homme qui méritait son respect. Cependant, le chasseur de primes ne comprenait à peu près rien au langage des signes, ce qui tout de suite impliquait une certaine difficulté de communication.  « Je suis désolé, je ne comprends pas très bien. J’espère juste que tu renchérie pas sur ce que Jana raconte. Y’a des gens bien chez les solmènes. J’en étais un, y’a pas très longtemps… »

Il était venu les mains vides. Ce n’était même pas pour saboter les opérations. Vraiment, il n’avait aucune arme disponible, pas de grenades ou de fumigènes. Cependant, il avait, comme toujours, Palimpseste, qui faisait déjà des rondes au-dessus d’elleux, à distance maximale de Lotario. Ainsi, il serait possible de voir les solmènes arriver… s’iels n’avaient pas déjà pris les mesures nécessaires pour rester caché.e.s.
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: (mission) must survive Mer 25 Mai - 14:59

Must survive

⠨⠍⠥⠎⠞ ⠎⠥⠗⠧⠊⠧⠑
DEUXIEME TOUR Le soir s’est glissé sur les toits de la Ville Basse comme une couleuvre, jetant des ombres filiformes le long des bâtiments du Quai des Ambres. Une atmosphère parfaite pour dissimuler un attentat. Sur le toit du hangar, les trois zutiques patientent depuis bientôt deux heures lorsqu’une flamme sur un toit voisin vient accélérer le cours des choses. Il s’agit d’un·e guetteur·se·x, prévenant Lotario, Ohanzee et Jana que des mouvements suspects se dirigent vers le hangar.

Mais à peine arrivé·e·xs dans le périmètre, les bombes fumigènes placées par Ohanzee éclatent et déboussolent les milicien·nes, qui se retrouvent piégé·e·xs dans un brouillard de poix, laissant tout le loisir aux zutiques pour les repousser avant qu’iels ne reprennent leurs esprits. Car parmi les milicien·ne·xs se trouve des alchimistes, dont certain·e·xs maîtrisent l’air et auraient tôt fait de dissiper la fumée. Il vous faut agir vite avant que les fumigènes ne soient plus suffisantes pour éloigner les solmènes.

hrp Lors de ce deuxième tour, la milice solmène est arrivée sur les lieux et a été surprise par les fumigènes, ce qui vous fait gagner un temps précieux pour tenter de les repousser. Deux choix s'offrent à vous : quitter les toits pour vous barricader à l'intérieur du hangar et commencer un combat de position ou vous jeter dans la mêlée, à vos risques et périls. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance )

Nel Vespero Migrar
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: (mission) must survive Dim 29 Mai - 16:26

Alors que Lotario s'apprêtait à raconter son passé tortueux, un mouvement au loin alerta la chasseresse. Elle leva la main, intimant à ses compagnons de garder le silence et de se tenir alerte. Presque au même moment, une flamme surgit dans l'obscurité, déclarant que les Solmènes avaient pénétré le périmètre. Son instinct ne l'avait pas trompée. Pip était au bord du toit, ses griffes tenant fermement les tuiles, le museau en avant. C'est quand le brouillard épais répandu par les bombes fumigènes que Jana prit sa décision : " - Je descends, il faut profiter de l'effet de surprise. Je prends deux grenades avec moi… Servez-vous. "

Ca relevait plus de l'ordre que du conseil avisé, et elle se laissa glisser agilement jusqu'au sol avec son daemon, où on n'y voyait rien entre l'opacité de la fumée et l'obscurité de la nuit. Mais ils avaient l'avantage ; et les bombes seraient leur plus fidèles alliées pour faire un maximum de dégâts dans une zone définie. Les pas, les jurons et les toussotements lui donnaient une idée de sa visée. Elle comptait sur le brouhaha de la désorganisation ennemie. L'adrénaline au ventre et la rage de vaincre dans ses yeux, la blonde déposa un baiser sonore sur la grenade avant de la dégoupiller et de l'envoyer dans les airs. Elle plongea derrière un amas de sacs remplis de sable, attendant l'explosion bien à l'abri. Car demeurer caché le plus longtemps possible était un précieux avantage qu'elle comptait bien user jusqu'à la corne.

