Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
11
alo
12
sol
13
zut
11
pan
16
noé
Rejoignez les analogues ou les pandémoniques et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
3 ans à vos cotés ♥ EXIL : la 2ème relance du topic global est lancée ! La prophétie va s'accomplir, le Consiglio est en danger.
☽ Scénarios ☾
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Atdekeep you safe
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Bcnsyou only care to win
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Gip8spider queen
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron 4a4fmunstrum théatre
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Ucdil'imaginarium
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron 0uelfamille lewis-ménard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


I'm in exile seein' you out | Ft. Taron
Hyacinth Brennan
Hyacinth Brennan
Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Jack O'Connell
Dialogue : Hyacinth : Mediumpurple / Clíona : DimGray
Crédits : Avatar : Sha​ | signature : Hel
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron TYGm2nN
Messagi : 360
Fragments : 512
Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Pelagia Greco
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il
Specchio : I'm in exile seein' you out | Ft. Taron ZJumN0m
Specie : Sorcier · Niveau IV
Età : Plus de 200 ans
Lavoro : Tisserand · Absent des combats illégaux à la Nef des Fous
Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne
Fazione : Zutique
Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent
Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais
Cuore : Pansexuel
Personnage : Classique
Sorcier

Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Jack O'Connell
Dialogue : Hyacinth : Mediumpurple / Clíona : DimGray
Crédits : Avatar : Sha​ | signature : Hel
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron TYGm2nN
Messagi : 360
Fragments : 512
Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Pelagia Greco
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il
Specchio : I'm in exile seein' you out | Ft. Taron ZJumN0m
Specie : Sorcier · Niveau IV
Età : Plus de 200 ans
Lavoro : Tisserand · Absent des combats illégaux à la Nef des Fous
Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne
Fazione : Zutique
Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent
Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais
Cuore : Pansexuel
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2911-never-be-so-polite-you-forget-your-power-hyacinth#82130
https://nelvespero.forumactif.com/t2807-what-died-didn-t-stay-dead-hyacinth#78927
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2912-collection-de-hyacinth#82134
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Empty
(#) I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Jeu 22 Fév - 13:57

Tw : relations sexuelles

Le soleil dort encore et sa lumière est éteinte, plongeant la nuit dans son moment le plus sombre. La chambre, elle aussi, est baignée de noir, on entend tout juste des bruits de froissements dans les draps, sans rien voir. Des mains et des pieds baladeurs qui s'agitent, se fraient quelques chemins pour aller caresser ceux, pourtant plus froids, de l'autre. Besoin de cette courte chaleur du contact de la peau, tant que l'astre endormi n'offre pas encore la sienne. Car lorsqu'il sera là, levé et lumineux, Taron ne sera plus. Il est comme l'ombre qui n'existe que grâce à la lumière mais jamais ne pourra la toucher.
Ils le savent pertinemment : ces nuits partagées le sont dans l'éphémère et l'interdit. Seule Nyx les autorise à se retrouver ponctuellement tant dans le silence qui enrobe pourtant leurs gémissements, que dans la sueur et l'humidité sale de leurs corps. C'est comme si ces nuits n'existaient pas, si les plaisirs et les désirs s'éteignaient une fois le jour revenu. Pourtant, ils y reviennent, se retrouvent dans ce qui les rapproche étrangement, eux qui sont pourtant si différents, hormis dans cette violence évidente qui les anime. Ils se reviennent l'un à l'autre, feignant aux yeux extérieurs une discorde évidente due à leurs situations ; mais une fois les portes closes, la pression des rôles disparaît et ne reste que celle de leurs doigts sur leurs hanches, alors qu'ils s'agrippent l'un à l'autre et s'oublient.

Leurs souffles se sont tout juste apaisés, le calme est en train de revenir doucement dans les cœurs battants et les tremblements dans les doigts ne sont plus que légers spasmes, comme à l'agonie. Tout s'estompe dans une étreinte où Hyacinth a la tête déposée contre le torse de Taron, une cigarette entre les lèvres. Silencieux, il savoure l'attente, le sentiment rassasié de l'extase accomplie, en caressant du bout du pouce ce qui se trouve sous ses doigts. Pas un mot, pas un bruit, jusqu'à ces grands coups sur la porte qui résonnent et font vibrer les murs de le casette-atelier. Hyacinth se redresse en trombe, s'appuie sur son coude pour se tourner vers Taron, le regarde en haussant un sourcil joueur avant de souffler la fumée de sa cigarette dans le cou du milicien. « En pleine nuit, comme ça... Tu te sens d'attaque pour y retourner avec un·e troisième invité·e ? Le rire qui s'échappe de sa gorge s'étouffe dans un baiser qui lui arrache ses lèvres. Je rigole. Ou peut-être pas, mais dans tous les cas ne bouge pas. Attends-moi là, il y a encore plein de choses dont on doit discuter, Monsieur Harding. ».

Il s'éclipse des draps, attrape une étoffe qui traine à côté et qu'il vient de tisser, puis se rend dans la pièce d'à côté pour aller accueillir celleux qui frappent une seconde fois à présent, dans des coups violents et pressés. « C'est bon, j'arrive, on est en pleine nuit, calmez-vous ! ». Le tissu à peine noué autour de sa taille, lorsqu'il ouvre la porte il découvre trois milicien·ne·s dans leurs uniformes. Et son regard comme son sourire amusé s'affaissent. Une vague de panique. Et merde. Merde, merde, merde ! « Oh, pardon, Officier·ère·s... A cette heure-ci, je, euhm... Qu'est-ce que vous faites là ? ». Mais Hyacinth n'écoute pas la réponse. Iels pourraient être présent·e·s pour des plaintes pour tapage nocturne après les ébats qui viennent d'avoir lieu, pour enquêter en pleine nuit sur la disparition d'un·e ancien·ne client·e de son atelier, ou complètement ivres après une soirée Solmènes : peu importe. Iels sont milicien·ne·s, devant sa porte, alors que leur chef est étendu complètement nu dans son lit.

« Pardon. Pardon, mais, vous ne pouvez pas revenir demain matin à une heure plus... normale ? ». Il referme de quelques centimètres seulement la porte, ne laissant transparaître que son visage. Et cette attitude, de cacher ce qu'il ne souhaite pas être découvert, semble visiblement agacer l'un·e des gros-bras qui plaque son poing contre la porte. « Quelque chose à cacher, M. Brennan ? ». Quelqu'un. Pas quelque chose. « Non, je suis juste nu parce que je dormais, donc quelque peu gêné de- - Dans ce cas allez vite enfiler quelques vêtements, on va attendre. ». L'air stupide, Hyacinth échappe un petit rire jaune avant de hocher la tête en acceptant contre son gré de laisser les Solmènes patienter sur son perron. « Parfait. Très bien. Donnez-moi une minute. ».
La porte se referme sur des mots qui lui demandent de la laisser déverrouillée et de faire vite, pour qu'iels entrent d'elleux-même s'iels estiment attendre un peu trop longtemps ; et Hyacinth court dans des pas qu'il fait silencieux, pour arriver dans la chambre et prévenir Taron. « Tu vas rire. C'est une grande première... Mais il faut que tu dégages, et vite. Je te suggère la fenêtre, c'est un rez-de-chaussée, et de partir par derrière. Y'a une brochette de tes abruti·e·s de collègues devant ma porte, et personne n'a très envie qu'iels te trouvent ici, comme... ça. Sa main se lève pour montrer le lit défait, et en redécouvrant le corps de Taron et songeant à comment la nuit aurait pu continuer, il s'en mord les lèvres. Putain... Urh, que je vous déteste. Ma vie est injuste... Allez, bouge, et passe-moi le pantalon là-bas. ».

La sueur est revenue sur son corps, mais la raison en est beaucoup moins séduisante que la prise sévère de Taron sur ses poignets, lorsqu'il le maintenait et était sien quelques minutes plus tôt.


« Et je vis, et voici un cheval pâle ; et celui assis au-dessus de lui, son nom était la Mort, et l’Enfer le suivait. »
Révélation 6:8
Taron L. Harding
Taron L. Harding
Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Jensen Ackles
Dialogue : BOLD #DAF7A6 & #F1948A
Crédits : Avatar soeurdelune, Signature Astra, Miles art.
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Atfv
Messagi : 272
Fragments : 1204
Multicomptes : Yiwài Sian & Lior S. Greco
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : He / Him
Specchio : I'm in exile seein' you out | Ft. Taron 50bj
Specie : Anthropus superior
Età : 43
Lavoro : Chef de la milice Solmène
Daemon : Afanen - Polatouche de Sibérie
Fazione : Solmène
Capacità : Alchimie élémentaire
Mondo : Gazzi / Terrien
Personnage : Classique
Alchimiste

Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Jensen Ackles
Dialogue : BOLD #DAF7A6 & #F1948A
Crédits : Avatar soeurdelune, Signature Astra, Miles art.
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Atfv
Messagi : 272
Fragments : 1204
Multicomptes : Yiwài Sian & Lior S. Greco
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : He / Him
Specchio : I'm in exile seein' you out | Ft. Taron 50bj
Specie : Anthropus superior
Età : 43
Lavoro : Chef de la milice Solmène
Daemon : Afanen - Polatouche de Sibérie
Fazione : Solmène
Capacità : Alchimie élémentaire
Mondo : Gazzi / Terrien
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2470-vois-vois-combien-le-corps-est-peu-de-chose-pour-ceux-qui-nont-en-vue-que-la-gloire-taron#67961
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/f41-collections
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Empty
(#) Re: I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Lun 11 Mar - 0:11


Frapper par la foudre

Ses nuits sont ardentes, ses journées sont froides. Petites braises incandescentes nourissent un grand feu. Les heures lumière lui sont de plus en plus insupportable et il brûle que les étreintes d'Erèbe s'étirent à l'infini. Là ou un monstre comme lui peut enlacer et être enlacer. Quelle importance quand on enlace une hideur toute pareil à soi-même. Les doutes et les erreurs n'ont pas leurs place. Ici, il n'y a qu'à combler les désirs. Et les rapprochements se multiplient, lui vient de plus en plus souvent et reste de plus en plus longtemps, petite bulle ou il laisse apparaître un pan de lui-même encore mal apprivoisé. Seulement, jamais il ne déroge à la règle ! Au premier rayon ; il disparaît, s'évanouit comme la lueur d'une luciole. Illusion ou mirage. Il ne reste que la promesse d'une prochaine fois, d'une futur nuit à construire l'empyrée d'un drap pourpre, ou les gémissement s'envolent comme des oiseaux et les phénomènes naturels jaillissent des corps. Et quand les caresses lui semble trop lointaine, il quémande sous les yeux projecteurs ; il se plait à jouer encore plus viruleusement le jeu d'ennemis inhérent.

Un bras en angle droit sous sa tête, le corps encore noué à celui de Hyacinth, ses yeux s'attardent, rêveur, sur la braise entre les lèvres homonyme. Tandis que de sa main libre, il caresse l'épiderme de son dos, dans un geste déjà cent fois répété, avec une douceur qui semble irréelle puisqu'elle est à l'origine du milicien. Une chose est sûr : la ville entière s'en émouvrait. Le tambourinement qui s'acharne soudainement contre la porte crispe ses muscles. En coeur, ils se redressent avec vélocité. Le silence est plus incisif que jamais une fois qu'il eut été interrompu. Un mauvais pressentiment prend racine, le martèlement ne lui est pas inconnu. L'individu derrière la porte n'est pas là pour conter fleurette. Il jette un regard interrogatif à son amant, qui semble ne pas être de son avis, vu son air comique. Deux réactions aux antipodes. Si le propriétaire des lieux ne s'inquiète pas, il n'a aucune raison de s'en faire. "En pleine nuit, comme ça... Tu te sens d'attaque pour y retourner avec un·e troisième invité·e ?" L'insinuation graveleuse lui arrache un sourire en coin et ses yeux s'animent d'une lueur joueuse avant de rouler vers le ciel. Les bêtises du Brennan lui sont familière maintenant. Le baiser qui suit à la délicatesse du coton et le goût des cendres. "Je rigole. Ou peut-être pas, mais dans tous les cas ne bouge pas. Attends-moi là, il y a encore plein de choses dont on doit discuter, Monsieur Harding." Le milicien pouffe et rétorque. "Je ne louperais pour rien au monde le second round, encore moins avec un invité mystère." La silhouette du zutique s'éloigne à peine qu'il la regrette déjà.

