|
|
(mission) au-delà de l'âme Invité | (#) Re: (mission) au-delà de l'âme Sam 13 Jan - 2:29
| Quelques murmures un peu plus fort se font entendre, des plaintes, des pleurs, des est-ce que vous venez nous sauver ? « Chut. » fait-elle doucement. « Il ne faudrait pas qu'iels vous entendent. » Elle touche les mains et les doigts au travers des barreaux des cellules. Une voix murmure que les clés sont gardées dans l'un des tiroirs du bureau, verrouillé aussi. Ce qui ne lui pose aucun problème. Plus simple et plus facile que d'essayer d'ouvrir les cellules ou de forcer tous les barreaux... surtout plus silencieux. D'un mouvement de bras rapide, elle ouvre un tiroir à la fois et c'est au troisième qu'elle trouve un trousseau de clés. Une nouvelle méthode de torture probablement : si proche, mais si loin en même temps. « Ne faites pas de bruit. » quelques sanglots sont ravalés. « Et que vos daemons se transforment en animal avec de bonne ouïe ou avec une bonne vision nocturne ou un bon odorat. » À elleux de choisir avec quelle forme iels sont les plus à l'aise. Elle se met ensuite à ouvrir les cellules, essayant diverses clés à chaque. Peu à peu, les enfants sortent. Iels ne semblent pas blessé•es, simplement en mauvais état, désydraté•es et affamé•es... mais iels vont aussi bien que possibles. Iels ne semble pas avoir passé dans cette horrible machine. « Suivez les plumes blanches. » leur indique-t-elle, leur montrant quelques plumes de Kasparas et en donnant à celleux dont les daemons ont pris des formes d'animal avec une bonne vision et une bonne odorat. « Il vous attend à la sortie, il va savoir quoi faire ensuite. Moi, je vais aller arrêter cette machine. Vous êtes braves, je suis fière de vous. » Elle les guide ensuite vers les premiers tournants, se séparant ensuite d'elleux afin de suivre le bruit et arrêter ce carnage. - réussite:
réussiteAnnule un échec aux dés.
Dernière édition par Gabija Zemaitis le Sam 13 Jan - 2:36, édité 1 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24398 Fragments : 75421 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24398 Fragments : 75421 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: (mission) au-delà de l'âme Sam 13 Jan - 2:29
| Le membre ' Gabija Zemaitis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
| | | Invité | (#) Re: (mission) au-delà de l'âme Sam 20 Jan - 2:59
| Lentement mais sûrement, a l'affût du moins bruit suspect, Gabija fait son avancée vers cette machine faiseuse de malheur. Cette machine copiant de façon insensée et ratée le rituel de la mort. Certes, elle n'a aucune idée de si c'est inspiré ou pas, mais du peu qu'elle sait, cela en fait un grand point commun qu'elle n'apprécie pas du tout. Ce n'est pas une simple question de séparation. Loin de là. Et pourquoi faire cette machien si le rituel est à porté de touxes, iels n'ont qu'à le demander et à se préparer... et pourquoi des enfants ? Tant de questions, si peu de réponses. Elle ne sait pas si elle va croiser des personnes, mais elle espère que non. Faire des prisonnier•ères seraient bien, mais elle ne sait pas s'iels vont être en état pour être capables de parler si elle en croise. Des voix se vont de plus en plus vives, se mêlant au bruit de la machine. Il y a probablement des gardes. Elle continue son chemin vers la machine et donc vers elleux sans doute ni inquiétude. Iels ne sont que deux, ce n'est pas vraiment un défi. De plus, ce n'est pas son premier combat et si c'est son dernier, elle a vécu assez longtemps pour être satisfaite de sa vie. Elle n'aime pas non plus se battre ni la violence, alors elle ne compte pas faire durer le tout. Elle se concentre afin de devenir semi-invisible, s'avance à toute vitesse et les plaques contre le mur et iels finissent assommer sans comprendre ce qui vient d'arriver. Elle regarde ensuite la machine, essaie de trouver comment la détruire. Elle prend finalement une lance d'un•e des gardes et se met à taper un peu partout sur cette machine, de toute ses forces, prenant l'autre lance quand la première se brise. - réussite:
réussiteAnnule un échec aux dés. #staff (votre dernier message est ici)
Dernière édition par Gabija Zemaitis le Sam 20 Jan - 3:01, édité 2 fois |
| | | L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24398 Fragments : 75421 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24398 Fragments : 75421 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) au-delà de l'âme Sam 20 Jan - 2:59
| Le membre ' Gabija Zemaitis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'succès/échec' : |
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) au-delà de l'âme Sam 20 Jan - 10:32
| Au-delà de l'âme⠨⠁⠥⠤⠙⠑⠇⠷ ⠙⠑ ⠇⠄⠡⠍⠑
DERNIER TOUR Grâce aux plumes de Kasparas, les enfants parviennent à retrouver le chemin de la sortie sans encombres et son accueilli·es par votre daemon, qui se charge immédiatement de les cacher, au cas où d’autres malfaiteur·ices arriveraient à leur planque. Grâce à votre discrétion et à vos facultés surnaturelles, vous parvenez sans mal à maîtriser les deux gardes qui veillaient sur la machine. Votre force vous permet de donner de violents et puissants coups de lance dans celle-ci, qui finit par émettre un long crissement avant de soudainement s’éteindre, de petits éclairs électriques parcourant les composants en signe de capitulation. La machine semble être hors d’état de nuire pour un moment. Mais la secte parviendra-t-elle à la reconstruire ? Il vous faut gagner au plus vite la cité pour prévenir le plus de monde possible de ce qui se trame à la Gare de l’Oiseau. Une fois à l’extérieur des souterrains, vous entreprenez de rapatrier les enfants jusqu’à Cittàgazze par la voie des airs, un·e par un·e, jusqu’à ce que leur captivité ne soit qu’un lointain souvenir.
hrp Félicitations, vous êtes parvenue au terme de votre mission solo. Les zutiques reçoivent 400 points d’influence. Vous obtenez 300 fragments et les cartes action DÉLIVRANCE, vous permettant de mettre fin subitement à n’importe quel combat (utilisable hors intrigue globale), et OMNISCIENCE, vous permettant de retrouver toute personne disparue ou perdue. Vous pouvez choisir de répondre une dernière fois à cette mission ou demander son archivage.
@Gabija Zemaitis
Nel Vespero Migrar |
| | | Invité | (#) Re: (mission) au-delà de l'âme Ven 2 Fév - 2:56
| La machine fait de drôles de bruits, l'encourageant à continuer à frapper un peu partout. Puis, plus rien ne se fait entendre. Gabija continue encore un peu pour faire bonne mesure, au cas où, jusqu'à ce qu'il y ait quelques morceaux de plus par terre. C'est avec sa vitesse sorcière qu'elle retourne vers la sortie, s'arrêtant un instant devant le symbole le secte afin de chercher un peu plus il appartient à quel groupe. Puis, elle sort, clignant des yeux face à la lumière. Kasparas s'envole vers elle, les enfants la suivant. Elle explique ensuite qu'iels doivent rester caché•es avec son cygne, qu'elle va les ramener un•e à un•e vers la ville. Elle en prend donc un•e dans ses bras, le protège comme elle peut. Lae daemon doit voler ou bien prendre la forme la plus petite possible et se cacher sur saon enfant. Une fois au port, elle lae dépose, explique la situation. Quelques habitant•es se mettent à mouvement, allant chercher les adultes responsables de cet•te enfant, faisant parvenir le plus rapidement possible l'information que des enfants disparu•es vont être de retour. Quelques sorcier•ères prévenu•es viennent l'aider, un•e restant avec celleux restant pour les protéger au besoin. - indice:
indiceObtention d’un indice sur la prochaine intrigue du forum. Carte à jouer par mp à l'Être caché. #staff (pour le symbole)
|
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
| (#) Re: (mission) au-delà de l'âme Ven 2 Fév - 9:05
| Vous reconnaissez le symbole comme étant celui de la secte VESO, des descendant‧e‧xs intégristes du Magisterium : Una ecclesia super omnibus.
Nel Vespero Migrar |
| | | Contenu sponsorisé | (#) Re: (mission) au-delà de l'âme
| |
| | |
|
| |