Grenades : 5/6
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: (mission) must survive Lun 30 Mai - 10:41

Il y a certes des gens‧te‧xs bien chez les Solmènes, Liv' en est la preuve, mais iels sont rares et l'acrobate ne démordra pas de cette idée. Il a trop fait les frais de leurs dérives illuminées pour se laisser convaincre d'une telle chose et est persuadé que de rester dans cette faction ne peut mener qu'à un endoctrinement des plus mortifères. Il n'a pas le temps de répliquer - et de toute façon, Lotario n'aurait pas pu le comprendre -, que les premiers signes de la présence de la milice se répandent sous leurs yeux. Les bouteilles explosées relâchent les fumigènes, noyant dans un épais et étouffant brouillard les silhouettes armées. Les corps se tendent, les sens à l'affut, dans la préparation du combat à venir.

Jana ne met que quelques secondes à réagir, preuve de l'habitude et de l'endurance dans les luttes armées. Temps de latence avant qu'Ohanzee ne prenne à son tour part à l'action, obéissant aux ordres lancés par la chasseresse. Se saisissant d'une grenade, il s'élance du toit et s'envole de l'autre côté du hangar pour atterrir tout en souplesse sur la terre battue. Les silhouettes et les toux sonores sont étranglées par la fumée impénétrable et le funambule doit jouer le jeu du hasard en lançant la grenade dégoupillée aux limites du nuage gris avant de se mettre à l'abri, espérant faire reculer la milice. Les grenades sont sans doute pour l'instant leur principal allié, car poser une bombe de ruines si près du hangar risquerait de faire des dégâts aussi importants sur leurs ennemis que sur la propriété de la faction.

Le souffle se coupe quand la déflagration retentit, alors qu'Asha pointe son bec au-dessus du rocher derrière lequel iels se sont abrité‧es dans l'espoir de distinguer l'effet qu'a pu avoir l'explosion. Mais rien ne semble indiquer de dégâts chez les milicien‧ne‧xs, ni injures ni cris.

Dés:

(mission) must survive T0b6
loupe de galilée
Une loupe révélant quelque chose de caché dans un rp, une mission ou une intrigue globale. Utilisable une seule fois par rp.

Grenades : 4/6

L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: (mission) must survive Lun 30 Mai - 10:41

Le membre 'Ohanzee Zamen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'succès/échec' :
(mission) must survive Z9gp
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: (mission) must survive Lun 30 Mai - 20:42

Must survive

⠨⠍⠥⠎⠞ ⠎⠥⠗⠧⠊⠧⠑
LOUPE DE GALILÉE Si la fumée a permis de ralentir la milice, elle a malheureusement pour contrecoup d'empêcher également les zutiques de voir ce que trament leurs ennemi‧e‧xs. Un coup de vent propice dégage un instant cette poisse et vous pouvez alors apercevoir un duo d'alchimistes, dont l'un‧e s'active au sol à tracer un large pentacle.

Au galon doré qui orne son uniforme, vous avez découvert l'un‧e des haut‧e‧xs gradé‧e‧xs de cette troupe. Mettre hors d'état de nuire ces deux milicien‧ne‧xs ne pourra vous être que bénéfique, à moins qu'à couper la tête de l'hydre, d'autres repoussent...

Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: (mission) must survive Lun 19 Sep - 13:43

Must survive

⠨⠍⠥⠎⠞ ⠎⠥⠗⠧⠊⠧⠑
TROISIEME TOUR Les grenades ne suffisent plus contre la milice surentrainée, et soudain entre vos doigts, la mèche de celles-ci se désagrège : un coup des alchimistes à n'en pas douter, qui ont su cibler le point faible des projectiles. Dans la pagaille et la fumée, un seul ordre se réverbère, celui d'une retraite à l'intérieur du hangar, au risque qu'iels ne l'explosent avec vous à l'intérieur.

Il faudrait un otage, ou un véritable retournement de situation, avant que l'encerclement ne soit définitif. Dans le brouillard acre des fumigènes, une voix semble se rapprocher de l'un‧e‧x de vous, possédant un accent italien de gazzi. Avec un peu de chance, cela suffira à résoudre la situation, ou du moins la temporiser.

Sinon, l'un‧e‧x de vous fait remarquer "Si iels veulent la poudre, iels peuvent se la manger." Un pari périlleux, mais oh combien tentant.

hrp Lors de ce troisième tour, la mélée n'a pas suffi et les solmènes ont progressé vers le hangar, vous coupant toute retraite. Vous pouvez soit attraper lae haut‧e‧x gradé‧e‧x ou retourner contre la milice l'objet même de sa perquisition... A noter que toute manipulation de poudre devra faire l'objet d'un dé succès / échec.(merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance )

Nel Vespero Migrar
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: (mission) must survive Mer 28 Sep - 23:20

Ça dégénère. Trop vite pour prendre une décision éclairée. L'instinct lui vient, elle pousse la raison hors de son chemin et elle prend les rênes. Regard à gauche, à droite, en bas. Le hangar est là, armé d'explosifs, une gigantesque bombe ; une vision nette et fugace lui montre le futur. Des dizaines de petits zutiques qui, telle une colonie de fourmis, trainent les armes pour miner la Cité ; destruction, morts, l'effondrement des tours et l'effritement des fondations.  Puis, Lotario cligne des yeux. La prophétie se perd dans les vapeurs des fumigènes. La Pythie a parlé, la vérité flotte et le futur se désagrège. Il doit agir.

« Si iels veulent la poudre... » Il amorce sa descente. L'instinct lui confère l'agilité de sa jeunesse, celle qu'il a développé lorsque la rue était sa maison. Sa mémoire lui montre le matin, la montée sur les toits pour sentir le soleil sur sa peau. Puis, c'est le retour à la réalité, celle du Quai des Ambres en pleine guerre civile. Que s'était-il passé pour en arriver là, pour descendre ainsi dans le noir, et défendre ce qui menaçait la Cité qui lui a sauvé la vie ?

Au sol.

Il s’oriente péniblement dans la fumée, entend les cris des solmènes, la pagaille alors qu’Ohanzee et Jana se joignent à la mêlée. Il entre dans le hangar et, en panique, cherche quelque chose pour tout allumer. Il s’arrête un quart de seconde pour se convaincre que les dégâts fait au Quai des Ambres seront moindres que ceux possibles si tous ces explosifs survivent à la soirée. Il s’arrête un autre quart de seconde pour se convaincre que c’était la façon la plus efficace de repousser les solmènes, et que, de toute façon, on peut pas leur faire confiance avec autant d’armes. Il faut tout faire péter. C’est la seule solution, la seule vérité.

Sa main se pose sur (une bombe de ruines). Il jette un regard à la pile d’explosifs. Sa main libre agrippe le paquet d’allumettes dans sa poche de veston. Crac. La toute petite tige de peuplier dans sa main porte une jolie crinière dorée. Si petite, mais si destructrice. Il allume la mèche de la bombe, qu’il pose au pied de la pile. Puis, juste pour être certain, il jette la tige dans la poudre. Il se fige un quart de seconde, et s’enfuit en courant, pour sauver sa vie. Il hurle pour Jana et les solmènes, fait de grands mouvements pour Ohanzee. « Courez si vous voulez pas vous la manger ! »

+ carte réussite

Cartes utilisées:
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: (mission) must survive Ven 14 Oct - 11:56

Réfugié derrière son rocher, Ohanzee tente de jeter un coup d’œil sans se mettre en danger – si la situation le permet réellement – mais la fumée est bien trop dense pour qu’il puisse apercevoir quoi que ce soit. Des silhouettes se dessinent derrière les nuages sans rien laisser deviner de leurs visages. C’est Asha qui vient lui pincer le cou de ses serres, quelques secondes plus tard, pour lui dire de regarder encore une fois par-dessus leur abri. Cette fois-ci, un coup de vent relevant presque du miracle dégage un instant les brumes pour leur révéler ce qui se trame en leur sein, donnant à l’acrobate un aperçu de celleux contre qui iels se battent. Le galon doré luit dans la faible lumière du crépuscule, accrochant l’œil et accélérant la respiration. Ohanzee n’a jamais fait trop confiance aux alchimistes et leur science est pour lui bien trop imprévisible pour qu’il se risque à les abattre. Et puis les milicien‧ne‧xs sont trop organisé‧e‧xs pour que la mise hors d’état de nuire de deux des leurs soit un réel facteur de victoire. D’autres viendront en renfort, c’est certain.

Dans sa main, les mèches des grenades restantes se désagrègent soudain, et c’est un festival d’insultes et de remontrances qui se déchaine dans la caboche de l’Oiseau. Les milicien‧ne‧xs sont en surnombre et cette histoire va mal finir, il le sent. Il peste intérieurement quand la seule solution qu’il trouve est de se replier dans le hangar, prenant le risque de se faire exploser. L’esprit est pris dans le tourbillon des événements, étudiant à une vitesse folle toutes les solutions qui s’offre à elleux. Lotario et Jana sont hors de vue et il espère que c’est pour le meilleur, qu’iels ont réussi à se mettre en sécurité.

Tapi derrière un caisson certainement rempli d’explosifs, le brouillard des fumigènes vient envahir ses poumons, manquant plusieurs fois de faire tousser Ohanzee tant le goût âcre râpe la gorge écorchée. La réflexion effrénée est interrompue quand une voix s’élève d’entre les brumes pour se rapprocher de plus en plus d’elleux. L’accent gazzi est à couper au couteau et ne peut appartenir qu’à un‧e milicien‧ne‧x, il en est certain. La rage s’éveille, mordante, à l’idée que les solmènes puissent prendre le contrôle d’une autre partie de la ville. Hors de question qu’il en soit ainsi. Mais le‧a milicien‧ne‧x s’approche et le temps joue contre lui, surtout quand les cris de Lotario s’élèvent pour prévenir tout le monde de l’explosion qui va survenir. Le feu est proche, gagnant peu à peu toutes les caisses, et il faut qu’il se tire de là. Il faut qu’il se tire de là mais il enrage de laisser derrière lui la possibilité de mettre à mal, ne serait-ce qu’un peu, l’autorité des solmènes. Alors il attend encore un peu, se concentre pour distinguer, parmi la fumée et l’odeur de la poudre, la présence d’un esprit du feu. Il ne faut que quelques secondes pour que le‧a haut‧e‧x gradé‧e‧x ne se retrouve encerclé‧e‧x par les flammes, montant de plus en plus haut avant que tout n’explose.

C’est tout ce qu’il fallait pour qu’Ohanzee prenne la fuite, courant aussi vite qu’il le peut pour fuir les flammes et les déflagrations qui commencent déjà à percer ses tympans. Il court dans une fuite effrénée, laissant derrière lui le‧a milicien‧ne‧x qui, s’iel est sauvé‧e‧x, aura au moins le mérite de ralentir les autres membres de la troupe si une course-poursuite se met en branle.

(mission) must survive Nskf
réussite
Assure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: (mission) must survive Mar 8 Nov - 6:27

Must survive

⠨⠍⠥⠎⠞ ⠎⠥⠗⠧⠊⠧⠑
QUATRIEME TOUR Ce qui est aux zutiques appartient aux zutiques, même dans la destruction. Pour empêcher les solmènes de mettre la main sur des tonnes d’explosifs du hangar – qu’iels retourneront de toute évidence contre la faction dissidente, les trois infiltré·es ont pris la lourde décision de faire exploser les derniers barils de poudre restants, avec quelques solmènes prisonnier·ères du hangar au passage.

Au lever du jour, la milice solmène ne retrouve rien parmi les décombres. Le hangar a été réduit à néant, et avec lui, la possibilité pour les solmènes de prendre le dessus une bonne fois pour toute sur la faction des explosifs. Iels savent qu’iels en cachent partout dans la ville, mais ce hangar était sans contexte leur plaque-tournante. Une quantité considérable de poudre, si près d’appartenir aux solmènes, a été perdue, et la mission aura été classifiée comme un échec.

Pour les zutiques en armement est lourde, mais toutes les vies ont été épargnées. Le plus important reste et restera toujours : faire bien chier les solmènes.

hrp Félicitations pour avoir mené à bien et avec moult rebondissements de situation cette mission, loin d'être facile  ouiiii La faction remporte 500 points d'influence et vous remportez chacun‧e la carte unique REBELLION, permettant d'empêcher quiconque de vous faire prisonnier‧ère‧xs. 200 fragments vous ont aussi été versés.

Nel Vespero Migrar
Contenu sponsorisé

(#) Re: (mission) must survive

Page 1 sur 1