L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24391 Fragments : 75400 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) CONFIDENZA ❝clôture Dim 17 Mar 2024 - 15:30
|
inrp Deux mois et demi se sont écoulés depuis l'arrivée de la délégation spidi à Cittàgazze. Alors que les douleurs et les souvenirs de Cittàspide sont encore vifs, les nouvelleaux arrivant‧e‧xs s'intègrent doucement au quotidien et au mode de vie de la cité des cimes. Ses principale‧aux représentant‧e‧xs – le conseiller Renard, l'alchimiste Charon, le forgeron Flam et la conseillère Mebh – sont venu‧e‧xs à la rencontre des diverses factions, ont échangé avec elles, ont partagé leurs coutumes et reçu les hommages et les présents qui leur étaient dû. Parmi ces rencontres, des liens se sont tissés, mais aussi des appréhensions ; peut-on appeler allié‧e‧xs ces nouvelles pièces de l'échiquier politique, ce peuple arraché à des légendes millénaires ? Où le conte prendra-t-il fin ? L'histoire est-elle destinée à se répéter ?
Parmi toutes les factions, ce sont les solmènes qui sont parvenu‧e‧xs à s'attirer la confiance et les faveurs des spidi, jouant de leurs réseaux, de leur influence et de leur faste pour impressionner notamment l'alchimiste Charon, leur ayant révélé les secrets de la Porte de la Vérité. Renard quant à lui s'est tourné naturellement vers les pandémoniques et les zutiques, qui avaient sa préférence, tout en se pliant aux volontés du reste de la délégation. Quant à Mebh, elle rejoignit les analogues, et le forgeron Flam les noénautes. Les spidi se sont depuis mêlé‧e‧xs à la population de Cittàgazze, le coeur lourd de leurs pertes mais rassuré‧e‧xs de savoir leur fragment entre de bonnes mains – ont-iels fait le bon choix ? Seul l'avenir nous le dira.
Alors que les fragments du Poignard subtil se dévoilent et se confondent dans les jeux des alliances et des trahisons, plusieurs questions se lisent sur les lèvres : comment reforger l'arme une fois les fragments rassemblés, si le Cadran d'Anaximandre et le Cadran de Coatlinchàn ne peuvent pas s'aligner ? Et surtout, qui sera lae Porteur‧se‧x ?
hrp Ayant remporté la course à la confiance, les solmènes obtiennent le dernier fragment du Poignard subtil. Pour avoir obtenu les 100% de confiance les premier‧ère‧xs, iels remportent aussi la lance de Xolotl. Tous les fragments du Subtle knife ont désormais été révélés : 1 est aux mains des pandémoniques, 1 appartient aux noénautes, 1 revient aux zutiques et enfin 2 sont en possession des solmènes. Pour reforger l'arme mythique, alliances et trahisons seront nécessaires. PS. les trésors, dont les fragments du Poignard subtil, ne peuvent pour l'instant pas être touchés par des cartes COMPLOT. Il faudra ruser autrement pour les rassembler. PPS. Les spidi ne sont pour l'instant pas jouables sur le forum.
Nel Vespero Migrar |
|