Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
people all grow up to die (motoko) Atdekeep you safe
people all grow up to die (motoko) Bcnsyou only care to win
people all grow up to die (motoko) Gip8spider queen
people all grow up to die (motoko) Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
people all grow up to die (motoko) 4a4fmunstrum théatre
people all grow up to die (motoko) W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
people all grow up to die (motoko) Ucdil'imaginarium
people all grow up to die (motoko) 0uelfamille lewis-ménard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


people all grow up to die (motoko)
Jade Shirazi
Jade Shirazi
Pseudo : Seung
Pronoms : elle
Faceclaim : Evan Mock
Dialogue : /
Crédits : aeroplvne
people all grow up to die (motoko) 392e94c69553ec9d58934283f6b8b9482b5b6e07
Messagi : 110
Fragments : 165
Multicomptes : Kass, Itha, Ori, Djinn, Esther, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il
Specchio : people all grow up to die (motoko) FsAujLwWYAgo908
Specie : Sorcier
Età : 143 ans, 11/07
Lavoro : cartographe et doyen
Daemon : Mithra un engoulevent oreillard
Fazione : noénaute
Capacità : Vol et invisibilité
Mondo : Terrien
Personnage : Classique
Staff

Pseudo : Seung
Pronoms : elle
Faceclaim : Evan Mock
Dialogue : /
Crédits : aeroplvne
people all grow up to die (motoko) 392e94c69553ec9d58934283f6b8b9482b5b6e07
Messagi : 110
Fragments : 165
Multicomptes : Kass, Itha, Ori, Djinn, Esther, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il
Specchio : people all grow up to die (motoko) FsAujLwWYAgo908
Specie : Sorcier
Età : 143 ans, 11/07
Lavoro : cartographe et doyen
Daemon : Mithra un engoulevent oreillard
Fazione : noénaute
Capacità : Vol et invisibilité
Mondo : Terrien
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2783-raindrop-jade
https://nelvespero.forumactif.com/t2754-raindrop-jade
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2782-collection-de-jade
people all grow up to die (motoko) Empty
(#) people all grow up to die (motoko) Jeu 18 Jan - 11:42

Il y a des échos qui ne trompent pas. Il y a des rumeurs qui te font comprendre que tous·tes les sorcier·ères ne sont pas autant pour la survie de l’humanité que toi. Tu ne veux pas y croire. En fait, tu ne sais pas t’opposer aux autres sorcier·ères. Iels ont vécu mille vies en une, iels ont perdu bien plus que les autres, tu le sais. T’es de celleux-là. Le nom d’Azur meurt encore sur tes lèvres la nuit. Tu l’as aimé et tu ne le reverras jamais. Il a été emporté par les flots. De l’Effondrement de la Terre, il ne reste que des âmes esseulées. Il ne reste que des histoires que l’on conte au coin du feu pour ne pas totalement laisser mourir ce monde qui vous à vu grandir. T’en rêves encore de cette Terre que tu as explorée pendant toute ta vie. Il y a des matins où tu t’y crois encore et puis le rêve prend fin et il n’y a que Cittàgazze. Cette ville, tu l’aimes autant que tu la détestes. C’est ton arche de Noé, là où tu peux continuer à exister, mais elle t’a tout pris. Il y a les corps vides des membres de ton clan. Iels ne sont pas à l’hôpital comme d’autres victimes d’i fantasmi, non, vous avez décidé de mettre fin à cette vie qui n’a plus aucun sens. T’étais là quand iels ont récupéré ta mère, tu lui as dit adieu et tu voulais disparaître avec elle. L’Effondrement t’as trop pris. Et il y a d’autres sorcier·ères dans le même cas. Il y a Motoko et Hyacinth que tu connais au moins de loin. Tu sais qu’iels n’ont pas la même vision des choses que toi. Toi, t’as jamais lâché cet espoir que tout irait mieux. T’as la volonté de sauver tout le monde chevillée au corps. Malgré les pertes, tu crois toujours que le futur sera meilleur et tu te donnerais corps et âmes pour les humain·es. Leur vie est si fragile. Tu souffres pas des mêmes dangers alors tu peux te rendre utile. Parce que si tu fais rien, tu ne fais que ressasser les mêmes pensées, imaginer un monde où tu n’aurais perdu personne.

T’as été long à réagir. Tu voulais être sûr. Au fil des rapports des espion·ne·xs, des échos que te rapportaient Mithra, t’es venu à te douter que Motoko tramait quelque chose. Elle n’a pas l’air méchante, tu l’apprécies un peu en réalité. Elle a ce côté brut que tu n’as pas. Elle te semble bien plus indiquée pour sauver les gazzi. Seulement, ce ne sont pas les idées qu’elle porte. Elle traine dans des histoires louches. Il y a les vols qu’elle commet et pour être honnête, tu ne peux pas lui en vouloir, mais il y a aussi ces idées qu’elle murmure. La fin de l’humanité, la destruction de toutes choses, l’Apocalypse. Quand Mithra t’a répété ça, tu ne l’as pas cru. Tu ne le crois toujours pas vraiment et c’est source de discorde entre vous deux. Une pierre en plus au mur qui vous sépare un peu plus chaque jour. Sauf que tu ne peux plus ignorer ce que tu commences seulement à comprendre. Il y a quelque chose de louche derrière les agissements de Motoko et il faut que tu en aies le cœur net. Ta naïveté te fait croire que tu pourrais changer les choses. Tu pourrais la convaincre qu’elle a tort d’avoir perdu tout espoir. Mais ça n’arrivera pas. Elle a déjà pris sa décision, comme tu as déjà pris la tienne. Tu as décidé d’ignorer toutes les horreurs que tu as vu pour te raccrocher qu’à ce qu’il y a de beau dans la vie. Nouvelle preuve de ta naïveté. C’est pas avec de jolis idéaux qu’on change le monde. Mithra ne te le dit pas clairement, mais tu sais que c’est ce qu’il pense. Tu serais capable de donner ta vie pour les autres, tu veux sauver tout le monde. T’es pas capable d’écouter l’autre face de ton âme. « On devrait demander des explications. Je suis sûr de ce que j’ai entendu. » Un geste dédaigneux de la main. T’as encore envie d’ignorer l’oiseau. T’as plus important à faire. Il y a ces cartes à reprendre, une nouvelle expédition à monter. Il s’éloigne un peu plus de toi. Le gouffre n’est que plus profond.

Tu souffles, t’arrives pas à te sortir de la tête les paroles de Mithra. Faut aller voir. « Bon d’accord… » Même pas de cri triomphal, il vient seulement se percher sur ton épaule et cache sa tête sous une aile. Le voilà qui boude de nouveau. Tes pas te mènent à la Nef des fous. Là, tu sais que tu trouveras Motoko. Il y a un combat de daemon, t’as jamais trop compris l’intérêt, mais certain·es y voient un moyen de gagner leur pitance. Encore quelque chose que tu dois changer. Il faudrait le détruire ce système, et tout refaire. Là-bas, la sorcière est accoudée au bar. Tu t’approches d’elle, un sourire se dessine sur tes lèvres et Mithra va se planquer quelque part. « Bonsoir Motoko. On peut discuter ? » Tu veux pas lui dire plus que ça. Tu veux pas croire ce qu’on t’a pourtant répété plusieurs fois. T’as plusieurs sources différentes faut que tu te rendes à l’évidence. Motoko veut détruire le monde. Tu veux le sauver.
Motoko Akiyama
Motoko Akiyama
Pseudo : SHAPODPAYE, sha
Pronoms : elle
Faceclaim : chanmina
Dialogue : Motoko : Firebrick Momiji : Teal
Crédits : self
people all grow up to die (motoko) Fa5c894f0cb5146804a0d39c77bb9180c4bd270d
Messagi : 88
Fragments : 410
Multicomptes : Donatella Altamura
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : (elle)
Specchio : people all grow up to die (motoko) 8yy7g7T
Palabres : people all grow up to die (motoko) Bd274716032dabfa30de6fabf3fede4a
Specie : (sorcière)
Età : (cent-quatre-vingt-neuf)
Lavoro : (tueuse à gages ; marché d'explosifs et de poisons)
Daemon : (momiji ; roselin à longue queue)
Fazione : (zutique ; artificière)
Capacità : (magie du corps ; potions)
Mondo : (lyra's world, althérienne ; nippon)
Cuore : (célibataire - pansexuelle)
Personnage : Classique
Sorcière

Pseudo : SHAPODPAYE, sha
Pronoms : elle
Faceclaim : chanmina
Dialogue : Motoko : Firebrick Momiji : Teal
Crédits : self
people all grow up to die (motoko) Fa5c894f0cb5146804a0d39c77bb9180c4bd270d
Messagi : 88
Fragments : 410
Multicomptes : Donatella Altamura
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : (elle)
Specchio : people all grow up to die (motoko) 8yy7g7T
Palabres : people all grow up to die (motoko) Bd274716032dabfa30de6fabf3fede4a
Specie : (sorcière)
Età : (cent-quatre-vingt-neuf)
Lavoro : (tueuse à gages ; marché d'explosifs et de poisons)
Daemon : (momiji ; roselin à longue queue)
Fazione : (zutique ; artificière)
Capacità : (magie du corps ; potions)
Mondo : (lyra's world, althérienne ; nippon)
Cuore : (célibataire - pansexuelle)
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2838-crimson-sunrise-motoko
https://nelvespero.forumactif.com/t2809-god-complex-motoko?nid=1#79281
https://www.pinterest.ca/shapodpaye/nvm-motoko/
https://nelvespero.forumactif.com/t2839-collection-de-motoko#81043
people all grow up to die (motoko) Empty
(#) Re: people all grow up to die (motoko) Lun 26 Fév - 2:31

people all grow up to die

TW : mentions de drogue, sexe, violence, sang
Ici, au milieu des cris, de la sueur et du sang, je suis dans mon élément. Il y a dans l’air tout le poison d’une euphorie sauvage, toute la lourdeur des souffles qui s’entremêlent. La fumée des cigarettes – et autres loisirs roulés – se joint aux soupirs des combattant·e·xs terrassé·es dans l’arène et des corps enfermés derrière les portes de la Nef. L’être humain gueule son besoin d’exister dans le sous-sol miteux de cette maison de débauche, pleure sa soif de violence et jouit sous les plaisirs éphémères. Définitivement pas pour tout le monde, l’établissement est un véritable trou à rats ; et je fais fièrement partie de sa colonie. Dans ce microsystème, je profite de chaque instant, en étant constamment rappelée à ma mission, mon devoir. La souffrance coule sur le front de celleux qui se battent, sous forme de perles de sueur ou de sang ; la douleur tort leurs os et lacère leur chair, en plus de meurtrir leur âme. Quant aux spectateur·trice·xs, je les devine tout aussi brisé·e·xs que moi. Qui de sain viendrait passer ses soirées à parier sur la vie de personnes désespérées ? Ainsi, lorsque je sens m’attacher un peu trop à ce monde et ses habitant·e·xs, il me suffit d’une visite chez les Fous pour me rappeler la réalité brutale qui n’échappe à aucun univers. Les pulsions de l’Homme l’empêchent de prospérer. Sa Nature le maintient en chaîne dans cet éternel cycle de la violence, de la souffrance, sans jamais n’avoir la clé pour s’en libérer. Car on n’échappe pas à ce qui fait de nous… nous. On peut s’en éloigner un instant avec de nombreux efforts, mais la rechute n’en est que plus brutale. Nous sommes attirés par notre sens profond de la dépravation comme le sont deux pôles opposés d’un aimant. Même avec toute la force du monde, on ne peut défier les lois universelles. Peu importe les populations. Peu importe le monde.

J’observe le combat en cours, un verre à la main droite, une cigarette à la gauche. Momiji est quelque part dans la salle, à collecter nos gains suite à une énième victoire de maon champion·ne. Iel aura sa dose des pattes de mon daemon, ce soir, lorsque la tournée de celui-ci sera terminée. J’entends ronchonner près de mois, stipuler que la victoire n’était pas juste, mais je n’y accorde aucune attention. J’embrasse le tabac, mon seul amant du soir, en ignorant les plaintes. Chaque nouveau soir où je me prête au jeu, les mauvais·e·xs perdant·e·xs m’exaspèrent un peu plus. Je refuse d’intervenir, mais son discours entrave mon aise ; je m’éloigne alors de mon poste, cherchant un coin plus calme où patienter jusqu’au prochain combat.

Dans ce coin, j’ai la paix, outre ce couple pas trop loin qui se bouffe la gueule comme si les lieux lui appartenait. Qu’importe ; au moins, il est silencieux. Je tire sur ma cigarette une nouvelle fois, jusqu’à ce qu’un petit bout de gars vienne se poster devant moi, un petit sourire fendu à ses lèvres. Je l’observe de haut en bas alors qu’il me demande une audience. Les poumons pleins, j’expire doucement ma fumée dans son visage, comme si je pouvais le chatouiller de mon air. Pas de raison précise outre l’envie de faire réagir, je suppose. « Si c’est à propos des paris, ça vaut pas la peine. T’avais qu’à bien faire ton choix, j’suis pas responsable de ta bourde. » Ma tête se rejette vers l’arrière alors que mes sourcils s’élèvent, mais mes yeux ne quittent pas le visage qui se tient devant moi.

(c) nel vespero migrar
Jade Shirazi
Jade Shirazi
Pseudo : Seung
Pronoms : elle
Faceclaim : Evan Mock
Dialogue : /
Crédits : aeroplvne
people all grow up to die (motoko) 392e94c69553ec9d58934283f6b8b9482b5b6e07
Messagi : 110
Fragments : 165
Multicomptes : Kass, Itha, Ori, Djinn, Esther, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il
Specchio : people all grow up to die (motoko) FsAujLwWYAgo908
Specie : Sorcier
Età : 143 ans, 11/07
Lavoro : cartographe et doyen
Daemon : Mithra un engoulevent oreillard
Fazione : noénaute
Capacità : Vol et invisibilité
Mondo : Terrien
Personnage : Classique
Staff

Pseudo : Seung
Pronoms : elle
Faceclaim : Evan Mock
Dialogue : /
Crédits : aeroplvne
people all grow up to die (motoko) 392e94c69553ec9d58934283f6b8b9482b5b6e07
Messagi : 110
Fragments : 165
Multicomptes : Kass, Itha, Ori, Djinn, Esther, Azur, Zuko & Pelléas
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il
Specchio : people all grow up to die (motoko) FsAujLwWYAgo908
Specie : Sorcier
Età : 143 ans, 11/07
Lavoro : cartographe et doyen
Daemon : Mithra un engoulevent oreillard
Fazione : noénaute
Capacità : Vol et invisibilité
Mondo : Terrien
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2783-raindrop-jade
https://nelvespero.forumactif.com/t2754-raindrop-jade
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2782-collection-de-jade
people all grow up to die (motoko) Empty
(#) Re: people all grow up to die (motoko) Mer 20 Mar - 16:18

Faut que tu t'assures de ce qu'a entendu Mithra. C'est pas que tu lui fais pas confiance, c'est juste que tu ne peux pas croire que l'on se batte pour la fin du monde. Pourquoi vouloir tout détruire ? Pourquoi vouloir sombrer ? T'aurais voulu abandonner tant de fois, mais t'as jamais su t'y résoudre. Abandonner ce serait accepter que tout est perdu, que tout est vain. Et ça, c'est pas toi. Alors tu fais ton enquête sur les rumeurs et les ouï-dire que te rapportent ton daemon. Si Motoko cherche vraiment à détruire le monde, il faudra que tu trouves un moyen de lui faire changer d'avis. Ou pire. Mais ça, tu sauras pas le faire. Tu sais pas tuer. Pas directement. T'es juste bon à monter des expéditions qui finissent par des naufrages. T'es juste bon à tuer par accident. Jamais volontairement. Ou peut-être que si à force de t'entêter dans ta volonté de découvrir le monde.

Tu te postes devant elle et t'es accueilli par la fumée de sa cigarette. L'odeur te prend à la gorge, ça te fait tousser et déjà tu la vois d'un mauvais œil. Tu te donnes l'impression d'être parangon, d'être un monsieur parfait, imbu de lui-même. Pourquoi tu te permets de la juger alors que tu ne sais pas vraiment qui elle est ? Pourquoi tu as déjà des a priori négatif. Tu secoues ta main devant toi pour dissiper la fumée. « C'est pas à propos des paris. » Toi tu paris pas sur la vie des autres. Tu comprends pas comment on peut trouver du plaisir à regarder des gens s'étriper pour de l'argent. T'es trop naïf, trop optimiste, trop con. Ça te perdra. On finira par écraser tes beaux principes. On te prendra tout ce qui te donne de l'espoir et toi aussi tu verras le monde tel qu'il est. Ce monde dégueulasse où des gens meurent. Ce monde dégueulasse qui pu la mort. « J'ai entendu des rumeurs sur des bombes. Sur des morts. Et ces rumeurs elles pointent vers toi. Tu sais que tu causes la mort d'innocent‧es ? » Et ça te mets en colère ce sourire suffisant. Ça te mets en colère de ne pas la comprendre et de ne pas savoir quoi faire. Tu veux pas que d'autres meurent. Tu ne sais pas quoi faire face au nihilisme, face au désespoir. Motoko est tout ce que tu n'es pas. T'es paumé devant elle parce que vous êtes deux opposés.
Contenu sponsorisé


people all grow up to die (motoko) Empty
(#) Re: people all grow up to die (motoko)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broken people are not fragile ― ft. sienna
» Collection de Motoko
» little dark age ― ft. motoko
» pinky swear ? ; motoko
» crimson sunrise (motoko)

Sauter vers: