Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
(mission globale) the cove idol Atdekeep you safe
(mission globale) the cove idol Bcnsyou only care to win
(mission globale) the cove idol Gip8spider queen
(mission globale) the cove idol Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
(mission globale) the cove idol 4a4fmunstrum théatre
(mission globale) the cove idol W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
(mission globale) the cove idol Ucdil'imaginarium
(mission globale) the cove idol 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


(mission globale) the cove idol
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission globale) the cove idol Empty
(#) (mission globale) the cove idol Sam 22 Avr - 19:35

The Cove Idol

⠨⠞⠓⠑ ⠨⠉⠕⠧⠑ ⠨⠊⠙⠕⠇
PREMIER TOUR La secte solmène ne repose pas sur mille années de culte et la force d'un passé plus glorieux, ce que ses détracteur‧rice‧xs mettent en avant pour lui refuser le statut de religion à part entière. Le zèle de ses fidèles n'en brûle toutefois que plus fort, construit dans l'adversité des spectres et d'un monde effondré, brassé par des conversions récentes et, de fait, il ne manque jamais de solmènes à l'appel lorsque lae Grand‧e‧x Prêtre‧sse‧x leur offre une vision.

Plus qu'une vision en ce jour béni : une quête, une mission sacrée. Approcher le lambeau de Quetzalcóatl niché dans la Grotte marine, incarnation sur terre de leur Dieu, afin de lui venir en aide, de comprendre les raisons de son apparition. Quel plus beau sacrifice, quelle meilleure consécration pour les zélotes que d'approcher leur idole, fusse au prix de leur vie ?

L'expédition prévue reçoit un nombre conséquent de pétitions ferventes, mais seul un petit groupe de privilégié‧e‧xs est désigné pour cette mission. Il ne faut pas effrayer le lambeau, ni alerter les autres factions de leurs intentions, qui pourraient être... mal interprétées.

Dans la nuit, vous vous engouffrez un‧e‧x à un‧e‧x dans les méandres du Mausolée sudérien, dont un des passages secrets mène directement à la Grotte. Chargé‧e‧xs de cadeaux, d'onguents et d'instruments de mesure, vous sentez sur vos épaules le poids des espoirs et des attentes des vôtres : l'échec n'est pas une option. Le passage secret débouche sur une grande cave creusée dans la roche, éclairée par de nombreux cercles alchimiques de protection. Des alchimistes combattants y montent la garde, et vous rejoignent alors que vous entamez la longue descente vers le repaire du lambeau.

(mission globale) the cove idol G8ex

hrp Lors de ce premier tour, vous êtes parvenu‧e‧xs dans la Grotte marine. Votre objectif est désormais de gagner le repaire du lambeau, dans les profondeurs de la caverne. Pour vous frayer un chemin dans ce labyrinthe, lancer le dé succès/échec ; trouver la bonne route nécessite 6 succès, chaque échec vous confronte à un cul-de-sac ou à un camp de morses. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)

#solmènes

Nel Vespero Migrar
Invité
Anonymous
Invité


(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Sam 6 Mai - 10:58

Il y a des quêtes qui ne sont pas des choix, seulement des évidences mordues d’espoir qui ne souffrent d’aucune hésitation. L’expédition aérienne qui a mené à la découverte du lambeau céleste de Quetzalcóatl n’a fait que raviver la fervente et brûlante foi des solmènes et Alistair n’a pas été en reste. Les prières sont légions et les doigts coupés recouvrent de leur sens dans les appels désespérés du philosophe. Les croyances sont ravivées dans son esprit bouillonnant d’interrogations qui s’opposent farouchement à celles questionnant ses buts qui lui semblaient chimériques. Le travail acharné de ces dernières années n’a peut-être pas été vain. Son cœur bat d’espérances retrouvées comme jamais il ne l’a été depuis la perte de l’Aimé.

Quand l’idée d’une expédition dans la Grotte marine a été lancée, Alistair a été des premiers à partager sa dévotion et son exaltation fanatique pour qu’elle voit le jour. Il a fallu quelques semaines pour que son organisation soit rodée et que les offrandes soient rassemblées. Toutes les grandes familles solmènes ont participé, chacune mettant leurs biens au profit de cette pieuse aventure – les Flores ne manquant pas à l’appel. L’enthousiasme et l’excitation ont vite gagné les troupes, leur faisant presque oublier la dangerosité de cette aventure. La milice sera des leurs – heureusement pour elleux – pour assurer leur sécurité dans la descente vers la Grotte à moitié immergée, mais l’alchimiste les oublie presque dans l’exaltation zélée qui s’entremêle aux prières.

Dans les profondeurs du Mausolée sudérien, Alistair ne sait plus très bien qui de la lune ou du soleil éclaire la Cité des Cimes, resté trop longtemps enfermé entre les pages des archives. Ses recherches ont regagné vigueur depuis les dernières révélations, se mêlant aux questionnements qui ne cessent pas. Qui de la pierre ou du papier gagnera, lui-même ne le sait pas, tiraillé qu’il est entre la pierre philosophale et le poignard subtil. Les interrogations aux allures de vacarme se taisent pourtant lorsqu’il s’enfonce dans les méandres du quartier général solmène à la suite de ses compagnon‧e‧xs eencadré‧e‧xs par des milicien‧ne‧xs. Toute son attention tend vers ce lambeau sacré enfermé dans les profondeurs de la Grotte marine, souhaitant de toute son âme que le dieu accepte de se révéler à elleux.

Les courants d’air froid de la Grotte vient faire courir un frisson sur l’échine de l’alchimiste, lorsque la voûte de pierre se dresse au-dessus de leurs têtes. Il ne peut s’empêcher de détailler les alentours, à demi méfiant, à demi fervent, alors que les groupes se forment pour explorer les différentes zones de l’immense caverne. Il se greffe à celui le plus proche, sans vraiment faire attention à qui le compose, tout occupé qu’il est à sonder du regard les profondeurs obscures de l’eau qui semble s’enfoncer sous la surface pendant des mètres et des mètres.
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Sam 6 Mai - 10:58

Le membre 'Alistair Flores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission globale) the cove idol Z9gp
Kafka S. Lindbergh
Kafka S. Lindbergh
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission globale) the cove idol R8n3
Messagi : 6319
Fragments : 3628
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission globale) the cove idol P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission globale) the cove idol R8n3
Messagi : 6319
Fragments : 3628
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission globale) the cove idol P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres

https://nelvespero.forumactif.com/t85-le-desordre-des-etres-kafka#132
https://nelvespero.forumactif.com/t64-le-desordre-des-etres-kafka
https://www.pinterest.fr/solomonsuaire/nel-vespero-migrar/kafka/
https://nelvespero.forumactif.com/t78-collection-de-kafka
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Mar 9 Mai - 21:57

La mémoire toujours griffée des hululements lugubres de la grotte marine, tu prends part à l’expédition solmène chargée d’aller à la rencontre du lambeau de Quetzalcóatl reposant dans les profondeurs de la caverne. Cette initiative ne te serait jamais venue à l’esprit sans les mots toujours tortueux d’Alistair. Depuis que la prophétie de ton enfance s’est réalisée et que le serpent-ailé est revenu dans les cieux de Cittàgazze, quelque chose a changé entre vous. Une fascination obscure conduisant à des travaux toujours plus poussés dans les archives de ta mémoire et de tes prédictions. Tu aurais préféré que cette vision ne se réalise jamais, demeure dans les limbes des souvenirs faussés et des aveux qu’on ne saisit pas. Tu aurais préféré ne pas être ce prophète qu’on a voulu voir en toi, t’arracher à ce don informe et sordide. Beaucoup de choses auraient pu en être autrement.

Suivant les pas d’Alistair dans l’ombre de la grotte marine, la silhouette fugitive de Cosimo se confond avec la sienne, fantôme reposant à tout jamais dans ces profondeurs où rien ne luit. Tu détournes les yeux pour chasser ces réminiscences, le regard rivé sur tes pieds glissant sur les roches humides, mais le souvenir ne crève pas dans ton cœur et tu ne peux empêcher celui-ci d’éprouver pour Alistair des sentiments pareillement inachevés et douloureux, captif de ce besoin violent d’aimer celleux qui te contrôlent et t’asservissent. Mais Alistair n’est pas comme Cosimo ; le mal qu’il te veut n’est pas le même, peut-être ne porte-t-il pas tout à fait ce nom-là. Sa fascination pour ton don a quelque chose d’une sincérité étrange qui donne parfois l’impression de servir à quelque chose en ce monde. Les sentiments s’accomplissent sans dire leur ressemblance, et relevant les yeux, tu comprends que tu es damné, à nouveau.

Les pas de votre petit groupe résonnent lugubrement dans les couloirs étroits de la grotte marine, s’ouvrant par endroits sur des vasques d’eau scintillant dans l’obscurité. Si, en théorie, les solmènes connaissent désormais avec acuité le chemin jusqu’à la Forge alchimique, près de laquelle le lambeau a été découvert la première fois et où naturellement vous commencerez vos recherches, vous repérer dans les ténèbres faiblement éclairés par vos lampes ambariques relève du miracle. Les chemins balisés disparaissent, les aventureux·se·xs menacent de se perdre, les chuchotements se dispersent. Bientôt, votre petit groupe fait face à un cul-de-sac, et vous êtes contraint de faire demi-tour, en espérant que l’autre groupe aura eu plus de chance que vous.


Une aube affaiblie
Verse par les champs
La m é l a n c o l i e
Des soleils couchants (verlaine)
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Mar 9 Mai - 21:57

Le membre 'Kafka S. Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission globale) the cove idol Aqz6
Itha Hichkas
Itha Hichkas
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Dua Saleh
Dialogue : /
Crédits : StrangeHell
(mission globale) the cove idol Tumblr_px7b56A23y1y9hsjlo1_250
Messagi : 419
Fragments : 2966
Multicomptes : Kassandra, Djinn, Esther, Ori, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Æl, accords en æ
Specchio : (mission globale) the cove idol 573b93472b1a654acb61e4283f131810780f1246
Specie : Alchimiste
Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3
Lavoro : Alchimiste à la Torre, mentoræ
Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ
Fazione : Solmène
Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang
Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ
Cuore : ace, panromantique
Personnage : Classique
Staff

Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Dua Saleh
Dialogue : /
Crédits : StrangeHell
(mission globale) the cove idol Tumblr_px7b56A23y1y9hsjlo1_250
Messagi : 419
Fragments : 2966
Multicomptes : Kassandra, Djinn, Esther, Ori, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Æl, accords en æ
Specchio : (mission globale) the cove idol 573b93472b1a654acb61e4283f131810780f1246
Specie : Alchimiste
Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3
Lavoro : Alchimiste à la Torre, mentoræ
Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ
Fazione : Solmène
Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang
Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ
Cuore : ace, panromantique
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2110-regarde-moi-itha
https://nelvespero.forumactif.com/t2067-regarde-moi-itha
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2109-collection-d-itha
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Mar 16 Mai - 14:47

Ce serait mentir que de dire que tu as tout de suite su que tu voudrais prendre part à l'expédition pour approcher le lambeau de Quetzalcoatl. À vrai dire, le serpent ailé te fait peur. Il y a un peu de fascination, oui, mais surtout de la peur. Et encore plus depuis ce voyage dans le ciel où tu l'as rencontré pour la première fois. Et puis tu te poses la question de ce que tu pourrais bien y changer. C'est un dieu, ou en tout cas une créature bien plus puissante que toi. Peut-être que Quetzalcoatl désire seulement être laissé seul. Pourquoi devrait-il devenir un instrument de propagande ? Tu te le demandes bien. Cela dit, même si tu as peur et que tu n'es pas sûræ d'être d'accord avec les raisons de votre venue, tu veux en savoir plus. Peut-être qu'il sait des choses qui vous seront utiles. Peut-être que grâce à ce lambeau, vous découvrirez de nouvelles méthodes alchimiques ou une nouvelle façon de soigner. Tu es sûræ que tu peux apprendre. C'est pour ça que tu t'es greffæ à l'expédition un peu au dernier moment.

Zola sur les talons, tu t'enfonces dans la grotte. T'es jamais beaucoup venuæ dans ce coin-là. Tu n'y as jamais vu un quelconque intérêt. Aujourd'hui, ça changera peut-être. Finalement, tu veux l'aider ce lambeau. Même si son homologue dans le ciel t'as foutu la frousse de ta vie, tu te dis que tu peux peut-être changer les choses. Tu aspires à rendre le monde meilleur. Silencieusæ, tu suis Alistair et Kafka. Il fait sombre malgré vos lampes ambariques et tu ne sais pas si vous allez vraiment dans la bonne direction. Le chemin est peut-être balisé, mais il aurait fallu bien plus de lumière pour pouvoir vraiment s'y retrouver. T'as l'impression d'être dans un vrai labyrinthe. Vous faites demi-tour à un cul de sac avant de descendre un peu plus profondément dans la grotte. T'as l'impression que vous êtes à peu près sur la bonne piste. Tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber en bas. Ça sera certainement dangereux, mais vous n'êtes pas seulæs, la milice est là aussi. Il ne faut pas que tu commences déjà à t'inquiéter.
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Mar 16 Mai - 14:47

Le membre 'Itha Hichkas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission globale) the cove idol Z9gp
Kafka S. Lindbergh
Kafka S. Lindbergh
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission globale) the cove idol R8n3
Messagi : 6319
Fragments : 3628
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission globale) the cove idol P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission globale) the cove idol R8n3
Messagi : 6319
Fragments : 3628
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission globale) the cove idol P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres

https://nelvespero.forumactif.com/t85-le-desordre-des-etres-kafka#132
https://nelvespero.forumactif.com/t64-le-desordre-des-etres-kafka
https://www.pinterest.fr/solomonsuaire/nel-vespero-migrar/kafka/
https://nelvespero.forumactif.com/t78-collection-de-kafka
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Sam 14 Oct - 11:05

Les lumières se font plus rares à mesure que vous progressez dans les profondeurs de la grotte marine. Les lampes ambariques vacillent, les chuchotements deviennent plus anxieux. Une aura funèbre hante ce lieu plein de reflets bleus et de stalactites. Tu te serres davantage contre Alistair, de peur qu’il s’évanouisse dans les ombres de la caverne et que tu te retrouves seul. Lorsque vous rencontrez un troisième cul-de-sac, tu ne peux retenir un long soupir de fatigue et de frustration. « On est déjà passé·es par-là, non ? » Constat d’une perspicacité à toute épreuve, témoin de ton impatience mêlée d’inquiétude. Vous marchez depuis des heures dans cette étrange caverne, infestée çà et là par des bernicles et des algues, résonnant de cris de morse et chatoyant discrètement d’anémones rouges le long des parois. Les décors se ressemblent, les balises s’effacent et bientôt, la troupe de milicien·nes qui vous accompagne se réduit à mesure que certain·es font demi-tour ou se perdre. Les boyaux de la caverne se ressemblent tous, seuls varient les miroitement de l’eau contre la roche et les quelques cercles alchimiques gravés dans la roche pour vous servir de repères. À en juger par certains, vous n’êtes plus très loin de la Forge alchimiques, mais encore faut-il parvenir à l’atteindre.

Cela ne te ressemble pas, de persévérer dans une quête qui n’est pas la tienne. Si Alistair n’avait pas éprouvé une fascination si profonde pour le lambeau du Serpent Ailé, comme tous·tes les haut·es dignitaires solmènes, tu serais probablement resté te terrer quelque part dans les pâleurs du Marché des Ambrumes. Pourtant, ton existence entière s’est jouée à une prédiction, une seule : celle de son retour. Un faux prophète redorant ici sa gloire passée en assistant à la résurrection d’un dieu. C’est peut-être dans cette grotte que se joue le dernier acte de ta vie, bouclant l’arc des visions annonciatrices et des douleurs de parias. Tu aimerais au fond de toi qu’il en soit ainsi, ne pas ressortir de cette grotte, ou alors transformé. Le Serpent Ailé a peut-être quelque chose à t’apprendre, à toi, sur la raison de ton don si tragique, sur tes visions, sur son retour que tu as entraperçu entre les brumes de l’haruspicie. Tu te surprends à rêver à des réponses qui ne te parviendront sans doute jamais, encore moins d’un immense morceau d’écailles rouges et bleues enfermé dans une grotte.

(mission globale) the cove idol Nskf
(mission globale) the cove idol Bn38
réussite
Assure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.


Une aube affaiblie
Verse par les champs
La m é l a n c o l i e
Des soleils couchants (verlaine)
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Sam 14 Oct - 11:05

Le membre 'Kafka S. Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission globale) the cove idol Z9gp
Taron L. Harding
Taron L. Harding
Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Jensen Ackles
Dialogue : BOLD #DAF7A6 & #F1948A
Crédits : Avatar soeurdelune, Signature Astra, Miles art.
(mission globale) the cove idol Atfv
Messagi : 272
Fragments : 1104
Multicomptes : Yiwài Sian & Lior S. Greco
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : He / Him
Specchio : (mission globale) the cove idol 50bj
Specie : Anthropus superior
Età : 43
Lavoro : Chef de la milice Solmène
Daemon : Afanen - Polatouche de Sibérie
Fazione : Solmène
Capacità : Alchimie élémentaire
Mondo : Gazzi / Terrien
Personnage : Classique
Alchimiste

Pseudo : Mahad
Pronoms : SHE / HER
Faceclaim : Jensen Ackles
Dialogue : BOLD #DAF7A6 & #F1948A
Crédits : Avatar soeurdelune, Signature Astra, Miles art.
(mission globale) the cove idol Atfv
Messagi : 272
Fragments : 1104
Multicomptes : Yiwài Sian & Lior S. Greco
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : He / Him
Specchio : (mission globale) the cove idol 50bj
Specie : Anthropus superior
Età : 43
Lavoro : Chef de la milice Solmène
Daemon : Afanen - Polatouche de Sibérie
Fazione : Solmène
Capacità : Alchimie élémentaire
Mondo : Gazzi / Terrien
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2470-vois-vois-combien-le-corps-est-peu-de-chose-pour-ceux-qui-nont-en-vue-que-la-gloire-taron#67961
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/f41-collections
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Ven 12 Jan - 19:38


The cove idol

Silencieux depuis le début de la mission, il préfère fermer la marche, jaugeant les quelques têtes qui font partie du voyage. Il accepte la présence de l'Hichkas dont lea mentor avait été un.e.x ami.e.x proche. Il n'adhère pas complètement à la présence du Lindbergh, bon à être de la chaire à canon. Les haruspices n'ont jamais su obtenir gain de cause auprès de lui, leur magie est trop imprévisible et secrète. Dans un sac, sur son dos, quelques offrandes pour le lambeaux. Il a l'impression d'être un âne, redoute d'être entravé dans ses mouvements s'il fallait ce montrer vif, mais ne prononce pas un mot. Souffle du nez, garde son acidité à l'intérieur. Les murs leurs laissent un passage étroit, un chemin sinueux ou les lampes ambarique deviennent de plus en plus rare. Ça n'est peut-être pas un avantage pour les humains qu'ils sont, mais la polatouche utilise l'environnement à son avantage, vision nocturne parfaite et sautant au dessus de leurs têtes, d'une crête à une autre. Les solmènes sont avare en mots jusque là et même s'ils sont murmurés, ils trouvent à rebondir entre les parois de la grotte. Quelques cercles d'alchimie prétendent qu'ils sont sur la bonne voie. La cohorte qui se délite et le fait de tourner en rond achève sa patience. ''Tssk !'' Qu'il crache. ''Laissez-moi passer !'' Il joue de ses épaules, écrasent les corps pour se frayer un passage, marche presque sur la patte de Zola. "Il vaut mieux tout faire soi-même !" D'une amabilité extrême comme toujours. Afanen plane jusqu'à son épaule et il reprend la marche, d'un rythme soutenu, se moquant bien de finir seul ou de perdre le reste du groupe.

(mission globale) the cove idol Nskf
(mission globale) the cove idol Bn38
REUSSITE
Assure la réussite de votre action ou de votre sort, quel que soit le résultat des dés.


L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Ven 12 Jan - 19:38

Le membre 'Taron L. Harding' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission globale) the cove idol Z9gp
Itha Hichkas
Itha Hichkas
Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Dua Saleh
Dialogue : /
Crédits : StrangeHell
(mission globale) the cove idol Tumblr_px7b56A23y1y9hsjlo1_250
Messagi : 419
Fragments : 2966
Multicomptes : Kassandra, Djinn, Esther, Ori, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Æl, accords en æ
Specchio : (mission globale) the cove idol 573b93472b1a654acb61e4283f131810780f1246
Specie : Alchimiste
Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3
Lavoro : Alchimiste à la Torre, mentoræ
Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ
Fazione : Solmène
Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang
Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ
Cuore : ace, panromantique
Personnage : Classique
Staff

Pseudo : Seung
Pronoms : Elle
Faceclaim : Dua Saleh
Dialogue : /
Crédits : StrangeHell
(mission globale) the cove idol Tumblr_px7b56A23y1y9hsjlo1_250
Messagi : 419
Fragments : 2966
Multicomptes : Kassandra, Djinn, Esther, Ori, Jade, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Æl, accords en æ
Specchio : (mission globale) the cove idol 573b93472b1a654acb61e4283f131810780f1246
Specie : Alchimiste
Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3
Lavoro : Alchimiste à la Torre, mentoræ
Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ
Fazione : Solmène
Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang
Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ
Cuore : ace, panromantique
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2110-regarde-moi-itha
https://nelvespero.forumactif.com/t2067-regarde-moi-itha
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2109-collection-d-itha
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Sam 13 Jan - 18:17

T'as l'impression que vous tournez en rond. Les couloirs se ressemblent tous et tu n'arrives pas à te repérer dans ce dédale. Tout ça te frustre de plus en plus. Tu voudrais déjà trouver ce foutu lambeau et en finir. Tu ne sais même pas sur quoi tu tomberas. Après un nouveau cul-de-sac qui vous contraint à faire de nouveau demi-tour, vous semblez enfin vous rapprocher un tant soit peu de votre objectif. Il semblerait que tu ne sois pas læ seulæ à perdre patience parce que Taron remonte la file de solmènes en bousculant tout le monde. Il manque même de marcher sur une patte de Zola qui lui lance un sale regard. « Hé ! Fais attention. On est touxtes pressé·e·xs, mais t’es pas obligé de te montrer si brusque. » T’es qui pour parler ? Parce que ce serait bien ton genre de faire comme le chef de la milice. Seulement, il t’énerve. Il a cet air de celleux qui se croient tout permis et tu ne supportes pas ça. Il n’a jamais eu à se battre pour arriver où il en est. Tu ne le connais pas plus que ça et pourtant t’as déjà des a priori tenaces sur lui. Tu te décides à lui coller les basques. Parce qu’aussi désagréable qu’il soit, Taron avance au moins. Et vous avez bien besoin d’un leader dans cette affaire.
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Sam 13 Jan - 18:17

Le membre 'Itha Hichkas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission globale) the cove idol Z9gp
Kafka S. Lindbergh
Kafka S. Lindbergh
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission globale) the cove idol R8n3
Messagi : 6319
Fragments : 3628
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission globale) the cove idol P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission globale) the cove idol R8n3
Messagi : 6319
Fragments : 3628
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission globale) the cove idol P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres

https://nelvespero.forumactif.com/t85-le-desordre-des-etres-kafka#132
https://nelvespero.forumactif.com/t64-le-desordre-des-etres-kafka
https://www.pinterest.fr/solomonsuaire/nel-vespero-migrar/kafka/
https://nelvespero.forumactif.com/t78-collection-de-kafka
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Mar 16 Jan - 17:33

Les boyaux de la caverne s’étirent à l’infini, et peu à peu, la certitude te gagne à l’idée que tu vas te perdre ici à tout jamais. Tu n’éprouves aucune peur à cette idée, plutôt une fascination morbide qui te pousse à continuer et non pas rebrousser chemin. Tu tiens devant toi une petite lampe ambarique qui éclaire à demi la queue du convoi, précipitant vos arrières dans des ombres lugubres. La petite expédition ne semble pas connaître la bonne route, et ce n’est certainement pas un larbin comme toi qui pourrait posséder cette information, alors tu te contentes d’emboîter le pas à tes supérieuræs sans piper mot. Les marches se déploient, les vasques, les murs luisant mousse et de cristaux de sel, et à mesure que vous progressez, d’inquiétantes profondeurs se découvrent. Tu échappes un sursaut en entendant le mugissement d’un morse au loin, et bientôt vous débouchez dans une vaste sale remplie de stalagmites et de stalactites, sur une grande vasque d’eau miroitant à la lumière de vos lampes ambariques.

Tu retiens un comme c’est beau de franchir tes lèvres, de peur de recevoir une remontrance de la part du chef de la milice ou des alchimistes présent·es. Alors que vous vous apprêtez à reprendre votre progression, tu entends des pas provenir de derrière toi, et tu te retournes vivement, de peur de tomber nez-à-nez avec une entité que tu ne souhaiterais pas du tout apercevoir ici. Le souvenir de la chimère découverte avec Cosimo et Sandro lorsque les solmènes ont redécouvert ton existence a laissé un souvenir indélébile et douloureux dans ton esprit. Mais la silhouette qui se dessine derrière toi n’est pas celle d’une créature funeste. « Astrid… » tu murmures lorsque ta sœur se dévoile dans la lumière de ta lampe ambarique. Sa venue ne t’étonne pas, mais tu ne pensais pas la retrouver ici. Vous ne vous voyez que peu, Faust, Astrid et toi, depuis que tu as refait surface, et la rencontrer ici te rassure. Tu ne risques plus rien.


Une aube affaiblie
Verse par les champs
La m é l a n c o l i e
Des soleils couchants (verlaine)
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Mar 16 Jan - 17:33

Le membre 'Kafka S. Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission globale) the cove idol Aqz6
Astrid Lindbergh
Astrid Lindbergh
Pseudo : Eligos
Pronoms : elle
Faceclaim : Madeleine Petsch
Dialogue : #DC143C #9E0E40
Crédits : avatar" bvd_moon // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr
(mission globale) the cove idol Tumblr_p5047fgKKq1ud5l1to5_400
Messagi : 4470
Fragments : 693
Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle
Specchio : (mission globale) the cove idol Tenor
Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main
Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent
Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent
Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre
Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale
Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme
Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves
Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle
Alchimiste

Pseudo : Eligos
Pronoms : elle
Faceclaim : Madeleine Petsch
Dialogue : #DC143C #9E0E40
Crédits : avatar" bvd_moon // signature "hel" cocorrina // icon "tumblr
(mission globale) the cove idol Tumblr_p5047fgKKq1ud5l1to5_400
Messagi : 4470
Fragments : 693
Multicomptes : Hwangero Jill ; Levi Yoon
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle
Specchio : (mission globale) the cove idol Tenor
Specie : {a l c h i s m i s t e} le prix à payer, cette équivalence dont elle connaît chaque détail de la balance qui retient et pousse sa main
Età : {2 8} la jeunesse qui périt lentement sans ouvrir la porte à la sagesse que les expériences accumulées offrent
Lavoro : {a i l e g a u c h e} la responsabilité qui l'étreint, ourobouros étouffé dont les traits se tirent
Daemon : {o r i o n} taïpan du désert représentant le partenaire de sa vie, une moitié sans laquelle elle ne peut vivre
Fazione : {s o l m è n e} fidèlité qui est ancrer, qui l'a fait évoluer et grandir à laquelle elle donnerait son essence vitale
Capacità : {f l a m m e s et f o r g e s} le métal fondu qui se retrouve dans les veines, le brûlant bûcher qui est ardent contre l'épiderme
Mondo : {g a z z i} malgré ces origines, c'est son monde et sa maison où ele se sent bien malgré les épreuves
Cuore : {f i a n c é f a n t ô m e} la solitude, la disparition qui déchire son cœur sans qu'elle ne puisse rien faire, abandonnée à la recherche d'un second souffle

https://nelvespero.forumactif.com/t135-e-c-l-i-p-s-e-astrid
https://nelvespero.forumactif.com/t118-a-s-t-r-i-d-don-t-light-my-fire
https://weheartit.com/Eligos/collections/182517479-astrid-rubis-eclatant
https://nelvespero.forumactif.com/t140-collection-d-astrid
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Mer 17 Jan - 15:57


The cove idol
L’air froid de la grotte caressait sans même le toucher ses joues et faisait bouger ses longs cheveux roux qui pendait sur ses épaules. Elle sentait la flamme de sa passion qui faisait pulser chacune de ses veines d’une excitation devant la mission sacrée qui lui était confiée. Elle se souvenait des hululuments angoissants qui émanaient des entrailles enfouies depuis tant de millénaires de la grotte. D’un claquement de doigt, la solmène alluma la torche qu’elle avait amener avec elle alors qu’Orion desendait prestemment sur le sol pour la suivre dans ls boyaux infinis. Elle se souvenait comme si c’était hier du froid continuel, de ses escaliers infinis que se suivaient encore et encore et de l’impression de ne jamais sans sortir, d’être bloquée dans une boucle irréelle. Astrid n’était pas partie avec la troupe, seules les bruits incessants de gouttes d’eau salée accompagnait sa descente vers la révélation ou la mort. Le souvenir que Quetzacoalt ne quittait pas son esprit, elle réalisait à chaque pas la folie qui pouvait guider ses pas. Mais elle continuait son chemin.

Les multiples rebonds des ondes sonores lui annonçaient la présence de la mission envoyée par lea Grand.e Prêtre.sse se trouvait devant. Les choix qui l’avaient présidé lui été inconnus, inénarées raisons qui la poussaient à avoir sélectionné tel membre plutôt qu’un autre. L’idée de se retrouver à nouveau face à l’Être des légendes la laisser arrêtée, pleines de doutes alors même qu’elle continuait d’avancer. Devant le spectacle des stalagmites et de stalactites qui se reflétaient de manière ininterrompue, aidé par la quiété de l’eau que des alchimistes imprudents venaient déranger. Il y avait presque quelque chose d’impur.

La solmène sentit le masque de son visage se fissurer face à la silhouette en clair-obscur qui se trouvait devant elle. Kafka. Astrid croyait encore voir un fantôme lorsqu’elle se retrouva face à lui au fond d’une grotte. Elle sentait son palpitant qui voulait s’extraire de sa poitrine et en même temps l’envie de s’écrouler. Ses paupières se fermèrent, faisant disparaître quelques secondes son frère de sa vision. Elle sentait à la fois la pression que sa présence lui donnait en plus et la peur de sentir son calme olympien explosé devant le reste de la faction. « Kafka. Je ne pensais pas te voir ici. ». Orion le salua d’un simple salut de tête alors que la solmène s’avança pour rejoindre l’avant de la troupe missionnée. « Je vous conseille d’aller à droite ». Les souvenirs de l’exploration affluée dans son esprit, elle se souvenait des chemins, des murs et du sentiment poisseux qui l’avait accompagnée tout le long.


Succès : 5/6


don't light
up my fire
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Mer 17 Jan - 15:57

Le membre 'Astrid Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission globale) the cove idol Aqz6
Kafka S. Lindbergh
Kafka S. Lindbergh
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission globale) the cove idol R8n3
Messagi : 6319
Fragments : 3628
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission globale) the cove idol P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
(mission globale) the cove idol R8n3
Messagi : 6319
Fragments : 3628
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : (mission globale) the cove idol P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 26 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres

https://nelvespero.forumactif.com/t85-le-desordre-des-etres-kafka#132
https://nelvespero.forumactif.com/t64-le-desordre-des-etres-kafka
https://www.pinterest.fr/solomonsuaire/nel-vespero-migrar/kafka/
https://nelvespero.forumactif.com/t78-collection-de-kafka
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Mer 17 Jan - 21:13

Les ombres de la grotte marine s’amenuisent sous la lumière de la lampe ambarique, mais le lieu est toujours plongé dans une atmosphère lugubre. Lorsque vous parvenez à la caverne de stalactites et de stalagmites, tu écarquilles les yeux mais ne fais aucun commentaire, muré dans un silence de tombe. Tu ne veux pas attirer l’attention sur toi, tout juste bon à éclairer les arrières et à porter du matériel. Alistair t’a amené avec lui mais tu ignores pourquoi, si ce n’est pour jouer les éternels larbins. Tu n'arrives pas à te détacher des figures autoritaires de ta vie, elles pourraient te demander n’importe quoi que tu obéirais docilement. Le cruel besoin de reconnaissance et de protection te pousse à t’autodétruire sur le tranchant de ces douloureux regards, remplis d’une tendresse fausse et mesquine, trop belle pour être vraie. Le petit convoi s’arrête pour observer le miroitement de l’eau sous la clarté des lampes ambariques, et alors qu’il s’apprête à repartir, ta grande sœur apparaît.

Tu déglutis. Tu ne t’attendais pas vraiment à la trouver ici, même si sa présence a quelque chose d’évident. Tu recules pour la laisser passer, alors qu’elle t’adresse à peine quelques mots et un regard, appuyé par un signe de tête d’Orion. Tu baisses les yeux, le cœur serré, avant de la voir rejoindre la tête du convoi et indiquer une direction. Ton ventre est malmené par des émotions contraires : le bonheur d’être auprès d’elle et la douleur d’une tendresse éteinte. Tu sais qu’elle doit préserver les apparences et montrer aux autres solmènes la prestance et la froideur de son rôle d’aile gauche, mais tu aimerais égoïstement qu’elle te regarde, qu’elle te sourit, qu’elle te dise que ça va aller. Tu la laisses respectueusement passer devant en t’écartant avant de reporter ton attention sur la caverne face à vous, le bleu de l’eau miroitant dans celui de tes yeux tristes.


Une aube affaiblie
Verse par les champs
La m é l a n c o l i e
Des soleils couchants (verlaine)
Sienna Leoni
Sienna Leoni
Pseudo : aries ou lucie
Pronoms : elle
Faceclaim : josh o'connor
Dialogue : /
Crédits : avatar : awoona ; gif : mysolar & tveitz
(mission globale) the cove idol Dd5f7fb6a046da70ce19303120f61dbc6300db81
Messagi : 211
Fragments : 1873
Multicomptes : vanja
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : il
Specchio : (mission globale) the cove idol 291087525372dc4417ed9bb7149e0d1b52fb275c
Specie : ALCHIMISTE comme une destinée à tout jamais chevillée au corps. Parce que, chez les tiens, c'est dans le sang qui traverse les âges, c'est dans une tradition auquel aucun.e n'échappe. Alors tu l'as accepté, alors tu l'as embrassé quitte à ne pas t'autoriser à rêver.
Età : A peine 33 ANS, à peine le temps de naître que déjà disparaissait père . A peine le temps d'ouvrir les yeux que le monde te semble déjà tellement lourd, tellement plein de doutes.
Lavoro : ALCHIMISTE MEDICINALE au sein de l'HOPITAL DI CAPITELLO, tu as choisi au moins ça. Tu as choisi de t'effacer pour les autres, de donner plus qu'on ne vient t'apporter. Peut-être qu'ainsi, en t'oubliant rien qu'un peu, tu te fais du bien aussi. En secret les doigts se délient, les formules, les calculs, les cercles alchimiques tracent somnifères et poisons dévoilant l'EMPOISONNEUR au service des Traitres.
Fazione : Tu es SOLMENE pour cette gloire un peu passée, pas vraiment effacée. SOLMENE parce que c'était une évidence que tu as abandonné, délaissé pour embrasser les TRAITRES.
Capacità : ALCHIMIE MEDICINALE pour soigner, apaiser ceux dans le besoin, ceux qui ont moins que toi. Mais aussi ALCHIMIE DE SANG pour combattre le mal par le mal.
Mondo : Les tiens se sont toujours targués d'être pur GAZZI. Point de mélange, point de mixité. La preuve étant de cette absence de daemon. Et parfois tu en es quelque peu envieux ; toi aussi, tu aurais aimé (a)voir cette moitié de toi.
Cuore : Le coeur est EPRIS. Le coeur est surpris et tu avances à pas timides, sensibles vers ce premier crush. Tu te surprends à vouloir plaire, à vouloir aimer et être aimé. Et ça te rend fébrile, un peu débile aussi alors qu'une question te taraude ; est-ce que tu es assez ?
Age : 29
Personnage : Classique
Dahlia noir

Pseudo : aries ou lucie
Pronoms : elle
Faceclaim : josh o'connor
Dialogue : /
Crédits : avatar : awoona ; gif : mysolar & tveitz
(mission globale) the cove idol Dd5f7fb6a046da70ce19303120f61dbc6300db81
Messagi : 211
Fragments : 1873
Multicomptes : vanja
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : il
Specchio : (mission globale) the cove idol 291087525372dc4417ed9bb7149e0d1b52fb275c
Specie : ALCHIMISTE comme une destinée à tout jamais chevillée au corps. Parce que, chez les tiens, c'est dans le sang qui traverse les âges, c'est dans une tradition auquel aucun.e n'échappe. Alors tu l'as accepté, alors tu l'as embrassé quitte à ne pas t'autoriser à rêver.
Età : A peine 33 ANS, à peine le temps de naître que déjà disparaissait père . A peine le temps d'ouvrir les yeux que le monde te semble déjà tellement lourd, tellement plein de doutes.
Lavoro : ALCHIMISTE MEDICINALE au sein de l'HOPITAL DI CAPITELLO, tu as choisi au moins ça. Tu as choisi de t'effacer pour les autres, de donner plus qu'on ne vient t'apporter. Peut-être qu'ainsi, en t'oubliant rien qu'un peu, tu te fais du bien aussi. En secret les doigts se délient, les formules, les calculs, les cercles alchimiques tracent somnifères et poisons dévoilant l'EMPOISONNEUR au service des Traitres.
Fazione : Tu es SOLMENE pour cette gloire un peu passée, pas vraiment effacée. SOLMENE parce que c'était une évidence que tu as abandonné, délaissé pour embrasser les TRAITRES.
Capacità : ALCHIMIE MEDICINALE pour soigner, apaiser ceux dans le besoin, ceux qui ont moins que toi. Mais aussi ALCHIMIE DE SANG pour combattre le mal par le mal.
Mondo : Les tiens se sont toujours targués d'être pur GAZZI. Point de mélange, point de mixité. La preuve étant de cette absence de daemon. Et parfois tu en es quelque peu envieux ; toi aussi, tu aurais aimé (a)voir cette moitié de toi.
Cuore : Le coeur est EPRIS. Le coeur est surpris et tu avances à pas timides, sensibles vers ce premier crush. Tu te surprends à vouloir plaire, à vouloir aimer et être aimé. Et ça te rend fébrile, un peu débile aussi alors qu'une question te taraude ; est-ce que tu es assez ?
Age : 29
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2894-sienna-the-story-never-ends
https://nelvespero.forumactif.com/t2831-sienna-time-heals#81465
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/f41-collections
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Ven 19 Jan - 23:30

Tu n'étais pas d'accord.
Et ça, tout le monde s'en tape. Tout le monde n'en a que faire que tu dises oui ou non, que tu inclines la tête pour une affirmation ou fronces les sourcils d'indignation. Alors tes lèvres sont restées scellées, condamnées sans que personne ne s'émeuve d'un regret, de la moindre de tes pensées. Iels ont seulement ordonnés, calculés qu'il serait bon d'avoir un alchimiste médicale dans ce dédale de passages, dans le sillage des offrandes. Après tout la route est longue, escarpée, menaçant de briser des nuques sur la pierre.

Jusqu'ici, tu n'as pas pipé le moindre mot. Tu n'as rien soufflé. Un "A-Aïeuh" s'échappe pourtant de tes lippes quand Taron te bouscule. Ton poids plume ne suffisant qu'à te rattraper à une des pierres alors que tu te mords les lippes, lui lançant un regard assassin. Mais bien vite, le chef de la milice est trop éloigné pour entendre la moindre remarque, les écorchures sur les mains ne restant qu'un fugace souvenir de l'échange.

Tu te contentes de lentement te redresser, épousseter tes vêtements et prendre une inspiration en emboitant le pas de la rouquine devant toi. Bien sûr, tu connais Astrid ; comment ne pas connaître la cousine d'Antonina ? Mais c'est bien ça pour toi, ce n'est que la cousine d'Antonina. Si Astrid brille comme un soleil alors Antonina est une lune, longtemps voilée, à demi dévoilée. Et tu sais qui t'éclaire et te ramène à la maison, à la raison. Mais bien vite, tu chasses tes pensées alors que tu pénètres en bon dernier dans la grotte. Les yeux se perdent un instant sur le lac, constellé - il te semble ou tu choisis d'y croire - d'un million d'étoiles, d'un million d'espoirs. Tes yeux se posent doucement sur le jeune homme brun et tu sens à l'échange un malaise, une tension palpable.

La rousse indique un chemin et tu emboites le pas au reste du groupe. Peut-être que sans elle, vous auriez erré encore un moment. Peut-être que l'errance aurait été fatale. Et tu ne sais pas si tu préfères ce dénouement à l'autre ; une réussite de ta faction, une réussite dans laquelle tu ne te reconnaitrais pas. Les doutes se nouent au coeur, diluent la peur de l'instant alors que vous vous engagez plus profondément dans les ombres. La lampe alambique projetant vos ombres sur la paroi. Le silence retombe bientôt. Et peut-être que c'est la fin de vos errances ? Peut-être qu'enfin se dégage une délivrance ?
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
(mission globale) the cove idol Xifl
Messagi : 18854
Fragments : 37315
Multicomptes : /
Specchio : (mission globale) the cove idol 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol Ven 19 Jan - 23:30

Le membre 'Sienna Leoni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'succès/échec' :
(mission globale) the cove idol Aqz6
Contenu sponsorisé


(mission globale) the cove idol Empty
(#) Re: (mission globale) the cove idol

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (mission globale) to the great tree
» (mission globale) les sentiers imbattables
» CHAOSMOGONIA ❝intrigue globale
» INTRIGUE GLOBALE ❝from the abyss
» INTRIGUE GLOBALE ❝Ararat

Sauter vers: