Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
10
alo
13
sol
15
zut
12
pan
14
noé
Rejoignez les analogues et remportez 200 fragments à votre validation !
☽ Nouveautés ☾
NEWS #12 : maj des 3 ans, 3 ans déjà à vos côtés ♥ EXIL : la nouvelle intrigue globale est lancée ! Venez découvrir la prophétie.
☽ Scénarios ☾
NEWS #11 ❝contre-uno Atdekeep you safe
NEWS #11 ❝contre-uno Bcnsyou only care to win
NEWS #11 ❝contre-uno Gip8spider queen
NEWS #11 ❝contre-uno Bfrvle roi et l'oiseau
☽ Pré-liens ☾
NEWS #11 ❝contre-uno 4a4fmunstrum théatre
NEWS #11 ❝contre-uno W7hxles quatre cavalier‧ère‧xs de l'apocalypse
NEWS #11 ❝contre-uno Ucdil'imaginarium
NEWS #11 ❝contre-uno 0uelfamille lewis-ménard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


NEWS #11 ❝contre-uno
L'Être caché
L'Être caché
Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #11 ❝contre-uno Xifl
Messagi : 18726
Fragments : 35948
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #11 ❝contre-uno 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy
Staff

Pseudo : L'être caché
Pronoms : n/a
Faceclaim : n/a
Dialogue : /
Crédits : (av) hel (icon) hel
NEWS #11 ❝contre-uno Xifl
Messagi : 18726
Fragments : 35948
Multicomptes : /
Specchio : NEWS #11 ❝contre-uno 08fy
Palabres :
« Partout où j'ai passé
J'ai trouvé mon absence
Je ne suis nulle part
Excepté le néant »
Pierre Reverdy


https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
https://nelvespero.forumactif.com/
NEWS #11 ❝contre-uno Empty
(#) NEWS #11 ❝contre-uno Dim 14 Jan - 18:38

Contre-Uno

maj n°11
Quoi de mieux après une intrigue pleine de rebondissements et de dramas qu'une fin d'influence pleine de rebondissements et de dramas ? hann Cette petite maj est l'occasion d'un renouvellement du Consiglio pas piqué des hannetons et de quelques nouveautés qui, on l'espère, vous inspireront pour la suite heart

NEWS #11 ❝contre-uno G8ex

membres à l'honneur Cette maj est l'occasion de mettre à l'honneur deux joueuses particulièrement dévouées, qui mettent en valeur les deux factions gagnantes de l'influence : @Aimé E. Lusignan et @Yiwài Sian heart kanaï pour ton humour imprévisible, la délicatesse de tes écrits et de tes personnages et ta détermination au sein de ta faction, un immense merci cute Et mahad, pour ta douceur, tes emojis improbables, ton humour tout aussi imprévisible et ton âme de fervente potionniste, de même, un immense merci please On espère vous compter encore longtemps parmi nous pour nous régaler de votre duo haut-en-couleurs et chaleureux heart

course à l'influence Cette course à l'influence n'aura pas été de tout repos, les pandémoniques l'emportent avec une minuscule avance sur les noénautes, et la bataille aura été terriblement acharnée niark On vous remercie pour toute cette détermination et ces idées foisonnantes pour mettre des bâtons dans les roues de la faction adverse eyes Les autres couleurs ne sont pas en reste, et nous vous invitons à découvrir le dénouement de cette influence juste ici heart Nous vous rappelons que vous pouvez nous faire des suggestions pour chaque maj de l'influence par mp à l'Être caché, avec le code présent dans ce topic.

renouvellement du consiglio Avec cette maj de l'influence, c'est aussi le renouvellement du Consiglio eyes Les cartes sont rebattues et de nouvelles configurations émergent, sous l'éternel étendard des noénautes. Vous pouvez découvrir ce remaniement juste là heart

donjons Les donjons de l'università et de l'isola fiamata sont toujours grands ouverts à vos aventures, mais une petite surprise renaît de ses cendres eyes Un ancien donjon refait surface, le donjon de toits, légèrement remanié, que vous pouvez retrouver avec les autres juste ici aww

NEWS #11 ❝contre-uno G8ex

soirée discord Le sondage est lancé sur le discord pour une future soirée discord, qui aura normalement lieu aux alentours de fin janvier, selon vos disponibilités heart Si vous avez des envies de jeux, d'anciens comme de nouveaux, n'hésitez pas à nous en faire part ! Au programme : des nouveautés et des incontournables, des fragments et des fous rires improbables aww

membres en danger Les MED ont été postés, vous pouvez les retrouver juste ici please N'oubliez pas de venir recenser un rp ou de poster une absence juste là pour ne pas voir votre compte supprimé cute

NEWS #11 ❝contre-uno G8ex

news en vracs
❖ le fragmentaire et potionniste ont été renfloués avec de nouvelles cartes et de nouveaux ingrédients eyes
❖ n'oubliez pas de venir tirer vos cartes personnages et vos cartes rares dans le topic de tirage, vos collections vous en seront redevables eyes
❖ un topic TRESORS a été ajouté dans vos QG de factions, afin de mieux recenser vos objets obtenus via l'artefactoria, les grimoires d'influence, etc. ou via d'autres hauts faits hehe
❖ la balise boa s'offre une nouvelle beauté, sous les codes de seung heart

NEWS #11 ❝contre-uno G8ex

Sur ces petites nouveautés, nous vous disons encore cent fois merci de faire partie de cette belle communauté et de l'enrichir de vos magnifiques idées heart N'hésitez pas à réagir à la suite de cette news pour nous donner vos impressions ! À très vite en rp eyes

Vesperamente

Nel Vespero Migrar
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS #9 ❝2 ans
» NEWS #10 ❝DLC 2.5
» NEWS #12 ❝trois ans
» NEWS #8 ❝les routes s'emmêlent
» NEWS #7 ❝sous les soleils des complots

Sauter vers: