|
|
BINGO SUBTIL ❝grilles L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 1 Oct - 13:36
| Le membre 'Pelagia Greco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 76, 13, 89, 86, 29
--------------------------------
#2 'bingo subtil' : 60, 46, 52, 31, 93
#3 'bingo subtil' : 30, 27, 93, 73, 51 |
| | | Faust Lindbergh “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Diana Silvers Dialogue : Faust : goldenrod · Marguerite : cornflowerblue Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 743 Fragments : 3886 Multicomptes : Skye Eirhart, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
TW : Je n'ai pas de TW me concernant.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Diana Silvers Dialogue : Faust : goldenrod · Marguerite : cornflowerblue Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 743 Fragments : 3886 Multicomptes : Skye Eirhart, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Faust est susceptible d'aborder les thèmes de la dépression, de l'apathie, de l'anxiété, de la mélancolie, des troubles obsessionnels compulsifs ou de la mort. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Alchimiste, niveau VII Età : 26 ans, 21.08.06 Lavoro : Philosophe ; Biologiste à l'Oliveraie ; Funambule à ses heures perdues avec une troupe d'artistes de rue de la Ville-Basse ; Passeuse pour l'équipe Lugh (Ulama) Daemon : Marguerite, une dendrobate à tapirer (minuscule grenouille) Fazione : Solmènes Capacità : Alchimie florale & Phytospagyrie (contrôle des essences, principes actifs, etc) Mondo : Monde de Cittàgazze, origines gazzi et alterriennes Cuore : Demisexuelle attirée par la féminité Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 1 Oct - 13:39
| “ Il nous aura fallu Beaucoup de force, de courage Pour affronter le naufrage De nos deux pauvres cœurs désœuvrés et sauvages (coline rio)
Dernière édition par Faust Lindbergh le Jeu 9 Nov - 18:13, édité 6 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 1 Oct - 13:39
| Le membre 'Faust Lindbergh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 90, 9, 94, 40, 5
#2 'bingo subtil' : 1, 87, 73, 31, 96
#3 'bingo subtil' : 20, 12, 52, 20, 37 |
| | | Skye Eirhart “ Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts !
Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle Pseudo : Musca/Lisa Pronoms : Elle Faceclaim : Sarah Paulson Dialogue : indianred // peru Crédits : Avatar : étangs noirs | signature : Hel Messagi : 2938 Fragments : 961 Multicomptes : Faust Lindbergh, Pelagia Greco & Hyacinth Brennan Triggers : - Spoiler:
CW : Skye est susceptible d'aborder les thèmes d'extrémisme religieux, d'abandon, de dépression ou d'humilitation. Si cela peut te heurter, n'hésite pas à venir me voir en privé.
NB : je ne maîtrise pas encore totalement l'écriture inclusive, là aussi si tu y es sensible n'hésite pas à venir en discuter en PV, je suis toujours prête à continuer mes efforts ! Pronomi : Elle Specchio : Specie : Humaine ; Haruspice Età : 45 ans ; 8 octobre -13 Lavoro : Primat ; Relieuse en cheffe à la Bibliothèque des Quatre Mondes ; Membre du Consiglio Daemon : Cornelius "Cees" ; Saimiri boliviensis (singe écureuil) Fazione : Pandémoniques Capacità : Haruspice ; Graphomancie Mondo : Monde de Lyra Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 1 Oct - 13:42
| “ je vais prendre ma colère souveraine, la tenir entre mes mains lui dire que les jours étaient forts et durs avec elle mais vivre ainsi c’est croire que tout est voué à s’effondrer et aujourd’hui j’ai besoin de construire une éternité à ma mesure. (cécile coulon)
Dernière édition par Skye Eirhart le Mer 15 Nov - 22:12, édité 10 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24286 Fragments : 74301 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 1 Oct - 13:42
| Le membre 'Skye Eirhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 68, 24, 61, 43, 85
#2 'bingo subtil' : 80, 77, 88, 73, 51
#3 'bingo subtil' : 17, 2, 17, 86, 29 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 1 Oct - 21:15
|
Dernière édition par Kay Fleming le Jeu 16 Nov - 2:11, édité 6 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Dim 1 Oct - 21:15
| Le membre 'Kay Fleming' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 85, 88, 35, 84, 36
#2 'bingo subtil' : 8, 83, 36, 71, 32
#3 'bingo subtil' : 36, 45, 1, 27, 21 |
| | | Kassandra Covenant “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1211 Fragments : 3171 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil
Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Tashi Rodriguez Dialogue : #A63A79 Crédits : balaclava Messagi : 1211 Fragments : 3171 Multicomptes : Itha, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
Alcoolisme, dépression, pensées suicidaires, deuil Pronomi : Elle Specchio : Palabres : #A63A79 | Kassandra &
#AC760C | Mercurio
Ostréicultrice | Exploratrice pour les Noénautes | A vu son amour mourir devant ses yeux emportée par i fantasmi | Essaie d'avancer et de vivre heureuse en la mémoire de son amour perdue | N'arrive plus à parler lorsqu'elle est en colère, son daemon prend le relais | Parfois mieux de parler à Mercurio pour avoir une réponse Specie : Humaine Età : 27 ans, 18 juin de l'an 7 Lavoro : Ostréicultrice Daemon : Mercurio, cormoran Fazione : Noénaute Capacità : // Mondo : Altérienne Cuore : Pansexuelle
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 2 Oct - 9:31
| Hang my head drown my fear till you all just disappear. Black hole sun won't you come and wash away the rain? (Soundgarden)
Dernière édition par Kassandra Covenant le Jeu 16 Nov - 9:49, édité 6 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 2 Oct - 9:31
| Le membre 'Kassandra Covenant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 72, 41, 39, 9, 69
#2 'bingo subtil' : 64, 19, 48, 87, 17
#3 'bingo subtil' : 11, 33, 85, 47, 91 |
| | | Itha Hichkas “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction
Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Dua Saleh Dialogue : #A8102E Crédits : Neventer Messagi : 547 Fragments : 4910 Multicomptes : Kassandra, Ori, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
mort, self-destruction Pronomi : Æl, accords en æ Specchio : Palabres : #A8102E | Itha &
#981A64 | Zola Specie : Alchimiste Età : 31 ans, 31 décembre de l'an 3 Lavoro : Alchimiste à la Torre, philosophæ Daemon : Zola, unæ hyène tachetéæ Fazione : Solmène Capacità : alchimie forgeronne, alchimie électrique et alchimie de sang Mondo : mi gazzi, mi alteriennæ Cuore : ace, panromantique Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 2 Oct - 9:33
|
Dernière édition par Itha Hichkas le Lun 13 Nov - 14:06, édité 7 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 2 Oct - 9:33
| Le membre 'Itha Hichkas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 71, 49, 49, 69, 55
#2 'bingo subtil' : 42, 73, 48, 44, 56
#3 'bingo subtil' : 72, 36, 94, 26, 68 |
| | | Djinn Grimaldi “ Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Lucas Jade Zumann Dialogue : #D84950 Crédits : corvidae Messagi : 201 Fragments : 836 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
décès, dépression, blessure grave
Pronomi : Il Specchio : Palabres : #D84950 | Djinn &
#C68866 | Orion Specie : Haruspice Vulgar Età : 23 ans, 9 août de l'an 10 Lavoro : Relieur à la bibliothèque des Livres Brûlés Daemon : Orion, un berger australien Fazione : Zutique Capacità : Lecture du passé des objets au toucher Mondo : Terrien Cuore : pansexuel Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : Elle Faceclaim : Lucas Jade Zumann Dialogue : #D84950 Crédits : corvidae Messagi : 201 Fragments : 836 Multicomptes : Kassandra, Itha, Ori, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
décès, dépression, blessure grave Pronomi : Il Specchio : Palabres : #D84950 | Djinn &
#C68866 | Orion Specie : Haruspice Vulgar Età : 23 ans, 9 août de l'an 10 Lavoro : Relieur à la bibliothèque des Livres Brûlés Daemon : Orion, un berger australien Fazione : Zutique Capacità : Lecture du passé des objets au toucher Mondo : Terrien Cuore : pansexuel Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 2 Oct - 9:36
|
Dernière édition par Djinn Grimaldi le Jeu 2 Nov - 8:31, édité 6 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 2 Oct - 9:36
| Le membre 'Djinn Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 27, 51, 69, 26, 80
#2 'bingo subtil' : 41, 96, 19, 11, 16
#3 'bingo subtil' : 46, 68, 61, 74, 41 |
| | | Invité | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 2 Oct - 9:38
|
Dernière édition par Esther Kang le Jeu 2 Nov - 8:30, édité 5 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 2 Oct - 9:38
| Le membre 'Esther Kang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 54, 56, 88, 38, 43
#2 'bingo subtil' : 21, 88, 61, 97, 68
#3 'bingo subtil' : 2, 29, 1, 23, 47 |
| | | Tsoar Laconica “ Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : joseph gordon-levitt Dialogue : #2c707c Crédits : ooolympia (av.) Messagi : 288 Fragments : 338 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, nobu Triggers : - Spoiler:
TW abordés : noyade, amnésie, syndrome post-traumatique, violence, sang, suicide
TW évités : transphobie, couteaux
Pronomi : IL/HE ✖ une identité souvent remise en cause mais jamais enrayée. Specchio : Palabres : #983330 ▻ tsoar Specie : INKUMBOLI ✖ caracara plancus (caracara). Età : 37 yo. ✖ l'impertinence de la jeunesse demeurée inchangée. Lavoro : GUETTEUR ✖ et allumeur de feux dans les montagnes. Daemon : aucun. Fazione : ANALOGUES ✖ pour toujours. Mondo : CITTÀSPIDE ✖ la ville de poussières et de souvenirs. Cuore : FLAMBOYANTS ✖ tes adelphes et ceux pour qui ton cœur battra toujours. Personnage : Classique Pseudo : solomonsuaire Pronoms : il/iel Faceclaim : joseph gordon-levitt Dialogue : #2c707c Crédits : ooolympia (av.) Messagi : 288 Fragments : 338 Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, nobu Triggers : - Spoiler:
TW abordés : noyade, amnésie, syndrome post-traumatique, violence, sang, suicide
TW évités : transphobie, couteaux Pronomi : IL/HE ✖ une identité souvent remise en cause mais jamais enrayée. Specchio : Palabres : #983330 ▻ tsoar Specie : INKUMBOLI ✖ caracara plancus (caracara). Età : 37 yo. ✖ l'impertinence de la jeunesse demeurée inchangée. Lavoro : GUETTEUR ✖ et allumeur de feux dans les montagnes. Daemon : aucun. Fazione : ANALOGUES ✖ pour toujours. Mondo : CITTÀSPIDE ✖ la ville de poussières et de souvenirs. Cuore : FLAMBOYANTS ✖ tes adelphes et ceux pour qui ton cœur battra toujours. Personnage : Classique
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 2 Oct - 21:45
|
Dernière édition par Tsoar Laconica le Lun 2 Oct - 21:46, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Lun 2 Oct - 21:45
| Le membre 'Tsoar Laconica' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 74, 47, 2, 17, 26
#2 'bingo subtil' : 60, 54, 36, 36, 13
#3 'bingo subtil' : 32, 20, 35, 66, 95 |
| | | Makeda Carducci “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Laura Harrier Dialogue : / Crédits : andthesunrise Messagi : 397 Fragments : 547 Multicomptes : Nico, Thalès, Mirra, Juste, Asmar Pronomi : elle / she / her Specchio : Specie : humaine Età : 30 ans Lavoro : danseuse // colleuse du collectif LA MAIN COUPEE Daemon : Téméraire, quokka tout fluffy et mignon, qui insulte beaucoup les mamans. Fazione : zutique Capacità : misandre Mondo : gazzi & terrienne
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 3 Oct - 11:52
|
Dernière édition par Makeda Carducci le Mar 3 Oct - 11:54, édité 1 fois |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 3 Oct - 11:52
| Le membre 'Makeda Carducci' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'bingo subtil' : 28, 24, 97, 53, 10
#2 'bingo subtil' : 54, 20, 72, 71, 85
#3 'bingo subtil' : 30, 60, 25, 25, 5 |
| | | Asmar Tahrir “ Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad Dialogue : / Crédits : tussanuspostea Messagi : 509 Fragments : 409 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Zaher, Cioran Pronomi : (IL) Specchio : Specie : (INKUMBOLI) grizzly Età : (27) Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR) Fazione : (ANALOGUE) Pseudo : tussanus postea Pronoms : elle / she / her Faceclaim : Tamino-Amir Moharam Fouad Dialogue : / Crédits : tussanuspostea Messagi : 509 Fragments : 409 Multicomptes : Nico, Dragon, Mirra, Juste, Makeda, Zaher, Cioran Pronomi : (IL) Specchio : Specie : (INKUMBOLI) grizzly Età : (27) Lavoro : (GUETTEUR) (FOSSOYEUR) Fazione : (ANALOGUE)
| (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles Mar 3 Oct - 15:30
|
Dernière édition par Asmar Tahrir le Mar 3 Oct - 15:32, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: BINGO SUBTIL ❝grilles
| |
| | |
|