Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

11
alo
14
sol
14
zut
13
pan
15
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
La prochaine MAJ a eu lieu, à retrouver juste ici ♥ La nouvelle animation est lancée, la Porto Vecchio Cup !
☽ Scénarios ☾
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Atdekeep you safe
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Z9ysnot so cool idol
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 4rb6l'épée brisée
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 0ec0matriarcat
☽ Pré-liens ☾
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 4a4fmunstrum théatre
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 61nkfaux semblants
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 0uelfamiglia greco
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. W7hxcurse of the spider
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc.
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Xifl
Messagi : 24283
Fragments : 74261
Multicomptes : /
Specchio : DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Xifl
Messagi : 24283
Fragments : 74261
Multicomptes : /
Specchio : DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy

https://nelvespero.forumactif.com/
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Empty
(#) DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Dim 21 Mar - 9:44

Demandes

⠙⠑⠍⠁⠝⠙⠑⠎
Pour toutes les demandes concernant votre personnage, c'est ici que ça se passe ! Des changements de faction en passant par les multicomptes et les changements d'avatars, nous avons fait le choix de tout mutualiser ici pour vous éviter de courir un peu partout sur le forum.

Les demandes traitées dans ce topic sont donc :
▻ les demandes de multicomptes
▻ les demandes de personnage éphémère
▻ les changements de personnage
▻ les demandes de changement de faction
▻ les demandes de changement d'avatar
▻ les demandes de niveau de visibilité
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. G8ex

multicompte Pour obtenir un double compte, voire un triple, quadruple, etc. nous vous demandons de remplir deux critères : avoir 3 semaines d'ancienneté sur le forum avec votre dernier personnage et avoir posté avec celui-ci 5 posts rp.

Code:
<blockquote><ve1>personnage(s) :</ve1> votre ou vos personnage(s)
<ve1>date d'inscription :</ve1> du dernier personnage
<ve1>nombre de posts rp :</ve1> du dernier personnage
<ve1>teaser :</ve1> parce qu'on aime voir en avant-première vos nouveaux personnages huhu</blockquote>

personnage éphémère Pour jouer un personnage éphémère, nous vous demandons de remplir un critère : avoir 2 semaines d'ancienneté sur le forum avec votre dernier personnage.

Code:
<blockquote><ve1>personnage(s) :</ve1> votre ou vos personnage(s)
<ve1>date d'inscription :</ve1> du dernier personnage
<ve1>teaser :</ve1> parce qu'on aime voir en avant-première vos nouveaux personnages huhu</blockquote>

changement de personnage Votre personnage ne vous inspire plus et vous souhaitez refondre sa fiche ? C'est tout à fait possible, il suffit de nous le signaler ici et nous ressortirons votre fiche de présentation pour que vous puissiez l'éditer – vous pourrez aussi en recommencer une nouvelle, si vous le désirez oki

Code:
<blockquote><ve1>personnage :</ve1> personnage à changer
<ve1>date d'inscription :</ve1> de votre personnage
<ve1>motivations :</ve1> raisons de la refonte
<ve1>membres à prévenir :</ve1> taguer les membres impacté‧e‧xs par cette refonte</blockquote>

changement de faction Retournements inrp, évolution du personnage, trahisons, relations impromptues, perte d'affinité ne sont qu'un éventail des mille raisons pour lesquelles votre personnage peut être amené à changer de faction. Nous ne bridons pas ces changements, mais nous vous demandons de les réaliser avec parcimonie, en gardant à l'esprit que la faction d'appartenance d'un personnage est une part intégrante de sa vie, et donc ne se change pas comme de chemise keu Il vous faut acheter et jouer la carte Trahison disponible au Fragmentaire dans votre demande.

Code:
<blockquote><ve1>personnage :</ve1> personnage concerné
<ve1>date d'inscription :</ve1> de votre personnage
<ve1>ancienne faction :</ve1> son appartenance actuelle
<ve1>nouvelle faction :</ve1> sa nouvelle faction d'appartenance
<ve1>motivations :</ve1> raisons pour lesquelles le personnage change de faction
<ve1>carte trahison :</ve1> code de la carte</blockquote>

changement d'avatar Votre avatar ne vous convient plus ou ne représente plus l'idée que vous vous faites de votre personnage ? Vous pouvez tout à fait en changer, c'est ici que ça se passe heart N'oubliez pas de vérifier la disponibilité de votre nouvel avatar dans le bottin des avatars.

Code:
<ve1>avatar actuel :</ve1> ici
<ve1>nouvel avatar :</ve1> ici
[code]<boa>avatar</boa> ♛ @"prénom nom"[/code]

niveau de visibilité Collectionner des cartes personnages sur NVM vous permet d'obtenir un certain nombre de bonus niark À chaque palier (dont vous pouvez retrouver le détail dans cette annexe), il vous est possible de venir réclamer des cartes indices ou des cartes rares, des niveaux de visibilité et autres récompenses VIP. Alors attrapez-les toutes eyes PS : ce formulaire est à envoyer en MP à l’Être Caché.

Code:
<ve1>palier(s) souhaité(s) :</ve1> ▻ nombre de cartes – bonus
▻ nombre de cartes – bonus
▻ nombre de cartes – bonus
<ve1>lien collection :</ve1> lien de la collection du personnage</blockquote>

Nel Vespero Migrar
Mayron Vesper
Mayron Vesper
Pseudo : romeodestroy.
Pronoms : il/iel/elle (fluid).
Faceclaim : sebastian stan.
Dialogue : #4442F1
Crédits : romeo destroy.
ORIGINALI MEMORIA
Messagi : 88
Fragments : 132
Multicomptes : vittore a. santoni
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : I L — le genre n'a jamais été remis en question. certainement car je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser.
Specchio : L I T T L E   L I O N   M A N .
Palabres :

( C I R C U S )

— there's only two types of people in the world ; the ones that entertain, and the ones that observe. well, baby, I'm a put-on-a-show kind of girl. don't like the back seat, gotta be first (oh-oh). i 'm like the ring leader, i call the shots. i'm like a firecracker, i make it hot.

DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. P1kPXBx

— when I put on a show, i feel the adrenaline moving through my veins. spotlight on me and i'm ready to break. i'm like a performer, the dance floor is my stage. better be ready, hope that you feel the same. all eyes on me in the center of the ring just like a circus.

Daemon : A U C U N — l'âme n'est pas scindé, exposé. je suis parfois inquiet de les toucher par erreur. en être affecté.
Fazione : Z U T I Q U E S — jadis analogue, je me suis allié à celleux qui m'ont dissimulé après ma fuite. si j'aimerais un jour retourner au village, j'ai aussi de la reconnaissance pour les poètes, mes sauveurs.
Capacità : M A G I E — de l'âme. le rituel qui l'érige pour la rendre beaucoup plus belle, également plus puissante.
Mondo : G A Z Z I — plus précisément de coatlinchàn, je n'ai jamais eu à visiter d'autre milieu jusque là. prisonnier de la cité redoutée, cittàgazze.
Cuore : V O L A G E — par passion, je m'attache aisément. mais j'entretiens aussi des relations pour la nef, en échange de biens et de services.
Personnage : Classique
Inkumboli

Pseudo : romeodestroy.
Pronoms : il/iel/elle (fluid).
Faceclaim : sebastian stan.
Dialogue : #4442F1
Crédits : romeo destroy.
ORIGINALI MEMORIA
Messagi : 88
Fragments : 132
Multicomptes : vittore a. santoni
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : I L — le genre n'a jamais été remis en question. certainement car je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser.
Specchio : L I T T L E   L I O N   M A N .
Palabres :

( C I R C U S )

— there's only two types of people in the world ; the ones that entertain, and the ones that observe. well, baby, I'm a put-on-a-show kind of girl. don't like the back seat, gotta be first (oh-oh). i 'm like the ring leader, i call the shots. i'm like a firecracker, i make it hot.

DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. P1kPXBx

— when I put on a show, i feel the adrenaline moving through my veins. spotlight on me and i'm ready to break. i'm like a performer, the dance floor is my stage. better be ready, hope that you feel the same. all eyes on me in the center of the ring just like a circus.

