Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
11
alo
14
sol
13
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
La prochaine MAJ arrive mi-septembre ! Plus d'infos juste ici, et bonne rentréee !
☽ Scénarios ☾
Not so cool idol  Atdekeep you safe
Not so cool idol  Z9ysnot so cool idol
Not so cool idol  4rb6l'épée brisée
Not so cool idol  0ec0matriarcat
☽ Pré-liens ☾
Not so cool idol  4a4fmunstrum théatre
Not so cool idol  61nkfaux semblants
Not so cool idol  0uelfamiglia greco
Not so cool idol  W7hxcurse of the spider


Not so cool idol
Whisper Lovelace
Whisper Lovelace
Pseudo : kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : charles leclerc
Dialogue : bold & #E6B0AA — bold & #73C2FB
Crédits : anonyme
Not so cool idol  Tumblr_inline_o1do31mmKM1qdal84_500
Messagi : 147
Fragments : 567
Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Nam Jae-Min
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : Not so cool idol  Tumblr_oswap88pD21qfthy3o6_400
Specie : sorcier
Età : twenty four
Lavoro : facteur
Daemon : rune
Fazione : zutique
Mondo : alterien
Cuore : célibataire
Personnage : Classique
Sorcier

Pseudo : kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : charles leclerc
Dialogue : bold & #E6B0AA — bold & #73C2FB
Crédits : anonyme
Not so cool idol  Tumblr_inline_o1do31mmKM1qdal84_500
Messagi : 147
Fragments : 567
Multicomptes : Aimé E. Lusignan & Nam Jae-Min
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : he/him
Specchio : Not so cool idol  Tumblr_oswap88pD21qfthy3o6_400
Specie : sorcier
Età : twenty four
Lavoro : facteur
Daemon : rune
Fazione : zutique
Mondo : alterien
Cuore : célibataire
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2527-shine-on-your-crazy-diamond-whisper#70548
https://nelvespero.forumactif.com/t2517-i-got-this-feeling-where-i-m-losing-all-control-cause-there-s-magic-in-my-bones-whisper-lovelace#70087
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2528-collection-de-whisper#70552
Not so cool idol  Empty
(#) Not so cool idol Jeu 8 Aoû - 22:42

» Darren Lovelace
Nom Lovelace, un nom qu’iel se vante de tenir de son ancêtre et poète Lord Byron. Iel se prête ainsi une ascendance souveraine, mais iel a la plupart du temps un langage si grossier qu’on doute qu’iel puisse s’agir de l’héritier d’un orateur de la chambre des lords.
Prénom Darren (totalement modifiable)
Pronom Au choix, masculin, non-binaire, fluide.. c’est comme vous le sentez
Âge 44 ans, iel avait 11 ans lors de l’Effondrement
Daemon Un Mastiff (Comme Spike dans Sinbad la légende des 7 mers), vous pouvez bien sûr choisir l’animal que vous souhaitez, ça n’est qu’une proposition
Origines Du monde de Lyra / L’alterre
Faction Noénaute
Espèce Humain‧e‧x ou haruspice (au choix)
Cuore son orientation/ses sentiments. Au choix, mais je lae vois bien polya et très séducteur.trice
Fonction Doyen.ne et explorateur.trice
Don Si jamais vous en faîtes un.e haruspice, je vous laisse le choix du don
Séducteur.trice Grossier.ère Volontaire Irresponsable Fougueux.se Généreux.se Tenace Débrouillard.e
Not so cool idol  B59p
Faceclaim :  Jake Gyllenhaal (c’est une proposition, mais le FC est totalement libre)
Crédits : soeurdelune
Informations supplémentaires Depuis toujours Darren est un.e grand.e exploratrice dans l’âme, amical.e, sympathique, volage, iel sait charmer et se faire apprécier, tout autant qu’iel sait agacer et se faire détester. Avec iel, c’est souvent tout noir ou tout blanc. Très jeune iel a rencontré une sorcière, le courant est tout de suite passé (je laisse libre choix concernant cette rencontre, véritable romance ou coup d’un soir c’est toi qui vois Not so cool idol  4273887851) et quelques mois plus tard un enfant est né. La sorcière (oui je ne lui ai pas donné de nom Not so cool idol  1438460842) est morte en couches. Darren, mort de trouille avec un bébé sur les bras, à décider de confier l’enfant à Isabella Covenant et pour qu’elle accepte de s’en occuper, iel a prétexté que c’était l’enfant d’un défunt cousin. Depuis, iel a régulièrement rendu visite à Whisper en se faisant passer pour son oncle. Bien sûr, Isabella a vite remarqué la supercherie et elle lui en veut énormément. Whisper aussi a remarqué l’évidence et depuis, il évite scrupuleusement l’explorateur.trice. À côté de ça, tu es libre d’imaginer d’autres anecdotes, d’autres éléments liés à ses explorations et à son rôle au sein de la faction. Si tu as besoin d’aide ou si tu veux mon avis concernant son histoire, tu peux totalement venir m’en parler en pv, je peux également t’aiguiller en ce qui concerne les possibles liens (parce qu’il y en a) hearts
Mes attentes Hello ! Not so cool idol  3403060795 comme tu peux le voir ce scénario est plutôt libre, tu peux le manier à ta guise, je te fais entièrement confiance Not so cool idol  2057808253 la seule chose qui est primordiale finalement c’est le lien que ce personnage a avec mon petit Whisper. Je tiens tout de même aussi à ses traits de caractère hearts je l’ai imaginé comme un.e grand.e aventurier.ère, toujours partant.e pour se lancer dans une expédition, très impliqué.e pour les découvertes (c’est d’ailleurs pour ça que je te propose de faire d’ellui un.e doyen.ne, en plus de son âge qui lui confère une grande expérience au sein de la faction) à côté de ça, iel a tellement soif de liberté que ça n’est pas lae plus responsable, iel prend peur dès qu’un engagement sentimental est trop important (comme un enfant par exemple MDRRR) hormis ça, vraiment freeeestyle fais-toi plaisir dragonshy je pense que ça peut-être un personnage vraiment cool à jouer, bien sûr tu peux lui ajouter plus de profondeur, plus de dramaaa as you please really dragoneyes ce qui m’intéresse de mon côté, c’est de pouvoir jouer ce lien père/fils, ça va pas être évident au début, il y a pas mal de rancoeur du côté de Whisper, beaucoup de déception et de méfiance. Je te laisse lire ça plus en détail sur sa fiche, juste ici ! Je suis sûr que tu vas t’amuser en jeu et je suis dores et déjà à fond la caisse pour t’accueillir Not so cool idol  1993760736


something wrong with me
/
/

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mission globale) the cove idol

Sauter vers: