Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
CONFIDENZA ❝clôture Atdekeep you safe
CONFIDENZA ❝clôture Bcnsyou only care to win
CONFIDENZA ❝clôture Gip8spider queen
CONFIDENZA ❝clôture Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
CONFIDENZA ❝clôture 4a4fmunstrum théatre
CONFIDENZA ❝clôture W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
CONFIDENZA ❝clôture Ucdil'imaginarium
CONFIDENZA ❝clôture 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


CONFIDENZA ❝clôture
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
CONFIDENZA ❝clôture Xifl
Messagi : 18679
Fragments : 35375
Multicomptes : /
Specchio : CONFIDENZA ❝clôture 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
CONFIDENZA ❝clôture Xifl
Messagi : 18679
Fragments : 35375
Multicomptes : /
Specchio : CONFIDENZA ❝clôture 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
CONFIDENZA ❝clôture Empty
(#) CONFIDENZA ❝clôture Dim 17 Mar - 15:30

confidenza

⠉⠕⠝⠋⠊⠙⠑⠝⠵⠁


CONFIDENZA ❝clôture G8ex

inrp Deux mois et demi se sont écoulés depuis l'arrivée de la délégation spidi à Cittàgazze. Alors que les douleurs et les souvenirs de Cittàspide sont encore vifs, les nouvelleaux arrivant‧e‧xs s'intègrent doucement au quotidien et au mode de vie de la cité des cimes. Ses principale‧aux représentant‧e‧xs – le conseiller Renard, l'alchimiste Charon, le forgeron Flam et la conseillère Mebh – sont venu‧e‧xs à la rencontre des diverses factions, ont échangé avec elles, ont partagé leurs coutumes et reçu les hommages et les présents qui leur étaient dû. Parmi ces rencontres, des liens se sont tissés, mais aussi des appréhensions ; peut-on appeler allié‧e‧xs ces nouvelles pièces de l'échiquier politique, ce peuple arraché à des légendes millénaires ? Où le conte prendra-t-il fin ? L'histoire est-elle destinée à se répéter ?

Parmi toutes les factions, ce sont les solmènes qui sont parvenu‧e‧xs à s'attirer la confiance et les faveurs des spidi, jouant de leurs réseaux, de leur influence et de leur faste pour impressionner notamment l'alchimiste Charon, leur ayant révélé les secrets de la Porte de la Vérité. Renard quant à lui s'est tourné naturellement vers les pandémoniques et les zutiques, qui avaient sa préférence, tout en se pliant aux volontés du reste de la délégation. Quant à Mebh, elle rejoignit les analogues, et le forgeron Flam les noénautes. Les spidi se sont depuis mêlé‧e‧xs à la population de Cittàgazze, le coeur lourd de leurs pertes mais rassuré‧e‧xs de savoir leur fragment entre de bonnes mains – ont-iels fait le bon choix ? Seul l'avenir nous le dira.

Alors que les fragments du Poignard subtil se dévoilent et se confondent dans les jeux des alliances et des trahisons, plusieurs questions se lisent sur les lèvres : comment reforger l'arme une fois les fragments rassemblés, si le Cadran d'Anaximandre et le Cadran de Coatlinchàn ne peuvent pas s'aligner ? Et surtout, qui sera lae Porteur‧se‧x ?

CONFIDENZA ❝clôture G8ex

hrp Ayant remporté la course à la confiance, les solmènes obtiennent le dernier fragment du Poignard subtil. Pour avoir obtenu les 100% de confiance les premier‧ère‧xs, iels remportent aussi la lance de Xolotl. Tous les fragments du Subtle knife ont désormais été révélés : 1 est aux mains des pandémoniques, 1 appartient aux noénautes, 1 revient aux zutiques et enfin 2 sont en possession des solmènes. Pour reforger l'arme mythique, alliances et trahisons seront nécessaires.
PS. les trésors, dont les fragments du Poignard subtil, ne peuvent pour l'instant pas être touchés par des cartes COMPLOT. Il faudra ruser autrement pour les rassembler.
PPS. Les spidi ne sont pour l'instant pas jouables sur le forum.

Nel Vespero Migrar
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFIDENZA ❝dernier fragment

Sauter vers: