L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) (mission) The Garden of Earthly Delights Dim 2 Avr - 22:04
| The Garden of Earthly Delights⠨⠞⠓⠑ ⠨⠛⠁⠗⠙⠑⠝
PREMIER TOUR La rumeur s’est répandue comme une traînée de poudre dans le cercle des poètes zutiques. Des espion·ne·xs de la faction ont rapporté quelques jours auparavant la redécouverte d’une œuvre majeure de la peinture terrienne : Le Jardin des délices de Jérôme Bosch. Perquisitionnée dans une antique brocante des escaliers aériens, l’œuvre s’apprête à être transférée de la caserne de la milice de la Ville Basse, grouillant d’alchimistes, à la Torre degli Angeli, où les solmènes comptent la conserver. Les absent·e·xs en charge des trafics de la faction entendent récupérer l’œuvre avant qu’elle ne soit enfermée dans la Torre, à jamais irrécupérable, et la mission vous revient.
Les informateur·ice·xs zutiques vous ont indiqué que l’œuvre serait transférée peu avant l’aube. C’est donc aux alentours de quatre heures du matin que vous gagnez une ruelle proche de la caserne de la milice, muni·es de divers pièges à la sauce zutique. Votre seul moyen pour récupérer l’œuvre est en effet de tendre un pièges aux solmènes avant qu’iels ne parviennent à la Torre, sans endommager l’exceptionnelle peinture. À vous de décider quel plan vous privilégierez : les bombes de brume pour désorienter vos ennemi·e·xs, les pistolets à crochet pour les immobiliser ou les bombes de ruines pour les assiéger.
hrp Lors de ce premier tour, vous devez décider quel piège mettre en place pour empêcher les solmènes de rejoindre la Torre degli Angeli. Vous avez le choix entre trois armes : les bombes de brume, les bombes de ruines et les pistolets à crochet. Chaque piège possède ses vertus et ses dangers, à vous de décider judicieusement. Des cartes indices peuvent être utilisées pour vous aiguiller. (merci de tag le staff lorsque vous souhaitez une relance )
@Eliel S. Mäkinen & @Jana Eirhart
Nel Vespero Migrar |
|