Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
12
sol
13
zut
11
pan
15
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Atdekeep you safe
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Bcnsyou only care to win
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Gip8spider queen
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT 4a4fmunstrum théatre
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Ucdil'imaginarium
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT 0uelfamille lewis-ménard
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT
Lucifae M. Morkenson
Lucifae M. Morkenson
Pseudo : lucifuel.
Pronoms : il/iel/elle.
Faceclaim : tom hiddleston.
Dialogue : #075259
Crédits : lucifuel.
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT ILDZAAh
Messagi : 17
Fragments : 103
Multicomptes : être singulier.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle/iel/il.
Specchio : LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT JgXi4sJ
Palabres :
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT FhAlJww
Specie : sorcier‧ère.
Età : (1)43 ans.
Lavoro : gardien‧ne.
Daemon : lilli.
Fazione : zutique.
Capacità : magie de corps
Mondo : altérien‧ne.
Cuore : pansexuel‧le.
Age : 28
Personnage : Classique
Sorcier‧ère

Pseudo : lucifuel.
Pronoms : il/iel/elle.
Faceclaim : tom hiddleston.
Dialogue : #075259
Crédits : lucifuel.
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT ILDZAAh
Messagi : 17
Fragments : 103
Multicomptes : être singulier.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle/iel/il.
Specchio : LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT JgXi4sJ
Palabres :
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT FhAlJww

Specie : sorcier‧ère.
Età : (1)43 ans.
Lavoro : gardien‧ne.
Daemon : lilli.
Fazione : zutique.
Capacità : magie de corps
Mondo : altérien‧ne.
Cuore : pansexuel‧le.
Age : 28
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t3044-lucifae-halvt-avvaepnet-og-halvt-armert#86611
https://nelvespero.forumactif.com/t3001-lucifae-halvt-avvaepnet-og-halvt-armert
https://open.spotify.com/playlist/5iNH3bkzZlHZCzOYaVPNsb
https://nelvespero.forumactif.com/t3045-collection-de-lucifae#86612
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Empty
(#) LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Jeu 7 Mar - 21:20




» lucifae monar morkenson
tw: alcools, violence, blessures, mort, attentats (zutiques), religion, blasphèmes, homicide et tentative d'homicide.

Nom morkenson
titre de féérie issu du territoire désolé de svalbard. clan sorcier jadis pleinement retiré des villages où règne la triviale humanité, il est désormais difficile de se nicher dans cette nouvelle cité plus ensoleillée.

Prénom lucifae monar
intitulé résonnant presqu'autant que celui d'un damné. comme si on cherchait à provoquer l'autorité. rares sont cependant les fois où l'on ose prononcer mon nom en entier. aussi je réagis volontiers face aux appellations tel que luci ou fée.

Pronom fluide
je n'ai eu nul besoin de l'éternité pour me questionner. dès la puberté, les interrogations se sont bousculées avant que la certitude ne finisse par s'installer. tantôt il, parfois elle, quelquefois iel. mon genre est varié.

Âge (1)43 ans
feinte immortalité ancrée, la carne paraît se faner. entre l'âme torturée par le poids des responsabilités et les nombreuses éraflures taillées en jouant le petit guerrier, le corps s'avère malmené en comparaison à d'autres sorcier‧ère‧xs suranné‧e‧s par autant d'années. cependant pour les humain‧e‧s, je reste bien conservé‧e.

Daemon lilli
ami‧e complice mais dissimulé‧e, lae siffleur‧se à nuque rousse est rarement présenté‧e afin que ma condition surnaturelle ne soit pas doutée. certain‧e‧s mortel‧le‧s se sont emporté‧e‧s et des daemons ont osé lae croquer en l'apprenant, au risque de périr face au plumage imbibé de nocuité, croyant surpasser le volatile.

Origines alterien‧ne
bien que je cherche à prétendre être un‧e gazzi ; une ombre issue de la basse ville, je suis de celleux qui sont issu‧e‧s du monde de lyra, emmenant avec elleux daemons et religions. quant aux contrées enneigées évacuées, elles ont tendance à me manquer, jamais vraiment oubliées.

Faction dissident‧e
jadis simple partisan‧ne zutique, considérant qu'il serait difficile d'être accepté‧e ailleurs, les choses ont évolué. désormais sycophantes à serrer les mains des ennemi‧e‧s, je me désennuie en provoquant chambard pour le divertissement plus que par réel intérêt politique. neutre, je m'intrigue néanmoins de plus en plus aux analogues dont les coutumes et les pensées sont appréciées.

Espèce sorcier‧ère
d'abord guerrier‧ère au sein du matriclan morkenson, la position de chef‧fe a été suppliée auprès de ma génitrice, assurant que je saurais mener la meute aisément malgré mes divergentes activités. aussi a-t-elle fini par accepter avec bonté. hélas, la tour des anges est vorace de ma compagnie et les membres doivent désormais agir en autonomie.

Cuore pansexuel‧le
même si je me suis rarement tenté‧e, à proprement parler, me passionner pour quelques créatures, j'assure ne pas tenir compte du genre mais plutôt de la personnalité. il m'arrive aussi de charmer uniquement afin de tyranniser, si cela m'égaie ou pour quelques finalités. rares sont les fois où mes sentiments sont avérés.

Fonction gardien‧ne
à la torre degli angeli, je me suis présenté‧e à la ville haute en tant qu'artiste maudit‧e ; plus apte à manier l'épée que la plume. bien que mon ambition serait d'occuper une place dorée au sein du consiglio deglio angeli, je n'ai réussi qu'à attirer la sympathie de certains individu‧e‧xs d'état, notamment en leur rendant service. à part cela, lors de mes rares quartiers libres, il m'arrive également de jouer les cracheur‧se‧s de feu, à la nef des fous. à la fois pour me défouler, me donner en spectacle.

Don niveau trois
il y a bien longtemps que le rituel a été effectué. désormais, ma force semble maîtrisée. le vol est parfois utilisé à l'extérieur de la cité. quant à la semi-invisibilité, elle est plus couramment employée. lilli peut survoler pendant plusieurs jours sans être à mes côtés, si je considère que cela peut m'être salutaire. enfin, il m'arrive parfois de sentir l'air se refroidir légèrement lorsque je suis affecté‧e par de fâcheux sentiments.
diablerie ambitieuse ; ensorceleur·euse arrogant·e ; fabuleux·euse éthéré·e ; hérétique désinvolte ; incantateur·rice charismatique ; mage immature ; occulte malin·gne ; prestidigitateur·rice sournois·e ; thaumaturge pugnace ; sorcier‧ère versatile
Faceclaim : tom hiddleston
Crédits : lucifuel



playlistaesthetic

༺☆༻
Pseudo/Prénom lucifuel.
Âge vingt-huit ans.
Comment as-tu découvert le forum ? j'ai visité de forum en forum.
Ton daemon à toi je sais pas du tout, je pense que j'hésiterais entre un serpent ou un chat même si j'aimerais un daemon beaucoup plus gros. genre un croco. <3
Le mot de la fin j'espère que mon petit luciféfé vous plaira, si vous avez des idées de lien qui pourraient convenir à ce satané, n'hésitez surtout pas ! <3
fordi grønt tørster
etter mitt utvannede
millenniumblod, eller grønt
unnviker meg og skal overleve
meg, eller er vi av samme kraft?
» Storia
I . svalbard ; je suis né‧e sur une terre où la neige et les ours règnent. loin des quelques villages habités par les humains, cela permettant d'assurer une certaine tranquillité envers mon clan, évitant les traques envers les dissidents incroyants.

I I . familie ; un nom ; morkenson porté par la plupart du clan sorcier. pour le reste, ce sont celleux qui ont bien voulu s'affilier. après l'effondrement et les multiples drames, nombreux sont les gamin‧e‧s magicien‧ne‧s orphelin‧e‧s de la basse ville qui ont été accepté‧e‧s afin d'éviter qu'ils finissent par tenir d'avilissants métiers.

I I I . .panserbjørnes ; je n'ai jamais eu l'occasion de les approcher, seulement de les observer et d'en entendre parler. cependant, cela ne m'a pas empêcher de secrètement les admirer. si sûr‧e‧s d'elleux, si majestueux‧euses et si féroces. iels sont un exemple que j'essaye de suivre en tout temps. ça serait notamment mentir si je n'affirmais pas être fier lorsque je porte l'armure afin d'assurer mon poste de gardien‧ne au sein de la tour des anges.

I V . kraft ; de toutes mes capacités c'est notamment la semi-invisibilité qui est nettement la plus utilisée, appréciant parfois l'user pour surprendre mes futurs interlocuteur‧rice‧s. assurément, je profite de la possibilité de la séparation avec mon daemon afin d'être attentif aux alentours. quant au vol, j'évite de l'utiliser au sein de la cité, outre s'il faut gagner en rapidité, avoir la nécessité de disparaître ; s'échapper. enfin, ma force n'est pas négligée non plus puisqu'elle fut nécessaire pour mes occupations jadis guerrières et encore à ce jour pour mes fonctions de protection.

V . demoner ; lilli, parfois surnommé lil' semble être doux‧ce, délicat‧e et discrèt‧e en apparence. rares sont les fois ou iel parle vraiment, d'ailleurs. mais la vérité c'est que l'on peut discuter pendant des heures durant, à comploter, lorsque l'on se retrouve seul à seul, en promiscuité. aussi, iel n'est moins dangereux‧se dû par sa condition de siffleur‧se à nuque rousse. les blessures que l'on peut observer sur nos parties du corps respectifs ne sont que les souvenirs de bestioles impétueux‧ses.

V I . klan ; clan matriarcale, le rang de chef‧fe est bien souvent relégué à la fille ainée de la famille dynastie lorsque la reine précédente est destituée ; plus réellement apte à régner. jadis issu de svalbard, le clan se mêlait rarement aux humain‧e‧s, ayant davantage une réputation d'ombres inquiétantes dans le blizzard que l'on évitait d'approcher. le peu de mortel‧le‧s qui osaient d'ailleurs s'aventurer à la rencontre étaient hostilement accueilli‧e‧s. désormais à cittàgazze, les mœurs ont légèrement évolué. la cohabitation étant obligée, les membres existent au sein de la cité sous couvert de diverses identités. le cercle se considérant également plus impuissant dans cet environnement, il a été jugé bon de permettre à d'autres sorcier‧ère‧s solitaires d'intégrer le groupe, renforcer les rangs.

V I I . yambe-akka ; si les autres adorations sont jugées en dérision, je ne suis pourtant pas moins croyant‧e envers la déesse de la mort que je conçois comme une alliée fidèle accueillant mes ennemi‧e‧s mort‧e‧s au combat, jamais moi, m'épargnant à chaque querelles menées. je sais cependant qu'elle saura également m'accepter lorsqu'il le faudra, à la fin de de mon inaltérabilité.

V I I I . drøm ; gazouiller quelques corrompues ébauches à des politicien‧ne‧s aisément manipulables ne suffisent plus. l'ambition serait de se faire élire afin d'occuper un siège du consiglio et être en mesure de provoquer plus de fracas à l'intérieur. hélas, à force de jouer les ombres discrètes derrière les grandes personnalités, il est difficile de se faire repérer et que l'on daigne à me voter. sans parler de mes diverses activités qui me prennent déjà du temps. pour mes allié‧e‧s zutiques, le risque serait de voir ma couverture sauter.

I X . rykte ; ma réputation semble diverger d'une personne à une autre. en portant l'armure, à côtoyer la haute ville, on semble plutôt satisfait de mon travail en tant que gardien‧ne. cependant, certain‧e‧s ne voient pas d'un très bon œil cette manière d'être à tourner autour de personnes influentes tel un vautour et à leur discuter inlassablement. à la basse ville et plus particulièrement à la nef des fous, je semble beaucoup moins strict qu'avec l'uniforme. un attitude hédoniste qui ne plait pas au clan sorcier, remettant en doute la capacité du reste de la famille morkenson à dominer.

X . frykt ; quand j'étais petit, les parents me parlaient des monstres des falaises afin d'éviter la fugue, me sachant aventureux‧se, depuis j'ai toujours été inquiété‧e de tomber sur l'un d'eux. mais la véritable menace a toujours été le magisterium, aussi j'ai toujours espéré ne jamais avoir à les rencontrer. on m'a assuré que jamais ils ne réussiraient à atteindre le clan. hélas, désormais, leurs membres semblent encore subsister chez les pandémoniques et cette seule raison suffit à préserver l'obscurité sur ma véritable identité. plus rien n'est sûr.

X I . hemmelig ; nombreux sont les secrets que je préserve envers un grand nombre d'individus. entre ma nature, mon allégeance aux zutiques et dorénavant mon intérêt envers les analogues en ce qui concerne mes allié‧e‧s actuel‧le‧s, j'ai le sentiment, en un sens, que je ne peux faire confiance qu'à moi-même - et à ma famille, à la rigueur -. mais je ne suis pas dupe. je dois faire preuve de vigilance si je ne désire aucunement que le mystère ne s'ébruite.

X I I . vanor ; naturellement, on me retrouvera le plus souvent à la torre degli angeli à garder la construction tel une vouivre sur son trésor. néanmoins, il m'arrive également de me trouver ailleurs lorsque j'ai la possibilité de prendre congé. notamment à la nef des fous, en train de cracher des flammes ou à m'enivrer de l'absinthe de posidonie. ou alors au munstrum théâtre, à profiter des spectacles que le lieu peut proposer. en bref, je suis habituellement friand‧e des festivités.

X I I I . menneskelig ; jadis jamais fréquenté, je me suis rendu‧e compte, après l'exil, que nos semblables dépourvus de magie ne sont pas moins intéressants. créatures fragiles. mortel‧le‧s qui ne semblent jamais gagner en expérience. leur manque de don attire parfois la pitié. je les considère aucunement en infériorité, seulement plus souffreteux‧ses. mais les extrémistes ont tendance à remettre en question ma sympathie.

X I V . haruspices ; ils ne sont pas nommés sorciers, pourtant iels ne sont pas moins dépourvu‧e‧s de capacité. ravissante admiration, il m'arrive parfois de les consulter, juste par sécurité. s'assurer qu'à l'avenir, rien ne devrait m'arriver. que de bonnes nouvelles suffiront à préserver ma pérennité constamment mise en danger.

X V . veivisere ; les sorcier‧ère‧s sont celleux qui sont le moins méfié‧e‧s. des homologues envers lesquels je suis le plus honnête. des membres issus de la même espèce dont je cherche à protéger. clan ou non, c'est naturellement que j'ai développé une complicité enchanteresse. encore faudrait-il cependant que nous ayons les mêmes convictions. que nous considérons les mêmes factions. la même insurrection.

X V I . alkymist ; leurs prédispositions diffèrent de mes équivalent‧e‧s sorcier‧ère‧s, à tel point que les nôtres sont mal réputés. à mon plus grand désarroi. en effet, je ne peux m'empêcher de m'intéresser à leur don, montrant un délicat enthousiasme. entre alchimie et sorcellerie, qui sait ce que l'on pourrait être capable de faire. sans doute est-ce mieux ainsi, je suppose.

X V I I . inkumboli ; je ne peux m'empêcher de les apprécier, les considérer en allié‧e‧s, retrouvant chez elleux une singularité que je juge semblable à ma propre qualité enchanteresse. en effet, déprécié‧e‧s dans leur milieu d'origine pour leur faculté, chassé‧e‧s pour leur différence, on ne peut ne pas remarquer cet écho à mes propres expériences passées. n'ayant pour elleux, pour le moment, qu'une silencieuse adoration. mais j'espère un jour voir des accords solides se former entre mages et métamorphes. dire mon amitié librement.

X V I I I . nimrodien‧nexs ; je n'ai pas vraiment d'avis à leur égard. curieuse bizarrerie, bêtes de foire pour certain‧e‧s. je suppose qu'iels sont encore plus démuni‧e‧s que je ne l'ai moi-même été à mon arrivée. les associations morbides qu'on peut leur attribuer me font sourire. les craintes à leur attention encore plus. pour ma part, je ne suis pas fermé à l'idée de parfois les épauler. iels ont une ombre, j'ai un daemon, les choses sont faites ainsi qu'est-ce qu'il nous différencie réellement l'un‧e de l'autre.

X I X . solmènes ; si l'on oublie qu'iels ignorent tout de ma véritable nature, j'avouerais qu'iels ne sont pas de mauvaise compagnie. faux‧sse dévoué‧e. je fais mine de m'intéresser à leur croyance. le serpent ailé. ainsi qu'au poignard qu'iels tentent vainement de reforger. aussi à la tête de la ville et originaires de cette dernière, je pense qu'il ne vaut mieux pas provoquer celleux qui vous accueillent à bras ouverts.

X X . pandémoniques ; reliquats du magisterium, iels sont avant tout évité‧e‧s, craignant à devoir subir leurs châtiments. mais parfois, il m'arrive de prendre le risque de les confronter et de discuter. les voir à ce point passionné‧e‧s par l'autorité pour ensuite chercher à les troubler. brebis tourmentées. ils appartiennent à une faction que je juge méritée de succomber.

X X I . noénautes ; à la base, iels ne sont pas vraiment exécré‧e‧s. habitué‧e‧s à s'évader de la cité, je me suis pareillement douté à rejoindre leur camp plutôt que celui des artistes. mais leur manie à vouloir prétendre à leur souverainté sur la basse ville m'a désenchanté. explorateur‧rice‧s défié‧e‧s, je me change les idées aux côtés des autres artistes chaotiques en leur mettant des bâtons dans les roues, les embarrasser.

X X I I . liknande ; je me plaisais plutôt bien chez les zutiques. du moins c'était vrai jusqu'à l'arrivée soudaine des analogues. leur contact avec la nature et la magie qu'ils possèdent me pousse à vouloir les imiter. mieux encore, me rapprocher d'eux et les épauler dans leur quête de vendetta. qu'iels puissent trouver leur place au sein de notre belle communauté. alliance enviée.
- 1 0 9 » fødsel (0) ;
c'est sur les terres sauvages de svalbard que je pousse mes premiers pleurs. il n'y a nul village, seule les montagnes à l'horizon et les étendues de glace dont mon espèce ne semble aucunement souffrir.

- 8 9 » tenåring (20) ;
j'évolue au sein de mon clan : les premières discussions sur mon genre fusent, lilli aussi semble être fluide, son apparence varie entre divers charognards avant de se stabiliser. le rituel est mené à bien. les miens m'éduquent et me parfaire afin que je puisse faire bientôt leur fierté sorcière.

- 5 9 » be (50) ;
je me fais insolent‧e, gardant ma bouille presque adolescent‧e. je me crois capable d'être en mesure de mener le clan. hélas, ma génitrice m'assure que j'ai encore à apprendre. mon pouvoir n'est pas encore à ce point formé et pour un‧e sorcier‧ère, je reste bien trop jeune et insouciant‧e ; inexpérimenté‧e.

- 2 9 » kriger (80) ;
c'est finalement en tant que guerrier‧ère que je me démarque. manier les lames, faire preuve de violence, ça me connaît. mais rares sont les occasions où je peux mettre en avant mes talents. les terres désolées sont rarement chamaillées par de potentiels ennemis, malheureusement. seuls quelques voyageurs ont été jugés avec méfiance. et les monstres des falaises, également.

0 » eksil (109) ;
le monde s'effondre. la plupart des nôtres se jettent à corps perdu dans la faille laissant derrière eux tous ce qu'ils avaient connus. il faut désormais nous reconstruire. repartir à zéro. si certain‧e‧xs sorcier‧ère‧xs n'hésitent pas à sacrifier leur pouvoir pour protéger leur nouvel environnement, ce n'est pas le cas du clan qui préfèrent même cacher leur véritable nature.

2 0 » troskap (129) ;
on remercie les locaux en participant au développement. le père travaille dans les mines, la mère travaille dans les champs et la progéniture s'essaye à l'art en dépit de ne pouvoir occuper un poste en rapport à la guerre. aussi, la faction des zutiques m'attire peu à peu, je me vois me lier aisément avec eux.

2 5 » rustning (134) ;
j'évolue au sein de la faction, devenant alors dissident‧e. notamment grâce à mon infiltration au sein des solmènes en tant que gardien‧ne. j'enfile l'armure, défend la tour, n'hésite pas à défendre cette faction ennemie rien que pouvoir engourdir leur soupçon jusqu'au jour où il faudra les annihiler au coeur.

3 2 » politikk (141) ;
le blizzard s'abat sur la cité. quand certain‧e‧s se morfondent de ce changement de température, ce n'est pas mon cas. j'ai le sentiment de retrouver mon chez-moi et ça fait du bien. l'arrivée et l'alliance des analogues avec les zutiques m'enchante également. je m'intéresse à ces nouvelles‧aux venus. iels sont également pourvus de magie et leur nécessité à protéger la nature me rappelle, à la base, à ma mission sorcière.

3 3 » krone (142) ;
nous vivons une invasion de spectres. si j'ai essayé d'apporter un minimum mon aide, la cité connaît une perte énorme de civils. j'essaye d'épauler la communauté à ma manière. secrètement, je propose à des orphelins sorcier‧ère‧s de rejoindre mon clan si, dans les événements, ils ont perdu leurs parents.

3 4 » i dag (143) ;
aujourd'hui, les choses n'ont pas tellement changé. je continue mon job de gardien‧ne le jour et de cracheur‧se de feu la nuit. j'essaye tant bien que mal de diriger mon clan. de faire mes preuves chez les zutiques. mais peu à peu, je me tourne également vers les analogues.









- prince -
in golden armor


Lucifae M. Morkenson
Lucifae M. Morkenson
Pseudo : lucifuel.
Pronoms : il/iel/elle.
Faceclaim : tom hiddleston.
Dialogue : #075259
Crédits : lucifuel.
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT ILDZAAh
Messagi : 17
Fragments : 103
Multicomptes : être singulier.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle/iel/il.
Specchio : LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT JgXi4sJ
Palabres :
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT FhAlJww
Specie : sorcier‧ère.
Età : (1)43 ans.
Lavoro : gardien‧ne.
Daemon : lilli.
Fazione : zutique.
Capacità : magie de corps
Mondo : altérien‧ne.
Cuore : pansexuel‧le.
Age : 28
Personnage : Classique
Sorcier‧ère

Pseudo : lucifuel.
Pronoms : il/iel/elle.
Faceclaim : tom hiddleston.
Dialogue : #075259
Crédits : lucifuel.
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT ILDZAAh
Messagi : 17
Fragments : 103
Multicomptes : être singulier.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle/iel/il.
Specchio : LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT JgXi4sJ
Palabres :
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT FhAlJww

Specie : sorcier‧ère.
Età : (1)43 ans.
Lavoro : gardien‧ne.
Daemon : lilli.
Fazione : zutique.
Capacità : magie de corps
Mondo : altérien‧ne.
Cuore : pansexuel‧le.
Age : 28
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t3044-lucifae-halvt-avvaepnet-og-halvt-armert#86611
https://nelvespero.forumactif.com/t3001-lucifae-halvt-avvaepnet-og-halvt-armert
https://open.spotify.com/playlist/5iNH3bkzZlHZCzOYaVPNsb
https://nelvespero.forumactif.com/t3045-collection-de-lucifae#86612
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Empty
(#) Re: LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Jeu 7 Mar - 21:21

idées + chrono




- prince -
in golden armor


Lucifae M. Morkenson
Lucifae M. Morkenson
Pseudo : lucifuel.
Pronoms : il/iel/elle.
Faceclaim : tom hiddleston.
Dialogue : #075259
Crédits : lucifuel.
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT ILDZAAh
Messagi : 17
Fragments : 103
Multicomptes : être singulier.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle/iel/il.
Specchio : LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT JgXi4sJ
Palabres :
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT FhAlJww
Specie : sorcier‧ère.
Età : (1)43 ans.
Lavoro : gardien‧ne.
Daemon : lilli.
Fazione : zutique.
Capacità : magie de corps
Mondo : altérien‧ne.
Cuore : pansexuel‧le.
Age : 28
Personnage : Classique
Sorcier‧ère

Pseudo : lucifuel.
Pronoms : il/iel/elle.
Faceclaim : tom hiddleston.
Dialogue : #075259
Crédits : lucifuel.
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT ILDZAAh
Messagi : 17
Fragments : 103
Multicomptes : être singulier.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle/iel/il.
Specchio : LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT JgXi4sJ
Palabres :
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT FhAlJww

Specie : sorcier‧ère.
Età : (1)43 ans.
Lavoro : gardien‧ne.
Daemon : lilli.
Fazione : zutique.
Capacità : magie de corps
Mondo : altérien‧ne.
Cuore : pansexuel‧le.
Age : 28
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t3044-lucifae-halvt-avvaepnet-og-halvt-armert#86611
https://nelvespero.forumactif.com/t3001-lucifae-halvt-avvaepnet-og-halvt-armert
https://open.spotify.com/playlist/5iNH3bkzZlHZCzOYaVPNsb
https://nelvespero.forumactif.com/t3045-collection-de-lucifae#86612
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Empty
(#) Re: LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Jeu 7 Mar - 21:21

liens




- prince -
in golden armor


Lucifae M. Morkenson
Lucifae M. Morkenson
Pseudo : lucifuel.
Pronoms : il/iel/elle.
Faceclaim : tom hiddleston.
Dialogue : #075259
Crédits : lucifuel.
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT ILDZAAh
Messagi : 17
Fragments : 103
Multicomptes : être singulier.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle/iel/il.
Specchio : LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT JgXi4sJ
Palabres :
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT FhAlJww
Specie : sorcier‧ère.
Età : (1)43 ans.
Lavoro : gardien‧ne.
Daemon : lilli.
Fazione : zutique.
Capacità : magie de corps
Mondo : altérien‧ne.
Cuore : pansexuel‧le.
Age : 28
Personnage : Classique
Sorcier‧ère

Pseudo : lucifuel.
Pronoms : il/iel/elle.
Faceclaim : tom hiddleston.
Dialogue : #075259
Crédits : lucifuel.
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT ILDZAAh
Messagi : 17
Fragments : 103
Multicomptes : être singulier.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle/iel/il.
Specchio : LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT JgXi4sJ
Palabres :
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT FhAlJww

Specie : sorcier‧ère.
Età : (1)43 ans.
Lavoro : gardien‧ne.
Daemon : lilli.
Fazione : zutique.
Capacità : magie de corps
Mondo : altérien‧ne.
Cuore : pansexuel‧le.
Age : 28
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t3044-lucifae-halvt-avvaepnet-og-halvt-armert#86611
https://nelvespero.forumactif.com/t3001-lucifae-halvt-avvaepnet-og-halvt-armert
https://open.spotify.com/playlist/5iNH3bkzZlHZCzOYaVPNsb
https://nelvespero.forumactif.com/t3045-collection-de-lucifae#86612
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Empty
(#) Re: LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Jeu 7 Mar - 21:22

+1




- prince -
in golden armor


Lucifae M. Morkenson
Lucifae M. Morkenson
Pseudo : lucifuel.
Pronoms : il/iel/elle.
Faceclaim : tom hiddleston.
Dialogue : #075259
Crédits : lucifuel.
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT ILDZAAh
Messagi : 17
Fragments : 103
Multicomptes : être singulier.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle/iel/il.
Specchio : LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT JgXi4sJ
Palabres :
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT FhAlJww
Specie : sorcier‧ère.
Età : (1)43 ans.
Lavoro : gardien‧ne.
Daemon : lilli.
Fazione : zutique.
Capacità : magie de corps
Mondo : altérien‧ne.
Cuore : pansexuel‧le.
Age : 28
Personnage : Classique
Sorcier‧ère

Pseudo : lucifuel.
Pronoms : il/iel/elle.
Faceclaim : tom hiddleston.
Dialogue : #075259
Crédits : lucifuel.
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT ILDZAAh
Messagi : 17
Fragments : 103
Multicomptes : être singulier.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : elle/iel/il.
Specchio : LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT JgXi4sJ
Palabres :
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT FhAlJww

Specie : sorcier‧ère.
Età : (1)43 ans.
Lavoro : gardien‧ne.
Daemon : lilli.
Fazione : zutique.
Capacità : magie de corps
Mondo : altérien‧ne.
Cuore : pansexuel‧le.
Age : 28
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t3044-lucifae-halvt-avvaepnet-og-halvt-armert#86611
https://nelvespero.forumactif.com/t3001-lucifae-halvt-avvaepnet-og-halvt-armert
https://open.spotify.com/playlist/5iNH3bkzZlHZCzOYaVPNsb
https://nelvespero.forumactif.com/t3045-collection-de-lucifae#86612
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Empty
(#) Re: LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Jeu 7 Mar - 21:22

rps, à vous !! LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT 2057808253




- prince -
in golden armor


Anouk Lewis
Anouk Lewis
Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Magali Lépine-Blondeau
Dialogue : coral (Anouk) chocolate (Bottine)
Crédits : Cheekeyfire & tumblr
pawsiekoo
Messagi : 287
Fragments : 1336
Multicomptes : Isle & Gabija & Kay & Dot & Prisca
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Palabres : N'habite pas très loin de l'hôpital
Specie : Haruspice
Età : 40 ans, née un 1er mars
Lavoro : Aide-soignante à l'hôpital et conteuse d'histoire pour les victimes des Spectres
Daemon : Une mouffette rayée du nom de Bottine (iel)
Fazione : Pandémonique par habitude et parce qu'aucune autre faction ne lui convient
Capacità : Elle voit les auras
Mondo : Monde de Will, de Montréal au Québec
Cuore : Célibataire, ne cherche pas, s'est souvent faite avoir et préfère rester seule
Personnage : Classique
Haruspice

Pseudo : Pourpre
Pronoms : Elle
Faceclaim : Magali Lépine-Blondeau
Dialogue : coral (Anouk) chocolate (Bottine)
Crédits : Cheekeyfire & tumblr
pawsiekoo
Messagi : 287
Fragments : 1336
Multicomptes : Isle & Gabija & Kay & Dot & Prisca
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Elle
Palabres : N'habite pas très loin de l'hôpital
Specie : Haruspice
Età : 40 ans, née un 1er mars
Lavoro : Aide-soignante à l'hôpital et conteuse d'histoire pour les victimes des Spectres
Daemon : Une mouffette rayée du nom de Bottine (iel)
Fazione : Pandémonique par habitude et parce qu'aucune autre faction ne lui convient
Capacità : Elle voit les auras
Mondo : Monde de Will, de Montréal au Québec
Cuore : Célibataire, ne cherche pas, s'est souvent faite avoir et préfère rester seule
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2376-une-couleur-a-la-fois-liens-de-anouk
https://nelvespero.forumactif.com/t2366-crier-en-silence-fiche-d-anouk-terminee
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/t2377-collection-de-anouk
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Empty
(#) Re: LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Ven 8 Mar - 1:56

hellooo @Lucifae M. Morkenson !

Alors, je pense qu'il est assez facile de lier plusieurs de mes persos, sauf que j'ai eu une idée saugrenue avec Anouk en lisant ta fiche alors je commence par elle huhu je ne sais pas à quel point cela pourrait fonctionner par contre.
C'est par rapport à son côté cracheur•se de feu. Je ne sais pas s'iel le fait ailleurs qu'à la nef (car jamais Anouk mettrait ses pieds là-dedans, elle a trop peur avec la réputation que la nef a), mais je me suis dit que même s'iel est doué•e, des accidents doivent arriver (une bourrasque de vent, iel se fait pousser, un grand cri, autre) et iel aurait pu se brûler juste assez pour que Anouk se propose de lae soigner, l'amener à l'hôpital comme elle est aide-soignante. Après, ça dépend de Lucifae et de sa réaction. Ou si tu as autre chose en tête !


Une page
à la fois
Nobu Yūgure
Nobu Yūgure
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : kosei kudo
Dialogue : #6B709E
Crédits : HOODWINK
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT T21w
Messagi : 283
Fragments : 388
Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar
Pronomi : iel
Specchio : LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Jnei
Palabres :
Nobu ― #6B709E
Kuzco ― #5B5E86
» playlist
Specie : douloureusement ⌜sorcier·ère⌟
Età : ⌜152yo⌟ des décennies à tenter d'échapper aux terreurs.
Lavoro : ⌜dragonologue⌟ spécialiste de Quetzalcóatl et ⌜dealer·euse de peyotl⌟ à temps perdu.
Daemon : ⌜kuzco⌟ un grand et énigmatique condor des Andes.
Fazione : ⌜solmènes⌟ à corps et à cris.
Mondo : ⌜mi-altérien·ne⌟ clan issu du Nippon de l'Alterre et ⌜mi-gazzi⌟ mère alchimiste.
Cuore : ⌜désorienté·e⌟ un cœur qui ne va à personne et à tous‧tes à la fois.
Personnage : Classique
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : kosei kudo
Dialogue : #6B709E
Crédits : HOODWINK
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT T21w
Messagi : 283
Fragments : 388
Multicomptes : kafka, simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar
Pronomi : iel
Specchio : LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Jnei
Palabres :
Nobu ― #6B709E
Kuzco ― #5B5E86
» playlist
Specie : douloureusement ⌜sorcier·ère⌟
Età : ⌜152yo⌟ des décennies à tenter d'échapper aux terreurs.
Lavoro : ⌜dragonologue⌟ spécialiste de Quetzalcóatl et ⌜dealer·euse de peyotl⌟ à temps perdu.
Daemon : ⌜kuzco⌟ un grand et énigmatique condor des Andes.
Fazione : ⌜solmènes⌟ à corps et à cris.
Mondo : ⌜mi-altérien·ne⌟ clan issu du Nippon de l'Alterre et ⌜mi-gazzi⌟ mère alchimiste.
Cuore : ⌜désorienté·e⌟ un cœur qui ne va à personne et à tous‧tes à la fois.
Personnage : Classique

https://nelvespero.forumactif.com/t2943-even-dragons-have-their-ending#82858
https://nelvespero.forumactif.com/t2915-the-old-gods-are-dead
https://www.pinterest.fr/solomonsuaire/nel-vespero-migrar/nobu/
https://nelvespero.forumactif.com/t2942-collection-de-nobu
LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Empty
(#) Re: LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Sam 9 Mar - 8:57

@Lucifae M. Morkenson heya, c'est re-moi huhu heart j'étais venu te poker sur le discord pour un lien avec Simurgh, du coup je viens développer un peu ici eyes en gros Simurgh est lae fondateur‧ice du Munstrum Théâtre, qui se trouve dans la Ville Basse, et j'ai cru comprendre que Lucifae allait parfois voir leurs représentations. Simurgh est aussi combattant‧e à la Nef des fous (c'est un‧e inkumboli varan de Komodo) et très addict‧e à l'ambrume. je me dis qu'iels pourraient se connaître via le Munstrum et s'être croisé‧es quelques fois à la Nef ensuite heart si Simurgh voit plusieurs fois Lucifae à leurs spectacles iel pourrait grave l'avoir abordé, ne serait-ce que pour lui demander ce qu'iel a pensé de telle ou telle pièce (en ce moment le Munstrum joue une adaptation de L'Invitation au supplice de Nabokov). à voir où ça peut nous mener heart

aussi je venais avec maon petit‧e Nobu pour parler lien aussi eyes Nobu est dragonologue, spécialiste de Quetzalcóatl, et accessoirement un‧e sorcier‧ère au sein des solmènes, ce qui n'est somme toute pas une très bonne idée et pas très courant. mon idée c'était genre, qu'iels se connaissent via la Torre degli Angeli, parce que c'est là-bas que Nobu travaille une partie de son temps, et maybe que Lucifae, voyant que Nobu est un‧e sorcier‧ère, lui ait parlé lui-même de son don, qu'iel cache si j'ai bien compris ? on pourrait leur inventer une sorte de complicité de fortune autour du fait d'être sorcier‧ère au sein des solmènes cute mais c'est qu'une idée comme ça, je suis sûr qu'on peut trouver aussi plein d'autres choses !

je te laisse me dire ce que tu en penses et si tu as d'autres idées heart


Le bien est voulu,
Il est le résultat d'un acte,
Le mal est p e r m a n e n t. (artaud)
Contenu sponsorisé


LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT Empty
(#) Re: LUCIFAE ✵ HALVT AVVÆPNET OG HALVT ARMERT

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection de lucifae

Sauter vers: