|
|
FINALE ❝Sobek vs Lugh Invité | (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Sam 22 Oct - 15:17
| sobek - attaquantæ
Qu'iels gagnent ou qu'iels perdent, ça sera mojito à volonté à la fin du match. Mais ça serait bien qu'iels gagnent quand même. Sauf que la chance de Lugh ne semble pas diminuer. Le seul réconfort qu'æl a, c'est de penser qu'iels sont tous·texs cocu·exs du coup.
|
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Sam 22 Oct - 15:17
| Le membre ' Cosimo de Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama attaque' : |
| | | Invité | (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Dim 23 Oct - 3:38
| lugh - passeuse
Ta passe atteint sa cible sans grande difficulté et d'une frappe décisive, Paz vous donne un autre point. Ça se passe mieux et il faut continuer comme ça. Tant que vous résistez aux aces des Sobek vous arriverez à vos fins - t'espères. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Dim 23 Oct - 3:38
| Le membre ' Ofelia Ramos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama passe' : |
| | | Invité | (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Dim 23 Oct - 10:10
| lugh - attaquant
Paz réceptionne la balle habilement envoyée par Ofelia et la relance pour emmener son équipe vers la victoire. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Dim 23 Oct - 10:10
| Le membre ' Paz N. Almanzar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Ori Gallo “ Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon
Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique
| (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Dim 23 Oct - 10:47
| lugh - passeur La fin du match est proche, Phidias en a conscience. Il faut continuer les efforts pour le gagner et ramener une nouvelle fois la coupe à la maison. Il récupère la balle et la renvoie. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Dim 23 Oct - 10:47
| Le membre ' Nayeli Sarto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Dim 23 Oct - 10:50
| lugh - attaquant
La fin du match est proche et les espoirs de gagner le trophée sont grands, mais il ne faut pas se laisser déconcentrer par l'équipe adverse qui peut toujours accomplir aussi un but miracle. Paz renvoie la balle d'un coup de coude en espérant continuer à creuser l'écart. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Dim 23 Oct - 10:50
| | | Makeda Carducci “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne
| (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Dim 23 Oct - 10:56
| [LUGH] Makeda, en compétitrice absolue, continue à donner le meilleur d'elle-même malgré la victoire proche. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Dim 23 Oct - 10:56
| Le membre ' Makeda Carducci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama but' : |
| | | Invité | (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Dim 23 Oct - 11:04
| sobek - carteCri litigieux À jouer lors d'une partie d'ulama. Retire -2 points à l'équipe adverse et -1 soleil au décompte. |
| | | Ori Gallo “ Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon
Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique
| (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Dim 23 Oct - 12:10
| Lugh - passeur L'équipe adverse leur fait perdre des points et Phidias ne peut s'empêcher de pester. "Tricheur.euse.xs, mauvais.e.xs joueur.euse.xs !" Il ne se laisse pourtant pas abattre et remet la balle en jeu d'un coup de genou. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Dim 23 Oct - 12:10
| Le membre ' Nayeli Sarto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Lun 24 Oct - 20:18
| lugh - attaquant
La fin de la partie approche et Paz est confiant quant à la victoire de son équipe. Il réceptionne la balle habilement envoyée par Phidias et la relance d'un coup de genou qui, il l'espère, sera un pas de plus vers le succès. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Lun 24 Oct - 20:18
| | | Invité | (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Mar 25 Oct - 19:35
| [SOBEK - PASSEUR]
Le cardio travaille fort, contrairement à d'autres.. Bon, en vrai, je sens bien qu'on est entrain de se prendre un beignet dans la tronche mais tant que ce n'est pas fini on ne lâche rien. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Mar 25 Oct - 19:35
| Le membre ' Mario Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh Mar 25 Oct - 19:39
| Sobek - attaquant
Allez Scorta concentre-toi, au pire envoie le yack |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: FINALE ❝Sobek vs Lugh
| |
| | |