« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
(#) PORTO VECCHIO CUP ❝animationLun 11 Nov - 17:32
Porto Vecchio Cup
⠨⠏⠕⠗⠞⠕ ⠨⠧⠑⠉⠉⠓⠊⠕ ⠨⠉⠥⠏
Bienvenue à l'édition annuelle de la Porto Vecchio Cup, une compétition voyant s'affronter les désormais cinq factions dans une course mémorable ! L'objectif est de réaliser un parcours composé de trois étapes :
1.monter jusqu'à la Torre degli Angeli en partant du port (toutes les stratégies sont permises : de la course dans les escaliers aux galipettes sur les toits). 2. puis redescendre le plus rapidement possible jusqu'aux péniches ; tous les coups sont permis pour mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires. 3. et enfin sauter dans une embarcation pour rejoindre une balise en pleine mer, avant de revenir jusqu'au Porto Vecchio.
La faction qui revient le plus rapidement possible à bon port reçoit les lauriers de la gloire, un trophée en argent représentant une caravelle, ainsi qu'une avance non-négligeable en termes d'influence. Les noénautes ont souvent remporté la Porto Vecchio Cup, du fait de leur ascendance sur la mer, mais depuis quelques années, le vent tourne et chaque faction possède de réels atouts et tout autant de chance que les autres de l'emporter. Afin de faire progresser votre faction et de franchir les différentes étapes et épreuves de la course, vous devez réaliser des objectifs d'écriture. Le but est d'atteindre les 100%, et pour ce faire, voici les défis à réaliser :
❱❱ poster 3 rps : 3% de progression ❱❱ écrire un rp de 1000 mots ou plus : 3% de progression ❱❱ citer 3 vers d'un poème dans un rp : 2% de progression ❱❱ jouer 1 potion dans un rp : 4% de progression ❱❱ répondre à 1 mission : 2% de progression ❱❱clôturer 1 rp (sauf one-shot) : 4% de progression
Les gains sont les suivants :
1st.1000 points d'influence, l'artefact Porto Vecchio Cup et 1 carte J'ÉTAIS LÀ, permettant de contrer la perte d'influence infligée par les sans-factions tous les deux mois. 2nd.1000 points d'influence et 2 tirages de cartes rares pour remplir vos collections. 3rd.500 points d'influence et 3 tirages de cartes personnages pour remplir vos collections. 4th.500 points d'influence et 2 cartes RÉUSSITE pour chaque participant‧e‧x. 5th.300 points d'influence et 1 carte INDICE pour chaque participant‧e‧x.
Un topic global est mis à votre disposition si vous souhaitez rp votre participation à la course, mais celui-ci est facultatif ; vous pouvez vous contenter de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message pour faire valider vos défis. Nous vous souhaitons bonne chance pour cette nouvelle édition de la Porto Vecchio Cup À vos marquez, prêt, partez !
Code:
<blockquote><ve1> nom :</ve1> ici <ve1>faction :</ve1> ici <ve1>défi(s) réalisé(s) :</ve1> ici <ve1>lien vers le(s) défi(s) :</ve1> ici</blockquote>
Nel Vespero Migrar
Solaire Insaegham
“
Pseudo : AnHa
Pronoms : elle
Faceclaim : Kim Taehyung
Dialogue : /#baaca0 /#c48a7e
Crédits : romeo.
Messagi : 197
Fragments : 880
Multicomptes : être en plein duel (Micah Wynne / Solaire Insaegham / Gabriel Delaume)
Pronomi : Il
Specchio :
Palabres : Solaire : /#baaca0
Ramiel : /#c48a7e
Specie : Alchimiste
Lavoro : Pierre - Emeraude / Ambassadeur
Daemon : Capra aegagrus hircus - Ramiel
Fazione : Solmène
Capacità : Alchimie élémentaire de la terre, de la roche
Mondo : Alterrien/Gazzi
Cuore : panromantique
Personnage : Classique
Alchimiste
Pseudo : AnHa Pronoms : elle Faceclaim : Kim Taehyung Dialogue : /#baaca0 /#c48a7e Crédits : romeo. Messagi : 197 Fragments : 880 Multicomptes : être en plein duel (Micah Wynne / Solaire Insaegham / Gabriel Delaume) Pronomi : Il Specchio : Palabres : Solaire : /#baaca0
Ramiel : /#c48a7e Specie : Alchimiste Età : 28 ans Lavoro : Pierre - Emeraude / Ambassadeur Daemon : Capra aegagrus hircus - Ramiel Fazione : Solmène Capacità : Alchimie élémentaire de la terre, de la roche Mondo : Alterrien/Gazzi Cuore : panromantique Personnage : Classique
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationLun 11 Nov - 23:45
Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Originali memoria Età : 23y Lavoro : Pêcheur Daemon : Aucun Fazione : Pandémonique Mondo : ? Cuore : à côté de ses basquets Personnage : Classique
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationMar 12 Nov - 12:14
nom : Lior S. Greco faction : Pandémonique défi(s) réalisé(s) : poster 3 rps lien vers le(s) défi(s) :1, 2, 3
Pronomi : Il hésitant et déprécié Specchio : Palabres : #566e85 | Azur &
#6a819d | Maia Specie : Alchimiste Età : 26 ans Lavoro : Combattant à la Nef des Fous, Pianiste et Distributeur de tracts au Munstrum Théâtre Daemon : Maia, une panthère nébuleuse Fazione : Zutique Capacità : Alchimie de l'air plus particulièrement sur le son Mondo : Mi-altérien, mi-analogue Cuore : Pansexuel, polyamoureux Personnage : Classique
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationMar 12 Nov - 12:21
c'est ajouté
Micah Wynne
“
Faceclaim : Evan Peters (Kit Walker)
Dialogue : /#F0AE50 /#3b3b3b
Crédits : fiery_anha
Messagi : 230
Fragments : 369
Multicomptes : être en conflit (Solaire Insaegham / Gabriel Delaume / Micah Wynne)
Triggers :
Spoiler:
Syndrome de Stendhal, anxiété
Specchio :
Specie : Nimrodien
Lavoro : Architecte & Enseignant
Fazione : Pandémonique
Mondo : Nimrod
Cuore : grey-romantic, son obsession douloureuse pour l'art empli déjà son coeur et son esprit
Nimrodien
Pseudo : AnHa Pronoms : elle Faceclaim : Evan Peters (Kit Walker) Dialogue : /#F0AE50 /#3b3b3b Crédits : fiery_anha Messagi : 230 Fragments : 369 Multicomptes : être en conflit (Solaire Insaegham / Gabriel Delaume / Micah Wynne) Triggers :
Spoiler:
Syndrome de Stendhal, anxiété
Pronomi : Il Specchio : Specie : Nimrodien Età : 24 ans Lavoro : Architecte & Enseignant Fazione : Pandémonique Mondo : Nimrod Cuore : grey-romantic, son obsession douloureuse pour l'art empli déjà son coeur et son esprit Personnage : Classique
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationMer 13 Nov - 0:32
nom : Micah Wynne faction : Pandémonique défi(s) réalisé(s) : écrire un rp de 1000 mots ou plus lien vers le(s) défi(s) :ici (attention, pas mal de TW sur ce rp)
N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au cours des siècles peut mourir même la Mort. (LOVECRAFT)
Lior S. Greco
“
Pseudo : Mahad
Pronoms : She/Her
Faceclaim : Choi San
Dialogue : bold & DD3916
Crédits : Avatar ; moonset signa ; solosands
Messagi : 547
Fragments : 4100
Multicomptes : Yiwài Sian & Taron L. Harding & Andréas Naumenko
Pronomi : He/Him Specchio : Specie : Originali memoria Età : 23y Lavoro : Pêcheur Daemon : Aucun Fazione : Pandémonique Mondo : ? Cuore : à côté de ses basquets Personnage : Classique
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationMer 13 Nov - 1:28
Nez encore moi
nom : Lior S. Greco faction : Pandémonique défi(s) réalisé(s) : poster 3 rps lien vers le(s) défi(s) :1, 2, 3
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454 » playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationMer 13 Nov - 12:23
j'ajoute tout ça
✹
Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
Nell Covenant
“
Pseudo : Nell
Faceclaim : zoïa mossour
Dialogue : #E2725B
Crédits : the wicked games
Messagi : 734
Fragments : 84
Multicomptes : être singulier.
Triggers : RAS.
Pronomi : elle
Specchio :
Specie : haruspice
Lavoro : espionne
Daemon : Wul, une hirondelle rustique
Fazione : Noénaute
Capacità : Prescience
Mondo : Née à Cittàgazze
Cuore : Célibataire
Haruspice
Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 734 Fragments : 84 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS. Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationMer 13 Nov - 23:01
nom : Nell Covenant faction : Noénautes défi(s) réalisé(s) : poster 3 rps lien vers le(s) défi(s) :ici, ici, ici
nom : Necahual Nah faction : Analogues défi(s) réalisé(s) : poster 3 rps lien vers le(s) défi(s) :ici, ici x2
Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationJeu 14 Nov - 8:38
je t'ajoute
Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationVen 15 Nov - 11:37
Bonjour
nom : Lior S. Greco & @Solaire Insaegham faction : Pandémonique & Solmène défi(s) réalisé(s) : Clôturer un rp lien vers le(s) défi(s) :ICI
Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationVen 15 Nov - 15:45
nom : Kassandra Covenant faction : noénautes défi(s) réalisé(s) : écrire un rp de 1000 mots ou plus poster 3 rps lien vers le(s) défi(s) :1, 2 (+1000mots) & 3
et j'ajoute tout ça
Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Lior S. Greco
“
Pseudo : Mahad
Pronoms : She/Her
Faceclaim : Choi San
Dialogue : bold & DD3916
Crédits : Avatar ; moonset signa ; solosands
Messagi : 547
Fragments : 4100
Multicomptes : Yiwài Sian & Taron L. Harding & Andréas Naumenko
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationSam 16 Nov - 16:23
Triggers : Personnellement, je n'ai aucun trigger.
TW : Tactile
Spoiler:
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Mon personnage est naturellement tactile, il se peut qu'il touche votre personnage sans autorisation préalable, n'hésitez pas à me dire si cela pose problème pour vous.
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationSam 16 Nov - 19:07
nom : Aimé E. Lusignan faction : Noénaute défi(s) réalisé(s) : jouer 1 potion dans un rp : 4% de progression lien vers le(s) défi(s) :ici
Merci
always
friendly
Aimé E. Lusignan
“
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bangchan
Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b
Crédits : illmatic
Messagi : 943
Fragments : 3861
Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min
Spoiler:
Pronomi : he/him Specchio : Palabres : « Comment est votre soif d'aventure, Capitaine ? »
« Insatiable.. » Specie : alchimiste Lavoro : espion Daemon : sangha Fazione : noénaute Capacità : alchimie d'ingénierie/artisanat et alchimie médicale Mondo : gazzi et alterien Cuore : pansexuel - cœur espiègle cogne dans sa cage pour les yeux doux d’un inopiné
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationSam 16 Nov - 20:11
nom : Aimé E. Lusignan faction : Noénaute défi(s) réalisé(s) :
palier des 15 doubons : 5% de progression
Merci le staffabuleux
always
friendly
Solaire Insaegham
“
Faceclaim : Kim Taehyung
Dialogue : /#baaca0 /#c48a7e
Crédits : romeo.
Messagi : 197
Fragments : 880
Multicomptes : être en plein duel (Micah Wynne / Solaire Insaegham / Gabriel Delaume)
Specchio :
Palabres : Solaire : /#baaca0
Ramiel : /#c48a7e
Specie : Alchimiste
Lavoro : Pierre - Emeraude / Ambassadeur
Daemon : Capra aegagrus hircus - Ramiel
Fazione : Solmène
Capacità : Alchimie élémentaire de la terre, de la roche
Mondo : Alterrien/Gazzi
Cuore : panromantique
Alchimiste
Pseudo : AnHa Pronoms : elle Faceclaim : Kim Taehyung Dialogue : /#baaca0 /#c48a7e Crédits : romeo. Messagi : 197 Fragments : 880 Multicomptes : être en plein duel (Micah Wynne / Solaire Insaegham / Gabriel Delaume) Pronomi : Il Specchio : Palabres : Solaire : /#baaca0
Ramiel : /#c48a7e Specie : Alchimiste Età : 28 ans Lavoro : Pierre - Emeraude / Ambassadeur Daemon : Capra aegagrus hircus - Ramiel Fazione : Solmène Capacità : Alchimie élémentaire de la terre, de la roche Mondo : Alterrien/Gazzi Cuore : panromantique Personnage : Classique
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationSam 16 Nov - 22:14
nom : Solaire Insaegham faction : Solmène & Zutique défi(s) réalisé(s) : clôturer 1 rp (4%) lien vers le(s) défi(s) :ici
Merci les plus fort.es et les plus belleaux !
Les gens rechercheront volontiers tout type d'excitation, même la douleur. (SHOGO MAKISHIMA)
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle
Specchio :
Specie : Humaine ; Haruspice
Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio
Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil)
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationDim 17 Nov - 12:58
nom : Skye Eirhart faction : Pandémonique défi(s) réalisé(s) : Potion Elixir de brume, +5% lien vers le(s) défi(s) : /
Merciii
“
je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon)
Nell Covenant
“
Pseudo : Nell
Faceclaim : zoïa mossour
Dialogue : #E2725B
Crédits : the wicked games
Messagi : 734
Fragments : 84
Multicomptes : être singulier.
Triggers : RAS.
Pronomi : elle
Specchio :
Specie : haruspice
Lavoro : espionne
Daemon : Wul, une hirondelle rustique
Fazione : Noénaute
Capacità : Prescience
Mondo : Née à Cittàgazze
Cuore : Célibataire
Haruspice
Pseudo : Nell Pronoms : elle Faceclaim : zoïa mossour Dialogue : #E2725B Crédits : the wicked games Messagi : 734 Fragments : 84 Multicomptes : être singulier. Triggers : RAS. Pronomi : elle Specchio : Specie : haruspice Età : 24 ans Lavoro : espionne Daemon : Wul, une hirondelle rustique Fazione : Noénaute Capacità : Prescience Mondo : Née à Cittàgazze Cuore : Célibataire Personnage : Classique
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationDim 17 Nov - 15:23
nom : Nell Covenant faction : Noénautes défiréalisé : Poster 3 RP lien vers le défi :ici, ici, ici défiréalisé : écrire un rp de 1000 mots ou plus lien vers le(s) défi(s) :ici défi réalisé : répondre à 1 mission lien vers le défi :ici
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
Pronomi : ᴉᴌ Specchio : Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454 » playlist Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège. Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires. Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS. Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante. Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions. Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être. Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien. Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationDim 17 Nov - 21:32
je m'occupe de tout ça
✹
Une aube affaiblie Verse par les champs La m é l a n c o l i e Des soleils couchants (verlaine)
Aimé E. Lusignan
“
Pseudo : Kanaï
Pronoms : she/her
Faceclaim : Bangchan
Dialogue : bold & #8b6c42 / bold & #8fbc8b
Crédits : illmatic
Messagi : 943
Fragments : 3861
Multicomptes : Whisper Lovelace & Nam Jae-Min
Spoiler:
(#) Re: PORTO VECCHIO CUP ❝animationLun 18 Nov - 13:16
nom : Aimé E. Lusignan faction : Noénaute défi(s) réalisé(s) :
❱❱ jouer 1 potion dans un rp : 4% de progression ❱❱ répondre à 1 mission : 2% de progression