Kassandra Covenant “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1211 Fragments : 3171 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1211 Fragments : 3171 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 9:47
| Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden) |
|
L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 9:47
| Le membre 'Kassandra Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 13 |
|
| |
Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 12:04
| |
|
| |
L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 12:04
| Le membre 'Wen Meifeng' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 11 |
|
| |
Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 14:18
| |
|
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 14:18
| Le membre 'Ridley Coelho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 5 |
|
| |
Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 18:42
|
Dernière édition par Zhao Zhēn le Ven 16 Sep - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 18:42
| Le membre 'Zhao Zhēn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 4 |
|
| |
Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 21:11
| |
|
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 21:11
| Le membre 'Zen de Luca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 12 |
|
| |
Skye Eirhart “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 21:43
| “ je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon) |
|
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 21:43
| Le membre 'Skye Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 1 |
|
| |
Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 22:04
| |
|
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Ven 16 Sep - 22:04
| Le membre 'Luz Barros' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 9 |
|
| |
Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 17 Sep - 1:31
| Hop 178 |
|
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 17 Sep - 1:31
| Le membre 'Isle Mayfair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 13 |
|
| |
Invité | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 17 Sep - 1:39
| Hop 133 |
|
| |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis Sam 17 Sep - 1:39
| Le membre 'Kay Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'origami' : 5 |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Re: OFFRANDES ÉPHÉMÈRES ❝origamis
| |
|
| |