L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) GONDOLIER ❝boutique éphémère Sam 23 Juil - 15:18
| ☽ Gondolier ☾ Boutiquier éphémère vendant objets, enchantements et outils alchimiques pour la durée du festival de l'Ararat, contre des nautiles noirs (Ͷ). Ces cartes peuvent être jouées inrp. ☽ Masque fantôme ☾0/3100 Ͷ masque fantôme Le port de ce masque vous immunise contre les visions des haruspices. prosecco Boisson vous permettant de soudoyer un membre d'une faction adverse, à jouer lors d'une quête. ☽ Bouteille à la mer ☾1/570 Ͷ scarabée doré Insecte mécanique vous indiquant la direction à prendre en toutes circonstances. Son cri strident peut, lors d'une quête, déstabiliser un‧e adverse. bouteille à la mer Une bouteille que vous découvrez dans port de Cittàgazze, contenant un message. Si vous jouez cette découverte inrp, vous recevez un indice. ☽ Lyre ensorcelée ☾0/2100 Ͷ ☽ Œil de lynx ☾illimité30 Ͷ Lyre ensorcelée Faite d'acajou serti d'argent, cette lyre à treize cordes était l'instrument de la reine d'un clan sorcier. La mélodie de cellui qui en joue charme les personnes qui ressentent pour ellui de profonds sentiments d'affection. Œil de lynx Amulette couleur d'ambre permettant de détecter la présence de spectres dans un rayon de 500 mètres lorsqu'elle est portée par un membre du groupe. Donne l'occasion de fuir avant qu'il ne soit trop tard. ☽ Langue de chat ☾illimité60 Ͷ ☽ Griffe de sorcière ☾illimité80 Ͷ Langue de chat Algue poussant dans les massifs de laquelle se cachent les poissons-chats. Ingérée par un‧e‧x inkumboli sous forme animale, elle lui permet de s'exprimer et de converser avec des humain‧e‧xs. griffe de sorcière Aussi appelée figue marine, la Carpobrotus edulis est une plante de la famille des succulentes. Une fois ingéré, son fruit possède la faculté de décupler les sens humains, à la manière de ceux des animaux. ☽ Bague en serpentine ☾0/2100 Ͷ ☽ Globe hors-monde ☾0/4100 Ͷ Bague en serpentine Bague sertie d'une serpentine passant du vert au noir lorsque quelqu'un‧e‧x ment. Globe hors-monde Un globe au bois ancien figurant un monde que personne ne semble connaître. ☽ Forge alchimique ☾0/3150 Ͷ Achat de cartes (formulaire à envoyer par mp à l'Être caché) - Code:
-
<ve1>nom :</ve1> ici <ve1>carte(s) souhaitée(s) :</ve1> ici <ve1>prix total :</ve1> ici <ve1>lien du topic de collection :</ve1> ici |
|