Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

11
alo
14
sol
14
zut
13
pan
15
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
La prochaine MAJ a eu lieu, à retrouver juste ici ♥ La nouvelle animation est lancée, la Porto Vecchio Cup !
☽ Scénarios ☾
(mission) fleurs de failles Atdekeep you safe
(mission) fleurs de failles Z9ysnot so cool idol
(mission) fleurs de failles 4rb6l'épée brisée
(mission) fleurs de failles 0ec0matriarcat
☽ Pré-liens ☾
(mission) fleurs de failles 4a4fmunstrum théatre
(mission) fleurs de failles 61nkfaux semblants
(mission) fleurs de failles 0uelfamiglia greco
(mission) fleurs de failles W7hxcurse of the spider
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(mission) fleurs de failles
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission) fleurs de failles Xifl
Messagi : 24284
Fragments : 74261
Multicomptes : /
Specchio : (mission) fleurs de failles 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

https://nelvespero.forumactif.com/
(mission) fleurs de failles Empty
(#) (mission) fleurs de failles Dim 5 Fév - 9:19

fleurs de faille

⠋⠇⠑⠥⠗⠎ ⠙⠑ ⠋⠁⠊⠇⠇⠑
PREMIER TOUR Les relations lentement apaisées avec les analogues ont permis un nouveau jour pour la Terre Brûlée, où les infrastructures sont lentement reconstruites et les champs replantés. Des parcelles ont toutefois été conservées pour accueillir des plantes venues du cinquième monde (voir mission La dernière chambre) et tenter de les maintenir dans ce nouveau monde. Leurs propriétés en font aussi des élues très précieuses pour espérer trouver des remèdes et des contre-poisons plus résistants. Pour accomplir ces premières semences, les noénautes ont fait confiance à Kay Fleming, dédiée à la Terre Brûlée depuis qu’elle souhaite apprendre l’agriculture, pour tenter de faire pousser ces graines venues d’ailleurs : la fleur d’hyponium, la tige de cage-émeraude, la feuille de garganta fauve, la feuille d’aubeline et le pollen-lumière.

Chaque graine nécessite des conditions d’exposition et d’entretien particulière pour pouvoir pousser, et il est attendu de Kay qu’à la fin de sa mission, elle remette un petit relevé d’observation avec les données nécessaires pour reproduire ces plantes à loisir. Mais la tâche n’est pas de commune mesure, et il faut commencer par trouver l’emplacement idéal parmi les champs et les cultures en terrasses où chacune des cinq plantes pourra croître le plus efficacement possible.

(mission) fleurs de failles G8ex

hrp Lors de ce premier tour, trois lieux s’offrent à vous : l’orée du bois ombragée où court un petit ruisseau, la plus haute terrasse où la chaleur et la lumière sont persistantes, et le creux des champs où le bois s’est décomposé et a créé un sol très fertile. Chaque plante s'épanouira dans un seul de ces lieux, et il vous faut deviner lesquelles. Leurs noms donnent quelques indices, mais vous pouvez aussi tirer le dé succès/échec ou jouer des cartes indices pour vous aider. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)

@Kay Fleming
Nel Vespero Migrar
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: (mission) fleurs de failles Jeu 16 Fév - 1:59

La voici dans le champ. Dans tous les sens. Kay est vraiment dans les champs de la Terre Brûlée et elle est dans le champ car elle ne sait pas trop pourquoi on l'a choisi elle pour cette tache en particulier. Elle débute dans toutes cette histoire d'agriculture. Peut-être justement pour ça, elle n'a pas d'idée préconçue... bien qu'elle pense que cela pourrait aider d'avoir des connaissances de bases même si se sont des plantes provenant d'autres mondes. Elle a été prendre quelques livres sur les fleurs, la botanique et l'agriculture à la bibliothèque des livres brûlés étant donné que dans la bibliothèque des quatre mondes on ne peut pas entrer comme on le souhaite. Ce qui est assez étrange pour une bibliothèque à son sens, mais ce n'est pas ce qui est le plus étrange à Cittàgazze. Sans grande surprise, elle sent donc un mélange de fierté et de pression suite à cette demande qu'on lui a fait.

Bref, la voici à évaluer ses options, avec un petit carnet où elle doit noter ses observations. Elle va passer plus de temps dans les Terres Brûlées qu'elle ne le pensait. Elle observe les graines, essaie d'évaluer leur nom, d'essayer de faire de la sémantique, de trouver des homophones, la phonétique... ce qu'elle devrait savoir assez bien étant donné qu'elle est nimrodienne. Elle part peut-être avec une avance par rapport à la majorité des habitant•es de Cittàgazze, mais elle n'a jamais vraiment fait de la langue sa priorité. Elle a surtout appris à utiliser ses pieds et ses jambes et tout le reste de son corps. Dans tous les cas, après plusieurs réflexions, allers-retours entre les trois lieux, allers-retours entre la ville et la Terre Brûlée, elle termine par faire les choix. Le pollen-lumière doit prendre son nom du lieu où elle peut pousser : au niveau de la terrasse tout comme la  feuille de garganta fauve qui semble aller aussi au niveau de la terrasse ;pour maintenant une telle couleur il faut sûrement du soleil et les fauves aiment bien le soleil. La tige de cage-émeraude pourrait aller dans le bois ombragé d'où son terme de cage. Pour les deux autres elle n'en sait rien tout. Par défaut, la feuille d'aubeline dans le bois ombragé la fleur d'hyponium dans le creux des champs. Elle n'a plus qu'à espérer qu'au moins l'une de ses graines prennent vie.

Résumé:
Indice:

#staff
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: (mission) fleurs de failles Jeu 2 Mar - 17:11

fleurs de faille

⠋⠇⠑⠥⠗⠎ ⠙⠑ ⠋⠁⠊⠇⠇⠑
DEUXIEME TOUR Grâce à vos fines intuitions, vous êtes parvenue à trouver les meilleurs endroits pour faire s’épanouir les cinq plantes du Cinquième Monde, qui ne donneront bientôt leurs fruits et leurs feuilles pour peut-être trouver de nouveaux onguents pour de potentiels potions, cataplasmes et sérums. Mais ces plantes d’une grande rareté attirent les convoitises ; leurs potentiels pourraient s’avérer immenses et surtout, rentables, lorsque l’on sait à qui s’adresser. Dans la Ville Basse, moult charlatan·e·xs et faux·sse·xs herboristes ont eu vent de ces graines venues d’ailleurs et donneraient tout pour se les procurer avant les noénautes.

Alors que vous terminez de planter vos graines sur la Terre Brûlée et que le soir tombe, des silhouettes vêtues de noir s’aventurent hors de la cité des cimes par une faille dans la muraille que seul·e·xs quelques adeptes connaissent. Iels peuvent ainsi arriver directement dans les champs de la Terre Brûlée, afin de se procurer des vivres et des plantes pour leurs commerces parallèles. En les apercevant, vous parvenez à vous dissimuler derrière une butte de terre, mais vous comprenez bien vite le pourquoi de leur venue : s’arroger les graines du Cinquième Monde.

hrp Lors de ce deuxième tour, trois voleur·se·xs sont à la recherche des graines que vous avez plantées, de part leur rareté et leurs propriétés encore inconnues, mais que l’on dit grandioses. Votre objectif est de les arrêter avant qu’iels ne mettent la main sur les graines. Pour ce faire, vous pouvez les attaquer de front, faire diversion ou prévenir du renforts dans la ville. Chaque action nécessitera deux succès, et chaque échec permettra aux voleur·se·xs de s’emparer de l’une des graines que vous avez plantées. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)

@Kay Fleming
Nel Vespero Migrar
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: (mission) fleurs de failles Jeu 2 Mar - 17:12

Indice

⠊⠝⠙⠊⠉⠑
Pour permettre aux plantes de pousser, rendez-vous dans la Cinquième Chambre.
Nel Vespero Migrar
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: (mission) fleurs de failles Jeu 9 Mar - 2:42

Kay essaie, plante, creuse, recouvre de terre, espère que ses déductions soient assez logiques et que les graines puissent pousser. Elle n'est pas la plus logique en temps normal, alors elle n'a pas un très grand espoir, mais au moins elle a essayé. Elle n'a pas tout planté et au cas où, elle va pouvoir réessayer si cela s'avère être un faux départ. Elle ne l'espère pas, mais puisqu'elle ne fait que commencer en agriculture (non vraiment, pourquoi lui confier cette sorte de mission ?), elle préfère se montrer prudente. Elle est curieuse de savoir ce que cela va donner, les noms n'indiquant pas vraiment ce que cela pourrait donner. Enfin, à moins qu'il y ait un autre sens en plus d'éventuels indices sur où les mettre pour les faire grandir. Si les graines de toutes sortes venant de Nimrod ont pu pousser sans problème ici, elle ne verrait pas pourquoi celles venant du monde sans nom ne pourrait pas le faire. Le soleil est en train de se coucher lorsqu'elle termine, les lieux se sont vidés de plus en plus et elle la dernière. Enfin, elle a cette impression pendant quelques minutes. Puis May lui murmure qu'elle ne l'est plus. La nimrodienne relève la tête, bien contente d'avoir de la compagnie, mais la dite compagnie ne semble pas vraiment être des agriculteur•es... leur comportement est assez louche et elle décide de se cacher. « Va me chercher de l'aide s'il te plait... » demande-t-elle à son Ombre qui se met à marcher un peu plus rapidement vers la ville.

Réussite x2:

@Kafka S. Lindbergh
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: (mission) fleurs de failles Jeu 9 Mar - 2:42

Le membre 'Kay Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'succès/échec' :
(mission) fleurs de failles Z9gp (mission) fleurs de failles Z9gp
Kafka S. Lindbergh
Kafka S. Lindbergh
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission) fleurs de failles R8n3
Messagi : 7689
Fragments : 2421
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission) fleurs de failles P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission) fleurs de failles R8n3
Messagi : 7689
Fragments : 2421
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission) fleurs de failles P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres

https://nelvespero.forumactif.com/t85-le-desordre-des-etres-kafka#132
https://nelvespero.forumactif.com/t64-le-desordre-des-etres-kafka
https://www.pinterest.fr/solomonsuaire/nel-vespero-migrar/kafka/
https://nelvespero.forumactif.com/t78-collection-de-kafka
(#) Re: (mission) fleurs de failles Lun 3 Avr - 13:36

La journée était claire, plus sereine qu’à l’accoutumée. Tu déambules dans la Ville Haute pour rejoindre la Terre Brûlée et gagner la forêt pour continuer ta familiarisation avec les serpents. Mais à peine sors-tu de la ville qu’une ombre, appartenant à un·e nimrodien·ne·x, se précipite dans ta direction, avant de te demander ton aide. Interloqué, tu acceptes de la suivre sans trop comprendre. C’est en vous enfonçant dans les champs que tu aperçois un groupe d’individus aux agissements extrêmement louches.

Tu comprends rapidement que les intrus·e·xs ne sont pas là pour planter des fleurs et des légumes. Leur comportement te saute aux yeux : iels sont en train de dérober des graines dans des endroits stratégiques des champs. Une attitude étrange s’il en est ; les plantations de la Terre Brûlée sont principalement de jeunes verges d’arbres fruitiers et des champs de blé, afin de pourvoir aux hivers rudes – le spectre du blizzard planant encore dans les esprits des cittadini comme un fantôme. Alors pourquoi dérober des graines de blé ou de légumes, qu’il est possible de trouver sur les marchés de la Ville Basse sans aucune difficulté, destinées principalement à alimenter les Jardins flottants ? Un comportement louche, qui te fait soudain frissonner d’inquiétude. Quelque chose n’est pas normal et s’apparente de plus en plus à une menace.

Tu suis docilement l’ombre jusqu’à une petite cachette dans laquelle une jeune femme semble se dissimuler des intrus·e·xs, vraisemblablement tout autant inquiète que toi. « C’est toi qui m’a fait venir ? » Question absurde étant donné que l’ombre était nécessairement la sienne. « Qu’est-ce qu’iels font ici ? Que cherchent-iels ? » demandes-tu prestement, porté par le maigre espoir que l’inconnue en sache davantage. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu ne fais pas immédiatement demi-tour pour retourner dans la ville et t’éloigner de ces ennuis. Tu n’es pas du genre à braver frontalement le danger. Pourtant, tu ne peux t’empêcher de tenter de venir en aide à celleux qui le demande, comme si tes nuits cauchemardesques à la Nef des fous t’avait appris l’entraide pour survivre. Alors ta bonté l’emporte sur ta lâcheté naturelle, et tu demeures auprès de l’inconnue. « Je m’appelle Kafka. » indiques-tu rapidement avant de reporter ton attention sur les intrus·e·xs.

Dans ta petite besace en toile, tu gardes toujours auprès de toi le pistolet à poudre dérobé dans la Ville Basse, encore fonctionnel après la bataille du tribunal. « Je vais les faire fuir. » indiques-tu en charge l’arme d’une seul et unique cartouche – tu n’en as pas besoin de davantage, les balles de ce barillet enchanté touchent toujours leur cible. Tu dégaines l’arme et vises l’endroit où les intrus·e·xs ont commencé à retourner la terre. Le coup que tu tires n’a pas pour but de les blesser ou de les tuer ; tu vises en réalité l’arbre juste derrière elleux, dans un coup d’avertissement pour les faire fuir.

succès la balle les fait fuir.
échec la balle ne les fait pas fuir ; pire, iels sont à la recherche de qui l’a tirée.

Une aube affaiblie
Verse par les champs
La m é l a n c o l i e
Des soleils couchants (verlaine)
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: (mission) fleurs de failles Lun 3 Avr - 13:36

Le membre 'Kafka S. Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'succès/échec' :
(mission) fleurs de failles Aqz6
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: (mission) fleurs de failles Lun 3 Avr - 17:05

fleurs de faille

⠋⠇⠑⠥⠗⠎ ⠙⠑ ⠋⠁⠊⠇⠇⠑
TROISIEME TOUR Un coup de feu retentit jusque dans la forêt, laissant un trou de la taille d’une balle de golf dans l’arbre visé par le canon du pistolet. Les trois voleur·euse·xs se redressent d’un coup, pris·e·xs d’un sursaut de tous les diables. Un instant suspendu leur suffit pour comprendre ce qu’il est en train de se passer ; iels sont attaqué·e·xs, et la peur qu’il s’agisse de la milice prend le pas sur leur mission de récupérer les graines du Cinquième monde. Ni une ni deux, iels se précipitent dans la forêt pour échapper à l’assaut, et bien vite le calme retombe sur la Terre Brûlée.

Deux mois s’écoulent depuis la plante des graines merveilleuses, et celles-ci sont déjà parvenues à maturité, prêtes à être récoltées. Les noénautes vous envoient ainsi terminer votre mission en cueillant les précieux ingrédients : la fleur d’hyponium, la tige de cage-émeraude, la feuille de garganta fauve, la feuille d’aubeline et le pollen-lumière. Mais le risque d’endommager les plants est grand, et la perspective de perdre l’une des plantes n’est pas à prendre à la légère.

hrp Lors de ce troisième tour, vous êtes chargée de cueillir les ingrédients issus de vos récentes plantations. Mais les plantes du Cinquième monde sont fragiles, et le moindre faut geste risquerait de les briser. Pour parvenir à les récolter, obtenez un succès par plante ou jouer une carte indice pour chacune d’entre elles. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)

@Kay Fleming
Nel Vespero Migrar
Invité
Anonymous
Invité

(#) Re: (mission) fleurs de failles Mer 12 Avr - 2:32

Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Que Kay se demande. On ne sait même pas si les endroits qu'elle a trouvé vont bien faire en sorte que les graines vont pouvoir pousser. Iels se déplacent pour les voler pour rien. Que ce soit pour empêcher des nouvelles sortes de cultures ou encore pour en faire pousser ailleurs. Là, c'est prématuré non ? Il est vrai que Kay est loin d'avoir un esprit de voleuse, peut-être que c'est normal. Dans tous les cas, elle a tout de même peur et se cache en attendant que May revienne avec de l'aide. Qui ? Elle n'en sait rien, mais elle est prête à attendre. Peureuse, mais patiente. Cela prend, heureusement, moins de temps qu'elle ne le pensait tout de même. Un jeune homme approche et elle opine de la tête. « Je pense qu'iels veulent voler les graines du cinquième monde que je viens de planter... je sais même pas si je les ai mises au bon endroit. » explique-t-elle, rapidement. Elle n'est pas certaine, mais iels semblent chercher les endroits dont la terre a été retournée il n'y a pas trop longtemps. « Je suis Kay. Et c'est May. » les présente-t-elle. « Oh ! » fait-elle, lorsqu'elle voit le pistolet (enfin, elle pense que c'est un pistolet). Elle ne veut pas causer la mort de personnes ou blesser personnes non plus. Un arbre est finalement visé et iels prennent la fuite. « Merci ! » s'exclame-t-elle, contente que les voleur•ses soient parti•es et que personne ne soit blessé•e.

Quelques semaines plus tard, il est temps de récolter ce qui a poussé. Elle retourne donc de nouveau à la Terre Brûlée. On lui a dit qu'il fallait faire très attention à comment elle allait les enlever de la terre. On ne sait pas comment elles réagissent. Elle va essayer de faire de son mieux, mais cela la rend nerveuse tout de même. Toujours accompagnée de May, elle se dirige vers les divers endroits où elle a mis les graines. Des plantes de toutes sortes sont là, semblent avoir bien poussées et Kay les admire avant d'en faire la récolte. Elle espère vraiment qu'elle va s'y prendre de la bonne façon, elle essaie de se fier à comment elles ont poussé, elles sont orientées et comment sont les racines après qu'elle se soit mis à creuser autour.

Réussite x5:

#staff
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: (mission) fleurs de failles Mer 12 Avr - 2:32

Le membre 'Kay Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'succès/échec' :
(mission) fleurs de failles Z9gp (mission) fleurs de failles Aqz6 (mission) fleurs de failles Aqz6 (mission) fleurs de failles Aqz6 (mission) fleurs de failles Z9gp
L'Être caché
L'Être caché
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

(#) Re: (mission) fleurs de failles Jeu 13 Avr - 11:20

fleurs de faille

⠋⠇⠑⠥⠗⠎ ⠙⠑ ⠋⠁⠊⠇⠇⠑
QUATRIEME TOUR Avec une maîtrise certaine, les plants sont déterrés un à un pour récolter les précieux ingrédients, avant d’être replantés avec les nouvelles graines. Cette récolte, quoique petite, est un grand espoir pour les noénautes, pouvant jouir de nouvelles potions et de nouveaux savoirs. Ces plantes rares possèdent de nombreuses propriétés encore inconnues, mais dont on soupçonne qu’elles soient grandioses. Les nouvelles graines ont permis d’étendre les cultures, et surtout d’implanter, grâces aux connaissances amassées à la Terre Brûlée, ces nouvelles plantes dans les Jardins flottants, pour les rendre exclusives aux noénautes. Votre réussite vous a permis de recevoir les félicitations du·de la Chef·fe·x, et gagner sa confiance.

hrp Vous avez terminé votre mission avec succès, félicitations. Vos gains vous ont été attribués vous ont d’ores et déjà été attribués : une carte Promotion pour monter un rang dans votre faction, 300 fragments, 300 points d’influence et l’ingrédient pollen-lumière (x3). Vous pouvez aller tirer 2 cartes personnages.

@Kay Fleming
Nel Vespero Migrar
Contenu sponsorisé

(#) Re: (mission) fleurs de failles

Page 1 sur 1

Sauter vers: