Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
11
alo
12
sol
13
zut
11
pan
16
noé
Rejoignez les analogues ou les pandémoniques et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo Atdekeep you safe
NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo Bcnsyou only care to win
NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo Gip8spider queen
NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo 4a4fmunstrum théatre
NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo Ucdil'imaginarium
NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo 0uelfamille lewis-ménard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo Xifl
Messagi : 18894
Fragments : 37471
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo Empty
(#) NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo Sam 17 Avr 2021 - 17:32

SASAGEYO, SASAGEYO

ouverture du forum
NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo 1va3NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo Id9gNEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo Ycv1
Après deux mois de conception, des heures à flooder sur le discord, des dizaines de psd et tout autant de tonnes de hype, NVM ouvre enfin ses portes fire C'est un immense plaisir pour nous de pouvoir vous dévoiler les méandres de Cittàgazze et de découvrir enfin vos incroyables personnages  aww bave Mais avant de venir baver notre enthousiasme sur vos fiches, quelques petites news de bienvenue heart

NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo Z4qr

version 1 Cette première version est signée par l'incroyable et talentueuse hel, qui a réalisé l'entièreté du codage et du design du forum, des plus petits boutons à ce magnifique header ; un immense merci à elle, on stan ses doigts de fée et son cœur d'or cry heart Nous remercions aussi ambre, odalie, lestrarcher, leïlan, hismione et dysphoria pour leur relecture et leurs précieux conseils  aww Le forum ne serait rien sans leur aide à tous·tes heart

cadeau Nous profitons de cette newsletter d'ouverture pour vous dévoiler notre petit cadeau de bienvenue : tous·tes les prévenu·es recevront à leur validation une carte rare spéciale pour vous remercier pour votre enthousiasme, votre soutien et vos retours, tous plus constructifs les uns que les autres hearts Merci infiniment de nous avoir accompagné·es durant la construction du forum please

intrigue Une première intrigue globale sera lancée sur le forum à partir du 8 mai, le temps pour chacun·e de prendre ses marques avant de se lancer dans le rude affrontement des factions niark

faq Nous vous rappelons qu'une FAQ se trouve à votre disposition juste ici heart Si jamais vous n'y trouvez pas réponse à vos questions, n'hésitez pas à venir nous les poser juste là et à venir nous faire part de vos suggestions pour améliorer le forum ici même. Nous sommes très soucieux·ses de construire un endroit safe, inclusif et agréable, alors n'hésitez vraiment pas à suggérer des améliorations oki

recrutement Enfin, nous vous annonçons que le recrutement de modérateur·ices est ouvert, n'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures par mp à @Nicholas C. Covenant ou @Kafka S. Lindbergh ouiiii Le recrutement restera ouvert jusqu'au 1er mai.

Code:
<ve1>pseudo :</ve1>
<ve1>expérience :</ve1> si tu as déjà eu des expériences en modération/administration (c'est un critère facultatif)
<ve1>motivations :</ve1>
<ve1>disponibilités :</ve1>
<ve1>le mot de la fin :</ve1>

NEWS #1 ❝sasageyo, sasageyo Z4qr

Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance et vos idées incroyables, la hype est grande et nous espérons que le forum vous plaira autant qu'il nous a passionné·es à le construire heart N'hésitez pas à mp le staff pour toute demande ou le moindre doute hearts

Plein d'amour consenti,

Vesperamente
Nel Vespero Migrar
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS #9 ❝2 ans
» NEWS #10 ❝DLC 2.5
» NEWS #12 ❝trois ans
» NEWS #11 ❝contre-uno
» NEWS #8 ❝les routes s'emmêlent

Sauter vers: