|
|
(mission) A love of things that grow L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) (mission) A love of things that grow Jeu 6 Oct 2022 - 13:45
| A love of things that grow⠨⠁ ⠇⠕⠧⠑ ⠕⠋ ⠞⠓⠊⠝⠛⠎ ⠞⠓⠁⠞ ⠛⠗⠕⠺ PREMIER TOUR Le spectacle de la Terre Brulée est un déchirement pour nombre des nahualli, elleux qui y ont connu‧e‧x des arbres centenaires, des coins de cueillette de champignons, tout un écosystème du vivant détruit par l'avidité des cittadini. Il ne reste plus que des champs, d'immenses champs et un horizon découvert qui les repousse au plus haut point. Cependant, si la Terre Brulée est la preuve de leur pouvoir de destruction, ce n'est pas l'unique lieu au sein duquel les cittadini ont fait des dégats : leurs bucheron‧ne‧xs se sont aventuré‧e‧s loin dans la forêt, cherchant des troncs larges et de beaux arbres à découper, traçant de profonds sillons, comme des griffes, que seul‧le‧xs les nahualli volant‧e‧xs peuvent voir depuis les cieux.
Plusieurs de ces coupes franches ont créé de nouvelles clairières, là où il n'en faudrait pas. C'est plus qu'un changement naturel, c'est la main de l'homme qui manque de fragiliser l'écosystème de la forêt, d'y ramener des espèces invasives et d'appauvrir les sols. Le seul moyen pour ramener l'équilibre est alors que l'humain répare ce qu'iel a détruit, qu'iel replante et protège, inlassablement, jusqu'à ce que les cicatrices s'estompent.
Telle est votre mission : vous enfoncer jusqu'à ces coupes, là où la forêt panse ses blessures dans une colère sourde que vous pouvez facilement sentir. C'est une partie ancienne, escarpée, un endroit où les nahualli ne s'aventurent qu'en groupes, un lieu dont on ne revient jamais lae même. Dans vos sacs, de précieuses pousses aux profondes racines, ayant grandi au village, à l'abri des prédateurs et des rongeurs.
Un jour, après votre mort, iels donneront de grands arbres, et la dette sera repayée. Aujourd'hui, c'est à vous de semer la première graine.
hrp Vous devez vous orienter dans la pénombre de la forêt, là où la lumière du soleil ne pénètre que partiellement, pour retrouver la première des clairières à replanter. Chaque succès vous rapprochera de votre destination, mais trop d'échecs auront de fâcheuses conséquences pour la suite. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance)
@Nayeli Sarto, @Marco M. Mio
Nel Vespero Migrar |
| | | Ori Gallo “ Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon
Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique Pseudo : Seung Pronoms : elle Faceclaim : Pia Kristine Cruz Dialogue : #01796F Crédits : wyrd Messagi : 394 Fragments : 723 Multicomptes : Kassandra, Itha, Djinn, Jade, Azur, Zuko, Pelléas & Nikandros Triggers : - Spoiler:
abandon Pronomi : genderfluid (elle/il) Specchio : Palabres : #01796F | Ori Specie : inkumboli diable de tasmanie Età : 28 ans, 12 octobre Lavoro : passeuse et tatoueuse à Coatlinchàn Fazione : analogue Mondo : analogue Cuore : mère célibataire, trop occupé Personnage : Classique
| (#) Re: (mission) A love of things that grow Mer 19 Oct 2022 - 17:18
| Les gazzi n'ont pas fait que tuer ou emprisonner les vôtres. Non, iels ont aussi détruit une partie de la forêt avant que vous ne veniez les arrêter. Certainement qu'iels ne se rendaient pas compte de ce qu'iels faisaient. Mais même si c'est ça, tu ne peux pas rester sans rien faire. Il faut réparer l'erreur. Il faut replanter des arbres pour qu'un jour ils remplacent ceux qui ont été arrachés. C'est pour ça que t'es là, Nayeli. D'autres nahualli ont repéré les zones où des clairières ce sont formées. Iels vous ont indiqué plus ou moins les endroits concernés, mais il faut maintenant vous y rendre et replanter les jeunes arbres. Tu sais que c'est au fond, là où tu vas rarement, ou seulement sous forme de margay. Là, tu auras besoin de tes mains.
Tu attends bien sagement à l'orée du bois que Marco te rejoigne. Cette mission, tu la mèneras à bien avec ellui. Une fois que tu distingues sa silhouette, tu lui fais un signe de main et tu viens à sa rencontre. "J'ai les pousses à planter dans ces sacs." Tu désignes quatre sacs en toile. "Lae guetteur·se·x m'a dit qu'il fallait aller vers l'ouest et s'enfoncer dans les bois. On trouvera la première clairière à une demi heure de marche d'ici environ." Tu transmets les informations qu'on t'a donné avant de te saisir de deux sacs et d'avancer dans la bonne direction.
Quinze minutes plus tard, vous vous êtes bien enfoncés dans la forêt. Il y fait sombre, les arbres sont hauts et tout est escarpé. Il serait si facile de se perdre, mais tu sais à peu près où tu vas et tu te fis à ta boussole et aux rayons du soleil qui parviennent à traverser la canopée. Au moindre problème, tu prendras forme animale pour retrouver un endroit sûr. |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) A love of things that grow Mer 19 Oct 2022 - 17:18
| Le membre ' Nayeli Sarto' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) A love of things that grow
| |
| | |
|
| |