|
|
OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 15:30
| offrandes éphémères⠕⠗⠊⠛⠁⠍⠊⠎
irp Coutumes anciennes de la cité des cimes, les origamis sont rapidement devenus le symbole majeur du festival de l'Ararat. Patiemment pliés, ils enjoignent toutes les strates de la société dans une pratique légère et consciencieuse dans laquelle les factions et les différends s'effacent. Traditionnellement, les origamis sont réalisés le premier jour de l'Ararat, en feuilles de catalpa. Ils représentent pour la plupart des oiseaux, plus particulièrement des pies, symboles d'espoir et références à Cittàgazze, la cité des pies. Fleurissant sur les bordures des fenêtre, le pas des portes, les jardinières, au bord des pavés, sur les toits des péniches, dans les pochettes des vestons, ils conquièrent la cité trois jours durant, avant que les feuilles de catalpa ne se ternissent. Il est de coutume de dire qu'offrir 100 origamis à un être aimé le protègera du mauvais sort et exaucera l'un de ses souhaits.
HRP Chaque jour, vous avez la possibilité de tirer un dé origami pour déterminer combien d'origamis votre personnage réalise. Vous recevrez en échange autant de nautiles noirs que d'origamis pliés. Si vous le souhaitez, vous pouvez intégrer à votre post une petite dimension rp, mais celle-ci est totalement optionnelle, vous pouvez simplement vous contenter de tirer votre dé. Si vous parvenez à réaliser un total de 100 origamis ou plus pendant la durée de l'intrigue, vous remporterez la carte rare du festival de l'Ararat.
Nel Vespero Migrar, origamis par Brume |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 17:33
| PREUMS |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 17:33
| Le membre 'Sandro Scorta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 4 |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 17:45
| Zut, je voulais l'être |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24401 Fragments : 75447 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 17:45
| Le membre 'Neven Llewelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 3 |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 17:49
| bonchour |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 17:49
| Le membre 'Nino Costa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 7 |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 17:52
| Allez petits dés ... |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 17:52
| Le membre 'Zhao Zhēn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 14 |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 17:57
| Des oiseaux |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 17:57
| Le membre 'Wen Meifeng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 8 |
| | | Makeda Carducci “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 18:14
| Avec deux doigts en moins c'est pas pratique cette affaire
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 18:14
| Le membre 'Makeda Carducci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 19:00
| zé bardi |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 19:00
| Le membre 'Emilie Javot' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 3 |
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 19:16
| moult origamis |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 19:16
| Le membre 'Jana Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
| | | Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 19:16
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 19:16
| Le membre 'Lucca Verratore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 6 |
| | | Kassandra Covenant “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1213 Fragments : 3174 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 23 Juil 2022 - 19:24
| à mon tour Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden) |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis
| |
| | |
|