L'Être caché “ Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24389 Fragments : 75394 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy Pseudo : L'être caché Pronoms : n/a Faceclaim : n/a Dialogue : / Crédits : (av) hel (icon) hel Messagi : 24389 Fragments : 75394 Multicomptes : / Specchio : Palabres : « Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant » Pierre Reverdy
| (#) Re: POTIONNISTE ❝chaudron Dim 14 Jan - 18:32
| ☽ Ingrédients ☾ Les ingrédients sont les cartes nécessaires à la réalisation de vos potions. Ils sont divisés en plusieurs sortes : les plantes (arbres, fleurs, fruits, feuilles), les insectes, les pierres, les eaux, et les ingrédients divers. Vous pouvez en obtenir lors de vos missions, lors d'animations, lors de la clôture de rps, ou en acheter ici, chez le Potionniste. ☽ tige d'armoise ☾illimité80 Ⅎ ☽ eau de salamandre ☾illimité60 Ⅎ tige d'armoise Mélangée aux bons ingrédients, cette plante est un parfait sédatif. eau de salamandre Eau visqueuse extraite de la peau d'un amphibien venimeux, elle-même tout aussi venimeuse. ☽ écorce de faux tremble ☾0/350 Ⅎ ☽ racine d'alocasia ☾0/390 Ⅎ écorce de faux tremble Ecorce blanche qui, une fois bouillie, révèlerait des bribes du passé. racine d'alocasia Les racines de cette plante tropicale aux feuilles majestueuses avaient autrefois envahi Scythopolis, à Nimrod. Elles sont réputées pour donner de l'inspiration aux artistes. ☽ grains de grenade ☾illimité50 Ⅎ ☽ poudre de silex ☾0/480 Ⅎ grains de grenade Considérée dans de nombreuses cultures comme un fruit sacré, la grenade renferme des grains d'un rouge écarlate aux propriétés spirituelles profondes. poudre de silex Pierres nombreuses dans le Cirque de la Solitude, les silex sont aussi nommés « pierres des haruspices » et seraient porteurs de visions. ☽ griffe de sorcière ☾0/275 Ⅎ ☽ cendres de papier ☾0/360 Ⅎ griffe de sorcière Aussi appelée figue marine, la Carpobrotus edulis est une plante de la famille des succulentes. Une fois ingéré, son fruit possède la faculté de décupler les sens humains, à la manière de ceux des animaux. cendres de papier Des cendres grises parmi lesquelles des petits éclats de papier s'envolent. ☽ sang séché ☾illimité60 Ⅎ ☽ feuille d'ortie ☾0/340 Ⅎ sang séché De l'ichor dont on ignore à qui il a pu appartenir. feuille d'ortie Une feuille délicate à ne pas mettre entre de mauvaises mains, idéale pour les soupes. ☽ poudre de grenat rouge ☾0/2100 Ⅎ poudre de grenat rouge Poudre si fine qu'elle ressemblerait presque à du sang. miel de ronce Miel âpre et rare, il est réputé pour ses pouvoirs de fertilité. ☽ bouteille de mezcal ☾0/2150 Ⅎ ☽ larme éplorée ☾0/1200 Ⅎ bouteille de mezcal Une bouteille contenant un liquide transparent réputé pour sa puissance d'ivresse. larme éplorée Une larme coulant sur la joue de la Vierge éplorée à la Cattedrale Sant'Ambroggio. Elle est réputée pour exaucer les miracles.
Dernière édition par L'Être caché le Lun 11 Mar - 21:42, édité 3 fois |
|