Specie : I N K U M B O L I — l'âme est unique, cependant altérée depuis le rituel. capable de devenir lion d'atlas depuis le voyage au cirque de la solitude.
Età : 3 4 — années. arrivé en même temps que les failles, les individus venus d'ailleurs.
Lavoro : E M P L O Y É — à la nef des fous. tantôt présent pour nettoyer. parfois pour combattre. ou à jouer les amants. pour être nécessaire.
Daemon : A U C U N — l'âme n'est pas scindé, exposé. je suis parfois inquiet de les toucher par erreur. en être affecté.
Fazione : Z U T I Q U E S — jadis analogue, je me suis allié à celleux qui m'ont dissimulé après ma fuite. si j'aimerais un jour retourner au village, j'ai aussi de la reconnaissance pour les poètes, mes sauveurs.
Capacità : M A G I E — de l'âme. le rituel qui l'érige pour la rendre beaucoup plus belle, également plus puissante.
Mondo : G A Z Z I — plus précisément de coatlinchàn, je n'ai jamais eu à visiter d'autre milieu jusque là. prisonnier de la cité redoutée, cittàgazze.
Cuore : V O L A G E — par passion, je m'attache aisément. mais j'entretiens aussi des relations pour la nef, en échange de biens et de services.

https://nelvespero.forumactif.com/t3664-m-a-y-r-o-n-alea-jacta-est#108200
https://nelvespero.forumactif.com/t3652-m-a-y-r-o-n-panem-et-circenses#108189
https://fr.pinterest.com/PRlNCE_OF_CHAOS/m-a-y-r-o-n/
https://nelvespero.forumactif.com/t3663-collection-de-mayron
(#) Re: DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Lun 11 Nov - 22:57

j'inaugure kira

personnage(s) : mayron vesper
nombre de posts rp : [six ici], mais je vais pas tarder à lancer d'autres rps eyes

teaser : (ft. damiano david) vittore ange santoni ⟡ jeune sorcier de premier niveau, de vingt-trois ans (aussi bien en réalité qu'en apparence) ⟡ son daemon est un pigeon paon blanc du nom de serafina ⟡ jadis gamin des rues en proie à la pauvreté, a été soutenu par un pandémonique savant, remarquant son potentiel intellectuel (mais ignorant son côté magique) ⟡ vittore décide d'être d'abord sympathique pandémonique puis séminariste plus par intérêt d'abnégation et du savoir que pour la foi (bien qu'il n'y trouve pas que des mauvais côtés aux religions) ⟡ retrouve souvent la ville basse afin d'aider les plus démunis, mais aussi afin de se faire tatouer ⟡ travail avec acharnement, espérant un jour proposer ses potions à l'hôpital du capitello afin de soigner les malades ⟡ est étudiant à l'università vinci, motivé de suivre une voie scientifique, pourquoi pas chercheur, notamment afin de trouver des solutions pour améliorer le quotidien des gens ⟡ occupe aussi un emploi à mi-temps en tant qu'assistant à la bibliothèque des quatres mondes afin de mettre un peu d'objets à troquer de côté et profiter des œuvres afin de parfaire son éducation ⟡ s'intéresse à l'alchimie, aux diverses magies, même aux sujets les plus tabous, fatigué que la censure de sa faction soit un frein à l'instruction.

merci à l'avance ! I love you

weep, little lion man
— but it was not your fault but mine —

Kafka S. Lindbergh
Kafka S. Lindbergh
Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. R8n3
Messagi : 7689
Fragments : 2421
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres
Staff

Pseudo : solomonsuaire
Pronoms : il/iel
Faceclaim : Luke Powell
Dialogue : #616c94
Crédits : ethereal (av) sign (hel)
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. R8n3
Messagi : 7689
Fragments : 2421
Multicomptes : simurgh, grimm, arthur, nil, eluard, tsoar, nobu
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : ᴉᴌ
Specchio : DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. P8un
Palabres : kafka ▻ #616c94
inespérée ▻ #744454
» playlist
Specie : HARUSPICE VULGAR, l'être aux songes annonciateurs et aux futurs innés. Tu aurais pu être PROPHÈTE si le destin ne t'avait pas pris à ton propre piège.
Età : 28 YO, le sort impi de la jeunesse griffé sur ta gueule de chien triste. Meurtrier d'un autre temps, vestige par ta mélancolie, tu as de ces âmes vieillies que provoquent les pensées noires.
Lavoro : Les possibles au bout des doigts, liseur de bonne aventure pour le compte des SOLMÈNES et prostitué de la NEF DES FOUS.
Daemon : Le creux dans ton ventre et le typhon dans tes veines. INESPÉRÉE, tortue marine aux écailles rouges. Celle par qui tu es mort et revenu à la vie, cette part de toi inavouable et pourtant constante.
Fazione : Ecailles sous la carne et servitude au flanc, tu n'es rien d'autre qu'un paria caché sous les dorures glaçantes des SOLMÈNES. Autrefois respecté, la vie joue de ces tours étrangleurs, et te voilà serviteur condamné aux bas larcins et aux fausses prédictions.
Capacità : Lire l'avenir dans les écailles de serpents. SERPENT en filature, tu débusques les possibles dans le toucher tremblant des écailles, cherches dans le froissé des mues ce qui va prendre fin et ce qui s'apprête à être.
Mondo : moitié gazzi, moitié alterrien.
Cuore : attaché et détaché selon la volonté des autres

https://nelvespero.forumactif.com/t85-le-desordre-des-etres-kafka#132
https://nelvespero.forumactif.com/t64-le-desordre-des-etres-kafka
https://www.pinterest.fr/solomonsuaire/nel-vespero-migrar/kafka/
https://nelvespero.forumactif.com/t78-collection-de-kafka
(#) Re: DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Mar 12 Nov - 8:44

@Mayron Vesper OMG CE TEASIIIIING ouiiii let's go chat aww

Une aube affaiblie
Verse par les champs
La m é l a n c o l i e
Des soleils couchants (verlaine)
Khalis Valen
Khalis Valen
Pseudo : Timy.
Pronoms : Elle.
Faceclaim : Lorenzo Zurzolo.
Dialogue : #996666
Crédits : aphroditeressources.
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. E1cc79e4d2c48936cd45c3d08c90714a01a4269f
Messagi : 92
Fragments : 1485
Multicomptes : Khal & Bae.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il.
Specchio : DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Tumblr_pquconWbFS1wcpipoo2_500
Palabres :
☽✧ ༺༻ ✧☾
Specie : Haruspice.
Lavoro : Restaurateur d'œuvres.
Daemon : Ombre. Geminæ.
Fazione : Pandémonique & Ange Déchu.
Capacità : Lire les auras.
Mondo : Nimrod.
Cuore : Qu'une seule personne.
Nimrodien

Pseudo : Timy.
Pronoms : Elle.
Faceclaim : Lorenzo Zurzolo.
Dialogue : #996666
Crédits : aphroditeressources.
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. E1cc79e4d2c48936cd45c3d08c90714a01a4269f
Messagi : 92
Fragments : 1485
Multicomptes : Khal & Bae.
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il.
Specchio : DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Tumblr_pquconWbFS1wcpipoo2_500
Palabres :
☽✧ ༺༻ ✧☾

Specie : Haruspice.
Lavoro : Restaurateur d'œuvres.
Daemon : Ombre. Geminæ.
Fazione : Pandémonique & Ange Déchu.
Capacità : Lire les auras.
Mondo : Nimrod.
Cuore : Qu'une seule personne.

https://nelvespero.forumactif.com/t3590-i-wonder-khalis-valen#106157
https://nelvespero.forumactif.com/t3575-khalis-valen#104889
https://nelvespero.forumactif.com/t3591-collections-de-khalis-valen#106161
(#) Re: DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Mar 12 Nov - 17:15

personnage : Khalis Valen
motivations : Je trouve que Lorenzo Zurzolo correspond davantage à Khalis ! & j'aimerais faire une petite refonte esthétique de ma fiche.
membres à prévenir :  @Andréas Naumenko  @Micah Wynne  @Nam Jae-Min

Merci beaucoup keur DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 3403060795

Le passé ne peut plus vous blesser, à moins que vous ne le laissiez faire (V pour Vendetta).
Nicholas C. Covenant
Nicholas C. Covenant
Pseudo : tussanus postea
Pronoms : elle / she / her
Faceclaim : tom holland
Dialogue : <noe>
Crédits : darkdreams
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Messagi : 2725
Fragments : 1948
Multicomptes : Mirra & Juste & Makeda & Asmar & Dragon & Zaher
Pronomi : il
Specchio : DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43
Specie : HUMAIN.
Lavoro : Garde de la Cupolo del Duomo (et de ton coeur tmtc)
Daemon : Carine, caracal ronronnante à la fourrure douce et tentatrice.
Fazione : NOENAUTE, NON-SEDENTARI ; la loyauté à en mourir.
Staff

DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 9bf251ab4a2758d32587665701aee048
Specchio : DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. D99b564bda6bb537859e00cdf8f77d43

https://nelvespero.forumactif.com/t106-ti-sembrava-amore-ma-era-altro-nicholas#182
https://nelvespero.forumactif.com/t69-most-of-us-love-from-our-need-to-love-nicholas#80
https://www.pinterest.fr/tussanuspostea/nicholas/
https://nelvespero.forumactif.com/t104-collection-de-nicholas
(#) Re: DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Mar 12 Nov - 18:29

@Khalis Valen pas de soucis ! voici ta nouvelle carte, l'avatar est modifié dans le bottin et pour ce qui est de ta fiche, si c'est uniquement une question d'esthétique, elle n'est pas verrouillée et tu peux donc la modifier dans la catégorie paradiso o/
si tu souhaites modifier le fond plus que la forme, dis moi et je te la sortirais dans dereletti ;)

DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Hrh1
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. E6o8t7O

6085-toothless-drago
Micah Wynne
Micah Wynne
Pseudo : AnHa
Pronoms : elle
Faceclaim : Evan Peters (Kit Walker)
Dialogue : /#F0AE50 /#3b3b3b
Crédits : fiery_anha
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Efff2d7da280704317a2b1268f42ee8f
Messagi : 213
Fragments : 691
Multicomptes : être en conflit (Solaire Insaegham / Gabriel Delaume / Micah Wynne)
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il
Specchio : DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 2e865adde193ed8ddab2d7631a921e9c
Specie : Nimrodien
Lavoro : Architecte & Enseignant
Fazione : Pandémonique
Mondo : Nimrod
Cuore : grey-romantic, son obsession douloureuse pour l'art empli déjà son coeur et son esprit
Nimrodien

Pseudo : AnHa
Pronoms : elle
Faceclaim : Evan Peters (Kit Walker)
Dialogue : /#F0AE50 /#3b3b3b
Crédits : fiery_anha
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Efff2d7da280704317a2b1268f42ee8f
Messagi : 213
Fragments : 691
Multicomptes : être en conflit (Solaire Insaegham / Gabriel Delaume / Micah Wynne)
Triggers :
Spoiler:
Pronomi : Il
Specchio : DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 2e865adde193ed8ddab2d7631a921e9c
Specie : Nimrodien
Lavoro : Architecte & Enseignant
Fazione : Pandémonique
Mondo : Nimrod
Cuore : grey-romantic, son obsession douloureuse pour l'art empli déjà son coeur et son esprit

https://nelvespero.forumactif.com/t3496-creer-voila-la-grande-delivrance-de-la-souffrance-micah-wynne#
https://nelvespero.forumactif.com/t3494-micah-wynne-ex-nihilo-nihil?nid=12
https://www.pinterest.fr/firey_anha/micah-wynne/
https://nelvespero.forumactif.com/t3497-collection-de-micah#
(#) Re: DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Jeu 14 Nov - 14:49

personnage : Micah Wynne
nouvel avatar : Evan Peters
Code:
<boa>avatar</boa> ♛ @"Evan Peters"

Je sais pas si j'ai rempli correctement DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 2945574654 mamie a du mal à lire des fois. Mais voilà siouplé ! DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. 3692859560 tamtam

N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au cours des siècles peut mourir même la Mort. (LOVECRAFT)
Nicholas C. Covenant
Nicholas C. Covenant
Staff

https://nelvespero.forumactif.com/t106-ti-sembrava-amore-ma-era-altro-nicholas#182
https://nelvespero.forumactif.com/t69-most-of-us-love-from-our-need-to-love-nicholas#80
https://www.pinterest.fr/tussanuspostea/nicholas/
https://nelvespero.forumactif.com/t104-collection-de-nicholas
(#) Re: DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Jeu 14 Nov - 21:31

@Micah Wynne je m'en occupe o/ voici ta nouvelle carte :D

DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. Hrh1
DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc. EVrmWnp

6085-toothless-drago
Contenu sponsorisé

(#) Re: DEMANDES ❝multicomptes, changements de faction, etc.

Page 1 sur 1