Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
Une Famille de Faux-semblants Atdekeep you safe
Une Famille de Faux-semblants Bcnsyou only care to win
Une Famille de Faux-semblants Gip8spider queen
Une Famille de Faux-semblants Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
Une Famille de Faux-semblants 4a4fmunstrum théatre
Une Famille de Faux-semblants W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
Une Famille de Faux-semblants Ucdil'imaginarium
Une Famille de Faux-semblants 0uelfamille lewis-ménard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Une Famille de Faux-semblants
Haakan Z. Miszczuk
Haakan Z. Miszczuk
Pseudo : Echo
Pronoms : Elle
Faceclaim : Dylan O'Brien
Dialogue : Haakan #336699 - Noarah #cc9933
Crédits : moi-même
Une Famille de Faux-semblants Tc763c
Messagi : 101
Fragments : 605
Multicomptes : être singulier.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : He/him
Specchio : Une Famille de Faux-semblants Bxkhuc
Specie : Haruspices vulgar.
Età : 23 ans.
Lavoro : Combattant de la Nef des Fous.
Daemon : Noarah, une femelle mamba noir.
Fazione : Zutique.
Capacità : Présage funèbre, |r e s s e n t| la mort.
Mondo : Possède du sang alterrien de part sa mère.
Cuore : s o l i t a i r e
Personnage : Classique
Haruspice

Pseudo : Echo
Pronoms : Elle
Faceclaim : Dylan O'Brien
Dialogue : Haakan #336699 - Noarah #cc9933
Crédits : moi-même
Une Famille de Faux-semblants Tc763c
Messagi : 101
Fragments : 605
Multicomptes : être singulier.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : He/him
Specchio : Une Famille de Faux-semblants Bxkhuc
Specie : Haruspices vulgar.
Età : 23 ans.
Lavoro : Combattant de la Nef des Fous.
Daemon : Noarah, une femelle mamba noir.
Fazione : Zutique.
Capacità : Présage funèbre, |r e s s e n t| la mort.
Mondo : Possède du sang alterrien de part sa mère.
Cuore : s o l i t a i r e
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t3054-haakan-caught-up-with-angels-distorted-angels
https://nelvespero.forumactif.com/t3046-knives-out-haakan
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t3055-collection-de-haakan
Une Famille de Faux-semblants Empty
(#) Une Famille de Faux-semblants Jeu 21 Mar - 2:08

☽ UNE FAMILLE DE FAUX-SEMBLANTS ☾
open
(3/3)
Background

When I think of my wife, I always think of the back of her head. I picture cracking her lovely skull, unspooling her brain, trying to get answers. The primal questions of a marriage: What are you thinking? How are you feeling? What have we done to each other? What will we do?
- Gone Girl.

Gagliardi : Stand tall. Stand proud.
La famille Gagliardi est, de part la mère, une famille d’alchimistes de grande renommée. Implantée depuis plusieurs générations dans la Torre degli Angeli, celle-ci a regroupé au fil des années professeurs, pierres, scientifiques, conseillers et autres hauts-placés. C’est une famille ne manquant pas d’ambition, qui met beaucoup de fierté dans ses capacités académiques et sa réputation. Gravitant autour du paraître, c’est un équilibre fragile qui tient la construction en place, équilibre où l’on ne tolère très peu voire aucun faux pas. Entre autres, elle a été l'une des premières familles à adhérer à la philosophie solmène, et profite ainsi d'une certaine influence.

Miszczuk : An impostor hidden amongst us.
De part le père, cependant, s’y dissimule à présent un lourd secret. Car celui-ci tire en vérité son enfance dans le clan analogue. Originaire de Coatlinchan, il est élevé pour devenir faune et infiltrer les rangs solmènes. Bien qu’ayant aujourd’hui renié ses origines, il demeure un inkumboli dissimulé et est prêt à tout pour cacher cet héritage à son entourage.

Haakan Z. Miszczuk, né en l'An 10 est le fils caché de Mikhail et demi-frère de Ariadne. Chose que tous ignorent pour l’instant, sauf le père. Pour le moment, Haakan est plus ou moins à la recherche de son géniteur mais demeure sans piste concrète. Il sait simplement que ce dernier se cache peut-être quelque part dans la Ville Haute.

Nota bene : Cette configuration offre plusieurs possibilités d'intrigues avec d'autres factions, comme les analogues ou les zutiques !

tw. meurtre
Rôles attendus
Une Famille de Faux-semblants Q72sw7
Mikhail Gagliardi anciennement Xenakis, né Czcibor Miszczuk - ft. Colin Farrell / libre
▴INKUMBOLI▴
Dans la cinquantaine.
analogue à Coatlinchan, Czcibor Miszczuk grandit dans la méfiance la plus profonde de la Gilda della Torre degli Angeli. Poussé - si pas endoctriné - par sa famille de faunes, il est entraîné dès un jeune âge vers un destin déjà tout tracé, un chemin de gloire maquillé sur une existence de paria. Un chemin qui doit l’éloigner de son village natal pour le mener à la ville de tous les maux, Cittàgazze; celui d’une vie de mensonges, au sein même de la corruption des solmènes.
Et en effet, c’est en tant que faune que, deux ans après l'Effondrement, il est envoyé à la Ville Haute, afin de récolter des informations sur cette nouvelle secte des solmènes qui prend lentement le pouvoir sur la ville. Pour ce faire, il prend un nouveau nom, Mikhail Xenakis, et débute cette nouvelle vie en tant que jeune étudiant de l’Université, tout en dissimulant aux yeux de tous son animal-mémoire. Il y travaille l’ingénierie ainsi que la théorie alchimique, et devient finalement l’un des étudiants prometteurs de l’académie. Cependant, cette double vie le ronge et, peu avant la fin de son enseignement, il décide de reprendre son destin entre ses mains, de vivre sa vie en tant que véritable Solmène. Reniant complètement son héritage, il va jusqu’à assassiner son partenaire et contact de la Ville Basse, chargé·e de reléguer ses informations aux analogues, seule personne à connaître son nom et pouvant ainsi relier ses deux identités. Enfin libre, il peut finalement se fondre dans la masse et embrasser pleinement ce personnage imaginé de toute pièce.
Il ne sera plus jamais Czcibor, mais bel et bien Mikhail. Celui qui vivra sa vie tranquille, grimpera les échelons solmènes par sa propre ambition, deviendra ingénieur de machines folles, se mariera à une doctorante prometteuse issue d'une lignée ancestrale d'alchimistes, adoptera le nom de celle-ci - Gagliardi - et...a une fille. À travers le nom de sa compagne, il accède à un cercle plus restreint de Solmènes et se crée ainsi, au fil du temps, cette nouvelle famille, puissante, brillante, et d'apparence on ne peut plus conventionnelle. Parfaite.
Sauf que lors d'une expédition en Ville Basse, il tombe sur un fantôme de son passé. Une simple prostituée, avec qui il a entretenu une brève aventure durant ses jeunes années, sans importance, sans conséquences. Sans conséquences, il se le répète en boucle, même lorsqu’elle lui annonce qu'elle a un fils. Son fils. Et qu’il a un nom, Haakan. Sans conséquence. Sous le choc, il observe ce passé sur le point de le rattraper, voit le crash, l’effondrement de toute cette vie durement gagnée se dérouler sous ses yeux. Pris de panique, dans un geste mi-accidentel mi-volontaire, il la tue et abandonne son corps à la mer.
Sans conséquence.
Le sang nettoyé de ses mains, il retourne à sa demeure solmène, se revêtit à nouveau de son nom, Mikhail Gagliardi, comme si rien de tout cela ne s'était réellement passé. Pourtant, dans les bas-fonds des quartiers zutiques, il a toujours un fils, et une rumeur qui risque d'un jour éclater au grand jour.
Une Famille de Faux-semblants Fookm8
Alessandra Gagliardi - ft. Rosamund Pike / libre
▴ALCHIMISTE▴
Quarantaine ou cinquantaine.
Très libre.
Gazzi de fond en comble, elle porte sur son dos l'héritage de générations et générations d'alchimistes, tous plus prestigieux·ses les uns que les autres. Héritage qu'elle assume cependant fièrement. Jamais elle ne s'est demandé si elle avait ou non quelconque potentiel pour réussir, tout était simplement une question de travail. Ambitieuse, perfectionniste et terriblement exigeante (envers elle-même et les autres, aussi bien proches qu'éloignés), c'est tout naturellement qu'elle accède au titre de Pierre des Solmènes. Elle n'aurait toléré autre résultat pour elle-même, et prend par ailleurs grand soin de cette réputation gagnée.
Une Famille de Faux-semblants Esvvlc
Ariadne Gagliardi - ft. Aurora Aksnes / libre
▴ALCHIMISTE▴
Entre dix-huit et vingt-et-un ans.
Personnalité et évolution totalement libre.
Ariadne est un bourgeon bourré de talent qui ne sait cependant pas encore quoi en faire. Peut-être en usera-t-elle pour mettre tout un monde sous son contrôle, surpassant même les rêves les plus fous de tout Gagliardi, ou peut-être, au contraire, fera-t-elle exploser le vase qui la retient prisonnière. Elle ne soupçonne encore rien de cette deuxième teinte mélangée à son sang. Reste à savoir si elle saura l'embrasser entièrement pour s'épanouir auprès de ces racines enfouies... Ou peut-être les reniera-t-elle, comme l'a fait son père avant elle. Verra-t-elle un nouvel allié en ce frère caché, étrange garçon, dangereusement pris dans des rêves d'Ambrume ? Ou cherchera-t-elle à tout prix à le détruire pour ne laisser plus aucune trace de ses origines analogues ? Encore, a-t-elle toute une vie devant soi, pour tracer son chemin et y trouver qui elle veut être.
Mes attentes
Hello toi ! Héhé, je vois que tu as été au moins assez intrigué·e pour en arriver ici ! brille Rien que pour ça, merci ! Maintenant, tu te demandes peut-être ce que tu pourrais bien faire de cette bouteille jetée à la mer, alors accroche-toi encore rien qu'un peu et tu sauras si tu as trouvé une nouvelle paire de chaussures à tes pieds.
En gros, je souhaiterais juste que tu t'amuses avec les personnages.  keur  Je suis arrêtée sur (je crois) aucun élément et j'ai hâte de pouvoir développer la suite des événements avec toi (totalement libre d'ailleurs). Régularité, style d'écriture, ou quoi que ce soit, c'est secondaire. Personnellement, j'ai tendance à rp par vagues, avec des moments très actifs, puis un peu moins durant certaines périodes.
Mais venons-en aux persos !

Les noms sont globablement modifiables, sauf le nom de famille Miszczuk (qui selon mes recherches peut vouloir dire homme rusé/habile). J'ai essayé de garder une certaine logique derrière, avec Mikhail dont le diminutif polonais est Misz. Puis Xenakis qui veut dire étranger. Gagliardi, parce que c'est un nom fort et italien (après j'avais pensé à Papadopoulos qui veut dire fils de prêtre). Alessandra parce que j'aime x). Et Ariadne parce qu'elle a en son demi-frère/minotaure une sorte d'ennemi naturel, qu'elle pourra décider d'affronter ou pas. Mais si l'un deux ne te plaît pas ou que tu as une autre idée derrière la tête, n'hésite pas, le principal est que tu te sentes à l'aise pour l'incarner !

Les pronoms sont modifiables aussi. Du côté de Mikhail, j'avais essayé de le plonger dans quelque chose de très carré et conventionnel justement parce que toute sa vie est en quelque sorte un mensonge, ce qui aurait pu le pousser à s'enfermer dans des codes pour avoir un semblant d'"ordre". Cependant, les identités qeer sont possibles et les bienvenues.

L'ethnicité de Alessandra et Ariadne est libre !

L'histoire, qui est très détaillée du côté de Mikhail (désolée pour le pavé xD), est discutable. Je suis ouverte au modifications, mais je préférerais si la trame globale reste la même. J'ai essayé de créer un environnement propice aux intrigues, histoire tout ça me donne l'occasion d'impliquer un peu plus Haakan dans le jeu des factions. C'est surtout ça qui m'intéresse (et les relations à développer avec tout ce beau monde, évidemment) ! Mais si quelque chose ne te plaît pas, n'hésite pas à m'en parler, on verra ensemble ce qu'on peut trouver comme solution.  heart

Les personnalités sont libres. Évidemment, l'histoire et l'environnement posent une certaine base sur leur comportement mais je te laisse en gros champ libre pour insuffler un peu plus de vie dans tout ça !

L'évolution des personnages et leur relation avec Haakan est libre ! Je me réjouis de pouvoir en discuter avec toi, éventuellement !

Voili voilou <3 J'espère que tu mordras à l'hameçon et si ce n'est pas le cas, merci de bien avoir voulu lire tout ça jusqu'au bout, tout de même  heart
Que ce soit avec un de ces personnage ou pas, au plaisir de se revoir en RP !
Une Famille de Faux-semblants 3403060795

PS : Pour la forme inkumboli de Mikhail, je pense que le mieux serait un animal de ville qui sorte pas trop du lot pour ne pas se faire remarquer. Genre un chat/chien, une pie, un corbeau, chauve-souris, fouine, rat, cafard, mouche (lol désolée, j'ai l'impression que ça devient de plus en plus stéréotypé plus j'avance dans ma liste x))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Fleming
» Famille Lewis-Ménard (4/4)

Sauter vers: