|
|
BROCANTE ❝simflouz Siren Covenant “ Pseudo : salomé. Pronoms : elle Faceclaim : elle fanning. Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a Crédits : @showmeyouricons (ava), hel (signa). Messagi : 606 Fragments : 2156 Multicomptes : atlante. Triggers : - Spoiler:
sujets évoqués : /
sujets évités : suicide explicite, violences sexuelles.
Pronomi : féminin (elle). Specchio : Specie : l'utopie alchimique au service des rêves. Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans. Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium. Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique. Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins. Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé. Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi. Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles. Personnage : Classique Pseudo : salomé. Pronoms : elle Faceclaim : elle fanning. Dialogue : Siren #A47184 / embrun #32818a Crédits : @showmeyouricons (ava), hel (signa). Messagi : 606 Fragments : 2156 Multicomptes : atlante. Triggers : - Spoiler:
sujets évoqués : /
sujets évités : suicide explicite, violences sexuelles. Pronomi : féminin (elle). Specchio : Palabres : Specie : l'utopie alchimique au service des rêves. Età : indécente jeunesse des vingt-trois ans. Lavoro : cartographe le jour et illusionniste la nuit, la reine-luciole exauce les vœux du saule pleureur en explorant les fonds marins et les mondes disparus pour les ressusciter dans les spectacles de l'Imaginarium. Daemon : embrun, minuscule axolotl mutique aux allures draconiques et au cœur en panique. Fazione : à la frontière entre réel et imaginaire, l'apprentie recors des noénaute cherche à rouvrir les failles de l'au-delà entre les pages de ses bouquins. Capacità : alchimie de l'eau consacrée à donner vie aux mythes oubliés et récits du passé. Mondo : veines alteriennes diluées à l'eau de mer gazzi. Cuore : amours aussi obsessionnels que versatiles. Personnage : Classique
| (#) Re: BROCANTE ❝simflouz Mar 14 Fév - 12:13
| |
| | | Kafka S. Lindbergh “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : ethereal (av) sign (hel) Messagi : 7694 Fragments : 2456 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : Luke Powell Dialogue : #616c94 Crédits : ethereal (av) sign (hel) Messagi : 7694 Fragments : 2456 Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu Triggers : - Spoiler:
TW joués : sexualité, violence, drogue, suicide, deuil, déréalisation, viol, reptiles
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
| (#) Re: BROCANTE ❝simflouz Mar 14 Fév - 12:28
| ✹ Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
|
| | | Skye Eirhart “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: BROCANTE ❝simflouz Dim 19 Fév - 10:40
| “ je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon) |
| | | Invité | (#) Re: BROCANTE ❝simflouz Dim 19 Fév - 10:45
| |
| | | Faust Lindbergh “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Diana Silvers Dialogue : Faust : goldenrod · Marguerite : cornflowerblue Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 743 Fragments : 3886 Multicomptes : Skye Eirhart, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Diana Silvers Dialogue : Faust : goldenrod · Marguerite : cornflowerblue Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 743 Fragments : 3886 Multicomptes : Skye Eirhart, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique
| (#) Re: BROCANTE ❝simflouz Mar 7 Mar - 11:32
| “ Il nous aura fallu Beaucoup de force, de courage Pour affronter le naufrage De nos deux pauvres cœurs désœuvrés et sauvages (coline rio) |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: BROCANTE ❝simflouz
| |
| | |
|