|
|
QUARTA ❝Sobek vs Ninsun L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24400 Fragments : 75427 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24400 Fragments : 75427 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 17 Sep - 21:53
| Sobek vs Ninsun⠨⠎⠕⠃⠑⠅ ⠧⠎ ⠨⠝⠊⠝⠎⠥⠝Pour plus d'informations sur l'intrigue, cliquez ici
✹✹✹✹✹✹✹✹✹✹ 15 points pour Sobek ⁑ 4 point pour Ninsun
Tour I balle magique de Zéphyr, renvoyée à Ninsun balle tentée pour Kafka, passe réussie Klemens, faute par Zen : 1 point pour Sobek
Tour II passe manquée par Mario : 1 point pour Ninsun passe réussie et ace par Ninsun : 1 point pour Ninsun
Tour III passe réussie de Zéphyr, passe en or de Cosimo, passe magique de Kafka : 10 points pour Sobek passe décisive de Judas, frappe décisive de Zen : 1 point pour Ninsun
Tour IV occasion en or de Mario : 1 point pour Sobek passe manquée de Judas : 1 point pour Sobek
Tour V passe manquée de Zéphyr : 1 point pour Ninsun passe réussie, balle en or, balle tentée par Ohanzee
Tour VI occasion de or de Mario : 1 point pour Sobek passe magique de Klemens, balle tentée d'Ohanzee
Tour VII passe réussie de Zéphyr, Luumière des anges de Cosimo (+3 soleil)
VICTOIRE POUR SOBEK
- Ninsun:
- Sobek:
Nel Vespero Migrar
Dernière édition par L'Être caché le Dim 25 Sep - 15:04, édité 3 fois |
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 11:01
| Les deux équipes se font face, chacun‧e tendue au possible en ce début de match décisif pour la suite de l'aventure. Sur les gradins, les murmures de la foule se forment en paris alors que l'issue de l'affrontement ne peut encore qu'être de l'ordre de la pure spéculation. De nouvelleaux joueur‧euses, des plus ancien‧nes, la renommée des équipes... tout se mêle en un brouhaha festif qui semble éclipser les inquiétudes nouvelles agitant la Cité des Cimes. L'heure est à la fête, le Trofeo del Cielo avive les esprits et met un peu de légèreté dans les coeurs.
Sur le terrain cependant, la concentration est à son comble, surtout pour Zéphyr qui, de son poste de passeur, doit mettre la balle en jeu. Le signal de départ est donné et c'est le coeur battant qu'il se lance dans la course, heurtant la balle de son coude. Bien ajusté, le tir parvient à Kafka, parfaitement placé pour pouvoir marquer.
Dernière édition par Zéphyr de Luca le Sam 24 Sep - 11:02, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24400 Fragments : 75427 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24400 Fragments : 75427 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 11:01
| Le membre ' Zéphyr de Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama passe' : |
| | | Kafka S. Lindbergh “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7760 Fragments : 2297 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7760 Fragments : 2297 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
| (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 11:16
| Kafka reçoit la balle de Zéphyr, non sans lui accorder un regard admiratif. ✹ Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
|
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24400 Fragments : 75427 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 11:16
| Le membre ' Kafka S. Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama but' : |
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 15:37
| Klemens récupère la balle en narguant ses adversaires.
Dernière édition par Klemens Schwarz le Sam 24 Sep - 15:37, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 15:37
| Le membre ' Klemens Schwarz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 17:30
| Zen étant Zen, il n’est pas sûr d’avoir compris toutes les règles mais se tient prêt sur le terrain. Il manque d’échapper la balle envoyée par Klemens, mais se rattrape par miracle au dernier moment.
attaquant, ninsun.
Dernière édition par Zen de Luca le Sam 24 Sep - 19:15, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 17:30
| Le membre ' Zen de Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ulama attaque' : |
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 18:13
| [SOBEK]
Point pour nous, erreur pour l'équipe adverse. Je nargue gêne et relance vers un de mes coéquipier.exs. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 18:13
| Le membre ' Mario Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 19:01
| Mais c'est pas possible, pourquoi est-ce qu'il est dans cette équipe de bras cassé ? Klemens peste lorsque son tir - qui n'était pas des meilleurs - n'est pas intercepté par Zen. Heureusement, l'équipe d'en face est tout aussi empotée. Cette fois-ci, Klemens n'a pas l'intention de faire louper leur coup et retente une passe.
[NINSUN - PASSE REUSSIE]
Dernière édition par Klemens Schwarz le Sam 24 Sep - 19:02, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 19:01
| Le membre ' Klemens Schwarz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 19:18
| Momo, le dæmon de Zen, est fatigué par la maladresse de son âme sœur et se place sur le terrain afin que la balle de Klemens rebondisse sur sa tête.
attaquant, ninsun. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 19:18
| Le membre ' Zen de Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 19:29
| Zéphyr remet la balle en jeu, essayant de rester concentré malgré les membres de sa famille présents sur le terrain, dans son camp ou l'adverse. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 19:29
| Le membre ' Zéphyr de Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 19:32
| Cosimo fait un petit signe de la tête à son fils, communication juste à travers le regard, tout en réceptionnant la balle. Le cœur qui bat fort. C'est le moment, æl espère. |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 19:32
| Le membre ' Cosimo de Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Kafka S. Lindbergh “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7760 Fragments : 2297 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : bangbang (av) sign (hel) Messagi : 7760 Fragments : 2297 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
| (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun Sam 24 Sep - 21:14
| Kafka récupère la balle de Cosimo et tente un lancer. ✹ Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
Dernière édition par Kafka S. Lindbergh le Dim 25 Sep - 8:46, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: QUARTA ❝Sobek vs Ninsun
| |
| | |
|