Abandonné dans les draps froissés, l'alchimiste tend l'oreille, il ne peut empêcher son instinct d'être dans un état d'alerte. Encore une fois, les battements font trembler les murs, comme s'ils essayaient de concurrencer leurs exploits de tantôt. Il pince ses lèvres et cherche Afanen du regard. Tout à l'heure, elle se roulait dans les étoffes qui parementaient le sol ici et là, maintenant elle laisse tout comme lui traîner ses oreilles. Il n'y a que de légère bribes qui l'atteignent, suffisante pour confirmer ses doutes, l'échange n'est pas courtois. C'est ainsi qu'il se retrouvait à quitter la chaleur du matelas, debout sur ses pieds et son daemon bondissant à ses côtés. C'est à ce moment précis que réapparaissait l'absent, avec une bien triste nouvelle. "Tu vas rire." Si seulement, il haussait des sourcils intéressés. "C'est une grande première... Mais il faut que tu dégages, et vite. Je te suggère la fenêtre, c'est un rez-de-chaussée, et de partir par derrière." Le châtain posait ses yeux sur l'ouverture tout en suivant les explications. "Y'a une brochette de tes abruti·e·s de collègues devant ma porte, et personne n'a très envie qu'iels te trouvent ici, comme... ça." Taron s'exclamait dans un mélange de surprise et de colère. "Quoi ?!" Avec l'envie irrépressible d'aller coller un avertissement à ses hommes. Puis réitérait une seconde fois, plus bas, pour lui-même. ''Quoi ..?" Il était le chef de la milice, il aurait dû savoir que cette examen aurait lieu.

"Putain... Urh, que je vous déteste. Ma vie est injuste... Allez, bouge, et passe-moi le pantalon là-bas." Le Harding n'écoutait pas la moitié des mots prononcés, trop interdit par la situation. Il se sentait idiot, passait pour un idiot et il détestait ça. C'était bien la première fois qu'il avait un reproche à faire sur sa milice et il n'était pas des moindres. Enfin, il s'activait et jetait le dit pantalon dans la direction du Brennan, réunissant ses propres vêtements pour les enfiler à la hâte. L'écureuil tourbillonnait en tout sens tout en répétant. ''Vite, vite, vite, vite !" Ce qui n'arrangeait rien à son stress. Il murmurait sur un ton menaçant. "Afanen tais-toi." Quelques secondes plus tard, il enjambait le rebord de la fenêtre, honte en poche, quand la porte d'entrée s'ouvrait avec fracas, rapidement suivit par celle de la chambre. Son corps n'était qu'à moitié hors de la pièce et il tombait nez à nez avec les regards interdits d'une escouade solmène. Heureusement, il ne lui fallut pas longtemps pour reprendre son rôle à la perfection. Il remontait à l'aide de ses bras, en sens inverse à ce qui était prévu et fusillait des yeux les alchimistes. "Vous êtes une brochette d'incapable ! Peu importe qu'il soit nu ou en pleins ébat, vous me pétez les portes immédiatement ! Qui sait ce qu'il a eu le temps de cacher." L'air crépitait de petit éclat bleu entre ses doigts.


Hyacinth Brennan
Hyacinth Brennan
Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Jack O'Connell
Dialogue : Hyacinth : Mediumpurple / Clíona : DimGray
Crédits : Avatar : Sha​ | signature : Hel
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron TYGm2nN
Messagi : 360
Fragments : 512
Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Pelagia Greco
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il
Specchio : I'm in exile seein' you out | Ft. Taron ZJumN0m
Specie : Sorcier · Niveau IV
Età : Plus de 200 ans
Lavoro : Tisserand · Absent des combats illégaux à la Nef des Fous
Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne
Fazione : Zutique
Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent
Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais
Cuore : Pansexuel
Personnage : Classique
Sorcier

Pseudo : Musca/Lisa
Pronoms : Elle
Faceclaim : Jack O'Connell
Dialogue : Hyacinth : Mediumpurple / Clíona : DimGray
Crédits : Avatar : Sha​ | signature : Hel
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron TYGm2nN
Messagi : 360
Fragments : 512
Multicomptes : Skye Eirhart, Faust Lindbergh & Pelagia Greco
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il
Specchio : I'm in exile seein' you out | Ft. Taron ZJumN0m
Specie : Sorcier · Niveau IV
Età : Plus de 200 ans
Lavoro : Tisserand · Absent des combats illégaux à la Nef des Fous
Daemon : Clíona · Une paonne bleue daltonienne
Fazione : Zutique
Capacità : Magie du corps · Particulièrement affiliée au vent
Mondo : Terre · Bercé par le folklore gaélique irlandais
Cuore : Pansexuel
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2911-never-be-so-polite-you-forget-your-power-hyacinth#82130
https://nelvespero.forumactif.com/t2807-what-died-didn-t-stay-dead-hyacinth#78927
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2912-collection-de-hyacinth#82134
I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Empty
(#) Re: I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Dim 17 Mar - 19:44

Tw : sous-entendus sexuels

« Ouh… Ouais. J’aime ça. ». Les mots ne sont pas prononcés, ils sont mimés sur les lèvres amusées de Hyacinth, dos aux milicien·ne·s et face à Taron, à qui sont destinés les quelques piques frivoles pleines de sous-entendus. Le sorcier était en train de finir de boutonner son pantalon quand l’entrée a été fracassée et qu’il n’a pas pu davantage réagir. Torse nu, il mord ses lèvres inférieures en regardant Taron se battre avec la fenêtre et retomber sur ses pattes de velours à la façon d’un chat agile. Retenant un rire, Hyacinth se baisse pour récupérer une chemise sur le sol et l’enfile en se tournant pour regarder enfin la bande d’abruti·e·s qui prenaient un malin plaisir à détruire les portes. « Et, vous comptez payer pour ça ? Il referme un puis deux boutons. Non. Evidemment que non… tsss, vous devriez prendre exemple sur votre chef. Je veux dire, regardez-le. A peine arrivé dans ma chambre qu’il était déjà à moitié à travers la fenêtre. C’est ce que j’appelle de l’investissement dans sa… chasse, sa mission. ». Son sourire était celui du plus grand des idiots, simplet et fier de glaner un milliard de messages suggérés, certains plus évidents que d’autres.

« Regardez ! Hyacinth pointe du doigt l’espèce de mocassin qui jonche le sol, que Taron n’a jamais pris la peine de seulement remettre à son pied. Il a même perdu sa chaussure en grimpant, vraiment ! Heureusement, sa gerbille est arrivée à l’intérieur la première, et sans peine. Mais, wow… Tellement d’engagement pour m’avoir, hm. Je suis presque flatté. ». Cette situation pourrait être un calvaire, une réelle torture - et ça l’est, au fond, car peu importe leur raison, les milicien·ne·s ayant détruit sa porte sont là car Hyacinth est probablement jusqu’au cou dans quelques soucis gênants - mais c’est au final avec l’oeil pétillant et un large sourire qu’il se saisit des circonstances. Oh, ce jeu ne lui ferait qu’une petite égratignure, là où pour Taron c’est sa carrière est sa réputation qui sont sur la sellette. Alors évidemment, tout cela devient un incroyable divertissement pour le tisserand qui termine enfin de refermer sa chemise et expire alors chaudement en humidifiant ses lèvres de sa langue baladeuse et joueuse. « Bon, non pas que je me sens gêné d’être observé mais peut-être que votre supérieur voudrait montrer à ses équipes comment on commence un interrogatoire ? Allez, entrez toustes, allez-y. Dites-nous exactement ce que vous êtes venus chercher dans ma chambre à coucher, M. Harding. ».

Hyacinth se recule, laisse la place à toustes ces invité·e·s de s’incruster dans la pièce s’iels le souhaitent, nimbé toujours d’un sourire amusé et lubrique, tout en faisant bien attention à ce que malgré tout ces insinuations ne soient pas trop évidentes, juste ce qu’il faut pour que seul Taron comprenne réellement. Ainsi, bien vite, sans laisser la parole à qui que ce soit, il se ravise, et tend une main en l’air, un simple doigt, vraiment, qu’il se met à gigoter de haut en bas. « Oh, quoique… La grande salle serait plus agréable, pour loger tout ce beau monde. Hm ? Vous préfèreriez me prendre en otage là-bas, non, M. Harding ? J’imagine que vous devez avoir de longues questions à poser sur mes nombreuses activités, hm ? C’est pour ça que vous êtes là, pas vrai ? ». Le doigt qu’il tend et étend devant son nez se déplace doucement et pointe vers la pièce principale de l’atelier, où se tient une table et quelques chaises. Les yeux de Hyacinth quittent Taron pour aller se poser sur ses sbires qu’il regarde en jouant un peu d’énervement, tout de même. « Allez, je suis pas sensé avoir toute la nuit pour vous non plus. Il faut qu’on en finisse, donc si vous comptez rester, vous pouvez aller vous asseoir. Je vous suis, je suis juste derrière. ». Puis il rend son attention au chef, répète d’une voix plus langoureuse Juste derrière vous et il lui force ainsi quelque peu la main pour qu’il passe devant lui et quitte la chambre.

Alors qu’il se trouve dans l’entrebâillure de la porte et que Taron le frôle, il lui murmure à l’oreille : « Je te conseille de trouver un moyen de les faire partir très vite. Toute cette situation m’excite vraiment beaucoup. Tu ne veux pas rater ça. ». Et une main qu’il cache aux yeux des pauvres pions vient glisser sur l’une des fesses du Solmène, la saisir entre ses doigts et s’égarer tout juste une demi-seconde dans une caresse qu’il tuerait pour continuer. Il sait que cette tension sexuelle qu’il instaure avec bien peu de finesse va finir par lui causer du tort, alors, dans une dernière remarque avant de cesser, Hyacinth referme la porte de la chambre derrière lui et s’avance vers les milicien·ne·s qui attendent l’ordre de leur supérieur pour bel et bien s’asseoir. « Oh mais d’ailleurs, je suis un peu perdu dans la justice de ce monde-là, dans le mien pour que des forces de l’ordre puissent pénétrer ainsi chez moi, il faut qu’iels me donnent un mandat, ou quelque chose comme ça. Une preuve, une raison, qui leur donne droit de me réveiller en pleine nuit. Est-ce que vous avez quelque chose ? Oh, et plus important encore, est-ce que quelqu’un veut une infusion ? J’en ai besoin d’une, ça calme ma tension. ».


« Et je vis, et voici un cheval pâle ; et celui assis au-dessus de lui, son nom était la Mort, et l’Enfer le suivait. »
Révélation 6:8
Contenu sponsorisé


I'm in exile seein' you out | Ft. Taron Empty
(#) Re: I'm in exile seein' you out | Ft. Taron

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARON x ANTONINA . See what I've become
» Collection de Taron
» endure & survive ; taron
» WHY HAVE FRIENDS WHEN YOU HAVE POWER - Taron

Sauter vers: